Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Sous réserve d'accès pour l'Europe mais vu que ca ressemble fort à un stress test des plateformes de jeu cela devrait être le cas, des centaines de milliers de joueurs vont être invité dans les semaines à venir.

Source
Ouais c'est ce que j'allais dire, les centaines de milliers d'invites ça vient d'un mec de EA, et la moitié du temps Bioware doit faire un correctif de com. à l'arrache le jour même
des centaines de milliers...ce n'est plus quelques milliers comme la bêta actuelle c'est deja un très bon signe...j'espère qu'ils ouvriront masse serveurs et invite en fonctions
Ca sent l'authentication dans les choux.
Avec les masses concernées par les jeux actuels, des beta open ne sont juste plus envisageables au niveau logistique. Des centaines de milliers chez moi ca veut dire au moins deux centaines, ca représente tout de même beaucoup de serveurs pour acceuillir tout ca en concurrence.
Des centaines de milliers, bah bien sur ....
Citation :
Publié par Thorv
Des centaines de milliers, bah bien sur ....
sachant qu'il a environ 2millions de préco dans le monde sans compté ceux qui ont un compte mais pas préco, donc au moins 3millions d'inscris, c'est bien le minimum syndical si ils veulent que ceux qui ont pas préco le fassent et les autres achètent le jeu on valide la préco également...ils auraient dit quelques milliers je me serais dit mouais...là quelques centaines de milliers ça le fait bien oui...
Citation :
Publié par Selphirios
5 ans que je suis inscrit sur le site et rien recu alors bon faudrai quil arete de dire blabla plein d invitation il finisse par souler plus qu autre chose...

Le site n'a pas ouvert en 2008 ?
C'est simplement la réalité de la selection aléatoire.
Citation :
Publié par Schim
2 million de preco, tu sors ca d'ou ?
C'est une estimation vague mais on sait qu'en début de semaine il y avait 700K boites preco ux US. Si tu rajoute les même chose pour l’Europe ( pop plus importante mais peut être un peu moins de gamers ) et quelques centaines d emilliers de preco origins et tu arrives facilement entre 1.5M et 2M de préco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés