[Officiel] la 1.3b arrive jeudi ( EN ETAT )

Fil fermé
Partager Rechercher
me semble que le debuff heal du maraudeur bug un peu. legende urbaine ?

Désolé mais un GN qui me debuff heal + endu, qui me snare, augmente mes temps de cast et dis à son pote kouptou : "Tiens fais joujou". C'est pas lui qui aura le kill, mais c'est bien lui qui m'a tué...
Citation :
Publié par Folkensedai
me semble que le debuff heal du maraudeur bug un peu. legende urbaine ?
Il est annoncé en débuff Heal 50% et dans les faits débuff Heal 50 Points sur les tests que j'ai pu lire.
Citation :
Publié par spectrewar
Je le trouve donc très bien pour un jeu de groupe, mais je reste sur l'idée que ça n'est pas un réel killer.
En même temps ya pas de tank qui sont de réel "killers", quand tu dis 150k pour un BF je trouve ca assez ridicule (après ma seule référence c'est mon frangin MF donc forcement 400K/20kills par bg c'est le minimum )

Ha et sinon

Jeliel
Modérateur WAR

watttttttttttttttttttttttttttt
Citation :
Publié par Edelendil
En même temps ya pas de tank qui sont de réel "killers", quand tu dis 150k pour un BF je trouve ca assez ridicule (après ma seule référence c'est mon frangin MF donc forcement 400K/20kills par bg c'est le minimum )

Ha et sinon

Jeliel
Modérateur WAR

Un Bf monte à 250/280K et 15/20 frags tranquille sur un BG qui dure maintenant.

Bref, pas le sujet.

Concernant le GN, c'est toujours pareil, en groupe, c'est 6 places, le GN a t'il réellement sa place dans les 6, pas évident.
Citation :
Publié par Edelendil

Ha et sinon

Jeliel
Modérateur WAR

Hum tu veux une liste ?

Alystène (on m'a forcé à la mettre en 1ère ...), Prok, Brisetibiax, Louveteau, Louveteau et bein d'autres (dsl pour ceux non cités ou ceux jouant plus en spé def que off) mais ce sont des tanks (BF qui plus est) capable de faire des scénarios a 100/200k (5/15kills) car d'une ils crèvent quasi jamais (team power) et de 2 car une fois monté à 100 de rancune plus rien ne les stoppent

Dans le même genre récemment j'ai vu un scénario ou un MDE finissait devant tous les DPS du scénario (200k et 10 kills)...

Pour les CSF désolé mais j'en ai encore jamais vu

A côté de ça j'ai déjà vu des BO ou Elu trust les 1ères places mais jamais un GN
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bin moi j'ai un peu laissé mon magus de coté depuis, entre le patch et les changements de serveur a la noix, j'ai reroll ordre pour me changer les idées
fait déjà quelques jours que je ne me suis pas co ...
et ça ne me manque pas
Citation :
Publié par Xorkha
kiki joue encore son magus suite a ce super patch qui a tué une classe déjà délaissée ?
Je le joue encore mon magus, enfin je finis de le monter 40, en voie changement (j'ai jamais aimé être un juste une skill donc l'aspi bof pour moi) en fait j'ai rien changé du tout dans mes spé depuis le patch... Je teste encore, mais c'est vrai que nos DoT touchant un peu moins de monde on arrive à mettre un peu moins de pression dps... Néanmoins contre les gens jouant très groupé une fois tous les dot lancé ça doit suer les healers derrières...
Les gens comprennent pas que le BF n'a pas le burst d'un tueur ou d'un répu, seulement une fois à 100 rancune, ben il meule avec des pics à gros dps (les dots posé + le debuff armor + le gbf coupé par l'earth) sur 2 rounds.

Ce qui fait sa force c'est qu'il meure, moins vite qu'un light dps, donc il continue a foutre le bordel et prépare le terrain pour les vrais burst dps au cul.

Oui ça arrive de coller un earthshatter encore malgré le nerf a 1k3, oui un coup puissant a 1k1 ou 2 sur un tissus full debuff armor.

Et alors? Avant d'en arriver là, il a fallu tout placer et survivre.

En fait par serveur, y a 3-4 BF qui font vraiment chier, car ils sont stuff comme des cochons ( <sifflote> ) et sont assez HR. Mais arrêtez de véhiculer que tous les BF sont des terminators c'est loin d'être vrai. Surtout quand je vois la diff en scénar entre mon BF off et les autres sauf quelques uns Oo.

Des GN qui font mal sur nos heal, je les compte sur les doigts d'une main aussi et alors? Doit-on en déduire que la classe est pourrie? ou simplement que les joueurs sont pas a fond dessus? (comme le BF en somme).
Je milite pour un nerf par le bas.
Histoire que tout le monde puisse jouer de la même façon : aucun placement, 2 touches max.

Juste le skin qui change entre les classes d'un même archétype. Have Fun !
Citation :
Publié par debione
Je le joue encore mon magus, enfin je finis de le monter 40, en voie changement (j'ai jamais aimé être un juste une skill donc l'aspi bof pour moi) en fait j'ai rien changé du tout dans mes spé depuis le patch... Je teste encore, mais c'est vrai que nos DoT touchant un peu moins de monde on arrive à mettre un peu moins de pression dps... Néanmoins contre les gens jouant très groupé une fois tous les dot lancé ça doit suer les healers derrières...
J'ai rien changé a ma spé non plus, changement surement celle du milieu quoi, jamais test l'aspi, le game play j'avance j'aspi je recul le temps que ca reup puis rebelotte très peu pour moi... mais quand je vois les dégâts de mes dot qui tick a 70, je me fais pitié tout seul

Est ce que la spé single a un intérêt ou pas ?
Citation :
Publié par squall147
C'est bien ce que je dis le GN ne tue rien du tout, ce n'est pas son rôle. Lui il doit s'assurer que les autres joueurs de sa faction pourront très facilement tuer à sa place.

Désolé mais un GN qui me debuff heal + endu, qui me snare, augmente mes temps de cast et dis à son pote kouptou : "Tiens fais joujou". C'est pas lui qui aura le kill, mais c'est bien lui qui m'a tué...
2 classes pour dessouder un healer, alors qu'un seul tueur/repu fait ca tout seul.. Debuff heal, cc + meulage.
En plus, si le healer en question n'est pas le seul healer, quoique fasse le gn et son pote kouptou, ben il recevra des heals non minorés.

Mais je suis d'accord, le role du gn, tout comme le bf, de mon point de vue, c est de foutre le bordel ds les lignes arriere de l'ennemi. Cependant, entre les 2 classes, il y en a une plus solide que l'autre.
Et en effet, j'ai deja vu des bf 1er dps en bg.. Des gn, jamais. Je ne suis sans doute jamais tombe avec du gn skilled, par contre du bf skilled, j en ai croise quelqu uns. Le skill est decidement mal reparti...
Citation :
Publié par spectrewar
Dans le même genre récemment j'ai vu un scénario ou un MDE finissait devant tous les DPS du scénario (200k et 10 kills)...

Pour les CSF désolé mais j'en ai encore jamais vu

A côté de ça j'ai déjà vu des BO ou Elu trust les 1ères places mais jamais un GN
Ouai bah 200k pour moi c'est vraiment le minimum du minimum pour un DPS quoi. Autant j'imagine que dans un groupe avec des healers pug un tank comme Alystene peut faire mal, mais dès que tu as un heal sérieux si tu te fais tuer par un tank qui FFA c'est tendu quand même.

A la limite les tanks étaient relou quand les immun deconnaient et qu'ils combinaient un gros critique avec une chaine de cc
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les gens comprennent pas que le BF n'a pas le burst d'un tueur ou d'un répu, seulement une fois à 100 rancune, ben il meule avec des pics à gros dps (les dots posé + le debuff armor + le gbf coupé par l'earth) sur 2 rounds.

Ce qui fait sa force c'est qu'il meure, moins vite qu'un light dps, donc il continue a foutre le bordel et prépare le terrain pour les vrais burst dps au cul.

Oui ça arrive de coller un earthshatter encore malgré le nerf a 1k3, oui un coup puissant a 1k1 ou 2 sur un tissus full debuff armor.

Et alors? Avant d'en arriver là, il a fallu tout placer et survivre.

En fait par serveur, y a 3-4 BF qui font vraiment chier, car ils sont stuff comme des cochons ( <sifflote> ) et sont assez HR. Mais arrêtez de véhiculer que tous les BF sont des terminators c'est loin d'être vrai. Surtout quand je vois la diff en scénar entre mon BF off et les autres sauf quelques uns Oo.

Des GN qui font mal sur nos heal, je les compte sur les doigts d'une main aussi et alors? Doit-on en déduire que la classe est pourrie? ou simplement que les joueurs sont pas a fond dessus? (comme le BF en somme).
C'est la mécanique de toutes les classes.

Une progression des dgts sur le temps, lié aux DOTs, aux différents debuff, aux morales, à la progression de la haine, combu, rancunes et autres.

Il y a quelques classes qui ont des phases de descente (bcp) ou qui ont une phase de montée très courtes et moins efficaces.

Néanmoins ce qu'on ressent beaucoup actuellement c'est le poids des tanks qui pèsent beaucoup trop sur le jeu.

Les DPS se voient doubler par pas mal de tanks maintenant (magus, maraudeur pour cette 1.3b par ex.)

Et finalement on sent que la mécanique générale n'est pas encore trouvée (comme je le citais avant)

-> Les tanks devraient deal moins mais controler mieux
-> Les DPS devraient être régulariser pour une complémentarité de classes
-> Les heals devrait être retravaillés pour leur donner un rôle moins axé DPS mais plus soutien/heal (en gros des temps de tempo pour qu'ils puissent assist leurs DPS ce qui n'est pas toujours une évidence)

Bref y'a beaucoup de classes mais très mal distribués ...

Des compos DOK+DOK+Sorcière+Sorcière+Elu+Elu arrivent à être bien meilleur que des combos de type DOK+Chamane+Sorcière+Chasseur+Furie+Elu+GN
Citation :
Publié par Edelendil
Ouai bah 200k pour moi c'est vraiment le minimum du minimum pour un DPS quoi.
Ha ? Ben on doit pas être beaucoup à être des DPS alors

Et moi qui croyais que le LB était un DPS OP ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés