|
Plop,
L'été, les vacances, les prochaines sorties mmo, tout ceci annonce pour moi l'arrêt prochain de WAR. Mais je ne voulais pas stop sans au moins faire une vidéo souvenirs. Voici donc une vidéo de ma tite PG récemment migrée sur Eltharion ce qui m'a donné l'occasion de faire quelques shots sympathiques (du moins il me semble). En résumé : - 679Mo pour 18min - Contenu : Open rvr solo (1vs1, 1vs2+), quelques prises scénario (mais pas trop jsais que c'est relativement random) Il vous faudra les derniers codecs si vous utilisez windows media player mais avec VLC ou autres ça passe. Je suis en train de l'upload sur warhammer movies pour les fans de streaming j'éditerais lorsqu'elle sera disponible mais en attendant voici le lien DL : Zaary WP Wrath [Eltharion] . J'espère que vous apprécierez ces quelques prises et pour les joueurs d'Eltharions, a bientôt car je compte pas m'arrêter tout de suite non plus ![]() EDIT : voila, la version streaming est disponible (mais de moins bonne qualité il va s'en dire) sur Warhammer Movies : ICI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video] PG Wrath Eltharion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
sympa la vidéo, mais bon, ils sont mauvais les dk que tu tapes
![]() sinon normalement si c'est comme pour nous, le root sorcier, ca se dispell |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PG classe mono touche à afk heal de groupe
![]() Ca vaut le coup de DL la vidéo, me suis pas ennuyé une seconde ![]() |
![]() |
|
|
Tres bonne vidéo, c'est un plaisir de la regarder jusqu'au bout.
Bonne route ![]() |
![]() |
|
|
Super vidéo, tu joues vraiment bien. Du coup, je comprends pas bien pourquoi tu quittes; cette vidéo est un peu une "ode à WAR"...
|
![]() |
|
|
Heureusement que j'étais occupé ce WE sinon ta vidéo me faisait relog' sur War illico
![]() Je me suis bien amusé pour une fois à regarder les combats! Bravo. |
![]() |
|
|
Plutot bien en effet !
|
![]() |
|
|
j'ai bien aimé la vidéo... surtout la première musique
![]() Par contre la partie BG j'ai trouvé ça chiant, personnellement je préfère l'open. |
![]() |
|
|
Je pensais pas qu'il y avait autant de différence entre un kouptou et un tueur. J'ai jamais eu autant de problème...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
sympa
![]() gg en tout cas |
![]() |
|
|
tres sympa ta video ! pourrait on connaitre ton template ainsi que tes stats stp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vidéo très plaisante à regarder. Bravo
![]() Une petite question, en gemmes sur armure et arme tu as maxé force/endu? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|