Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
A partir de quel lvl ça loot du royal ?

Qu'on fasse une petite liste de gens à focus ..
zape sa elpi :x c est impossible y en a trop
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Publié par Elpi
A partir de quel lvl ça loot du royal ?

Qu'on fasse une petite liste de gens à focus ..
S'pas gentil ça !
On peux resumé a la limite si tu veux Elpi

Black company / red guard / ithimar chosen / phoenix legion en a aussi
Oui je connais les "gros" lvl du serveur, mais je pensais qu'il faillait un rang de renommé plus haut que 71 (genre 75 ou même 80.) pour looter du royal.

Hey franchement vous en avez combien de royals vous ?
0 alors ke j en ai vu passé bien une 15 ene :x

les deux dernier royal ke j ai vu , c un gars lvl 35 random ki venez de mourire a perpette , il venez de revenir en def de BO ( ds logrim ) il ete a la sortit du WC kant on la loot , il a roll je crois k il savait meme pas ce ke c t

le dernier c t hier on a attaker la capi a 4H du mat
Non mais sérieux, vous parlez d'un serveur équilibré ?!

Hihi, c'est constamment rouge et noir là bas ! Pour l'instant je n'ai pas du m'éloigner de plus de 200 mètres de l'entrée des bivouacs ordre, vu comment la destru les farme à 5 contre 1 .
Citation :
Publié par Tourmente
Non mais sérieux, vous parlez d'un serveur équilibré ?!

Hihi, c'est constamment rouge et noir là bas ! Pour l'instant je n'ai pas du m'éloigner de plus de 200 mètres de l'entrée des bivouacs ordre, vu comment la destru les farme à 5 contre 1 .
En T4 ça a été très équilibré pendant une dizaine de jours, peut être deux semaines, depuis quelques temps la destru a repris sa domination (altdorf contesté deux ou trois fois par jour).

Mais l'ordre est loin d'être écrasé et arrive quand même à faire des trucs sympas (une contestation d'IC aujourd'hui, un "worldfirst": defense de la porte d'altdorf, empechant les destrus de l'ouvrir et donc d'entrer dans les instances capitales).

Bref destru plus fort que nous, mais on arrive à jouer sans problème
les deux dernier royal ke j ai vu , c un gars lvl 35 random ki venez de mourire a perpette , il venez de revenir en def de BO ( ds logrim ) il ete a la sortit du WC kant on la loot , il a roll je crois k il savait meme pas ce ke c t

Bha... Avec mon Reroll Chamane "Reparkranes" j'en est eu un,c'est moi le "Random".
Wink
Citation :
Publié par dmx
on est une 15 ene nous lvl 20 a 40 mais on recrute pas
Dire qu'on recrute pas c'est un peu dur comme propos mon cher dimix.

La vérité serait qu'on prend pas n'importe qui. Chaque personne qui rejoins nos rangs est méticuleusement décortiqué par notre GM et les officiers.

On est plus à l'affût d'une possible alliance francophone que de personnes voulant rejoindre la meilleure des guildes de karak-norn
Bah moi je reste dans ma guilde fantôme.
Et de toute, tout le monde se fout d'une Furie !
Evènement important pour notre serveur.

Au plus fort de la domination destru, et après trois nouvelles défenses d'Altdorf dans la même journée, la contre attaque a été terrible.

Tchar' est mort de la main des vaillants soldats de l'ordre.

Vive nous, en espérant que cela enrage les destrus plutôt que de les décourager.

Le seul bémol étant qu'il est dommage que d'un côté comme de l'autre le passage en phase deux ne soit possible qu'au milieu de la nuit... c'est le jeu ma pov' lucette

Au plus fort de la domination destru, et après trois nouvelles défenses d'Altdorf dans la même journée, la contre attaque a été terrible.

Tchar' est mort de la main des vaillants soldats de l'ordre.

Vive nous, en espérant que cela enrage les destrus plutôt que de les décourager.

Normal j'étais partie me coucher .

Plus sérieusement GG l'ordre pour hier soir car peu importe l'heure à laquelle vous êtes passé en phase 2 car il y a toujours du masse de monde sur karak Norn.
[ Modéré par GoTua : La langage SMS n'est pas accepté sur les forums JeuxOnline. Je vous invite à réécrire votre message sans user d'abréviations à outrance. ]
Aucun mérite à cette heure là, d'un coté comme de l'autre. J'y étais et j'ai vu une seule instance, 2 wb gulde haut rang contre 20/30 pur pickup farmé pendant 2 H. C'est pas vraiment ma vision de la "guerre", d'une faction qui attaque et l'autre qui cherche à défendre en se mobilisant etc. M'enfin le jeu offre la possibilité de le faire, les gens le font (moi y compris), c'est comme ça.
pour quand le troisieme roi ? :x jamais deux sans trois nan ? a moin que sans la black company et la red guard personne en est capable , ce qui expliquerais pourquoi on se fait tordre en capital passé 21 22H !

ah on me dit dans l oreillette que red guard n est plus timer , bah a ce soir alors -_-
Citation :
Publié par dmx
pour quand le troisieme roi ? :x jamais deux sans trois nan ? a moin que sans la black company et la red guard personne en est capable , ce qui expliquerais pourquoi on se fait tordre en capital passé 21 22H !

ah on me dit dans l oreillette que red guard n est plus timer , bah a ce soir alors -_-
Et?

Et vous sans les moonlapse et les chupi qqch?

En plus j'avais cru comprendre dans un de tes posts précédents que les teams fixes rr80 étaient ouics et que vous les tordiez, donc je vois pas en quoi RG et BC vous gênent...
Et?

Et vous sans les moonlapse et les chupi qqch?
quelle repartie

Citation :
Publié par dmx
effectivement nous avons croisé ces vilains dans les rues de notre belle capitale^^
Bien le bonjour,

Fraichement débarqué sur KN, je suis activement à la recherche d'une guilde.
Le but 1er étant de partager et d'avancer dans toutes les phases du jeu, mais j'ai aussi un gros défaut...je ne supporte pas la solitude (et suis souvent touché par la grâce RP ^^)
Donc mes "pov' " 2 personnages sont un GF (ou SW pour les puristes) qui arrive sous peu au lv 20 et un chti' brisefer qui lui pousse fort du haut de ces 12 level.

Voilà, ceci n'est pas spécialement une candidature, mais plutôt un moteur de recherche. Dites moi ou taper, je me "postulerai" tout seul comme un grand.

Ah un détail tout de même important: je suis sur War depuis l'ouverture des serveurs aux collector's men ! je connais ce jeu, bien sur. (qui d'ailleurs semble, à mon goût, se bonifier de plus en plus.)
Citation :
Publié par dmx

mdr ce post de rageux, alors oui black company et red guard sont 2 guildes capables d'aligner une warband de mecs ultra stuff et d'aller titiller votre Roi, et alors ? C'est pas le but du jeu un moment ?
Je ne crois pas qu'il soit donné à tout le monde d'avoir un tel effectif avec un tel niveau, il est donc peu probable que d'autres y arrivent aussi aisément.
Par contre tu peux demander a tes realmates (Unamed, chloppi et autres) pourquoi ils échouent à Altdorf.

Et pour Gonadriel ya toujours Ze moches coté ordre pour accueillir les âmes perdues du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés