Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GangBang
quelle repartie

...
Ouais c'est vrai, j'avoue ma répartie est naze

Par contre puisque tu as l'air de comprendre ton guildie tu vas peut être pouvoir répondre aux questions que je pose...

Je te les explique au cas où ces questions bien nazes seraient quand même un poil trop compliquées:

"Et?", c'est une demande de sens sur le post que je cite initialement. Un whine pour faire remarquer que c'est les guildes les mieux organisées et les mieux stuff qui tuent le roi c'est déjà inutile. Le faire avec une telle rage et en reprochant aux ordreux d'avoir dans notre camp ces guildes stuff et motrices pour le royaume ça devient ridicule

"Et vous sans les etc...", c'est pour tenter de faire comprendre que la situation est la même côté destru. Sans les guildes que j'ai citées (et les unnamed que j'avais oublié) la destru s'effondrerait. Et lorsque Karlito sera tué ce sera par une de ces guildes, forcément, ils sont mieux stuff et mieux en place...

Non vraiment, je suis en quête du sens initial

J'aime les quêtes vaines et sans espoir!

Et pour Gonadriel ya toujours Ze moches coté ordre pour accueillir les âmes perdues du serveur.
Merci à toi. Si tu as un lien concernant le forum de cette guilde, je suis affirmativement ouvert à le suivre. Maintenant, reste la méthode de recherche pour les plus courageux. Mais j'ai l'impression que le samedi j'ai oublié mon courage de la semaine sur le tas de boulot que j'ai laissé au bureau !
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouais c'est vrai, j'avoue ma répartie est naze

Par contre puisque tu as l'air de comprendre ton guildie tu vas peut être pouvoir répondre aux questions que je pose...

Je te les explique au cas où ces questions bien nazes seraient quand même un poil trop compliquées:

"Et?", c'est une demande de sens sur le post que je cite initialement. Un whine pour faire remarquer que c'est les guildes les mieux organisées et les mieux stuff qui tuent le roi c'est déjà inutile. Le faire avec une telle rage et en reprochant aux ordreux d'avoir dans notre camp ces guildes stuff et motrices pour le royaume ça devient ridicule

"Et vous sans les etc...", c'est pour tenter de faire comprendre que la situation est la même côté destru. Sans les guildes que j'ai citées (et les unnamed que j'avais oublié) la destru s'effondrerait. Et lorsque Karlito sera tué ce sera par une de ces guildes, forcément, ils sont mieux stuff et mieux en place...

Non vraiment, je suis en quête du sens initial

J'aime les quêtes vaines et sans espoir!
C est pas rageux ... en vrais m en fou on a rien a y perdre c est un jeux , apres oui les GF son weak , par contre les WB fixe .... bus a tout vas en etant a tyran et sdg voir souverains .... bah a ce compte tu peux te balader a 6 sans pb oO

Sinon c est qui moonlapse et cho che pas quoi la ? ^^

C etait un petit taunt , dont j avais meme oublier l existance pour tout te dire :X , farmer capi a 4H du mat sa a rien d exeptionnel , que ce soit dans un sens ou dans l autre :|

le seul truck c est que je trouve que sa fait legerement lamer d ensencer des gu a faire du zerging et farme capital a 2H du mat ( je tien a preciser que j ai jamais ensencer moonlapse ou chlopi chaousu -_- chlopi zerg , bah v pas leur dire gg de demonter des wb pik up en capi ) apres m en contrefous au fond sa bloque le jeux la nuit , il y a no challenge ! Mais vot reaction etait marrant

Je voulais le dire parce que je trouve sa con , mais sa affect pas ma facon de jouer
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par GangBang
+1

Et sinon pour répondre à mes questions?

ah ouais non, là y a plus personne...

Bref changez vraiment rien les GDV, on adore vous croiser IG à chaque fois on prend une vraie leçon
Si en plus on prend des leçons de français et de "yomamma" sur JoL, on va finir par devoir vous verser un salaire
Publié par Chourak
Jsuis d'accord avec toi, a chaque fois qu'on te rencontre on te taule , ne change rien !
alors les 3/4 du temp je suis solo , le 1/4 du temp qui reste suis en duo ou en trio :x , je vous croise en perma fg ou minimum 4 :x ah ya pas a dire ta reparti est tres constructif :x et surtout tellement vrais , ouai vous devez certainement me tuer , suis pas encore assez fort pour tuer mon fg solo , sa viendra sa viendra tkt

Tu veux une reponse a ton " et " ?

Bah pour te dire on les voit tres peux -_- , moonlapse regulierement mais pas de quoi fouetter un chat , chlopi chaosu .... mouai , il vienne quand ils ont leur WB opti , c est a dire on les vois rarement .

Le pourquoi ils echouent a altdorf l ai vu avant hier :x bc qui zerg a 1wb une instance parceque y avais hand of blood avec 2 fg :x waou ( ils ont changé d instance pour venir zerg les hob :x ) interessant
Ensuite mon post initial ne parler pas de la capacité au Red guard et Black company , ils ont la capacité d alligner un WB opti ( 10 12 flamby ) , mais plustot mon interrogation est sur la capacité des autres a faire la capital , et en gros j ai vu ce que j avais a voir , sans eux sa a des difficulté a passé phase 2 et des difficulté a tenir les wb en face
Vous vous ete senti attaquer parceque j ai attaquer , mais qui vous dit que vous etiez viser ? j ai attaquer une partit de la population qui zerg et qui y arrive pas , comparativement a une partit de la population qui zerg et deboite tout ?

Alors je vais te posé une question simple .... Pourquoi vous etes vous sentit visé ? vous zerger mais n arrivé pas en Phase 2 a allez au king ? Ou par question moral vous defendé ceux qui sont de votre royaume , dans un cas ou dans l autre , mon attaque visé personne en particulié , et vous vous ete sentit visé directement il y a forcement une raison nan ?

bref petites discution interessante

Maintenant qui vivra verra , quand on aura le rr suffisant accompagné de l optimisation qui faut , pour l instant on est 4 rr50+ :x certaint son meme pas encore lvl 40 . Vous pourrez dire que vous nous poutrais quand on sera sur le meme pied d estale , la pour moi ce que vous dite est ininteressant .... et depourvu d interet , je le prend meme pas mal , parceque je sais que dans l etat actuel des choses c est vrais , maintenant regarder les nom , regarder les groupe et les rr et les lvl , peut etre que sa vous eclairera la lanterne interieur et vous aidra a comprendre certaine chose nous concernant , mais nous ne somme pas la question de base quoi qui en soit :x

en ce qui concerne les teamates coté destru sa vas etre court

Unamed = 2 fg
CC = 1 wb mais sans grosse optimisation les 3/4 du temp
Moonlapse = je pense que 1 wb peut etre aligné
HOB = 2 3 fg

c etait court , mais c est le reel effectif de la destru en attaque ou en def sachant que l effectif n est jamais complet , face a des WB complet opti de :

red guard
black company
VII + IC

sa fait pas le poid , on le sait , vous le savez :>
Citation :
Publié par Gonadriel
Merci à toi. Si tu as un lien concernant le forum de cette guilde, je suis affirmativement ouvert à le suivre. Maintenant, reste la méthode de recherche pour les plus courageux. Mais j'ai l'impression que le samedi j'ai oublié mon courage de la semaine sur le tas de boulot que j'ai laissé au bureau !

euh sinon ? une âme sympa pour ce petit lien ? s'il existe bien sur

Concernant vos discours méta physique sur kikalaplusgrosse....je dis pareil !
(en fait je dis rien, je pense que discuter de ce sujet sert strictement à rien. La théorie m'a toujours gavé ! moi j'aime les faits So let's go men ! )
[ Édité par GoTua : Par soucis de lisibilité merci de ne pas quoter un long message en intégralité quand il se situe dans la même page, prenez l'habitude de réduire la citation (par exemple en utilisant les "..."). ]

Citation :
Publié par dmx
...
J'avais commencé à répondre à gangbang avant de lire ce post beaucoup plus riche et intéressant... tant pis pour une fois je ne pourrais pas "feed the troll"

Débarassons nous immédiatement de la comparaison vous/nous. Actuellement on a que 6 rr45+, par contre 7-8 "nouveaux" autour des lvl38-40. Notre effectif n'est pas gros loin de là, notre stuff... le groupe le plus avancé commence LV, personne n'a encore équipé de DP.
Ensuite en bg, on y va à 2-3-4-5-6 suivant les fois, ça change assez peu nos résultats... mais perso je m'en tamponne complet, je suis sur Norn pour faire du 6vsX en rvr, le bg n'est qu'un passe temps et un entraînement pour moi. Par contre ce qui ne nous lasse pas et nous fait bien marrer, c'est de faire le rapprochement entre tes posts initiaux ("sont vraiment nuls sur ce serveur Nous on démonte toutes les grosse guildes en bg!") et les tôles qu'on vous met quand on vous croise. C'est tout, c'est pas grand chose et franchement je pense pas que ça aille au delà de la normale gueguerre de forum entre factions

Pourquoi on s'est senti concerné par ton post sur les RG et BC? Ben parce qu'on est ordreux et que tu viens dire que l'ordre n'est rien sans ses "meilleures" guildes. Note que je ne te contredis même pas sur ce sujet, je fais juste remarquer que c'est la même côté destru... tuer le roi ça concerne les meilleures guildes, les mieux stuff et les mieux orgas... ça me semblait évident, je voyais pas l'intérêt de venir l'écrire

Concernant les compos de guildes ordreuses... vous avez aussi d'autres guildes nombreuses, celles qu'on a citées sont juste celles qui sortent du lot niveau "gameplay" (les guillemets parce que je suis d'accord que les wb choppi sont souvent leger en terme de compo... par contre quand ils remplissent une instance avec deux wb gu ben ça pique^^)... De toutes façons la situation sur ce serveur est claire: à vous le nombre de "grosses" guildes, à nous les guildes les plus fortes... jusqu'ici ça donne pas un trop mauvais résultat

@Ganadriel: pas de forum, on cherche pas spécialement à recruter... par contre si un frenchy se sent seul sur son serveur on ne refuse personne, il est possible de venir voir à quoi on ressemble et si on convient

certe il demonte en zerging , certe ils ont le potentiel a avoir beaucoup d effectif bien stuff et tenir le roi , maintenant met les a un seul groupe .... sa vaux plus grand chose , oui on se fait demonter par des 2 3 groupe BC / RG , a cette heure on bg meme pu , enfin moi du moin , j y v en duo ou en trio , vous nous demonter certainement comme ta pu le dire , mais c est pas nous a 2 ou 3 qui allons changé la donne d un bg ... et je pense que sa tu peux pas le contredire n est ce pas ? si un bg a 2 fg ChCh et nous 3 , on vas pas crier sur les toit qu on vous a demonter , et meme vous si vous ete 4 allez pas changé la donne ? vrais ?

Pour reprendre depuis le depart , je l ai deja dit dans un post plus haut je pense :

des fg qui zerg rr70 80 en WB c est pas gerable , cela meme , avec un seul groupe des groupe qui compose leur WB on les a demonter en etant rr40 -_- , ceux qui change la donne chez eux c est : le nombre + bcp de heal + bcp de flamby !

Pour sa d ailleur que je crache literalement sur RG / BC / IC / VII

autant je respect crimson meme si je pense que les group bomb reste easy mode , au moin ils sont 6 -_- pas 18 de la meme gu dans 1 Bg

Pour en revenir sur nous / vous tu peux pas comparer l incomparable , j suis souvent solo , tu ma demonter + d une fois j suis certain ou on ete deux ( en general en duo avec foxox ) ou meme 3 ( avec gbx et foxox ) mais fg gdv si t en a croisé g t certainement pas deds puisque j ai pas de groupe gu or capi depuis un bon moment oO

Donc j ai sue etre relatif , on vous a surment deja demonter , mais a coté de nous y avais du monde tel orz / moon ou autre et vous nous avez demonter avec rg vii ou autre mais on c est jamais vu a 6 v 6 je pense -_-

relation cause a effet vs nous avez demonter on vous a demonter mais que ce soit d un coté ou de l autre c etait a mon avis jamais en fg guilde , apres on cherche comme vous le 6vx , or a cet heure pour vous comme pour nous sa parait bien mal engagé ne serais ce que par le nombre de personne et le stuff des personne qu il y a en face

Apres tu dis que je vous fait rire , mais comparativement , vous ete deja tomber sur un groupe seul ChCh ? bah quand sa vous arrivera vous comprendrez alors que avec un seul groupe ils sont tout bonnement nul oO tout comme bc et rg

par contre tu peux pas comparer Destru et ordre sur un seul point , on tombera jamais le roi :x , la seul Phase 2 qu on est eu c t full pik up les groupe , che meme pas comment on a fait pour tomber le boss du college dans notre instance . Apres on tombera bien un jour en groupe contre groupe et la on pourra dire qui a tuer qui et qui a demonté qui on peut pas parler de chose qui ne sont jusqu a l or jamais arriver

Ta vu j arrive meme a faire preuve de sagesse :> j arrive meme a reconnaitre que la destru est nul maintenant on vas voir pour un /as frenchi , et on essayera de faire bouger les choses , mais mon avis sa ne changera pas grand chose sur le niveau de jeux du server qu est qui est tres bas et tu peux pas dire le contraire je pense -_- que ce soit d un coté ou de l autre =) a 1wb pour allez en capi tu dominera ton instance a la limite mais tu restera pied et poing lié sur les autre instance car tu ne les controle pas
globalement je suis d'accord sur pas mal de trucs.

tu te trompes juste lourdement sur l'entrée en bg des BC, RG et VII (IC je les croise jamais ce qui tend à te donner raison, vu que s'ils remplissent le bg je peux pas les croiser^^).

Ils y sont très régulièrement à 1 fg ou moins, dès que je solote/duote/triote on constate qu'ils font pareil.
Question niveau de jeu... là j'ai beaucoup vu les BC jouer à 4 ou 5 en bg, j'ai même fait quelques bg en guardbot pour eux pendant l'up de mon CDSF... et ils envoient vraiment vraiment lourd. Je me souviens avoir fait du no match à 4BC+moi contre 2 groupes ChCh par exemple.
Objectivement, quand nous sommes en fg, rien ne nous fait peur... sauf de tomber sur deux fg optis en face. Et vu que les BC nous sont nettement supérieurs atm, je ne peux que te contredire, les BC au moins à 1fg ils déchirent.

A mon avis ton ressenti ("ils entrent toujours à deux groupes optis") vient du fait que sur les zones en cours de lock, la consigne "only premades in sc" est plutôt bien suivie, d'un côté comme de l'autre. Du coup quand on entre dans le bg d'une zone presque lock, on sait qu'on va tomber sur de la team (plus ou moins forte), voire sur deux teams.

Par contre, entièrement d'accord sur ce que tu sous entend, WAR est un jeu où il faut stack les flambys/sosos pour arriver à sortir son épingle du jeu. Du coup, une guilde ne peut pas se faire remarquer sans ça. C'est nul c'est mal équilibré, mais c'est comme ça. Nerf flamby/sosos!

enfin le niveau de jeu global sur le serveur... franchement c'est pas pire que sur AL ou Brioche, il suffit de retourner sur "nos" serveurs pour se rendre compte que si un truc est bien partagé c'est la médiocrité. A la limite on peut dire que vu qu'il y a moins de monde on croise plus souvent les bonnes teams sur serveurs FR... mais il y en a aussi moins.

La preuve, je suis médiocre et je suis sur un serveur EN

côté destru on est mass mais quasi aucune organisation s il y a pas Rhelia pour lead les pick up. Apres honnetement nos grosses guilde unnamed ch ch moonlasp ou autre ne sont pas des super team kikitoutdur... comparé à BC redguard.... combien de fois je les vois se faire poutrer en bg. bref je pense que le rr et le stuff y joue.
Maintenant c vrai que l'ordre repose ("uniquement") sur les quelques grosses guildes over stuff BC Red guard VII et crimson ( juste crimson que j'apprecie vraiment du teamplay) les autres min 1 wb par guilde et comme cité plus haut il farm les bg. si c'est pas full guilde c les bc + crimson ou red guard + phoenix... etccc très peu de pick up.

La différence destru / odre c'est que la destru c'est joué sans ses grosses guildes pour lock les fronts pas l'ordre. C'est mon avis et la preuve l'ordre à commencer à réagir au moment du transfert de ces guildes de karak eight a karak norn.

Après pour résumé, j'aimerai voir comment ce débrouille toutes les guildes ordres sans leur spe bomber flamby.... car quand il y en a pas dans les bg bizzarement l'ordre a du mal à gagner... s'il y a un sur nerf qui passe... i want see.
Et me dite pas je suis "rageu" du sorcier flamboyant car mon main sur serveur fr est un flamby et oui j'ai testé la spé bomber c'est unskill et mono / bi touche encore plus avec 2 -3 flamby.... après ca marche je vois pas pourquoi il l'utiliserai pas =>> nerf mythic.

A titre d'exemple "pandémic" pour ce qui le connaisse à respec ohhh il se fait poutrer maintenant

Bref war n'est qu'un jeu.... détendez vous et amusez vousss......

Même si on aime roulerrrr sur l'ordre
Juste comme ça, la situation est exactement la même côté destru avec la sorcières... un BG sans sorcière est un bg gagné 99.9% du temps.

C'est bien le couple flamby/soso qu'il faut nerfer et violemment si possible... mais ne rêvons pas, chaque patch apporte un up, soit relatif (le nerf des AE qui a moins touché les flambys/sosos que les autres par exemple) soit absolu (dernier patch offrant la tactique "proc add damage à 75%" au flamby et le cheat regen PA au soso).

Soit dit en passant, pour jouer les deux à relatif HL, le sorcier bomber est meilleur que le flamby bomber (principalement grâce à vague infernale et aux couteaux, deux ticks en AE à distance ça n'a pas de prix).

Concernant l'ordre avant les migrations depuis K8P... tu es capable de trouver sérieusement une autre explication que le déséquilibre de population pour l'écrasante domination destru à ce moment là? Tu réalises que la destru est encore plus nombreuse que l'ordre après que les migrations n'aient été ouvertes que pour l'ordre? Alors imagines l'écart avant...

Enfin on s'en sort très bien sans les BC, VII ou RG, merci de t'en inquiéter
Oui je pense que ces guildes sont "meilleures" (en tout cas plus efficaces) que les guildes destrus. Ca n'empêche que sans vos plus grosses guildes, vous seriez tout aussi perdus.
Il me semble qu'il y a aussi une différence d'état d'esprit entre "vos" grosses guildes et "nos" grosses guildes. Un simple exemple: en instances capitales, les BC ou les RG cherchent souvent en /1 les instances perdantes afin de pouvoir les rejoindre et renverser la vapeur. Au contraire, dimanche on s'est retrouvé pendant deux heures dans une instance avec les unamed et les HOB qui farmaient notre groupe+ (entre 9 et 12) et tout ce que l'ordre peut compter de pick up unstuff (qui refusaient de leave l'instance pour je ne sais quelle raison d'ailleurs vu qu'on prenait du 1000-400 sur toutes les phases)... Franchement au moins une des deux "grosses" guilde destru aurait pu quitter l'instance pour aller aider dans une autre plus en difficulté...

Bref tout façon on s'en fou !!!!

Chez la destru on a tellement de guilde cosmopolite que se comprend pas pour organiser : polonais suedois espagnol italien et j en passe mais on se comprend juste quand il faut vous rouler dessus <=== oh le troll

d'empêche j aime bien vous taper les Ze moches ;p mais comme je suis orc je tape que les nains

ps : ne me dit pas oué on vous poutre oué tu nous poutres.... on a pas encore un full grpe de 40 nous. Moi j'tape dans l'mou stou
Citation :
Publié par jtéskinte
...

ps : ne me dit pas oué on vous poutre oué tu nous poutres.... on a pas encore un full grpe de 40 nous. Moi j'tape dans l'mou stou
euh... osef nous hein

[ Modéré par GoTua ]

et arrêtez de dire "nous on a pas encore une full team 40" ffs! de notre côté les moments où on tourne à 6 en bg sont des exceptions. ça va forcément changer, vu qu'on commence à avoir du monde en t4, mais pour le moment, on doit même faire les instances à 5... et pas tous les 3 jours parce qu'on arrive pas à être 5 assez souvent
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]

Tiens sinon on a pris une vraie branlée contre les GDV, j'espère au moins que vous nous avez remarqué
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet. ]
[ Modéré par GoTua : Devenu sans objet.
Encore une fois merci de signaler les provocations en cliquant sur l'icône https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif au lieux d'y répondre. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés