Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Hello je me présente, après le sur nombre de l'ordre (dont je fais parti) je viens tester ce serveur, j'arrive à 3h30 du matin et pafff un bg et j'en ai fait 5 dans la soirée, plus un petit oRvR .

Alaziel Frostravent PG (5-5).

PS: en espèrent m'éclater, car même si le jeu est bien suffit que la communauté soit pourri et c'est fini. @ AL avec le snobisme a la destru.
Citation :
Publié par orkean
Moi je suis coté destru Sili lvl 25 Chasseur

PS: je crois que les Ze Moche commence a me détester lol

Oulà il va falloir que tu fasses plus d'effort pour le moment on t'a pas remarqué

Mais promis à partir de maintenant je ferai plus attention en dirigeant l'assist vers toi

Sinon, nous sommes arrivés en t3 et nous constatons deux choses: une bomb team avec deux flambys ça fonctionne très bien () et le déséquilibre en faveur de la destru commence à se faire sentir: on ne manque jamais de gros paquet de cibles

Coucou à tous les frenchy côté ordre

Donc si vous savez ou je peux trouver ça, je suis preneur pour visiter les sites des guildes ouvertes à un recrutement.
Citation :
Publié par orkean
Moi je suis coté destru Sili lvl 25 Chasseur

PS: je crois que les Ze Moche commence a me détester lol
Han Sili est francais! Je t'ai croisé plus d'une fois en T2

Moi c'est Aie Sapik, Dresseur de squig lvl20
La Destruction sans hésiter !

Altdorf était à une étoile y'a encore quelques jours et en ce moment même la destruction pille le guet de pierre et le reikwald (ils ont déjà voie étincelante).

Et ça a tendance à arriver souvent.
C'est d'un relou là. Y'a plus de RvR en T4. La destru enchaine des locks de zones non stop de l'après midi jusqu'au soir, les ordreux ne sortent plus et attendent leurs sacs en forteresses. Rajoutez à ça les seigneurs bugés depuis 3 jours ce qui nous empeche de rendre cela un peu moins monotone ... heureusement y'a les bg's.

Les serveurs passent ... et se ressemblent.
D'ailleurs y a un bonus d'XP pour l'ordre.
Ce qui est assez drôle quand tu vois le serveur en Haut - Haut

J'ai roll sur ce serveur pour voir ce que ça donnait niveau population comparé aux serveur français...
Beh y a pas photo, ça fait la guerre à tout les tiers, y a des BG encore à 2h du mat', et y a même du monde qui fait des QP (sur Athel Loren et Brionne m'a un peu surpris qu'au grand max il y avait 4 personnes sur une QP)

J'attends de voir ce que donne la population des serveurs français à la rentrée, et je me déciderais en fonction... Mais c'est très alléchant comme serveur
Citation :
Publié par Okomtroipom
J'attends de voir ce que donne la population des serveurs français à la rentrée, et je me déciderais en fonction... Mais c'est très alléchant comme serveur
Sur les serveurs français, il y a eu moins de gens cette été : les gens partaient en vacances, ce qui donnait une population plus basse. Dès la rentrée, tout le monde va se remettre au boulot et comme les départs en vacances seront fini, la population du serveur devrait augmenter.

Personnellement j'étais sur Brionne ce mois d'Août et il y avait quand même pas mal d'actions RvR ouvert, mais peu de scénario (en T3 mais j'ai l'impression que c'est souvent le T3 qui bloque au niveau des scénarios)
Oui enfin là à 2H du mat dans ma guilde en fin d'été on était 4 : Un Bulgare, un Islandais, un Hollandais et moi.

On faisait le même constat quant à la population, mais tout en se balançant des vannes salées sur nos différentes identités, et tout ça entre 2 BG.
Première soirée en T4 pour les quelques guildies les plus avancés en xp.

On a donc tourné en RvR à 5 puis 4, tous low lvl (28-33) et donc understuff, en groupe guilde fermé comme toujours.

Eh ben que du bonheur

Un monde incroyable (avec un serveur tenant relativement bien le choc) mais avec quand même la possibilité d'exister pour les petites structures orientées 6/12vsXX (comme nous quoi). Tellement d'adversaires qu'on a frisé l'indigestion de xp/rp, mais hier soir malgré la domination destru on a pas eu l'impression d'être complétement submergés et de ne rien pouvoir faire

Bref on a aimé nos premiers pas en T4 en prime time, vivement ce soir
Je vais pas tarder a bouger en T4 également, je passe de bons moments sur KN même si dans les tiers inférieurs le niveau m'a l'air bien bas dans l'ordre...

Masticore, Nain bien vener
Thumbs up
Petite question
Bonjour à tous,
Voilà avant de venir sur Karak Norn, j'étais sur le serveur Athel Loren serveur français de base , à force de voir personne en BG, et en RVR, ou tout autre activité du jeu, je me suis dis qu'il étais temps de partir.
Après avoir passé 1h dessus j'ai pu constater un nombre incalculable de BG, et de Bande full pour RVR, ou QP, le petit problème, qui est le suivant c'est que mon vocabulaire pour une discussion en Anglais est très peu fourni, donc je me demandais, si il y avais des français sur se serveur.
Je suis du coté de l'Ordre en temps que ingénieur prénommé Radnarock je suis pour le moment en T2 de lvl 18 .
(Je suis aussi en temps que Destru, J'ai un chamane lvl 40 prénommé Akadokk sur le serveur Eltharion, enfin j'ai migré avant j'étais sur Hellebron )

Voilà prévenez moi IG A+ et surtout bon jeu à tous
Citation :
Publié par Radnarock
Bonjour à tous,
Voilà avant de venir sur Karak Norn, j'étais sur le serveur Athel Loren serveur français de base , à force de voir personne en BG, et en RVR, ou tout autre activité du jeu, je me suis dis qu'il étais temps de partir.
Après avoir passé 1h dessus j'ai pu constater un nombre incalculable de BG, et de Bande full pour RVR, ou QP, le petit problème, qui est le suivant c'est que mon vocabulaire pour une discussion en Anglais est très peu fourni, donc je me demandais, si il y avais des français sur se serveur.
Je suis du coté de l'Ordre en temps que ingénieur prénommé Radnarock je suis pour le moment en T2 de lvl 18 .
(Je suis aussi en temps que Destru, J'ai un chamane lvl 40 prénommé Akadokk sur le serveur Eltharion, enfin j'ai migré avant j'étais sur Hellebron )

Voilà prévenez moi IG A+ et surtout bon jeu à tous
Bonjour à tous,

bon plutôt que de tout saisir, autant reprendre ce post car je suis dans le même cas

Donc voila, si une GU recrute, je suis fortement intéressé (si en plus elle cherche un healeur... - ma classe fétiche - alors banco .

Allez ++ IG.
je viens de reroll sur karak norn car je n'en pouvais plus d'attendre 3 heures pour un scenar sur athel je suis donc a la recherche d'une guilde fr sur ce server, je suis ordre ingenieur lvl 8 actuelement.

nom ig : shlague

pouvez me contacter ou me laisser un message sur ce forum

d'avance merci et bonne guerre a tous
C'marrant quand même un post au dessus du tien, mon collègue informe les ordreux de notre existence

Par contre en ce qui nous concerne la plupart des mains commencent à arriver t4, nous sommes donc moins présents dans les tiers inférieurs
Voilà avant de venir sur Karak Norn, j'étais sur le serveur Athel Loren serveur français de base
Pas mieux, tout comme Radnarock notre ptit groupe vient d' arriver sur KN/destru actuellement en T3, au plaisir de vous croiser
bloodwa/ellu
En se moment je n'est pas pu etre présent sur WAR mais ds 2 semaines je serai de retour parmis vous, donc pour les personnes que j'ai pu voir IG "je suis dsl de n'avoir pas pu vous prévenir avant"
Voilà A+ et bonne continuation

Radnarock
Ohlala c'te baston sur Chaos Waste, c'est énorme !

Faut aller dormir les Ordreux maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés