Au départ,je pensais que les joueurs de ce serveur jouaient bien,mais en faite non,ils sont comme moi avec Shel mon archimage,ils sont haut rang et Stuff comme pas possible (j'ai vu des gens du côté destru avec torse SDG,je présume qu'en face ils ont pareil) et c'est le seul avantage qu'ils ont,car une fois que ceux qu'ils farmaient (genre le level 40 rr 30) sera lvl 40 rr 70+ là,la différence ce fera sentir entre le gars qui maîtrise sa classe,et celui qui n'avais que le haut rang comme moyen de domination.
Après comme l'a dit (la je devais mettre le pseudo du gars qui a écrie le poste d'avant mais j'ai la mémoire courte...) ceux qui sont soit-disant des némésis,ne sont en faite que OverHeal,ou Gardé,etc etc (Asdru?! (blague a part)).
Ce matin je me suis connecté,j'ai inscris en BG (Bon normal KN donc a pop desuite) je reste dans le groupe,l'affrontement a lieu,je fait survivre mon groupe tant bien que mal,malheureusement vu ce qu'il y a en face ils tuent personne (Halucinant le nombre de RR 80 sur ce serveur...) et donc ont croulent car ils sont trop,après c'est farming de WarCampBG,donc je dégroupe pour leech solo,et voilà...
J'ai fait trois BG du même genre,j'ai déco et joué a autre chose.
Je suis d'accord,y'a toujours de l'activitée sur ce serveur (WB T1-T2-T3-T4) beaucoup de bg et ainsi de suite,mais tout nos ennemis sont Stuff comme des malades,et haut rang (Le nombre d'archimage que je vois avec le titre : Noble Seigneur...) malheureusement je le trouvé pas équilibré,j'ai l'impression que la destruction n'arrive a rien sur ce serveur,évidement j'ai toujours la motivation a joué,car je ne veux pas me faire d'avis final level 35 et rr 25 seulement,mais voilà,je trouve pas cela amusant de ce faire farmer huit Bg sur dix,et en open soit fuir et ne rien gagné,soit éssayer et ce faire démolir en quelques coups,en tant que shamane,il m'est arrivé de resisté contre des level 40 haut rang,mais a leurs survivre je ne gagne rien,donc ça ou mourir sa reviens au même,le problème est que MOI je me fait farmé je me dit -*Bon je suis petit level,pas haut rang,c'est normale*- mais quand je vois d'autre personne stuff envah/conqué/vautour/LV et qu'ils n'ont pas un score térrible en fin de bg (même si ce tableau ne doit pas être pris au pied de la lettre) je me dit que il y a un soucis génrale côté destru là...
|