Le set Conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis en train de m'équiper en Conquérant, mais j'ai la désagréable surprise de constater qu'il est plus difficile de trouver les morceaux échangeables (gants, bottes et ceintures) que ceux que l'on sort des sacs dorés. En RvR, j'ai eu un très grand nombre d'objets échangeables des sets Annihilateur, Envahisseur et même Seigneur de Guerre, mais jamais le moindre morceau de Conquérant. Ce fait se ressent aussi à l'HV, où on ne trouve pas grand'chose pour ce set, en comparaison avec les trois autres.

Ma question est : je n'ai pas de chance ou je m'y prends mal ? Ces morceaux se trouvent autrement ?
Les gants et bottes tombent bien chez moi ! (eltharion)
Donc la je pense que tu n'as pas de chance !

Sinon jte conseille de faire la quete De la tdm (prendre le wc ennemie) tu recup du conquerant en sac dorée.
Citation :
Publié par Malison
En effet, il n'y a pas de problème pour ça. J'ai récupéré facilement les trois morceaux "difficiles" (torse, épaules et tête) grâce à la TdM.

Mais impossible d'avoir le reste
QP Attaque du Biv ou autre ?

Sinon ca tombe quand même souvent, pour un peu que tu aies une guilde qui joue ca multiplie d'autant.
J'ai eu ça au bivouac destru (3 bivouacs, 3 sacs dorés, un morceau de chaque). Coup de chance, en effet.
Pour ce qui est de la guilde, je n'en ai pas (ou presque), donc ce n'est pas de ce côté-là que je peux me tourner.

Enfin, j'ai passé mon annonce sur JoL (voir le forum Brionne - Hôtel des ventes), ça amènera peut-être quelque chose.
Ayant reroll il y a un mois à peu près, il est en effet beaucoup plus long de récupérer les pièces conquérant plutôt que sdg/enva/anni.

Au pire, tu peux les acheter (enchères ou même marchand).
Sur Karak Norn, ça se vend moins de 10 PO :/
Et y en a à foison.
Donc le plus rapide pour avoir ton conquérant c'est de reroll à Karak Norn :P

Après plus sérieusement si tu nous dis quel pseudo, quelle classe tu joues et sur quel serveur, je suis sur que tu auras des propositions;
je pense le plus simple c'est que tu contactes qq un qui puisse te les acheter en jetons. Par exemple, j'ai 160+ jetons conqué qui me servent à que dalle, je serai ravi de t'équiper en conquérant (bottes gants et ceinture donc).

tu peux m'envoyer un mail in game

Vaelth
Citation :
Publié par Malison
C'est sympa de votre part C'est pour Prêtre des Runes.

Vaelth, je te contacte IG dans peu de temps. Bottes et ceinture seulement.
arf

suis destru moi

désolé
Citation :
Publié par Malison
C'est sympa de votre part C'est pour Prêtre des Runes.

Vaelth, je te contacte IG dans peu de temps. Bottes et ceinture seulement.
Vaelth à part te piquer les fesses tu vas pas avoir grand chose d'autre d'elle.
Citation :
Publié par Andromache
Donc le plus rapide pour avoir ton conquérant c'est de reroll à Karak Norn :P

[ Contenu Moderé par Esteal :Non Merci........ ]


Thumbs up
Paix et Amour !
Perso pour la ceinture j'ai lâché l'affaire et je l'ai acheté avec les médaillon,

Pour les botte/gant en general entre toi et tes guidmates tu as quand même pas mal de chance de les drop, tente même sur le /1 pas mal de mec font comme moi et les garde en stock en attendant de les dez, un bon /1 au bon endroit et au bon moment et hop c'est réglé.

[ Contenu Moderé par Esteal : Euh on reste calme.... ]

[ Contenu Moderé par Esteal : Non Merci ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés