Les Races jouables attendues.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je précise qu'il y avait déjà eu quelques discussions autours des races, entre autre dans ce topic, mais, là, je tenais plutôt à avoir vos avis ou vos attentes sur les races qui auraient pu être disponibles lors de la release, et qui ont donc, une chance d'être implantées lors d'ajouts de contenu dans le futur.

En dehors des "espèces exotiques", je vois pas mal de races qui m'auraient bien bottées (skin/bg/etc..), cependant, étant novice dans les connaissances de SW, j'ignore si celles-ci seraient ou non compatibles.

Entre autre:

• Les Chagriens:
    Parlent-ils le basique? Ça n'est pas précisé dans leur fiche.
    En tout cas, j'aime bien cette idée de sculpture des cornes entre autre.
    chagrian25.jpg
  • Les Ithorians:
    Absurde sans doute, ils ont l'air excessivement pacifistes, mais bon, en fait, à part le contenu du Wiki je ne sais pas.
    2664-ithorien.jpg
  • Les Mon Calamaris
    Bon bah là, c'est quand même dans le genre très très attendu! Ils parlent le basique, on en aura en tant que compagnons, ils sont cultismes, et puis prout, j'aime bien moi .
    homeone4.jpg
Citation :
Publié par Mygo
Déjà qu'ils ont du mal avec les Twi'lek pour les casques, alors ces espèces là j'en parle même pas
Ah? J'ai même pas fait gaffe pour les Twil'lek .

Ceci dit, je suis tout à fait conscient d'avoir pris des skins "difficiles" puisque ça exige une réadaptation dans le skin des items. Cependant, je doute vraiment qu'ils ne fassent pas, comme pas mal de jeux, une adaptations distincte des items en fonction de chaque race. Ça serait quand même grossier de ne peupler les factions en jeu que de races aux allures humaines.
Les Ithoriens sont arrivés dans SWG avec l'extension Jump to lightspeed, et les mon calamari était dispo dès la release.