Capture ToT

 
Partager Rechercher
C'est vrai que les clefs coûtent cher mais elles permettent de se faire, si on compte les captures, 4 minotoror, et 2 minotot. De plus, si ceux qui font le tot dropent les clefs ensemble, ils n'en ont pas pour plus d'une heure de drop à tout casser (bien sûr ça peut prendre beaucoup moins de temps).

Le donjon en soit dure rarement plus de 20 - 30mn si on a pas de chance, et il peut ne prendre que 10mn.

Du coup 1M pour un tot j'trouve ça un peu cher même si c'est vrai que droper une corne ça rentabilise un max. Toutes les autres ressources valent plus grand chose (la laine autour de 500 000k c'est vrai mais 1% le taux, et le cuir c'est ridicule ça vaut même pas 150 000k).
Celui qui veut une corne ne va pas payer une capture 1M je pense.
Et puis pour la quête du dofus ocre ben c'est un peu pareil, celui qui a besoin d'un tot c'est qu'il doit en principe se taper un chêne mou et un ougah, donc là encore il ne va pas mettre 1M pour un tot.

C'est dur à estimer tellement les clefs sont chers, j'crois que 800 000 ça me parait correct, et encore j'suis vraiment pas sûr que ça parte. Vu le taux de drop de la corne (qui est inconnu oui je sais, mais bas), autant acheter directement celle ci en HDV. On en voit à 5 ou 6M c'est assez cher je trouve, mais même à ce prix c'est plus rentable que d'acheter des captures.

Maintenant faut aussi savoir que les ressources minotoror partent très bien par contre. Et cher en plus (les laines valent plus de 50 000 l'unité). Donc on peut tirer pas mal de kamas de cette capture même si le minotot de drop rien (on drop toujours au moins un ou deux cuirs, ou laines). On va dire qu'on va se faire au moins 100 000kamas, si on a pas de chance.

Allez j'vais dire 800 000, voir 900 000 comme Xes. Mais 1M je trouve ça trop cher je doute que ça parte (sauf si l'acheteur évalue les clefs à 100 000k l'unité, mais ceux qui ont déjà dropé des clefs savent très bien que c'est beaucoup trop cher).


Edit: Pourquoi ne mets tu pas "Minotot" dans le titre? Plus de gens viendraient estimer ta capture.
L'avantage avec toi Furya , c'est que tu risques vraiment pas d'être modérée pour flood par manque d'arguments

J'avoue que le prix de 1m parait excessif mais c'est bien celui que certains flémards sont près à mettre pour avoir leur corne/ocre , et c'est surtout ça qui explique le prix .

(ouai comme FuFu l'a dit , tu devrais ajouter "ToT" dans le titre)
Effectivement, en terme de drop, sauf corne tot, rentabiliser l'achat est assez limité.

Et comme dit plus haut, dans l'hypothèse d'une quête ocre, bah il en est à l'étape ougah/CM/SC, et je crois pas que le minotot soit plus dur...

Je dirais 800 000k, même si ça peut paraître peu au vu de l'XP malgré tout monstrueuse qu'on fait sur un tot.


(Le drop de corne tot serait-il vraiment aussi faiblard que ça? J'en ai droppé 2 en 4 tots, je pensais que c'était en fait largement abordable comme drop...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés