Publié par Ene / Alystene
Les gens comprennent pas que le BF n'a pas le burst d'un tueur ou d'un répu, seulement une fois à 100 rancune, ben il meule avec des pics à gros dps (les dots posé + le debuff armor + le gbf coupé par l'earth) sur 2 rounds.
Ce qui fait sa force c'est qu'il meure, moins vite qu'un light dps, donc il continue a foutre le bordel et prépare le terrain pour les vrais burst dps au cul.
Oui ça arrive de coller un earthshatter encore malgré le nerf a 1k3, oui un coup puissant a 1k1 ou 2 sur un tissus full debuff armor.
Et alors? Avant d'en arriver là, il a fallu tout placer et survivre.
En fait par serveur, y a 3-4 BF qui font vraiment chier, car ils sont stuff comme des cochons ( <sifflote> ) et sont assez HR. Mais arrêtez de véhiculer que tous les BF sont des terminators c'est loin d'être vrai. Surtout quand je vois la diff en scénar entre mon BF off et les autres sauf quelques uns Oo.
Des GN qui font mal sur nos heal, je les compte sur les doigts d'une main aussi et alors? Doit-on en déduire que la classe est pourrie? ou simplement que les joueurs sont pas a fond dessus? (comme le BF en somme).
C'est la mécanique de toutes les classes.
Une progression des dgts sur le temps, lié aux DOTs, aux différents debuff, aux morales, à la progression de la haine, combu, rancunes et autres.
Il y a quelques classes qui ont des phases de descente (bcp) ou qui ont une phase de montée très courtes et moins efficaces.
Néanmoins ce qu'on ressent beaucoup actuellement c'est le poids des tanks qui pèsent beaucoup trop sur le jeu.
Les DPS se voient doubler par pas mal de tanks maintenant (magus, maraudeur pour cette 1.3b par ex.)
Et finalement on sent que la mécanique générale n'est pas encore trouvée (comme je le citais avant)
-> Les tanks devraient deal moins mais controler mieux
-> Les DPS devraient être régulariser pour une complémentarité de classes
-> Les heals devrait être retravaillés pour leur donner un rôle moins axé DPS mais plus soutien/heal (en gros des temps de tempo pour qu'ils puissent assist leurs DPS ce qui n'est pas toujours une évidence)
Bref y'a beaucoup de classes mais très mal distribués ...
Des compos DOK+DOK+Sorcière+Sorcière+Elu+Elu arrivent à être bien meilleur que des combos de type DOK+Chamane+Sorcière+Chasseur+Furie+Elu+GN
|