Chiiko (Guilloux) |
Dernières publications

On est déjà quatre de ma guilde à l'avoir reçu, je pense que c'est juste celui auquel tout le monde est invité.... Lire la suite

Le chasseur de Prime en a un du nom de Blizz. Je crois que j'avais vu ça sur une des vidéos de la Gamescon.... Lire la suite

Pourtant y'en a pas mal. Mais bon NDA. =)... Lire la suite

Uèp encore une news pas folichonne mais que je trouve plus intéressante que la précédente. En tout cas j'essaye de rester un pe... Lire la suite

Les deux KOTOR principalement. (Je suis en train de jouer au premier, il est excellent.)... Lire la suite
KOTOR 1 coûte 4,49€ sur Steam (prix incluant une réduction de 50% durant la période des soldes de Noêl) jusqu'à demain soir.... Lire la suite
Normal, il est pas vendu sur le site/programme. =)... Lire la suite

Bienvenue ici Carracas =) Edit : merci bien pour ta lèche baveuse... =)... Lire la suite

Pareil avec un reroll, mes popos s'enlèvent aléatoirement après la mort, voir même 5 secondes après l'avoir prise. J'avais envo... Lire la suite

J'ai essayé pour le collectionneur CH4 Empire, à savoir tuer des sangliers, et malheureusement ça ne marche pas.Sinon merci pou... Lire la suite

Jeux
Chiiko (Guilloux) joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Chiiko (Guilloux) a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) |