Reroll empire

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement marau 33 sur Gisoreux, je voudrais reroll empire histoire de voir autre chose.
Avec l'arrivé imminente de la 1,1, je suis bien tenté (comme bcoup de monde) par le chevalier du soleil, car j'ai surtout un soucis de resistance en rvr (le machin sur lequel on tappe mais il vaut pas mourrir raah!), mais comme toute nouveauté j'ai peur qu'on en soit submergé.
D'un autre côté, il y a le Pretre-guerrier que je trouve pas mal du tout aussi, le skin et le background me font bien kiffer, mais est ce que je peux me monter un Pg offensif axé Cac sans qu'on me hurle dessus en rvr: "mais heal au lieu de te tapper!", car quel que soit mon choix je prefere tjrs me foutre sur la geule ).

Donc voila laquelle des deux me conseillez vous? Que ce soit l'une ou l'autre, mon but est vraiment d'etre resistant en rvr, jen ai un peu marre de me faire focus ac mon marau et de tenir 5s.

merci d'avance
oui , dans le sens ou la plupart des gens estiment que le pg n'est pas un vrais healer.. une majorité de gens ne comptent meme pas sur lui pour heal ... a tord bien sur , il souffre moi a ce niveau que l archi a qui l on reprochera beaucoup plus de ne pas heal , a tord encore une fois
Il y a de tout dans les PG, tu peux faire un spé DPS sans complexe.

Après, en terme de résistance au CaC, je ne sais pas étant spé heal (et je résiste fort bien en 1v1).
Jeu-concours
Attends d'être au niveau 40 avec ton Maraudeur car le Grappin change la donne, ce n'est plus toi qui va vers tes ennemis mais eux qui viennent à toi !

Si ta priorité est d'encaisser en RcR et que tu persistes à vouloir reroll chez les l'Empire, je te conseille plutôt le Chevalier au Prêtre de Sigmar qui n'ont pas du tout le même rôle.

Sinon, pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur l'Empire : http://www.war-obscur.com/empire.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés