[Eltharion] vos pires ennemis

Répondre
Partager Rechercher
étant donnée que je ne duel pas.

je donnerais juste ceux qui me font le + peur . car a la base vous me faites tous peur.

je vais donc citée les teams que j'apprécie combattre pour le réel défis.

Exodus. (bien que se soit des gros cons, ils savent jouer.)
Order of sweden (très bonne team)
Joke ( hélas la compo n'est plus souvent la. REVENEZ!! cette merde coréennes c'est pour ceux qui mangent a la paille.)
La brigade (des joueurs que j'ai toujours appréciés. )

Beaucoup de French touch sur ce server hihi. comme quoi GG .
Je ne veux pas les défendre mais sur Guild Wars, certains d'entre eux jouaient dans le Top 5 GvG mondial. Certains de leurs joueurs (notamment Flaming) étaient considérés par beaucoup comme les meilleurs joueurs du monde dans leur profession respectives.

Enfin tout ça pour dire que même s'ils ont trichés, leur niveau de jeu est très largement supérieur à la moyenne de ce qu'on peut trouver sur War. Je comprends pourquoi Niark les as cités.

Erf... Flaming fanboy spotted .
C'est vrai que les Exodus on un bon, voir très bon, niveau de jeux.
Ce qui est dommage, c'est de pourrir son image en usant de bug exploit alors qu'ils n'en ont pas vraiment besoin.

Maintenant c'est leurs compo de groupe qui est efficace, connaitre le niveau des chacun de leurs joueurs alors qu'ils ne sortent que groupé n'est pas évident, je ne pense donc pas qu'il est leurs place en tant que pires ennemis au même titre que peuvent l'être des joueurs comme Eray, Craps, Mongols, Nemröd, Byfur, Clemence et Whismerhill pour les noms qui me viennent en tête au moment ou j'écris.

Perso le seul nom que je retiens de la compo Exodus c'est celui qui est marqué dans mes log...Snapsen
va falloir que je casse plus de bouches que ca visiblement avant qu on commence a me focus , moi ca me va

pour moi je dirais les meilleurs ennemis :

crapps et eray AKA tic et tac les rangeurs du risque ( ps : quand vous voulez on continue nos partie de cache-cache dans praag , moi et cylta on est op!! )
lanister alias the wall
psyaxe (je l aurais un jour , je l aurais !!!!)
mefeni ou comment trimballer des gars jusqu a les faire se stuck
mongols et nemrood ........ des objets innamovibles.......
snapsen (STICK THE LEAAADDDD !!!!!!!!)
et enfin ......ma petite clemence ou mon peche mignon....... (cylta : focus le pdr !!!
moi : attend j ai vu passer clemence)
un gros -1 a nemrood , je le duel , je le descend a 34% et il se prend des heal d un pg a coter de lui .......
en esperant que c etait pas voulu ( on peut vraiment pas vous faire confiance l ordre .....)
un gros -1 a nemrood , je le duel , je le descend a 34% et il se prend des heal d un pg a coter de lui .......
en esperant que c etait pas voulu ( on peut vraiment pas vous faire confiance l ordre .....)
Non c'était pas voulu du tout, c'est pas mon style, désolé. Connaissait même pas ce type, je l'ai pourri en PM mais c'était trop tard
Toujours pareil les duel en plein milieu de la map c'est pas top, ça peut inc d'un côté comme de l'autre...

On se refera ça dans un coin plus tranquille
Vi c'est sur, enfin on me dira pas que c'est pas voulu parfois ... (voulu de la part de l'inc pas du duelliste bien sur)

Resurecteur l'autre jour a praag tu me feras pas croire qu'il a pas comprit qu'on etait en duel.

D'ailleurs merci encore ca m'a permit de mieux comprendre certaine chose ... un jour je t'aurai !

Ascalin ... chaman spé suicidaire
Citation :
Publié par Lrgn
http://webchat.quakenet.org/
chan: #eltharion
de rien.
Cool je vais pouvoir vous rejoindre sur IRC

Citation :
Publié par scythes
tkt je vous venge déjà mes amis de tout façon une ère sanglante a commencer et il n'y aura plus de pitié pour qui que se sois
Ah ben ça on avait remarqué depuis longtemps
tkt je vous venge déjà mes amis de tout façon une ère sanglante a commencer et il n'y aura plus de pitié pour qui que se sois

qu'est ce que ca va être bordel, suis déjà à -20 contre toi, bon en même temps suis pas en +qqch contre beaucoup de monde non plus
moi je dis pistou elle a la classe, tu la croises en solo ou en groupe, elle refuse jamais un fight même en infériorité numérique, tout en sachant qu'elle va se faire déch mais en essayant d'en emmener un dans la mort avec elle, j'aime bien son état d'esprit.

Ben c'est tout et nan c'est po de la drague, jamais avec l'ennemi
Oé ca c'est vraiment pistou

Parfois ca donne ca sur TS:

"Bon back y sont masse,heu pistou ou tu va????"

5sec plus tard.....

Pistou:"wwwwwwwwoooooooooouuuyhhhhhiooouuuuuuuu"

"Quoi?? t'as loot du royal??"

pistou:"Non j'ai buter <insert name> ca faisait une heure qu'il me regardé de travers dans son bus/groupe bon bah je rel j'arrive "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés