|
Sous réserve d'accès pour l'Europe mais vu que ca ressemble fort à un stress test des plateformes de jeu cela devrait être le cas, des centaines de milliers de joueurs vont être invité dans les semaines à venir.
Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des Nouvelles à propos des tests
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils avaient dit en septembre que la plupart des futurs joueurs pourraient tester le jeu avant la release.
|
![]() |
|
|
Gaffe quand même cela vient de EA et pas de Bioware
![]() Et toute façon il ne dispose plus que du mois de novembre pour les derniers tests. |
![]() |
|
|
Ouais c'est ce que j'allais dire, les centaines de milliers d'invites ça vient d'un mec de EA, et la moitié du temps Bioware doit faire un correctif de com. à l'arrache le jour même
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Des centaines de milliers, bah bien sur ....
|
![]() |
|
#43138 |
|
j'y croirai quand j'aurai reçu le mail
![]() |
![]() |
|
|
Cool un nonosse pour patienter
![]() |
![]() |
|
|
5 ans que je suis inscrit sur le site et rien recu alors bon faudrai quil arete de dire blabla plein d invitation il finisse par souler plus qu autre chose...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
5ans...ça fait que 3ans il me semble
|
![]() |
|
|
Bah il s'est inscrit sur le site d'un autre jeu il y a 5 ans et attend avec désespoir une clef pour swtor
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Forgelune : Merci de faire un petit effort d'explication. ] Dernière modification par Forgelune ; 02/11/2011 à 22h18. |
![]() |
|
|
2 million de preco, tu sors ca d'ou ?
|
![]() |
|
|
Stress testing inc.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
5 ans c était juste histoire de dire monsieur les troll=) juste pour dire que meme si t est inscrit depuis le debut tu recois rien...c est un peu du foutage de geule xd
|
![]() |
|
Invité
|
C'est simplement la réalité de la selection aléatoire.
|
![]() |
|
#93644 |
|
j ai été inscrit des le début et et dans les premiers jours pour la beta et je n ai rien reçu en invite,
![]() |
![]() |
|
|
Pour les ricains c’est sure.. après pour l'Europe voila quoi...
|
C'est une estimation vague mais on sait qu'en début de semaine il y avait 700K boites preco ux US. Si tu rajoute les même chose pour l’Europe ( pop plus importante mais peut être un peu moins de gamers ) et quelques centaines d emilliers de preco origins et tu arrives facilement entre 1.5M et 2M de préco.
|
![]() |
|
|
on peut s'inscrire au forum depuis 2008 mais il y avait déjà un site SWTOR bien avant ça
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|