|
![]() - Recrutement - The Fallen - La guilde [The Fallen] recherche de nouveaux membres pour renforcer ses rangs sur Eltharion coté Destruction. Nous demandons à nos membres : 1) Motivation ! 2) Temps de Connection ~ 5j / 7 avec "obligation" de RvR de 20h30 à 23h00. 3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance. 4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS ! Toutes les candidatures seront étudiées par nos soins, alors n'hésitez pas ! [The Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres. [The Fallen] c'est aussi une guilde lvl 37 Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment conséquent pour pouvoir participer aux activités de la guilde. Vous avez envie d'apply ? C'est par ici : http://wartf.free.fr/ (toutes les indications sur notre forum) Pour plus d'info pm in game Blackseraph, Angron, Naurhtoron officiers [The Fallen] Vidéo ---->http://files.filefront.com/fallenwmv.../fileinfo.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eltharion] [Destruction] [Recrutement] The Fallen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai un maraudeur lvl 6 ça compte ?
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance les Fallen pour votre recrutement, vous nous faites toujours aussi mal bande de coquins
![]() Bonne route à vous, et content de voir des têtes qu'on connait en face ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les Joke sur Eltharion c'est du sérieux ou c'est juste en attendant septembre ? |
![]() |
|
|
AngrOOn a decide de se lancer dans la chanson :-)
|
![]() |
|
|
Bigkazu, sur Hellebron avant la fin
![]() Coucou les moches, amusez vous sur Eltha ![]() |
![]() |
|
|
wep les temps sont dur on verra en septembre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Très très peu de fallen iront sur Aion
|
![]() |
|
|
Vous recrutez les rerolls tout frais ou c'est mort ?
![]() |
![]() |
|
|
Si la personnage sait jouer sa nouvelle classe, qu'il joue exclusivement celle-la pendant les events de guilde et que c'est une classe heal ca ne posera pas de probleme je pense :-)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
gourmande quand tu veux pour reduel ton sorc
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait des arenes surtout...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oué ca serait pas mal en fait.
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Trouver plus de messages par Disturbed/Skillz |
|
...
Arene= Delete instantané de tous mes persos...
remarque ça fera au mois UN heureux.. PS : Gougou -> FU ![]() |
![]() |
|
|
chantage de plot
delete toi irl |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mouai clair les arènes laisse tomber , go WoW si c'est pour se battre à 3 pelos
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
No need furie?
Han normal j'y suis, je suffit à moi seul mouhahahaha Arckess inside ![]() |
![]() |
|
|
![]() - Recrutement - The Fallen - La guilde [The Fallen] reprend ses activités ! ![]() Nous recherchons de nouveaux membres pour renforcer nos rangs sur Eltharion / Destruction. Nous demandons à nos membres : 1) Motivation et bonne humeur ![]() 2) Temps de Connection ~ 4j / 7 avec "obligation" de RvR de 20h30 à 23h00. 3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance. 4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS ! Toutes les candidatures seront étudiées par nos soins, alors n'hésitez pas ! [The Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres. [The Fallen] c'est aussi une guilde lvl 40. Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment conséquent pour pouvoir participer aux activités de la guilde. Vous avez envie d'apply ? C'est par ici : http://wartf.free.fr/ (toutes les indications sur notre forum) Pour plus d'info pm in game Blackseraph, Angron, Naurhtoron, Anthalynn officiers [The Fallen]. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
hey !!
limite envie de pl un squig .... kiss |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|