Fellers |
Dernières publications

Plop à tous, j'aimerais connaître le prix actuel d'une Dragodinde Amande-Ébène, lvl 100. Ses bonus sont : +500 en initiative +5... Lire la suite

Le truc c'est que c'est même plus crédible...... Lire la suite

Allez, je m'inscris pour voir ce que ça donne, et je ne peux que vous féliciter pour cet évent. Vous n'êtes peut-être pas des p... Lire la suite

Excellente idée :).Moi et mon SuperDindon TurboFranck on voudrait s'inscrire pour ce championnat...... Lire la suite

Gros lag sur Silvosse... J'ai eu la super idée de vouloir déco/reco...Bref je ne suis pas le seul dans ce cas, sauf que moi j'é... Lire la suite

Par un beau matin de Maisial, le jeune Sram qui venait tout juste de se réveiller, regarda par la petite fenêtre de sa maison,... Lire la suite

Chouette idée je trouve, je participerai sûrement :D.... Lire la suite

Comme ça a déjà été dit, je ne crois pas que tu puisses récupérer ta Bora... :(Pour ce qui est des items rachetés par les Milic... Lire la suite

Merci bien pour l'estim, je la mettrai à ce prix là.J'ai ma réponse, on peut locker :D.... Lire la suite

Bien le bonsoir à tous (ou bonjour il est tôt :chut:), je voudrais avoir une estimation de mon Amulette Terrdala... Voilà la ch... Lire la suite