Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir fait plusieurs serveurs (Gisoreux, Hellebron, Athen Loren), KN est clairement le serveur avec le niveau le plus bas auquel j'ai pu jouer. On va mettre ça sur l'effet PUB.
C'est peut être pas tous des anglais, du coup avoir du teamplay quand on maitrise pas trop la langue c'est pas gagné.

En même temps le bon côté des choses, c'est que ça muselle les roxxors pénibles qui se lachent sur le canal
le niveau est bas , mais il y a quand meme des team qui sorte du lot je trouve , des joueur aussi d ailleur :x

la " reference " du server niveau flamby c est pandemic sois disant et malaka ( j suis pas sur du nom ) bah son pas geniaux les deux , c juste 2 flamby ultra heal que si tu tue son heal tombe en 2 coup oO !

hier par faute de dps cac , on a fait une team pbaoe ( 3 heal 1 elu 1 sorcerer ) et la meme les IC n arrivais pas a gerer nos ruch sur le bg du moin jusk au ld de l elu en plein milieu du bg :x tu les prend a leur propre jeux ils sont perdu les pauvre !

Mais je reconnais que ya reelement des joueur qui sorte du lot ( tharhal , appendix , tenaris , yanamoto , fuzz ) et suis sur qu en t4 cela vous les avais croisé ^^ Mais pas vu des flamby genre namo sur KN ( qui gere le perso )

@Shel : vois l avantage maintenant on y sera pu du tout et dsl c est juste que les gents squatte ce spot vienne nous prendre les mob et il suffi qu on clapse une fois , le spot est squatter par des autre , donc voulais pas paraitre sec mais vous ai pris pour des leecheur dsl
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Kurt Ier
Je m'éclate sur Norn par contre, je trouve que les joueurs, 80 % (des anglais ) ont pas la gniak de tuer .... Hier il y avait une poignée de 10 d 'un coté et 10 de l autre ... Le résultat = les magos tirent non stop, heal qui soignent et tank qui se grattent -_-. Pour dire des que j ai rush avec mon dok par derrière sur leur healer, ils ont bougé 10 secondes apres ... Bref y a plein de monde à tuer mais le niveau des joueurs m a l air meilleur sur brioche. Apres on va pas se plaindre Rp kill easy

DoK Kyss
22
Je suis d'acc, des fois on est surpris par le "manque de corones" de l'Ordre et la Destru... Du coup on charge en solo...

Kaddrel/Caddrel/Durinor "Ze Moches"
Au départ,je pensais que les joueurs de ce serveur jouaient bien,mais en faite non,ils sont comme moi avec Shel mon archimage,ils sont haut rang et Stuff comme pas possible (j'ai vu des gens du côté destru avec torse SDG,je présume qu'en face ils ont pareil) et c'est le seul avantage qu'ils ont,car une fois que ceux qu'ils farmaient (genre le level 40 rr 30) sera lvl 40 rr 70+ là,la différence ce fera sentir entre le gars qui maîtrise sa classe,et celui qui n'avais que le haut rang comme moyen de domination.

Après comme l'a dit (la je devais mettre le pseudo du gars qui a écrie le poste d'avant mais j'ai la mémoire courte...) ceux qui sont soit-disant des némésis,ne sont en faite que OverHeal,ou Gardé,etc etc (Asdru?! (blague a part)).

Ce matin je me suis connecté,j'ai inscris en BG (Bon normal KN donc a pop desuite) je reste dans le groupe,l'affrontement a lieu,je fait survivre mon groupe tant bien que mal,malheureusement vu ce qu'il y a en face ils tuent personne (Halucinant le nombre de RR 80 sur ce serveur...) et donc ont croulent car ils sont trop,après c'est farming de WarCampBG,donc je dégroupe pour leech solo,et voilà...

J'ai fait trois BG du même genre,j'ai déco et joué a autre chose.

Je suis d'accord,y'a toujours de l'activitée sur ce serveur (WB T1-T2-T3-T4) beaucoup de bg et ainsi de suite,mais tout nos ennemis sont Stuff comme des malades,et haut rang (Le nombre d'archimage que je vois avec le titre : Noble Seigneur...) malheureusement je le trouvé pas équilibré,j'ai l'impression que la destruction n'arrive a rien sur ce serveur,évidement j'ai toujours la motivation a joué,car je ne veux pas me faire d'avis final level 35 et rr 25 seulement,mais voilà,je trouve pas cela amusant de ce faire farmer huit Bg sur dix,et en open soit fuir et ne rien gagné,soit éssayer et ce faire démolir en quelques coups,en tant que shamane,il m'est arrivé de resisté contre des level 40 haut rang,mais a leurs survivre je ne gagne rien,donc ça ou mourir sa reviens au même,le problème est que MOI je me fait farmé je me dit -*Bon je suis petit level,pas haut rang,c'est normale*- mais quand je vois d'autre personne stuff envah/conqué/vautour/LV et qu'ils n'ont pas un score térrible en fin de bg (même si ce tableau ne doit pas être pris au pied de la lettre) je me dit que il y a un soucis génrale côté destru là...
Citation :
Publié par Shel
Au départ,je pensais que les joueurs de ce serveur jouaient bien,mais en faite non,ils sont comme moi avec Shel mon archimage,ils sont haut rang et Stuff comme pas possible (j'ai vu des gens du côté destru avec torse SDG,je présume qu'en face ils ont pareil) et c'est le seul avantage qu'ils ont,car une fois que ceux qu'ils farmaient (genre le level 40 rr 30) sera lvl 40 rr 70+ là,la différence ce fera sentir entre le gars qui maîtrise sa classe,et celui qui n'avais que le haut rang comme moyen de domination.

Après comme l'a dit (la je devais mettre le pseudo du gars qui a écrie le poste d'avant mais j'ai la mémoire courte...) ceux qui sont soit-disant des némésis,ne sont en faite que OverHeal,ou Gardé,etc etc (Asdru?! (blague a part)).

Ce matin je me suis connecté,j'ai inscris en BG (Bon normal KN donc a pop desuite) je reste dans le groupe,l'affrontement a lieu,je fait survivre mon groupe tant bien que mal,malheureusement vu ce qu'il y a en face ils tuent personne (Halucinant le nombre de RR 80 sur ce serveur...) et donc ont croulent car ils sont trop,après c'est farming de WarCampBG,donc je dégroupe pour leech solo,et voilà...

J'ai fait trois BG du même genre,j'ai déco et joué a autre chose.

Je suis d'accord,y'a toujours de l'activitée sur ce serveur (WB T1-T2-T3-T4) beaucoup de bg et ainsi de suite,mais tout nos ennemis sont Stuff comme des malades,et haut rang (Le nombre d'archimage que je vois avec le titre : Noble Seigneur...) malheureusement je le trouvé pas équilibré,j'ai l'impression que la destruction n'arrive a rien sur ce serveur,évidement j'ai toujours la motivation a joué,car je ne veux pas me faire d'avis final level 35 et rr 25 seulement,mais voilà,je trouve pas cela amusant de ce faire farmer huit Bg sur dix,et en open soit fuir et ne rien gagné,soit éssayer et ce faire démolir en quelques coups,en tant que shamane,il m'est arrivé de resisté contre des level 40 haut rang,mais a leurs survivre je ne gagne rien,donc ça ou mourir sa reviens au même,le problème est que MOI je me fait farmé je me dit -*Bon je suis petit level,pas haut rang,c'est normale*- mais quand je vois d'autre personne stuff envah/conqué/vautour/LV et qu'ils n'ont pas un score térrible en fin de bg (même si ce tableau ne doit pas être pris au pied de la lettre) je me dit que il y a un soucis génrale côté destru là...
Journée en open rvr: 5 attaques de forteresse par destrus, une tombée, on peut pas vraiment dire que la destru arrive à rien^^

Ce serveur est vraiment équilibré en ce moment. Pas dans le sens où chaque soir il y autant de monde dans les deux camps, plutôt qu'on se retrouve suivant les jours soit à l'offensive soit sur le défensive.

Sinon oui la difference de stuff/rr se fait sentir, le début t4 où on affronte des teams stuffés en SDG, ça fait mal... ça va mieux quand tu arrives rr40-45 stuffé conquérant, il faut s'accrocher
Parce quand je vois qu'un mec de Brionne post sur WAR-Général pour savoir comment trouver des pièces Conquérant, j'ose même pas imaginer pour les sets supérieurs, et je me dis que je suis bien ici.

Pour ce qui est de la "domination" Ordre, c'est la fusion avec K8P qui a apporté des teams/guildes organisées plus de ce côté que côté Destru.

Parce qu'avant la sortie de Haillon/fusion K8P, Lagdorf était attaquée 2x par jour les week-ends, et 2-3 soirs en semaine.
La domination Destru était outrageuse.

Mais dans l'ensemble ça se stabilise et je pense que le serveur est plutôt équilibré.
tu verra shel arriver a un moment les team rr 70+ tomberont en bg , hier quelqu un de ma gu a dit quelquechose de pas bete du tout . Elle a dit , un joueur solo en groupe est une tuerie , un joueur de bus en simple groupe ne vaut plus rien . Et c est bien sa le probleme sur karak norn . Si dans un bg ta qu une team opti en face , tu la gere , meme si le RR fait la difference , tu arrive a gerer easy . On a deja ruiner team steveo en les prenant au pbaoe style , team gillheal aussi . si il rentre a deux groupe par contre c est mort .
La ou je suis d accord c est attend d etre lvl 40 et commencer a etre bien stuff tu verra la difference . Nous ( GDV ) on a commencer a se stuff reelement sur 10 lvl 40 on est 5 en full conque , 5 en preske full sentinel .
On a commencer LV , d ici peux on sera plus ou moin pret pour rvr correctement . Et oublie pas deja ke le rr45 change la vie et facil de faire son stuff kant la moitier des medaillon drop son warlord / invader / royal . Prend ton mal en patience , et tu verra ne serais ce que le conque change ta vie .
on est une 15 ene nous lvl 20 a 40 mais on recrute pas
Bonjour , bonjour ...

La guilde Anathema (guilde d'al, spé groupe opti 6VX ayant eu ses heures de gloire) s'installe sur karak-norn côté destru et devient, sur ce serveur, French Anathema.

Nous somme pour l'instant 5 et bientôt 6.

Nous recherchons actuellement 3 bons joueurs jouant 3 classes précises, 1 KoupKoup, 1 heal, 1 tank ...

les conditions : être francophone, avoir un bon temps de jeu et ... bien jouer.

C tout, mrc.

Contacts IG : Zaball, manoilaol, durkanders.

Durkanders, élu.
P.S. : nous sommes en T2 actuellement
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
je savais que certain d entre vous avez reroll , l un d entre vous ma send d ailleur mais je pensé pas que vs alliez migre
Citation :
Publié par crossinight
vous savez s'il est possible que je transfert ma furie de brionne sur ce serveur ?

J'en est raz-le-bol d'être level 35 avec mon chamane,dès que je peux je transfère le chamane 40 rr 33 que j'ai sur Athel Loren...

Pour savoir si oui ou non un transfere est possible,log toi sur le site officiel => Mon compte => Transfère de personnages et après il te dresse une liste de personnages qui peuvent être transféré.

S'il n'y a rien,c'est que aucuns serveur n'a pour le moment la possibilitée d'accepté les transfères.
mdr Durkin qui pop ;> ça me rappelle Ys tout ça, Welcome le Nain.

@Durkin c'était vraiment moisie comme idée Nain Zerk <3
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Quelqu'un comprend l'amour des européens pour les capitales?

Dans les conditions actuelles je comprends pas bien pourquoi les deux camps poussent à tout prix vers Lagdorf ou Lag Inévitable...

Pas de regen PA, presque pas d'actualisation des barres de vie et crashes réguliers

Lorsque Mythic aura un peu patché son patch pourquoi pas, j'aime les fights en capitale, mais quand on pourra jouer didiou!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés