Ce qui est frustrant , c est aujourd'hui de voir des lions blanc tuer en 3s. He bien 3s c est short). De plus, toutes les sorcieres/healers/tissu n'ont psa tjs de gardes (il faudrait alors 2 ou 3 tanks defensif par groupe, tout ca pour contrer 1 seul joueur, et encore, c est pas un joueur, c est un pet)
C'est ce que fait un BF bien stuff depuis 4 mois, ça te choque pas qu'un tank plus qu'un pet t'enfonce la rate?
Je comprend même plus qu'on joue un dps cac sur ce jeu (hormis fufu pour solo), ça fait 6 mois qu'on le sait, 6 mois que ça ouine et c'est pas fini et c'est pas ce patch qui va changer la donne.
Tant qu'un tank off fera le taff d'un dps cac et le fera mieux, surtout sous assist range, ce jeu sera pourri. Faut juste trouver une MS hors Dps cac, trop dur ....
Je me plains pas, loin de là, ça fait 6 mois que mon BF est OP, mais arrêtez de faire les jouvencelles surprises quand un barbu vous caresse la cuisse, c'est pas nouveau que dps cac sur ce jeu est à jeter à la poubelle.
Ca peut hurler et brandir les kouptous/tueurs, contre des mecs qui savent jouer, kouptous/tueurs, même stuff roi, c'est loin d'être la panacée.
|