[Eltharion] [Destruction] [Recrutement] The Fallen

Répondre
Partager Rechercher
http://img291.imageshack.us/img291/5599/thefallenrecrutuv8.jpg

- Recrutement - The Fallen -

La guilde [The Fallen] recherche de nouveaux membres pour renforcer ses rangs sur Eltharion coté Destruction.

Nous demandons à nos membres :

1) Motivation !
2) Temps de Connection ~ 5j / 7 avec "obligation" de RvR de 20h30 à 23h00.
3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance.
4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS !

Toutes les candidatures seront étudiées par nos soins, alors n'hésitez pas !

[The Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres.

[The Fallen] c'est aussi une guilde lvl 37

Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment conséquent pour pouvoir participer aux activités de la guilde.

Vous avez envie d'apply ? C'est par ici : http://wartf.free.fr/ (toutes les indications sur notre forum)

Pour plus d'info pm in game Blackseraph, Angron, Naurhtoron officiers [The Fallen]

Vidéo ---->http://files.filefront.com/fallenwmv.../fileinfo.html
Etat actuel du recrutement
Le point sur notre recrutement :

Gros need :
- Shamy
- Maraudeur

Need :
- Cultiste
- DK heal
- Magus
- Chasseur de squig

Why not :
- Orc noir
- kouptout
- Garde noir

No need excepté bon apply :
- Elu
- Sorcier

No Need :
- Furie
Bonne chance les Fallen pour votre recrutement, vous nous faites toujours aussi mal bande de coquins .

@Angron: C'est dur la vie hein, tu as du, comme moi rajouter un "O" à ton pseudo, ca fait chier hein ?XD. (moi c'est de ma faute, chui venu reroll eltharion quelques temps, et j'ai appelé mon perso Dhonald, donc forcément j'ai du rename durant le transfert -_-")

Bonne route à vous, et content de voir des têtes qu'on connait en face
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
@Angron: C'est dur la vie hein, tu as du, comme moi rajouter un "O" à ton pseudo, ca fait chier hein ?XD. (moi c'est de ma faute, chui venu reroll eltharion quelques temps, et j'ai appelé mon perso Dhonald, donc forcément j'ai du rename durant le transfert -_-")
M'en parle pas... C'est le sujet de moquerie numéro 1 sur notre TS

Sinon les Joke sur Eltharion c'est du sérieux ou c'est juste en attendant septembre ?
Difficile à dire... Certains veulent continuer et certains veulent partir, on verra en septembre comment va la guilde avant de prendre une décision. Enfin en tout cas il reste au moins 2 mois où on va pouvoir s'en foutre gentiment plein la gueule.
up !
Up !

(The Fallus) recherche toujours activement des membres ( mais alors des gros) pour
compléter son roster SM.

En priorité des healbot car depuis que Groon c'est respé dans la chanson il slack du heal..merci
yup
Oui nostalgie quand tu nous tiens...

J'avais monté ce perso spécialement pour vous le mettre dans la tronche les Ever et vous êtes plus la...

Sauf Bighazy que je croise souvent sur Eltha et qui m'en met plein la gueule a chaque fois

BisouXXX
Malgré une motivation qui a tenu un moment, chaque bonne chose ( ou pas ) a une fin.
Enfin j'ai vu la vidéo sur un autre topic d'Extraq avec Hazy Zeube et Hido, les derniers irréductibles, ca fait plaisir

A bientot sur Aion peut etre les Fallen
Si la personnage sait jouer sa nouvelle classe, qu'il joue exclusivement celle-la pendant les events de guilde et que c'est une classe heal ca ne posera pas de probleme je pense :-)
http://img291.imageshack.us/img291/5599/thefallenrecrutuv8.jpg

- Recrutement - The Fallen -

La guilde [The Fallen] reprend ses activités !

Nous recherchons de nouveaux membres pour renforcer nos rangs sur Eltharion / Destruction.

Nous demandons à nos membres :

1) Motivation et bonne humeur
2) Temps de Connection ~ 4j / 7 avec "obligation" de RvR de 20h30 à 23h00.
3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance.
4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS !

Toutes les candidatures seront étudiées par nos soins, alors n'hésitez pas !

[The Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres.

[The Fallen] c'est aussi une guilde lvl 40.

Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment conséquent pour pouvoir participer aux activités de la guilde.

Vous avez envie d'apply ? C'est par ici : http://wartf.free.fr/ (toutes les indications sur notre forum)

Pour plus d'info pm in game Blackseraph, Angron, Naurhtoron, Anthalynn officiers [The Fallen].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés