Karak Norn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Ohlala c'te baston sur Chaos Waste, c'est énorme !

Faut aller dormir les Ordreux maintenant !
Maintenant oui

Nous serons donc 6 destru de plus pour tenter d'endiguer cette masse bleuâtre. Actuellement en T2 on va monter tranquillement histoire de profiter de la recrue d'essence d'action dans les tiers inférieurs. ( on n'était vraiment pas préparé à voir ça venant de Brionne )

Au plaisir.

Ehrhude
Citation :
Publié par Xperience
de la recrue d'essence
Ouch, c'est fait exprès ça ?

Bienvenue sur notre beau serveur, envahi par les Nordreux depuis la migration de K8P !
Ouaip K8p nous a amené une belle étoile noire :/ cela n'empêche tout de même pas de bien se faire rouler dessus
Enfin du coup ca fait bien longtemps qu'on a pas défendu Altdorf
Arf, moi qui étais venu pour me faire rouler dessus côté ordre il y a un moment, c'est râpé!

En tout cas, dès que l'activité de Brionne baisse, je me co avec mon petit Ingénieur (Toriaz). Et c'est un tout autre jeu! BG à toute heure, RvR en masse, mais également moyen de se promener en groupe à 6 pour casser du destru en petit comité.

Pour le moment, T3 c'est du bonheur pur, mais je viens de passer level 32. On va voir ce que ça donne au niveau du end game.

Pour ceux qui ont peur de l'anglais: Ze Moches sont là pour vous côté ordre.
C'est toujours mieux de comprendre ce qui se passe sur le champ de bataille par contre, donc soyez prêts à apprendre les noms des différents points.

En général les destinations sont annoncées comme suit, pour permettre à tous de comprendre:
AG - Faveur de l'artisan
HB - Faveur de guérison
MG - Faveur du marchand
DB - Faveur défensive

D'autres migrations sont prévues? Pas bon signe tout ça quand même...
en tout cas coté ordre on se marre bien chez ze moches, roaming, defense de forteresse a 8 ctre wb (wipe du wb ) te tout ca rien qu'en t3 ca nous change de AL ./

VIendez tous sur karak norn (la faute est faite expres )
Citation :
Publié par Cosimo
A vous lire ca donne envie de venir !

Pour info, vous manquez de quelle(s) classe(s) chez les moches ??
En t4 on manque encore un poil de healers, et on est bien fournis en dps.

Mais toutes les classes sont les bienvenues, on ne pratique aucune sélection (on accepte même les guerriers fantômes!) il nous semble plus important que chacun joue la classe qui lui plaît
Citation :
Publié par Elpi
Mouarf Ariko. Ca fait quoi de passer d'un gros vert balèze à un p'tit gros plein de bière ?
Héhé. Après avoir pris 3 poutres, j'ai compris qu'il fallait bouger un peu plus, et dans l'autre direction... Et toi? Tu préfères le string du chamane ou de la furie?

Sinon, hier j'ai vu le T4. Bon. Ca fait peur. On ne parle plus de bus là, c'est la catégorie au dessus. Ceux qui aiment le Zerg sont servis. Les autres, ben... évitez les forts, les BOs en heure de pointe.

Je pense qu'il y a moyen de bien se marrer en groupe en se mettant sur les lignes de ravitaillement quand un fort ou une forteresse est attaquée, histoire de chopper les gars par petits groupes en embuscade. A confirmer.

Niveau BG, tu attends rarement plus de 5 minutes que ça pop.
Citation :
Publié par Arikover
Héhé. Après avoir pris 3 poutres, j'ai compris qu'il fallait bouger un peu plus, et dans l'autre direction... Et toi? Tu préfères le string du chamane ou de la furie?
J'aime bien voir ces p'tites fesses remuer devant moi !
je dirais malgres tout que l ordre est mieux organisé en t4 sa fait mal au ... les bg ou l ordre sort ses team opti genre black company ou red guard ! mais ya moyen de faire kkechose contre ces team rr70+ ( hier en groupe opti de la guilde on a tomber une team rr70 + ) et en bg on a tenu contre des full opti sur deux groupe ( bg perdu mais pas de quoi rougir quand on fini a 5-6K rp a la fin du bg )
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
a ce qui parait , g t tdm a ce moment :x y avais anahe / barrakh et ghenghis sur place , sa a gangbang sec
Citation :
Publié par Elpi
Ste figth sur le fort d'Eataine
Mince, je devais y être mais je ne t'ai pas vu (héhé, A défaut d'avoir du plomb dans l'cerveau, je vais t'en mettre dans les fesses...)

Effectivement, beaux combats sur Eataine. Et je tiens à dire que je suis rassuré. Il y a également moyen de faire du RvR en petit comité. Y en a pas que pour le bus
Citation :
Publié par Arikover
Mince, je devais y être mais je ne t'ai pas vu (héhé, A défaut d'avoir du plomb dans l'cerveau, je vais t'en mettre dans les fesses...)
Si tu veux me voir y'a moyen de s'arranger. Ma furie cherche toujours des nains à focus.

Bah sinon j'étais à Eataine toute la nuit jusqu'a 5H du mat, on a épuisé tout le stock d'Ordre et de RP.
Citation :
Publié par dmx
a ce qui parait , g t tdm a ce moment :x
Même que avec mon groupe ont voulais Grind la ou vous étiez,et tu nous a demandé d'aller Grind sur les bandits a côté.
Dommage j'aurais sut avant que t'était français j'aurais pu apporté des arguments.

Car juste avant ont c'est fait -volé- notre spot,le serveur est bondé certe,mais je trouve qu'ils y a pleins de cons (Souvent lorsqu'ils jouent koup'tou.)

Réparkranes Chamane lvl 31 rr 21 qui en a marre de pex.
(Anciennement Shel archimage lvl 40 rr 69 sur Brionne)
lol désolé mais en fait on voulais faire ding le dernier lvl 40 de la gu :x , et le seul spot valable a 2 c les squelette , je savais pas comment l expliker en anglais j ai du paraitre sec autant pour moi ( et nous aussi on ete sur ce spot avt on ce l est fait braquer par des ordreux :x

d ailleur quand on ete sur brionne je t ai send shel c a cause de toi qu on est venu server anglais :x tu ma dit que y avais des gars lvl 21 22 en t4 parce que le t3 ete mort
Citation :
Publié par dmx
lol désolé mais en fait on voulais faire ding le dernier lvl 40 de la gu :x , et le seul spot valable a 2 c les squelette , je savais pas comment l expliker en anglais j ai du paraitre sec autant pour moi ( et nous aussi on ete sur ce spot avt on ce l est fait braquer par des ordreux :x

d ailleur quand on ete sur brionne je t ai send shel c a cause de toi qu on est venu server anglais :x tu ma dit que y avais des gars lvl 21 22 en t4 parce que le t3 ete mort

Ha,effectivement,Brionne je n'y retournerais que pour duel tellement c'est mort,pour ce qui est des spots,au moins sur brionne ils sont tous libres :x

Ce qui me saoul surtout c'est ce genre de gars,celui qui te râle dessu quand tu va squaté *son* spot,car il était là en premier,donc a la rigeur bien poli tu part a la recherche d'un autre spot,et quelques heures après tu le revois sur *ton* spot,et tu a beau lui dire que t'était là en premier il s'en bats les parties,fait c'que j'dit,pas c'que fait.

Du coup,sa m'a sérieusement gonflé,car beaucoup de personnes nous font le coups,et le problème c'est que quand toi (Quand je dit toi,c'est pas TOI hein,c'est général) tu le fait du coup,t'es le gros méchant de l'histoire.
je confirme c'est assez peuplé les points de spot hier avec mon koupain gob on a passé la soirée a attendre que les kouptout se barre manque de soins sur nos spots pour farm en paix

bah une fois 40 ca ne sera plus important
Je m'éclate sur Norn par contre, je trouve que les joueurs, 80 % (des anglais ) ont pas la gniak de tuer .... Hier il y avait une poignée de 10 d 'un coté et 10 de l autre ... Le résultat = les magos tirent non stop, heal qui soignent et tank qui se grattent -_-. Pour dire des que j ai rush avec mon dok par derrière sur leur healer, ils ont bougé 10 secondes apres ... Bref y a plein de monde à tuer mais le niveau des joueurs m a l air meilleur sur brioche. Apres on va pas se plaindre Rp kill easy

DoK Kyss
22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés