[Event] Les 2 ans de Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher

chenemou.png

Oyé Oyé, Silvossiens Silvossiennes!

Le protégé fils de notre cher Silvosse, le bien nommé Chêne-mou vous invite à festoyer sous la lumière lunaire à l'occasion de l'anniversaire du serveur.
Cela va faire en effet déjà deux ans que Silvosse nous abrite. C'est l'occasion de lui rendre hommage dans la bonne humeur!
Il espère vous voir nombreux le vendredi 5 descendre à partir de 20h30 en [-3,-1]!
Bières et fées d'artifices seront évidemment les bienvenus.

Rendez-vous donc vendredi 5 descendre, 20h30 en [-3,-1] (à deux maps du zaap -2,0) vos poches pleines de bières et de fées d'artifices!

Silvae, porte parole forcée du Chene-Mou.
Les 2 ans de mon nini

Je serais (peut-être) là ^^

Edit : Pour invoquer Benny, le mot magique c'est ... BIÈRE !

(A ceux qui connaissent Rd'A ;p)
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Déjà 2 ans

J'aurait presque le même age en tant que Dofusien et Silvossien (1an 3/4). Mon eca auras quant à lui 1an 1/2. (bon ok tout le monde s'en fou^^)

Ca nous rajeunit pas tout . Je serait là si j'y pense avec plaisir pour boire un coup avec les Silvossiens/Joliens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Le célèbre enutrof à la barbe rose, à l'égo surdimensionné et aux doigts de fées sera de la partie, surement en compagnie de son fidel sadida à poil longs, histoire de fêter l'évènement.

Trof.
Parce que tu as déjà vu un sadida à poils courts ? même pso les porte long u_u
Citation :
Publié par Trof
Ma foi, se boire quelques bières pour fêter les 2 ans d'existence de Silvosse, c'est pas de refût.

Aie Aie Caramba, 2 ans dejà... Le temps passe vite, CréVinDiou !

Le célèbre enutrof à la barbe rose, à l'égo surdimensionné et aux doigts de fées sera de la partie, surement en compagnie de son fidel sadida à poil longs, histoire de fêter l'évènement.

Trof.
Peut-on compter sur une petite incursion du Crocoburio ce soir la?

Edit pour en dessous: Ca serait avec joie Devoir!
Citation :
Publié par Silvae
Peut-on compter sur une petite incursion du Crocoburio ce soir la?
Et même deux si nécessaire (m'enfin vu comme il est bugué dernièrement...)
Message supprimé par son auteur.
Faudra m'expliquer l'intérêt de tes screens et le rapport avec l'anniversaire du serveur, Trof.

C'est un bon exemple de ce qui fait que je ne viendrai pas à cet event, qui était pourtant une bonne idée au départ.
Mais tant qu'il y aura des gens pour toujours tout ramener à leur petite personne, je me tiendrai à l'écart de la communauté.

Bien sûr je fais référence à une ambiance générale, et pas simplement à un ou deux posts qu'on peut lire de temps en temps.

J'ai conscience que le sujet parle de l'event de Silvae, et que je suis donc un peu hors sujet (on est pas ici pour parler de la communauté jolienne-silvossienne), mais j'ai trouvé ce topic très représentatif.

S'il n'y a que des Joliens qui viennent, je ne viendrai pas. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas prétendre que je vais manquer à qui que ce soit ^^, mais simplement exprimer mon regret.


Edit:

Citation :
S'il n'y a que des Joliens qui viennent, je ne viendrai pas.
Je me rends compte que cette phrase peut être mal interprétée. Ce qui ne m'intéresserait pas dans une telle situation, c'est de se retrouver à fêter l'anniversaire des quelques joliens qui se "montrent" déjà bien assez le reste de l'année.
Mais voilà.. je n'ai évidemment rien contre la communauté jolienne en générale. Juste qu'une petite section comme la notre s'est vu attribuée, je trouve, une ambiance malsaine. Je ne préférerai pas me retrouver dans la même ambiance, mais IG...

Edit:

Citation :
Publié par Silvae
Et sache qu'il faut tout de même prendre son courage à deux mains pour vouloir organiser quelque-chose sur ce serveur, prends en conscience.
Ben on voit que tu me connais pas...
Un petit tour sur la section te montrera que je sais ce que c'est que de se lancer dans un event. Non pas que je sois doué, la plupart ont été des echecs, mais je sais donc justement ce que c'est que de se ramasser, pour des raisons qui sont parfois bien tristes, certains pourraient en témoigner. Je ne m'amuse donc pas à critiquer les efforts des autres, pas quand ils sont employés pour de bonnes choses en tout cas.
Je suis un peu rabat-joie en effet. Mais critique, oui je le suis, et je ne vois pas en quoi c'est un mal, bien au contraire. D'autant plus que mes critiques concernent la section JoL et non ton event. Préciser que je serais déçu de voir des individus profiter d'un event pour se montrer, est bien différent de critiquer gratuitement ton event. Je trouve un peu dur de me reprocher cela, surtout que j'en ai aussi bavé avec les critiques useless...
Le simple fait de me dire que tu ramenais du monde "pioché" à droite à gauche IG aurait suffit. Et crois moi ce n'est pas le cas de toutes les animations =/ (d'ailleurs pour certains types d'event ça peut être mieux).
Mais bon, ça m'apprendra à faire des H.S.
Pourquoi pas, pas sûr encore d'être là ce vendredi, mais si je suis là, je ne manquerais pas de venir voir quelques têtes connues et inconnues.

Yclipt
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le sadida bleu le plus célèbre du serveur ne manquerait ce rendez-vous pour rien au monde !

Accompagné de ma Dragodinde Pourpre Ferrari à injection et étriers chromé, aide au pilotage et selle Conforamama Cuir de Dragon Cochon 100% Recyclable, je serais ben évidement de la partie, étant l'un des tous premiers sadidas à avoir vu le jour sur ce serveur..

*Se rappelle le mardi à 11h41, à l'instant même où Silvosse ouvrait enfin ses portes après un retard habituel, prêt à créer l'un des tous premiers personnages du serveur*

Je peux même apporter avec moi le célèbre Eniripsa Navu, le seul dont les soins sont si mortels qu'à chaque intervention de sa part il risque de faire basculer l'issue du combat en la défaveur du groupe.

Alalalah, même si je joue beaucoup moins voire plus trop à Dofus, j'ai rencontré tellement de gens extraordinaires sur ce serveur et vécu de moments si fort que je me dois de fêter son deuxième anniversaire, comme je l'ai fais pour le premier.

Fufu, je compte sur toi pour que tu viennes, il y aura toujours des badauds anonymes qui vont venir et qui font la vraie force du serveur, loin des stars capricieuses qui sont partis depuis bien longtemps ^^

Allez, à vendredi, j'espère voir du monde
Pour te répondre Furya;

Il n'y aura pas que des Joliens, j'ai voulu prévenir tous les Silvossiens en annonçant cet event sur le forum officiel, histoire justement qu'il n'y ait pas uniquement un nombre réduits de personnes, les habitués des events annoncés sur Jol-Dofus, qui viennent.

Citation :
Publié par Furya
Je me rends compte que cette phrase peut être mal interprétée. Ce qui ne m'intéresserait pas dans une telle situation, c'est de se retrouver à fêter l'anniversaire des quelques joliens qui se "montrent" déjà bien assez le reste de l'année.
Quant à ton énervement par rapport à des quelconques célébrités, une foule d'anonyme sera la (enfin espérons-le).
De plus libre à toi de ne pas venir, mais je te trouve bien rabat-joie et critique, après tout je suis l'exemple même d'une personne peu connue sur le serveur (et je m'en porte bien) qui veut feter cet anniversaire. Et sache qu'il faut tout de même prendre son courage à deux mains pour vouloir organiser quelque-chose sur ce serveur, prends en conscience.

Edit: Furya, la suite en mp...

Silvae

PS: Venez nombreux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés