Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'étais juste une façon détournée pour dire qu'on a plus accès à la béta depuis quelques semaines. Le nombre de béta testeurs en europe est donc de... 0!
Et les forums béta testeur sont pratiquement mort.

NDA

Dernière modification par carracas ; 30/10/2011 à 12h01.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Non mais c'étais juste une façon détournée pour dire qu'on a plus accès à la béta depuis quelques semaines. Le nombre de béta testeurs en europe est donc de... 0!
Et les forums béta testeur sont pratiquement mort.

NDA
Et bien c'est rassurant tout ca.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Et bien c'est rassurant tout ca.
Uniquement pour les gars en beta week-end, pour les autres c'est moins d'une semaine.
D'habitude c'est le signe d'une version majeure qui arrive bientot .
C'est cool jol en ce moment, on a les post ou ça discute tranquille qui sont clos sous prétexte que "on a fait le tour" et sur les autres c'est les BT qui parlent entre eux a coup de sous entendu ....

Vivement la sortie du jeux qu'on retrouve un truc un peut plus agréable a suivre ....

[Modéré par Forgelune : Thorv on a déjà dit que les critiques concernant la modération tu dois les faire en MP auprès des modérateurs. Tu peut même contacter le responsable du forum swtor pour remonter tes remarques. Prochaine fois je modère... on la dit 50x déjà. ]

Dernière modification par Compte #43138 ; 30/10/2011 à 12h16.
Citation :
Publié par Thorv
[Modéré par Forgelune : Thorv on a déjà dit que les critiques concernant la modération tu dois les faire en MP auprès des modérateurs. Tu peux même contacter le responsable du forum swtor pour remonter tes remarques. Prochaine fois je modère... on l'a dit 50x déjà. ]
Si tu as un problème avec un modérateur, contacte le responsable de section ( bas de la page ).

Dernière modification par Compte #43138 ; 30/10/2011 à 13h54.
Pour revenir au sujet, il y a aussi des européens et donc français sur la bêta américaine mais avec client en Fr.

Autre detail a prendre en compte, il paraît que les testeurs français joue sur serveur français et ont leur forum de test en français.
Les forums de test fr sont rarement les plus actifs et écoutés du fait qu'une majorité de devs ne parlent pas la langue.
Il doit en être de même pour les allemands sans compter le reste de l'Europe sur équivalence anglais.

On peut donc pas dire qu'on soit oublié et il faut attendre me nouveau build (ce qui n'est pas un secret si on lit le forum officiel) pour de nouvelles invitations.
Pour répondre aux quelques questions précédentes :
Citation :
5 ans c était juste histoire de dire
Citation :
C'est simplement la réalité de la selection aléatoire.
en effet je me suis inscrit ya 6 mois et j'ai été sélectionné pour la béta en illimité.

Concernant le nb de testant FR, je dirais entre 500 et 1000, d'apres un recsenssement sur le forum privé de SWTOR.
Citation :
Publié par BigDaddy
Concernant le nb de testant FR, je dirais entre 500 et 1000, d'apres un recsenssement sur le forum privé de SWTOR.

Merci pour l'info Voila c'est bien ce qu'on disait, pathétique le nombre.
Mais bon vu que certains ici veulent toujours avoir raison...
En effet, le nombre de testeur fr était relativement limité.
On verra bien si la donne changera avec la nouvelle mise à jour en cours de déploiement.
Parce qu'il est vrai que ne pas être nombreux est relativement gênant pour pouvoir vraiment tester tout ce qui est à disposition.
Citation :
Publié par Chouko
Suffit de se balader sur la béta et de faire une recherche par zone pour en avoir une idée.

Mais bon NDA quand aux résultats.
En même temps, vu les messages que nous avons régulièrement ici-même de joueurs beta qui ne connaissaient même pas l'existence du forum dédié ou qui ne l'utilisent pas, une estimation basée sur les intervenants d'un forum reste peu pertinente, en particulier pour évaluer un nombre brut.

Mais bon, quelle importance au final ? Bioware sait mieux que nous de combien de testeurs ils ont besoin.
Citation :
Publié par Chouko
Sérieux quand t’as une idée en tête, pas moyen de te raisonner.

Le monsieur t’a dit que le recensement fait sur le forum n’est pas du tout représentatif du nombre total de joueur FR en BT, et ceci pour diverses raisons.
1 - une petite fraction des joueurs vont sur le forum. (Situation que l’on retrouve sur n’importe quel forum)
2 – seulement une petite fraction de la petite fraction de joueurs s’intéressent à ce genre de sondage. (Situation que l’on retrouve sur tout type de sondage tout forum confondu)

Enfin bref, quand on veut discréditer ou critiquer, tout les arguments sont bons… Même ceux qui sans fondement.
Citation :
Publié par THX
A 6 semaines de la sortie, quand ils veulent pour lancer le BT de guildes qui devait se faire en septembre
Ils en sont pas à la phase 2 ?
Citation :
Publié par THX
A 6 semaines de la sortie, quand ils veulent pour lancer le BT de guildes qui devait se faire en septembre
Les tests avec Guildes ont été faits côté US maintenant il se pourrait qu'il y ait une déclinaison en Europe (FR, GER) dans les jours qui viennent. En tout cas, il va y avoir une vague massive d'invitations avec le déploiement de la dernière build.

Edit voici une déclaration officielle tirée du site AskAJedi.com:

Citation :
For those EU guilds that are hoping to be invited to the Guild Testing Program, there is still a chance for you! David Bass, Senior Community Coordinator, updated the official “Guild Testing Program Details” thread which confirmed that EU guilds have and will continue to be invited into the beta as part of the Guild Testing Program: I’ve updated the original post with the following:
Quote:
Are European guilds eligible for Guild Testing?
Yes, guilds are eligible for Guild Testing regardless of their chosen region in the Guild Headquarters.
This has actually been true for quite some time now, as we’ve been inviting EU guilds over the past few months. Apologies that the post was not updated sooner.
Moi, personnellement j'ai arrêté d'y croire au pseudo invitation FR guilde ou pas.

Je ne pense pas qu'ils aient besoin des FR pour tester et valider quoique soit dans le jeu.
Notamment avec la présence des Canadiens québécois.

Après sans entrer dans le NDA ou autre, même les sites de leaks n'ont aucune vidéos FR.
J'ai vu des vidéos en Allemand mais rien en Français.
C'est bien triste et dommage.

Du coup mon impatience, c'est tourné faire les bluster de Novembre, et on verra bien à Noel pour TOR.
Il n'y a même plus d'information ou d'analyse intéressante avec le 'foutu' NDA
Citation :
Publié par Koyaga
En même temps, vu les messages que nous avons régulièrement ici-même de joueurs beta qui ne connaissaient même pas l'existence du forum dédié ou qui ne l'utilisent pas, une estimation basée sur les intervenants d'un forum reste peu pertinente, en particulier pour évaluer un nombre brut.

Mais bon, quelle importance au final ? Bioware sait mieux que nous de combien de testeurs ils ont besoin.
Sans compter ceux qui sont invités et qui ne joue même pas pour des raisons qui leur sont propre (2ème invit, pas envie de se spoiler...) c'est pas pour aller poster sur le forum.
Citation :
Publié par Mahd
Sans compter ceux qui sont invités et qui ne joue même pas pour des raisons qui leur sont propre (2ème invit, pas envie de se spoiler...) c'est pas pour aller poster sur le forum.
Oui enfin dans ce cas quel intérêt de s'inscrire au test :/ (je parle pour le cas "pas envie de se spoiler")
Citation :
Publié par Mahd
Ouai mais ça c'est moche :
-2ème invite => plusieurs compte humm....
-Pas envie de se spoil => Ouai mais pas besoin de s'inscrire aux tests
Enfin c'était juste pour dire

M'enfin pour les tests il ne reste qu'un p'tit mois et demi, nous pouvons bien attendre encore un peu sans s'énerver et profiter pleinement de la release
Citation :
Publié par Chouko
Sauf que ça ne prend pas en compte les invit week end dans ses chiffres....

Citation :
Publié par slywook
Pourquoi ? Parce que nous on respect le NDA ?
Citation :
Publié par Jaze
Oui enfin dans ce cas quel intérêt de s'inscrire au test :/ (je parle pour le cas "pas envie de se spoiler")
Dans mon cas, j'éviterais de me spoiler, cherchant juste à me rassurer sur quelques point de gameplay et à affiner mon choix de classes entre les trois sur lesquelles j'hésite.

Je pense que beaucoup de joueurs sont dans des cas similaires, n'attendant pas la beta pour rush lvl max ou pousser trop loin le lvling (hormis peut-être avec une autre classe/faction que celle que l'on est sûr de jouer à la release).
Citation :
Publié par slywook
Moi, personnellement j'ai arrêté d'y croire au pseudo invitation FR guilde ou pas.

Je ne pense pas qu'ils aient besoin des FR pour tester et valider quoique soit dans le jeu.
Notamment avec la présence des Canadiens québécois.

Après sans entrer dans le NDA ou autre, même les sites de leaks n'ont aucune vidéos FR.

Du coup mon impatience, c'est tourné faire les bluster de Novembre, et on verra bien à Noel pour TOR.
Il n'y a même plus d'information ou d'analyse intéressante avec le 'foutu' NDA

AH mais si y a eu un leak français 4 ou 4 vidéo, sur une seule vidéo j'ai pu voir ce que je voulais les dialogues, et je n'ai pas pu me faire une idée parce que j'ai coupé, c'était une vidéo du trooper, la classe que j'ai choisi j'ai pas voulu me spoil même si le dialogue était à coruscant.
bc a même fait une news sur les talents raciaux à partir du leak français

Et avant qu'on me demande toute les vidéo ont été effacé de youtube
Citation :
Publié par Soulful
Dans mon cas, j'éviterais de me spoiler, cherchant juste à me rassurer sur quelques point de gameplay et à affiner mon choix de classes entre les trois sur lesquelles j'hésite.

Je pense que beaucoup de joueurs sont dans des cas similaires, n'attendant pas la beta pour rush lvl max ou pousser trop loin le lvling (hormis peut-être avec une autre classe/faction que celle que l'on est sûr de jouer à la release).
Dans ton cas j'estime que tu testes, pas forcément à fond mais quand même.
Mahd parlait des invités qui ne jouaient pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés