Les Races jouables attendues.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je précise qu'il y avait déjà eu quelques discussions autours des races, entre autre dans ce topic, mais, là, je tenais plutôt à avoir vos avis ou vos attentes sur les races qui auraient pu être disponibles lors de la release, et qui ont donc, une chance d'être implantées lors d'ajouts de contenu dans le futur.

En dehors des "espèces exotiques", je vois pas mal de races qui m'auraient bien bottées (skin/bg/etc..), cependant, étant novice dans les connaissances de SW, j'ignore si celles-ci seraient ou non compatibles.

Entre autre:

• Les Chagriens:
    Parlent-ils le basique? Ça n'est pas précisé dans leur fiche.
    En tout cas, j'aime bien cette idée de sculpture des cornes entre autre.
    chagrian25.jpg
  • Les Ithorians:
    Absurde sans doute, ils ont l'air excessivement pacifistes, mais bon, en fait, à part le contenu du Wiki je ne sais pas.
    2664-ithorien.jpg
  • Les Mon Calamaris
    Bon bah là, c'est quand même dans le genre très très attendu! Ils parlent le basique, on en aura en tant que compagnons, ils sont cultismes, et puis prout, j'aime bien moi .
    homeone4.jpg
Citation :
Publié par Mygo
Déjà qu'ils ont du mal avec les Twi'lek pour les casques, alors ces espèces là j'en parle même pas
Ah? J'ai même pas fait gaffe pour les Twil'lek .

Ceci dit, je suis tout à fait conscient d'avoir pris des skins "difficiles" puisque ça exige une réadaptation dans le skin des items. Cependant, je doute vraiment qu'ils ne fassent pas, comme pas mal de jeux, une adaptations distincte des items en fonction de chaque race. Ça serait quand même grossier de ne peupler les factions en jeu que de races aux allures humaines.
Les Ithoriens sont arrivés dans SWG avec l'extension Jump to lightspeed, et les mon calamari était dispo dès la release.

Là c'est clairement pas dans l'esprit de Bioware de faire dans les espèces exotiques... trop de boulot pour faire des animations, des équipements/vêtements propres à ces espèces qui ne seront utilisés que par certains fous furieux (dont je fais partie...).

Il y aura certainement de nouvelles espèces mais plus typé humain je pense genre rodien par exemple.
J'attend pas spécialement les races folklroiques cités par l'auteur, à par les Chagriens. C'est sur qu'il faut resté dans le typé humanoïdes, mais quand même en gardant un coté extraterrestre typique de star wars, et c'est pas ça qui manque. Là franchement c'est du foutage de gueule, on a des hommes, mais que çà, hommes bleu, homme rouge, homme avec des cornes, homme aveugle, homme chauve, waaa super naze quoi. Y a que les Twil'lek qui répondent aux critères et qui rappellent l'univers star wars

Perso y en a deux que j'aurais aimé avoir (dont les Chagriens )

De belles petites ordures, emblématique de l'univers de la trilogie star wars et une voix unique (Donc si pas déjà doublé, bah on est pas près de les voir, LA grosse perte du jeux quoi). Parfait pour contrebandier/chasseur de prime
org_esp_rodien.jpg

De sales brutes aussi, feraient de bons agents/chasseurs de prime aussi. Franchement ça aurait apporté un peu de couleurs au humainland qu'on a là. Comme le rodien, il est surtout issue de le trilogie, un tit coté old school quoi

org_esp_trandoshan.jpg

Bref Twil'lek puis au moins deux créature un peu plus exotiques, et là on jouerais à un mmo star wars, et non juste son décors. Gros point noir, si ce n'est le principal, faudra que je le rapporte dans le topic dédié d'ailleurs
Je rejoins l'avis général qu'il serait sympa d'avoir plus de races. C'est vrai que des Mon Calamaris et Rodiens seraient bien sympa.

Ca me fait penser justement: Quelqu'un a t'il déjà vu un Twil'lek avec un casque dans swtor?

Non parce que, très intéressé par le trooper, c'est un vrai souci. Les Lekkus dépassent elles du casque ?

Edit: Rhaaa mais y a pas de twil'lek en trooper je crois .............. Need d'autres choses que le Zabrak en trooper :/
Citation :
Publié par XTerminator
Ithorians = pas possible, ils parlent pas le basique, ils sont moches, et ils servent à rien.
Bah si justement ils parlent le basique n_n.

C'est vrai que les Togrutas, c'est sympa aussi, et puis bon, c'est assez proche des Twil'lek.

@PAFPAFBOUMBOUM: Pour "l'espèce de Yoda" (navré pas de nom) ça ne serait pas possible puisqu'ils sont justement complètement inconnus si je comprends bien.

@Dohar: Justement, ce n'est pas dans leurs intentions tu penses? Ou est-ce juste +/- temporaire? D'ailleurs si quelqu'un a une source là dessus, autre que le souci du langage des especes exotiques je suis preneur.
Les êtres de la race de Yoda sont censés être rares. Si c'est pour en trouver à chaque coin de rue dans SWTOR, bof bof... Autant pouvoir jouer des Ewoks, des Jawas ou des Gungans, alors

Pour les casque, c'est bien simple : ils n'ont qu'à faire en sorte qu'ils ne s'affichent pas pour ces races-là, mais que les stats comptent quand même.

Ca doit pas être la mort, puisqu'on pourra visiblement masquer son couvre-chef
Citation :
Publié par lordyoshi
Les Gungans owi taper sur des Gungans sa peut etre drole
oui comme bruler les ewoks au lance flame sur swg
sinon pour lres races que j aurais aimee trando ,wookie et je suis d accord pour dire que dans swtor sa va manquer les aliens star wars
Tissa pas content ?!?

J'imagine même pas de se coltiner un boulet avec le RP Gungan dans un raid (forcement calqué sur Jarjar) . "Missa attirer les ennui, missa prendre tous les monstres de la caverne !"

Le gungan s'il le mette côté Republique ça me dérange pas, je pourrais les matraquer, depuis le temps que j'en rêve !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés