Furya

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 02:50 - Messages
C'est pas nous qui avons écrit le CGU. Désolé si t'en as "rien à péter". On sort les mêmes phrases parce que ce sont les mêmes ... Lire la suite
Je crois que c'est là qu'il y a un soucis. Je connais pas la loi mais il me semble bien que le fait de cliquer sur "ok" a juste... Lire la suite
4 juin 2008 à 22:16 - Messages
Oui mais non. C'est un jeu à abonnement tout court, qui offre le privilège de pouvoir "essayer" le jeu sans s'abonner. Comme un... Lire la suite
3 juin 2008 à 02:47 - Messages
Tu garde ta dinde. Tu peux donc la vendre, la monter, ou en faire des parchos.La dinde sera simplement "Stérile" (ce qui revien... Lire la suite
2 juin 2008 à 17:17 - Messages
Tes SMS seront probablement surtaxés. Le truc c'est que si tu a un forfait bloqué, il est possible que cette taxe soit prise su... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:17 - Messages
Y'a ça par exemple.3 secondes en utilisant la fonction recherche. Y'a moult sujets là dessus.... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:02 - Messages
Une dinde qui a 240/240 de fatigue peut quand même s'accoupler.... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:40 - Messages
Euh, ben oui. L'objet perd 1 résistance, chaque fois qu'il entre en action (si ta dinde le touche mais ne l'active pas, l'objet... Lire la suite
29 mai 2008 à 16:25 - Messages
On attend toujours vos exemples.Enfin non c'est vrai qu'on les attend plus.Ce qui est troublant pour moi, c'est qu'il y a quelq... Lire la suite
28 mai 2008 à 20:19 - Messages
L'utilisation du code pour les coffres reste un procédé super pratique pour ce genre de situation.Tu ne donne le code qu'aux pe... Lire la suite
28 mai 2008 à 19:47 - Messages
Je suis à peu près du même avis que les autres concernant les modos Silvosse.Il est évident que les choses se passent mieux qu'... Lire la suite
Ce n'est pas tant la modération "sévère" qui fait qu'on a plus envi de poster, mais bien le flood olol présent depuis un bon bo... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus. Sauf que j'le trouve pas censuré ce forum =/C'est pas rien comme accusation qu... Lire la suite

Jeux

    Furya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Furya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Furya n'a publié aucune critique de jeu.