Injustice !!!

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Shadow Snake : On s'en passera tout de même.]

Le pire c'est que toi même tu as ironisé dans ton message, bah ouais, rien ne te permet de dire qu'il n'y aura pas d'event avant ceux de So, alors j'imagine que ton message n'était pas à prendre au pied de la lettre, tout comme le mien.

Mais si j'ai employé ce ton c'était pour y glisser un message caché qui était : "C'est bien beau de se plaindre que le serveur est mort mais si les gens ne se bougent pas le cul et se reposent sur deux personnes on ira pas bien loin."
Ce repose sur deux personnes ? Non je suis d'accord, voila pourquoi j'étais a fond avec le projet de Suprem et que ... ah oui, c'est vrai, j'étais aussi modérateur (dans le but de l'aider) et aussi Organisateur d'évents, je n'ai jamais dis non plus que je n'allais pas continuer a en organiser, ou a organiser ceux qui étaient prévue, mais ils faut aussi que des personnes me rejoigne (non pas seulement pour organiser, mais pour participer, ouioui).

[Modéré par Soenks : Hors-sujet.]
Tu te plein tu te plein mais je te propose une place pour un event de duré illimité.
Deviens un disciples du songes dans le clan mercennaire en construction(adresse www.chimeria.1fr1.net)
Tu me dira: Oh hé le noob y si croit de son lvl 60.
Si tu pense sa Sache que le lvl compte mais moins que la motivation et que je suis aider de Falnae,une fécatte que l'on peut dire HL
Citation :
Publié par FuNkY-GrObY
Je suis ici pour exprimer ma colère. Suis-je le seul à trouver que le serveur Silvosse ne bénéficie pas d'évents réguliers et sérieux.:enerve:

Voilà, si vous souhaitez m'appuyer en espérant que quelqu'un change cette situation, répondez à mon topic !!!

Silvosse Powaaaaaa' :mdr:
Hum sans vouloir tomber dans le troll, sache que créer un event prend du temps.
Il faut déjà au départ l'idée , et ensuite il faut réfléchir à la mise en place de cette dernière. Puis trouver des personnes volontaires pour l'organisation du début à la fin de l'event.
Bien souvent aussi il faut investir de sa poche pour la mise en place de l'event et aussi des récompenses (si récompense il y a).

A toi alors si tu en ressens l'envie, d'animer à ton goût le serveur, ne te prive pas. Tout le monde en sera ravi!

Enfin, on a pu voir sur le forum Jol Dofus Silvosse pas moins de deux annonces d'events en quelques jours ces derniers jours. Satisfait?:)

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés