[Video] PG Wrath Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron

Après pour les remarques sur le straffing c'est une blague ou quoi ? Ca reste propre dans WaR avec le bodyblock, c'est d'ailleurs là que tu vois les DPS cac qui sont à la ramasse et qui ne n'arrivent pas gérer le déplacement.
Heu le straff c est propre ?

J espere que tu plaisantes la, c est juste une facon de gagner sans soucis en 1vs1, j espere ne jamais utiliser ce genre de procédé réserve aux gens qui ne supportent pas de perdre en jouant correctement dans le fair play comme la majorité des joueurs.

Le straff a toujours ete utilisé par les rigolos et sera toujours utilisé par les rigolos, ca serait sympa d eviter de comparer la triche au lag avec le skill

Un type qui straff 1 fois ou 2 pour placer des positionnels je dis pas, mais ceux qui perma straff juste pour se trouver hors de vue pendant tout le combat ca fait quand meme bien pitié.
Les rigolos ce sont ceux qui whinent sur JoL H24 sur tous les pans du jeu où ils perdent. (voir même sur les autres).

Rester face à face comme un piquet = chèvre. Heureusement que les gens bougent leur perso, ça oblige à devoir les suivre...
Citation :
Publié par dhianne
...
Deux joueurs qui maitrisent un tant soit peu leurs déplacements annulent mutuellement leur straff.

Ceux qui subissent le straff de l'adversaire ont tout simplement une mauvaise gestion de leur perso.

Ce n'est pas "de la triche" vu que certaines classes/spés sont axés sur le fait d'être de côté/dos. Ex un Marau spé Bruta mise tout sur ces "Empalements". Un Répu sans "Feinte" devra lui aussi chercher constamment le dos de son adversaire... Sans oublier que de dos, on évite au maximum (après il y a le problème du lag) les Bloques/Parades (sauf le grappin du Marau qui pouvait être paré de dos, mais on n'est plus à un bug près avec cette classe)
Citation :
Publié par dhianne
Heu le straff c est propre ?

J espere que tu plaisantes la, c est juste une facon de gagner sans soucis en 1vs1, j espere ne jamais utiliser ce genre de procédé réserve aux gens qui ne supportent pas de perdre en jouant correctement dans le fair play comme la majorité des joueurs.

Le straff a toujours ete utilisé par les rigolos et sera toujours utilisé par les rigolos, ca serait sympa d eviter de comparer la triche au lag avec le skill

Un type qui straff 1 fois ou 2 pour placer des positionnels je dis pas, mais ceux qui perma straff juste pour se trouver hors de vue pendant tout le combat ca fait quand meme bien pitié.
La triche ce qu'il faut pas entendre.
Le straff c'est justement utile pour faire chier les péons qui ciblent à la souris , se mettre en position pour les coups positionnels , et faire chier le mec en face qui arrivera pas à suivre et qui se retrouvera avec des attaques hors du cône d'attaque. Maintenant si la connexion du mec n'arrive pas à suivre on peut rien pour lui
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les rigolos ce sont ceux qui whinent sur JoL H24 sur tous les pans du jeu où ils perdent. (voir même sur les autres).

Tout comme toi je n aime pas les gens qui se plaignent H24.
Pour moi les rigolos sont avant tout les gens comme toi qui ne savent que troll encore et toujours apres les memes personnes sur JOL

Je me demande encore ou cela me fait perdre en 1vs1 alors que je ne fais pas de 1vs1, mais cela ne m empeche pas de donner mon avis sur la question que je sache ?

Les seuls duels que j ai fait contre des cac c etait contre le CSF Wothan et il n a pas straffé ce qui ne l a pas empeché de tomber ma GN en finissant full life apres 3minutes de combat, pas de straff a déplorer bah j applaudis et je respecte ce genre de joueur.
L autre contre un repurgateur qui a straffé corectement sans en abuser et ca a donné un long duel tres sympa et hyper serré que j ai perdu egalement d ailleurs.

Perso je n ai jamais perma-straffé en 6 sur DAOC et je ne perma-strafferais pas sur WAR, ca s appelle du respect ni plus ni moins, n en déplaise a ceux qui considèrent le straff comme du skill.

Etonnant cette eqpoque ou la victoire est plus importante que le respect, j ai vraiment du mal a m adapter a la nouvelle generation de joueurs et de regles qui vont avec.
Ce ne donne vraiment pas envie de commencer a soloter tout ca.

A lire certains le straff est considéré comme difficile a realiser.... heu...

Je pense qu on est a peu pres tous capables de straffer ici ( surtout les posteurs de JOL nés avec un clavier dans les mains ) c est pas un skill particulier c est juste un choix de jeu "easy mode", qui ici ne sait pas jouer avec un clavier et une souris en meme temps franchement ?

Bon apres on ne parle peu etre pas du meme straff abusif, je n ai rien contre les joueurs qui vont essayer de placer des coups de coté ou de dos de temps a autre, mais surtout contre ceux qui ne font que se battre en decrivant un cercle autour de leur adversaire durant tout le combat come j ai pu voir dans des videos américaines de furies ou de répus... style de jeu a vomir de mon point de vue.

Le straff : oui
le perma-straff en cercle : NON
En quoi c'est un manque de respect le straff ??? Faut arrêter la coke
C'est une façon de jouer qui demande 3 touches en plus , ça dénote d'une maitrise un peu plus profonde du clavier et de son perso

Le mec qui reste comme un piquet en train de se faire backstab par les répu/furies/Etc c'est vraiment un pigeon
Citation :
Publié par Nightwrath
En quoi c'est un manque de respect le straff ??? Faut arrêter la coke
C'est une façon de jouer qui demande 3 touches en plus , ça dénote d'une maitrise un peu plus profonde du clavier et de son perso

Le mec qui reste comme un piquet en train de se faire backstab par les répu/furies/Etc c'est vraiment un pigeon
Et la lecture d un post de plus de 3 lignes c est sûrement du skill ?
Pour ton histoire de coke.. no comment
Citation :
Publié par dhianne
Et la lecture d un post de plus de 3 lignes c est sûrement du skill ?
Pour ton histoire de coke.. no comment
J'ai lu tes posts en entier ça n'explique rien à part que t'es trop manchot pour straffer et que tu préfère crier à la triche plutôt que d'admettre que t'as 2 mains gauches
Citation :
Publié par Nightwrath
J'ai lu tes posts en entier ça n'explique rien à part que t'es trop manchot pour straffer et que tu préfère crier à la triche plutôt que d'admettre que t'as 2 mains gauches
Non je parle en connaissance de cause ou les adversaires sur JOL DAOC se félicitaient de ne pas strafffer et ou les straffeurs etaient catalogués vite fait au rang de no-skill.

Les coups positionnels existaient la bas aussi, et bien en 1vs1 on essayait de s adapter une fois le combat engagé afin de faire un combat propre et non pas un perfect a tout prix et dieu sait que le perfect etait facile avec du straff no-skill.

Je ne vois pas pourquoi le no-skill d hier serait devenu du skill aujourd hui

Bien sur que je vais bouger si le type straffe il faut etre completement stupide pour ne pas le faire mais je trouve quand meme plus respectueux entre classes cac d eviter de jouer au jeu du straff.

Donc on récapitule, j ai 2 mains gauches mais je suis manchot et sous coke juste parceque je ne suis pas de ton avis

Bon je stop la, rien ne nous fera changer d avis de toutes façons
En tout cas j ai un profond respect pour les joueurs qui ne straffent pas et qui se refusent a le faire en 1vs1.

PS : Ene / Alystene : oui c est bien le nom de ma GN mais j ai rien contre les adversaires qui tentent de me taper de dos a 20vs1+XX healers au derriere, c est surtout dans l esprit du 1vs1 que je trouve ca pas fair play.
Hors cas de circle straff qui était une exploitation du lag inhérent au netcode du jeu et de sa gestion de la LoS plus qu'horrible, le straff "normal" lui, n'a jamais été décrié sur DAoC.
Sauf par ceux qui aimeaient se battre en /stick et ne plus toucher leur perso, juste toucher leurs touches de skills.

Sur warhammer, j'ai encore jamais croisé quelqu'un générant l'équivalent du circle straff daoc.
Tu peux bouger dans tous les sens, si toi aussi tu sais bouger ton perso et/ou orienter ta propre LoS, ton adversaire est jamais hors vue lors d'un 1v1.
Citation :
Publié par dhianne
Non je parle en connaissance de cause ou les adversaires sur JOL DAOC se félicitaient de ne pas strafffer et ou les straffeurs etaient catalogués vite fait au rang de no-skill.
Ton argumentation perd énormément en crédibilité avec cette allusion à DAoC.

Faudrait vraiment essayer de faire la part entre les deux, niveau gameplay et plus spécifiquement niveau déplacement ils n'ont strictement RIEN à voir (et heureusement j'ai envie de dire).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Hors cas de circle straff qui était une exploitation du lag inhérent au netcode du jeu et de sa gestion de la LoS plus qu'horrible, le straff "normal" lui, n'a jamais été décrié sur DAoC.
Tout à fait
Ok belle vidéo, bon skill toussa toussa, cependant...

Lorsque j'ai stoppé war c'était à cause des sorcières ubber qui défonçaient un wb si elles était trois ou quatre avec de l'assist. Avant de voir des vidéo ou des 2k tiquaient lors de leur aoe, je ne m'imaginais pas qu'elles étaient si cheatées et si monotouches. J'ai de suite stoppé après visionnage de ces kikoo vidéo, je joue gf vous imaginez ma stupeur.

Cette vidéo me convaint que je ne dois vraiment plus me réabonner, ce genre de classe avec un miniumum de skill sont en god mode. C'est abhérant et inique par rapport aux autres classes. Bref, ce genre de vidéo ne donnera pas envie de jouer aux gars qui n'ont pas ces ubber classes.

Enfin, comme on dit "war est un jeu de groupe, sans assit bla bla bla bla" , ok on voit ça avec ce genre de vidéo.
C'est une vidéo, tu montres ce que tu veux.

De plus le DoK et le PG ont toujours été de bonnes classes pour duel des joueurs, surtout si ceux-ci comme énoncé plus haut sont peu réactifs.

Je prétends pas défendre Zaary ou ceux que tu nommes «uber classe » mais bon essayer de déchiffrer une vidéo fait aussi parti de son visionnage.

A toi de voir.
Euh, le gars se prend deux à trois types sur la tronche et se les mange peinard. C'est plus trop du duel.

J'avais déjà vu ça ig auparavant avec des dok (Angron par exemple). Ok, une vidéo montre le meilleur, c'est du montage ect.

MAis tout de même, il y'a des déséquilibres de classes trop flagrands.Sur le long c'est assez frustrant, surtout quand on aime pas reroll.

C'est derniers temps j'ai vu des cultistes qui faisaient du gros dps en bg Oo, je ne sais pas pourquoi les casters sont aussi incroyables dans les mmo (sur aoc c'était pire), on dirait que les archétypes n'ont plus de sens: les mecs sont en tissus mais ils ont des bonus d'armure, un burst abusé et de la résistance. Je pige plus, le concept pierre papier ciseau est de plus en plus mis de côté. Suffit de voir les gars qui reroll systématiquement des classes "trop" puissantes. Au final on se fait des bg avec des dok, flamby, chaman, pg et sorcière. Bref pas terrible pour le game play.
Les mots importants de mon message étaient "peu réactifs".

Pour prendre un exemple de la vidéo ; le combat sur le pont où il accumule plusieurs ennemis avant de se prendre 7/8 gars et de mourir :

Son premier adversaire est un élu.
Si tu regardes bien, il a aucune aura activée, il se buff pas (parade, cequetuveux...) et il débuff pas non plus sa cible : le dot sur mouvement, il crit sur lui mais pas de debuff crit qui réduit les dégats infligés sur crit (=template non opti).
Puis vient le DoK, lui c'est pire il detaunt pas, et il utilise son melee heal au mauvais moment.
Sans compter que ses adversaires du pont à en juger par le skin ne sont sûrement pas en SP ou enva.

[...]

Bref, je vais pas détailler toute la vidéo mais si tu veux tenir versus de multiples opposants il faut que chacun fasse des erreurs.
Un bon joueur en profitera (ça marche aussi dans le monde réel, le sport... ).

Comme répété plusieurs fois sur les premières pages de ce sujet, versus des joueurs qui ne profitent pas de leurs outils un joueur avec un équipement plus conséquent et sachant comment utiliser les points faibles de ses adversaires pourra en tirer parti... du moins jusqu'à un certain point.

J'ai joué très longtemps avec Angron. C'est clairement un des meilleurs DoK avec qui j'ai pu combattre.
Mais maintenant je me rappelle aussi l'entendre dire "tient j'ai tenu 5 joueurs sur ma tronche ce soir" et puis le lendemain "ah! ce soir à 2 ils m'ont complètement lock down...".

J'ai bien saisi ton idée mais c'est pas pour autant les conclusions sont si évidentes.

PS : J'ai assez blablaté je pense, j'en ai un peu profité. Je m'arrêterais là par contre .
Citation :
Publié par Telolas
...
Enfin PG c'est ce qui se rapprocherais d'un archétype "paladin" donc évidement que ca solote bien...
Tu joue GF, ayant testé quasi toute les classes ordre j'ai envie de dire dommage, les autre classe dps sont plus sympa à jouer (selon moi)
Haaaaaaa ...

Typiquement, c'est la vidéo PvP que j'ai toujours rêvé de faire sur WAR.

Bravo à toi.

C'est aussi comme ça que j'aurai voulu jouer, mais bon, pression du groupe, healbot powered.

Bravo encore.

edit : <3 la musique
Citation :
Publié par Inambour
7/8 gars et de mourir :

Son premier adversaire est un élu.
Si tu regardes bien, il a aucune aura activée, il se buff pas (parade, cequetuveux...) et il débuff pas non plus sa cible : le dot sur mouvement, il crit sur lui mais pas de debuff crit qui réduit les dégats infligés sur crit (=template non opti).
J'ai désactivé l'affichage des buff/debuff sur moi et ma cible mis à part ceux qui viennent de moi (du coup je ne vois pas le debuff aura d'un elu et autres. Réglage de merde je sais mais c'était pour le lag :/ )
Salut !

Bravo pour la video !

Par contre je me laisserais pas avoir par la rerolite car arriver à un tel niveau necessite quand meme pas mal de skill, de rang et de matos ...

Pour les deux derniers, je dis ca à cause du flood constant de "CRITIQUE !"

tu dois tourner à +30% de critique non ? et rang dans les 70 ?

a+
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai désactivé l'affichage des buff/debuff sur moi et ma cible mis à part ceux qui viennent de moi (du coup je ne vois pas le debuff aura d'un elu et autres. Réglage de merde je sais mais c'était pour le lag :/ )

Ca change de l'Elu qui te jump a Praag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés