Disturbed/Skillz |
Dernières publications

Êpic failA quand un jeux qui prend en considération les joueurs? A quand une vraie communication sur un mmo?... Lire la suite
Edité par Fugo: j'avais prévénu non ?... Lire la suite

Salut, comment se porte le serveur svp? Ca fait un moment que j'ai pas log :p... Lire la suite

Ce n'était pas un mythe en effet :) De toute manière le slack de l'été c'est commun à tous les MMO's :)Afk vacances, rdv semai... Lire la suite

Courage ami Nain :( Espérons que ce jeu va devenir moins zergy (j'en doute :s )... Lire la suite
Je vous rassure,côté Destruction c'est bien pourri aussi. On essaie de tourner en petit comité (entre 3 et 6).C'est pas évident... Lire la suite
J'ai ri.... Lire la suite

Très bonne question :x Ca serait pas mal que les gens fassent des teams pour aller scenario,vue que le RvR est mort c'est surem... Lire la suite
Le problème c'est les joueurs, les mecs attendent que les rp tombent sans rien foutre. Les Bo's sont pas faits pour arranger l... Lire la suite

Need du challenge merci.... Lire la suite

Ca change de l'Elu qui te jump a Praag :D... Lire la suite

En aout Exodus a arrêté de jouer.Nuance... :)... Lire la suite

Chosen / DoK / Zealot / Sorc / Choppa / 3eme dps de ton choix,et tu as un groupe plutôt sympa :) Unleash / Chosen rr 78 / Eltha... Lire la suite

Jolie video,bon niveau de jeu ca fait plaisir :)Désolé pour le rogue qui add sur ta video,ca aurait fait un joli duel :o Unleas... Lire la suite