Aller à la page... |
[Eltharion] vos pires ennemis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
aha ! >.<
briseburnes : Nemrood < je me rapellais plus pourquoi je te fuyais en duel ! > archimage : Crapss < impressionnante > Répu : Wismerhill < on peut enfin nous ballader a vdd > Lion-blanc : personne qui sort du lot .. csf : non plus sword mastah : non plus flamby .... bah notre ami snapsen tueur .... psyaxe je pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il se sont acharné sur moi ? ah bon j'avais pas remarqué
![]() mais les sorc dite le si vous voulez me duel y'as pas de probleme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour ca qu'il tombe jamais alors XD. Je croyais qu'il jouait bien, en fait c'est juste que personne ose le taper
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une réputation de vilain garçon à conserver.
Je suis en général contre les duels (vous l'aurez remarqué) mais il m'arrive d'en faire. sinon les méchants qui nous tapent en groupe (en activité) : répu : Eray, Clemence archimage : Crapss (de très loin) Ca pas l'air comme ça mais on a vraiment peur de vous croiser à nombre égal (vous avez pas des gros effectifs malheureusement, mais le niveau est très présent). brisesec :le Nem, Mongols mine de rien il a maximisé son encaissement le vil. Maître des épées : Genfyr, Rael mage feu : pas vu de vicelardes pour le moment. En top du pire : Karmina prêtre guerrier : pas mal de bon. En top du pire R********. chevalier flamby : certains mez, à surveiller. archer elfe : Melefi (orthographe exacte ?) : vicieuse comme on les aiment. naingénieur : salvos, vicelard prudent qui nous anticipent beaucoup. rune master : pas de nom en tête mais les meilleurs soigneurs sont les plus discrets.
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Empereur / Impératrice
|
Pesonne n'a peur de moi!! Ouinnn
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
arf ... on m'a dejà oublié ...;
/kiss u all |
![]() |
|
|
reviens !
![]() |
![]() |
|
|
Faut te speeder de passer la barre du RR70 aussi
![]() Claque un Joker et reviens sur Eltharion ffs ![]()
Empereur / Impératrice
|
|
personne me craint et c'est aussi bien comme ca .. continuez de me tourner le dos c'est ça !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
plus que 12 rangs \o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|