[Eltharion] vos pires ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Me suis dit que ça ferait du bien de relancer un sujet de ce type, comme au bon vieux temps de giso et d'hellebron et maintenant que cela fait quelques mois qu'on est sur eltharion

J'inaugure: les koup'tou (thrash loin devant) et banatak mais bon lui il ne sort jamais avec seulement sa bite et son couteau,

finkag le chasseur de squigs; en fait j'aime po les peaux vertes .

et bien sûr sithe (je sais jamais comment ça s'écrit) qui me coupe en 2 vite fait bien fait
euh pour le peux que j'ai jouer ces derniers temps, les personnes qui m'ont battus récemment sont:
- les bfs spé def: polianikos, mongols
- mde spé: def illadriel
- les gros répus: clémence, eray, (pajsarn tout seul il est mauvais )
et surement d'autre mais je me souviens plus...
Voila ma top liste des joueurs destru pour chaque classe.
Alors bien sûr c'est ma liste du moment car il y en a d'autres mais on ne les voit plus trop.
Dans cette liste il n'y a pas forcement que mes pires ennemis mais ceux que j'estime avoir
un niveau au dessus des autres

Peux vertes:
----------------
Orc Noir: Malfegor, Shus
Chamane: Narkyfunky, Chamane
Kouptou: Banatak, Thrash
Chasseur de squig: Teefz

Chaos:
---------
Elu: Killcollector, Batarel
Cultiste: Aricha
Maraudeur: Theoddone, Mermonidas
Magus: Anthalynn

Elfs noirs:
------------
Garde noire: ... (alors là je sèche )
Disciple de Kaine: Cyltharil, Godir
Furie: Arul, Siths
Sorcier: Araeis, Garatea

Ca fait quand même pas mal de Frenchies
Orc Noir Aucun.

Sorcière Aucune, bcp piquent en groupe opti, mais hors de ce contexte c'est nomatch pour ma classe.
Squig Jodina.
Magus Anthalynn

Furie Arul, elle pique bordel
Maraudeur Theodone il commence à piquer
Kouptou Trash, de très très loin devant. (désolé mais Banatak c'est une merde à côté)

Cultiste Gourmande, quand il jouait encore :°)
Chamane Originz le fuyorz.
DoK Antty l'intuable.
aha ! >.<

briseburnes : Nemrood < je me rapellais plus pourquoi je te fuyais en duel ! >
archimage : Crapss < impressionnante >
Répu : Wismerhill < on peut enfin nous ballader a vdd >
Lion-blanc : personne qui sort du lot ..
csf : non plus
sword mastah : non plus
flamby .... bah notre ami snapsen@stick & pbae
tueur .... psyaxe je pense
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
déception ...
Pleure pas... Je sens que je vais me faire focus encore plus parce que tu veux rentrer dans ma liste... Désolé mais Araeis et Garatea me casse les pieds à me focus tout le temps en RvR, en BG, partout quoi. Fallait que je les cite
Après effectivement, il y a d'autres sorc qui pique: Kortac , Verselo, Hess, etc...

Sinon c'était bien marrant Garatea hier à Praag, t'a eu les coui.les de sortir seul, et j'ai eu l'occasion de t'allumer. Par contre pas cool les gars (Kortac aussi). J'étais en duel avec votre DoK qui a gagné je l'avoue mais vous vous êtes acharné sur Zlin, pas très fairplay, en même temps ca n'étonne pas de la part de la destru on peut pas vous faire confiance...
en même temps ca n'étonne pas de la part de destru on peut pas vous faire confiance...
J'arrête po te le dire, eux c'est les méchants, nous on est les gentils
Citation :
Publié par KhaneLionheart
DoK Antty l'intuable.
C'est Angron (Angroone pardon XD) qui va être content

Sinon côté ordre ceux qui font le plus mal :

Quand je joue mon magus :

Snapsen, clemence, wladimir, Eray (normal il aime bien me focus XD) il y a aussi quelque archers qui fond bien mal mais j'ai pas noter leur nom .

Quand je joue mon heal :

Psyaxe et averos -> font très mal mais il arrive jamais au cac avec mon magus XD.
Les brises coù*^$e : Nemrod, Mongol, Byffur (reviens), Titupullos...
Tout les répu XD quoi que depuis la 1.3.2 on remarque ceux qui font vraiment mal. -> Eray, Psajarn, Clemence
Citation :
Publié par Anthalynn
C'est Angron (Angroone pardon XD) qui va être content
Je fais partie des gens qui ignorent complètement Angron quand il est en spé heal :P Il à qu'à arrêter de faire coin coin et jouer sa vraie spé !
Hahaha Khaane c'est chiant les ptits machins qui cavalent dans tout les sens, j'ai rien contre toi perso mais plutôt contre ta Hallebarde, j'ai jamais aimé la sensation du métal froid sur ma peau
J'ai une réputation de vilain garçon à conserver.
Je suis en général contre les duels (vous l'aurez remarqué) mais il m'arrive d'en faire.

sinon les méchants qui nous tapent en groupe (en activité) :

répu : Eray, Clemence
archimage : Crapss (de très loin)
Ca pas l'air comme ça mais on a vraiment peur de vous croiser à nombre égal (vous avez pas des gros effectifs malheureusement, mais le niveau est très présent).
brisesec :le Nem, Mongols mine de rien il a maximisé son encaissement le vil.
Maître des épées : Genfyr, Rael
mage feu : pas vu de vicelardes pour le moment. En top du pire : Karmina
prêtre guerrier : pas mal de bon. En top du pire R********.
chevalier flamby : certains mez, à surveiller.
archer elfe : Melefi (orthographe exacte ?) : vicieuse comme on les aiment.
naingénieur : salvos, vicelard prudent qui nous anticipent beaucoup.
rune master : pas de nom en tête mais les meilleurs soigneurs sont les plus discrets.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Je fais partie des gens qui ignorent complètement Angron quand il est en spé heal :P Il à qu'à arrêter de faire coin coin et jouer sa vraie spé !
moi je l'ignore po mais dès que je pop à côté de lui, lui par contre osef de ma pomme il sait que je lui ferai po plus de mal qu'un moustique au cul d'une vache et de tte manière si ca barre de vie baisse d'un tiers ya une furie qui pop pour me calmer rapidos.
C'est dur de jouer répu quand on est un joueur useless.

Sinon, merci d'avoir cité un rose noire, allez genfyre tous nos espoirs reposent sur toi.
Citation :
Publié par Anthalynn
il y a aussi quelque archers qui fond bien mal mais j'ai pas noter leur nom .

C'est très bien comme ca ! Laissez nous looter du token à coup de M2 ! On demande rien d'autre !
Citation :
Publié par gregtank
Pesonne n'a peur de moi!! Ouinnn!!!!!!
Faut te speeder de passer la barre du RR70 aussi

Citation :
Publié par airbud
arf ... on m'a dejà oublié ...;
Claque un Joker et reviens sur Eltharion ffs
personne me craint et c'est aussi bien comme ca .. continuez de me tourner le dos c'est ça !!
mais si megadwa moi je te crains comme tous les kouptou, mais il faut encore bosser pour devenir un terreur comme thrash . Au boulot jeune padawan.
scythes
pour ma pars , je dirais que quelque répus me donne du fils a retordre ainsi que quelque briseburne (sa bloque tout ) les mf qui te grilles les pieds sinon le reste c'est du détaille......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés