[Eltharion] [Destruction] [Recrutement] The Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Petit up symbolique pour signaler le ding 40 de la guilde
Après ses débuts en septembre 2008 sur Hellebron, la guilde a subit () tous les transferts sur notre cher serveur avant de poser pied sur Eltharion où nous guerroyons encore aujourd'hui.

Avec plus de 168 millions points de renommée de guilde, ce ding 40 représente tout de même quelque chose pour nous vu notre politique de guilder nos rerolls et d'éviter les PLs d'exp de guilde via les resets d'instance ou autre astuce du genre

Merci à tous ceux qui ont contribué à ceci et à bientôt sur le champs de bataille
Citation :
Publié par Blah*
gourmande quand tu veux pour reduel ton sorc faudrais sorganisé des ptite soiré duel ou 6v6 un de ces jours
Moi aussi need te duel mais juste ton cultiste, je veux voir ce que donne la 1.3.2 sur toi

- Recrutement - The Fallen -

Nous recherchons de nouveaux membres pour renforcer nos rangs sur Eltharion / Destruction.

Nous demandons à nos membres :

1) Motivation et bonne humeur
2) Temps de Connection ~ 4j / 7 avec "obligation" de RvR de 20h30 à 23h00.
3) Etre aware et jouer sa classe au maximum en toute circonstance.
4) Nous cherchons à nous faire plaisir en jouant un RvR organisé. Réactif et à l'écoute du lead sur TS !

Nous recherchons actuellement :
- Tanks (plus spécifiquement élu)
- Heals (peu importe la classe)

Quel que soit nos besoins actuels, toutes les candidatures sont étudiées alors n'hésitez pas !

[The Fallen] offre une structure qui a déjà fait ses preuves, avec entre autre : organisation sur TeamSpeak, groupes rvr optimisés, pve hl, ambiance détendue et respect des autres.

[The Fallen] c'est aussi une guilde lvl 40 avec plus de 170 millions points de renommée de guilde.

Le gros de notre activité se déroulant en RvR nous recherchons des personnes matures, persévérantes et motivées avec des temps de jeu suffisamment conséquent pour pouvoir participer aux activités de la guilde.

Vous avez envie d'apply ? C'est par ici : http://wartf.free.fr/ (toutes les indications sur notre forum)

Pour plus d'info pm in game Blackseraph, Angron, Naurhtoron, Anthalynn officiers [The Fallen].
vouv vous etes bien gavés hier aprem à déso du chaos à focus les ordreux qui repartaient du bo nord et vous tranquilou depuis votre fort.
T'as beau dire aux mecs de se barrer qu'à part se faire farm on a aucune chance à cet endroit, les mecs ils continuent jusqu'au whipe.
J'ai bien essayer de vous choper avec le pass poterne mais sans heal je savais que j'allais exploser, même po réussi à me faire moonbone .
Moi aussi je veux un pet archi ou pdr ou pg.

Après le coup de la prison à altdorf et du fort à déso, c'est quoi votre prochain spot rvr à farm?
Ca dépend des fois mais c'est vrai qu'il faut parfois insister pour faire un BG équilibré.

D'ailleurs il suffit d'avoir 2 teams en face pour qu'on se fasse farmer à notre tour mais bon 2 ou 3 rush morales et il y a quand même moyen de faire quelque chose malgré une défaite sans appel

Et non on ne se fait pas chier en jouant (et oui RR80 j'ai une bonne excuse pour dire que je ne joue plus pour monter ma renom)

@Toyo, t'as qu'à reroll destru chez nous, t'auras du heal au moins
Citation :
Publié par Angron

@Toyo, t'as qu'à reroll destru chez nous, t'auras du heal au moins
J'y songerai quand je serai rr80, autrement dit vous allez encore me voir longtemps contre vous.
Citation :
Publié par Eray.fu
En passant, putain que c'est fumé votre compo 2 dks là. C'est à s'arracher les cheveux, même.
Je ne savais pas que l'on participé à l'extension de la calvitie en France
Entièrement d'accord avec toi GoTua.

Nous ne sommes pas là pour poluer un post de recrutement.

tu peux virer mon post comme celui de Posdzob.

Si des comptes ont a ce régler, que se soit IG ou sur un autre topic (ou IRL : encore mieux).

Signé : un boulet
Citation :
Publié par Olayhan
Entièrement d'accord avec toi GoTua.

Nous ne sommes pas là pour poluer un post de recrutement.

tu peux virer mon post comme celui de Posdzob.

Si des comptes ont a ce régler, que se soit IG ou sur un autre topic (ou IRL : encore mieux).

Signé : un boulet
Peace and love les gars (enfin sauf contre les roux)
Nous recherchons dans le but de compléter notre deuxième groupe opti :

- un heal (préférence shamy)
- un tank (préférence élu)

J'ajouterai que les DPS "underground" sont aussi les bienvenus , je pense aux :
- Squig
- Maraudeur
- Magus

La cité inexorable need you ! Les zergs P2 doivent cesser !

Engagez-vous chez [The Fallen] !
En tout cas vous aimez bien le Wu tang.

Joli la vidéo, j'ai des souvenirs encore douloureux de vous d'Hellebron.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés