Aller à la page... |
Karak Norn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par GoTua : Flood. Merci de ne pas limiter votre intervention à un "+1". ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Provocation inutile. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Taunt ]
|
![]() |
|
|
[ Édité par GoTua : Par soucis de lisibilité merci de ne pas quoter un long message en intégralité quand il se situe dans la même page, prenez l'habitude de réduire la citation (par exemple en utilisant les "..."). ]
J'avais commencé à répondre à gangbang avant de lire ce post beaucoup plus riche et intéressant... tant pis pour une fois je ne pourrais pas "feed the troll" ![]() Débarassons nous immédiatement de la comparaison vous/nous. Actuellement on a que 6 rr45+, par contre 7-8 "nouveaux" autour des lvl38-40. Notre effectif n'est pas gros loin de là, notre stuff... le groupe le plus avancé commence LV, personne n'a encore équipé de DP. Ensuite en bg, on y va à 2-3-4-5-6 suivant les fois, ça change assez peu nos résultats... mais perso je m'en tamponne complet, je suis sur Norn pour faire du 6vsX en rvr, le bg n'est qu'un passe temps et un entraînement pour moi. Par contre ce qui ne nous lasse pas et nous fait bien marrer, c'est de faire le rapprochement entre tes posts initiaux ("sont vraiment nuls sur ce serveur Nous on démonte toutes les grosse guildes en bg!") et les tôles qu'on vous met quand on vous croise. C'est tout, c'est pas grand chose et franchement je pense pas que ça aille au delà de la normale gueguerre de forum entre factions ![]() Pourquoi on s'est senti concerné par ton post sur les RG et BC? Ben parce qu'on est ordreux et que tu viens dire que l'ordre n'est rien sans ses "meilleures" guildes. Note que je ne te contredis même pas sur ce sujet, je fais juste remarquer que c'est la même côté destru... tuer le roi ça concerne les meilleures guildes, les mieux stuff et les mieux orgas... ça me semblait évident, je voyais pas l'intérêt de venir l'écrire ![]() Concernant les compos de guildes ordreuses... vous avez aussi d'autres guildes nombreuses, celles qu'on a citées sont juste celles qui sortent du lot niveau "gameplay" (les guillemets parce que je suis d'accord que les wb choppi sont souvent leger en terme de compo... par contre quand ils remplissent une instance avec deux wb gu ben ça pique^^)... De toutes façons la situation sur ce serveur est claire: à vous le nombre de "grosses" guildes, à nous les guildes les plus fortes... jusqu'ici ça donne pas un trop mauvais résultat ![]() @Ganadriel: pas de forum, on cherche pas spécialement à recruter... par contre si un frenchy se sent seul sur son serveur on ne refuse personne, il est possible de venir voir à quoi on ressemble et si on convient ![]()
jeanvoitdugros |
Trouver plus de messages par jeanvoitdugros |
jeanvoitdugros |
Trouver plus de messages par jeanvoitdugros |
|
Citation :
![]() [ Modéré par GoTua ] et arrêtez de dire "nous on a pas encore une full team 40" ffs! de notre côté les moments où on tourne à 6 en bg sont des exceptions. ça va forcément changer, vu qu'on commence à avoir du monde en t4, mais pour le moment, on doit même faire les instances à 5... et pas tous les 3 jours parce qu'on arrive pas à être 5 assez souvent ![]()
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]
|
Tiens sinon on a pris une vraie branlée contre les GDV, j'espère au moins que vous nous avez remarqué ![]()
|
![]()
[ Modéré par GoTua : Inutile d'alimenter une "taunt-war", la baston c'est en jeu pas sur ce forum. ]
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut, comment se porte le serveur svp? Ca fait un moment que j'ai pas log
![]() |
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Trouver plus de messages par Disturbed/Skillz |
|
|
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet.
Encore une fois merci de signaler les provocations en cliquant sur l'icône ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|