[Video] PG Wrath Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

L'été, les vacances, les prochaines sorties mmo, tout ceci annonce pour moi l'arrêt prochain de WAR. Mais je ne voulais pas stop sans au moins faire une vidéo souvenirs.

Voici donc une vidéo de ma tite PG récemment migrée sur Eltharion ce qui m'a donné l'occasion de faire quelques shots sympathiques (du moins il me semble).

En résumé :

- 679Mo pour 18min
- Contenu : Open rvr solo (1vs1, 1vs2+), quelques prises scénario (mais pas trop jsais que c'est relativement random)

Il vous faudra les derniers codecs si vous utilisez windows media player mais avec VLC ou autres ça passe. Je suis en train de l'upload sur warhammer movies pour les fans de streaming j'éditerais lorsqu'elle sera disponible mais en attendant voici le lien DL : Zaary WP Wrath [Eltharion] .

J'espère que vous apprécierez ces quelques prises et pour les joueurs d'Eltharions, a bientôt car je compte pas m'arrêter tout de suite non plus

EDIT : voila, la version streaming est disponible (mais de moins bonne qualité il va s'en dire) sur Warhammer Movies : ICI
Vraiment excellente ! Très plaisante à regarder.

Le combat contre le Kouptou à la 13e minute est superbe

Je ne pensais pas que le PG dealait autant, ça donne presque envie
super sympa à matter, par contre ça doit etre l'arme à deux main, je trouve que les pg tapent "mou" dans la mouvements
Bravo pour le montage et les ziks, après c'est quand même LA classe pour soloter et 1vX avec le dok ^^ (mais au moins tu sais t'en servir )
Citation :
Publié par Lrgn
sympa la vidéo, mais bon, ils sont mauvais les dk que tu tapes
sinon normalement si c'est comme pour nous, le root sorcier, ca se dispell
Yep c'est le cas, sauf quand ça dispell un random dot
Vraiment sympa la video.

J'ai bien aimé la partie BG, perso c'est la ou je m'amuse le plus avec mon PG tu fais du Grp Vs Grp, des dudus, de 1 Vs X je trouve ca hyper sympa.

Sinon rien d'autre à ajouter a part que le PG DPS est le champion des retournements de situation et que le bump PG c'est de la merde (15mn16)
Tes déplacements me filent la migraine, mais la vidéo est sympa.
GG Zaary, tu gere bien

'mine de rien contre Bredan c'est dur dur, ca pique le Bredan faut faire gaffe (il est pas 2eme koutou en RR de Eltha pour rien non plus).
Ca me change de mon archi tout crapuche tout ca
Citation :
Publié par LB-Léki
Mine de rien contre Bredan c'est dur dur, ca pique le Bredan faut faire gaffe. (il est pas 2eme koutou en RR de Eltha pour rien non plus).
Il pique cet enfoiré j'ai fait quelques dudus contre lui a praag et on a du finir à 4-3 pour lui (Dans le genre classe cheat le Kouptou se pose la aussi...)

Le 1er c'est qui? Trash? (il pique encore plus avec sa 2H)
Citation :
Publié par Deadalus
Il pique cet enfoiré j'ai fait quelques dudus contre lui a praag et on a du finir à 4-3 pour lui (Dans le genre classe cheat le Kouptou se pose la aussi...)

Le 1er c'est qui? Trash? (il pique encore plus avec sa 2H)
Je pensais pas qu'il y avait autant de différence entre un kouptou et un tueur. J'ai jamais eu autant de problème...
Citation :
Publié par Lrgn
Je pensais pas qu'il y avait autant de différence entre un kouptou et un tueur. J'ai jamais eu autant de problème...
bah je dirai (post 1.3b) que le koup'tou etait meilleur en AE et le tueur meilleur en cible unique ... avec la 1.3b, si on me donnait un tueur ou un koup'tou a stuff/rank équivalent, je prendrai le tueur (principalement pour ses tactiques).
à part kthelmir qui m'avait tué avant que je comprenne ce qu'il m'arrive à l'époque d'hellebron, les tueurs d'eltharion en 1v1 c'est un peu du no challenge, m'enfin je dois sans doute rencontrer les mauvaise personne, c'est pas forcémment une mauvaise chose après je vais devenir trop méfiant...
Je sais pas pour les PG, mais pour le DK ce qui reste le plus tendu c'est les répu et BF high rank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés