Comment faire grandir un bebe dragodinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour hier je me suis acheté un Bebe drago ebene et je veut la faire grandir,seulement il ne l'est pas indiqué sur le wiki des dragodinde,donc je voudrait avoir s'il vous plait un manuel pour les faire grandir correctement et les rendre montable des leur plus jeune age

aussi je n'arrive pas a leur faire manger,ni boire avec les objet d'enclos donc mon probleme est comment les faire grandir
Sisi c'est indiqué tu charrie là =/

Tu dois monter sa maturité, et pour cela tu dois la rendre équilibrée.
Cherche bien sur le wiki, c'est en première page et c'est certain que c'est indiqué.

(j'vais essayer de te chopper le passage qui en parle).

Edit:

Abreuvoir : Augmente la maturité
Contrainte: - 2000 < balance < 2 000

A l'aide des caresseurs et foudroyeurs tu peux équilibrer ta dinde entre -2 000 et 2 000. Ainsi tu pourras monter sa maturité à l'aide des abreuvoirs.

Pour ci dessous:

Vérifie bien qu'elle soit équilibrée! ^^ (agressivité/sérénité comprise entre -2 000 et 2 000)
Sinon elle ne voudra pas utiliser l'abreuvoir.
Citation :
Bébés Dindes non sauvages

C'est à l'accouchement qu'est déterminée la race du bébé, et non à l'accouplement.
Ainsi un accouplement de dragodindes sauvages donne un ou plusieurs (4 au maximum) bébés NON sauvages.
Maintenant il faut rendre montable ce bébé en ramenant son équilibre au milieu (entre -2000 et +2000) si ce n'est pas le cas, pour ensuite monter sa maturité au maximum à l'aide d'abreuvoirs. Voilà une belle monture à qui il ne manque que de l'énergie. Deux choix: vous mettez votre dragodinde dans l'enclos avec des mangeoires, ou vous la bourrez d'une centaine de poissons (n'importe quel poisson frais ou vidé, mais non cuisiné) ou viandes. On notera que la barre d'énergie de la dinde augmente de 10 à chaque repas. Voilà, elle est prête à être montée.
Source

Et ca, c'est du mou de veau ?

Iopera
Elle a combien de sérénité/agressivité ta dinde?

Edit: oops Iopera owned me.

Edit:
Non c'est pas possible lol. C'est l'un ou l'autre. Elle peut avoir de -10 000 à +10 000 en fait. Et si tu passe la souris dessus (sur la barre de sérénité/agressivité) un troisième nombre apparaîtra, compris entre -10 000 et +10 000 donc.

Edit (le dernier lol): Et voilou plus qu'à monter la maturité une fois qu'elle sera équilibrée ^^
Ma drago a -10 000 agressivité et 10 000 serenité [valeur fausse]

Bon donc je doit la baffer,le probleme c'est que l'objet s'anime mais les points ne baissent pas et l'objet ne s'use pas

Edit : Les objets ne s'usent pas ! je ne comprend pas car la drago se prend la baffe mais l'objet ne s'use pas comment faire ?bon alors pour vous aider a ce que je doit faire j'ai pris un screen de ma drago donc vous m'indiquerer quoi faire car elle se prend des baffe du bafeur mais rien ne se passe
on l'a déjà dit plusieurs fois ! pour augmenter la maturité utilise les abreuvoirs !! Ceux des enclos publics, montent la maturité plus lentement que ceux d'enclos privé ! j'ai du attendre prés d'une semaine avant que ma drago rousse soit montable !! (eh oui, ma guilde n'a pas d'enclos )

Et pour info : c'est seulement une fois mature que tu pourras la nourir pour monter son energie et pouvoir l'utiliser !
Et si vous lisiez le wiki correctement ?
Energie = Mangeoir ou poisson ou viande
Maturité = Abreuvoir

Maturité = taille = croissance = cque vous voulez qui a un rapport avec l'âge adulte = petite dragodinde au début = faut utiliser des abreuvoirs.

Par rapport au fait que les baffeurs ne s'usent pas, c'est plus subtil, en fonction de la génération où se situe la dragodinde, ça va progresser plus ou moins vite(multiplié par un coefficient de lenteur compris entre 0.2 et 1). Seulement, les objets de moins bonne qualité, ou plutôt de très mauvaise qualité, ne font progresser que de 1. Si on rajoute que c'est arrondi à l'inférieur beh ça donne 0.
Citation :
Publié par Furya
Sisi c'est indiqué tu charrie là =/

Tu dois monter sa maturité, et pour cela tu dois la rendre équilibrée.
Cherche bien sur le wiki, c'est en première page et c'est certain que c'est indiqué.

(j'vais essayer de te chopper le passage qui en parle).

Edit:

Abreuvoir : Augmente la maturité
Contrainte: - 2000 < balance < 2 000

A l'aide des caresseurs et foudroyeurs tu peux équilibrer ta dinde entre -2 000 et 2 000. Ainsi tu pourras monter sa maturité à l'aide des abreuvoirs.

Pour ci dessous:

Vérifie bien qu'elle soit équilibrée! ^^ (agressivité/sérénité comprise entre -2 000 et 2 000)
Sinon elle ne voudra pas utiliser l'abreuvoir.

carresseurs et baffeurs pour la balance agressivité/sérénité
foudroyeurs et dragofesses pour endurance et amour
abreuvoirs pour la maturité
mangeoires pour l'énergie

-2000<balance<2000 pour que la maturité progresse, à 100% la drago passe montable
endurance monte si balance < 0
amour monte si balance > 0
pour être féconde : amour >= 7500 / agressivité >= 7500 / non castrée / non stérile / level 5 (implique maturité 100% bien-sûr)
une femelle a tendance à gagner de la sérénité
un mâle a tendance à gagner de l'agressivité

je pense avoir tout résumé là ; le wiki est super mais il y a énormément et même trop à lire pour débuter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés