Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
on peut s'inscrire au forum depuis 2008 mais il y avait déjà un site SWTOR bien avant ça
De toute manière, ce n'est même pas la question. Il s'agit d'invitations aléatoires, et c'est un choix quelque part logique.

Après on a de la chance, ou non.

Edit : Enchanté au fait.
Citation :
Publié par Keoxounet
De toute manière, ce n'est même pas la question. Il s'agit d'invitations aléatoires, et c'est un choix quelque part logique.

Après on a de la chance, ou non.

Edit : Enchanté au fait.
ouais bah je confirme... pour les deux points : inscrit depuis que le site à été pondu je crois bien... et pas de bol jamais sélectionné...

ouais vraiment pas de bol en fait...
Citation :
Publié par Forvan
ouais bah je confirme... pour les deux points : inscrit depuis que le site à été pondu je crois bien... et pas de bol jamais sélectionné...

ouais vraiment pas de bol en fait...
Après comme je disais, c'est par contre assez logique.

Quelqu'un inscrit en 2008 a le mérite de suivre de très près les avancées du projet et de manifester sa présence, mais rien ne le prédispose à être un meilleur testeur que quelqu'un inscrit en Octobre 2011 ... Donc de ce côté, pas de raison de privilégier l'ancienneté.

Et quelqu'un ayant déjà pré commandé n'est plus, ou pas autant, à convaincre que quelqu'un n'ayant pas pré commandé, donc de côté là non plus, il y a pas de raisons de privilégier les gens ayant pré commandés.
mais si voyons faut etre optimiste voyons. Mardi pro cela ne fera seulement que 2 mois de retard (environ bien sur) sur les sois disant week end test europe .....

Ha si pardon ! y'a eu un week end de béta ou environ 50 pélos (chiffre au pif bien sur mais pour exprimer la faible quantité) ont pu testé le jeu. Milles excuses
Ouais sauf qu'à coté de ça tu oublies volontairement de mentionner qu' il y a une bêta européenne avec bien plus de monde et qui n'est pas limitée aux week-end.
Oui exact on peut donc rajouter 5 gars de plus par semaine aller soyons fou.

Bref quoi qu'on dise ou excuse c'est tout simplement pathétique point barre. Encore une fois faut pas faire espérer la communauté ou promettre des trucs quand on est incapable de tenir parole.
Citation :
Oui exact on peut donc rajouter 5 gars de plus par semaine aller soyons fou.
Tu tires tes chiffres de PICSOU Mag alors arrête de dire n'imp. stp, les tentatives de désinformation pour faire passer tes critiques via des données chiffrées erronées ridiculeusement inférieures à la réalité n'auront pas l'effet que tu escomptes.
Citation :
Publié par carracas
C'est une estimation vague mais on sait qu'en début de semaine il y avait 700K boites preco ux US. Si tu rajoute les même chose pour l’Europe ( pop plus importante mais peut être un peu moins de gamers ) et quelques centaines d emilliers de preco origins et tu arrives facilement entre 1.5M et 2M de préco.
non.
Citation :
Publié par Mygo
Tu tires tes chiffres de PICSOU Mag alors arrête de dire n'imp. stp, les tentatives de désinformation pour faire passer tes critiques via des données chiffrées erronées ridiculeusement inférieures à la réalité n'auront pas l'effet que tu escomptes.
Je crois que c'était de l'humour son post.
Je crois que tu crois mal , même si le chiffre de 5 tenait plus de l'ironie, la critique sur l'aspect pathétique de la bêta, et par incidence du nombre de testeurs que cela représente, était du 1er degré.
Citation :
Publié par Darkhain
non.
Non?! AMAZING! xD

J'espere etre choisit! Pour ça je reste copain avec Mygo, je sent la force en Mygo, Mygo apporte moi une clef béta! ... Mygo

(Non je slurp pas....)
Oui j'ai la Force en moi, tellement que j'ai été sélectionné pour la bêta, mais au vu de tous ceux du staff jol-swtor qui n'y ont pas accès, on dirait que la Force agit juste pour ma pomme et pas les autres, donc tu peux me détester
Les périodes de beta test sont les meilleurs moments passés sur un jeu, parce que si on ne se contente pas de jouer, on peut faire des retours, toujours passionnants et productifs. C est également la période de jeu la plus enthousiasmante car l ambiance y est souvent particulière et conviviale. Par contre les stress tests sont pénibles et se résument souvent à des téléchargements de clients suivis d une impossibilité de connections en jeu. Ce qui fait que je n en suis pas fan, l exercice relevant plus de la souffrance qu autre chose pour le testeur .

C est néanmoins très utile. Et pour un lancement de ce niveau, sans stress test massif, on peut s attendre à des crashes mais aussi à des clashes. Tout aussi massifs...Si ni ea ni bioware ne procèdent à des stress tests d envergure avant la release, c est de la folie.
Citation :
Publié par Mygo
Ben sur cette béta hors Week end... tu sais très bien que enfin je peux pas en dire plus faute de NDA break.
Au 13 Aout 2011 on était à 304 510 (70 000 supplémentaire lors de la dernière semaine de comptage) aux U.S.

Par contre aucune idée de ce que ça peut donner à l'heure actuelle, mais surement au dessus de 500 000.
On est proche de 700 000 précos du côté américain en fait, sans compter les précos digitales.

Source
Heu... Mygo si tu est béta testeur européen, tu sais ce qu'il en est du nombre de bétas testeurs actuels qui testent le jeux en europe; et ça dure depuis quelques semaines. Donc c'est pas tant de l'ironie que ça ce qu'il dit.

Taunt

Dernière modification par carracas ; 30/10/2011 à 11h22.
Citation :
Publié par Mygo

Faut arrêter de se voiler la face, quand tu lis de nombreux post (sur le forum off ou ailleurs) tu remarques de nombreux béta testeurs qui se plaignent d'un jeu vide en testeurs FR ! donc même si je balances des chiffres de manière ironique je suis dans le vrai. Mais bon vu que c'est SW + Bioware attention pas le droit de critiquer sinon ca passe mal :-/.
@ Mescalito : Parce que toi t’arrive à compter le nombre de personnes qui a un compte bêta sur l'Europe simplement en jouant sur un serveur à tes propres heures ?

Balèze !

Juste pour info en complément, prend n'importe quel MMORPG sorti, prends le nombre de joueurs en ligne à un instant T, même de forte affluence, et tu peux multiplier ce nombre plusieurs fois pour avoir le nombre véritable de comptes rattachés à ce serveur.

Citation :
Faut arrêter de se voiler la face, quand tu lis de nombreux post (sur le forum off ou ailleurs) tu remarques de nombreux béta testeurs qui se plaignent d'un jeu vide en testeurs FR
Et déjà IG je leur répond la même chose. On est pas des milles et des cents, mais on est sans nul doute beaucoup plus que ce qu'ils pensent. Il y a ces fameux thread qui a pop quasi toujours sur les forum de bêta où les mecs font des +1 pour se compter et auquel juste une fraction des joueurs participent (perso je vois pas l'intérêt donc je ne participe jamais à ces sujets)... je mets ma main à couper que le nombre de FR qui ont +1 sur ce sujet pourtant largement incomplet (et oui faut déjà être actif, aller sur le forum, voir le sujet, entrer dans le sujet et avoir l'envie d'y participer) est déjà supérieur à ce que la plupart des mecs que tu as lu pensent que l'on est en tout.

Dernière modification par Mygo ; 30/10/2011 à 11h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés