Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
mouarf , ça faisait longtemps les whines sur le zorgbus

en même temps , je comprendrais jamais les gars qui cherchent a la ramener comme quoi le 6vX blabla c tout beau tout gentil tout kikitoutdur , mais on est quand même sur un jeu qui favorise le jeu en masse , c'est peut être ( voir même sûrement ) ce que beaucoup de joueurs cherchent ...
donc de la a vouloir " montrer " la voie du beaujeu@Skill je ne m'y risquerait pas ...

quand au fait de savoir si certains stopperont de tenter des capitales ou pas une fois stuff sdg / rr 70+ , je ne pense pas , tu peux aussi très bien t'amuser en capitale quand tu tombe sur des instances avec du monde en face ... chacun son style de jeu après tout ...

/em sort le paquet de pop-corn en attendant la suite des whines / flams / troll en tout genre ...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
fait pas genre t'es vieux bren
J'aime bien étaler mes expériences de jeu comme de la confiture sur une tartine. Mon coté narcissique

Tant qu'on ne commence pas à se raconter Brocéliande les apparences sont sauvegardées.
Bon en gros si la destru prend une forteresse et nous roule dessus une aprem, c'est qu'ils roxent en sous peuplés et qu'ils jouent super bien, si l'ordre fait pareil c'est parce qu'on est overpeuplés et no skill classes cheat etc.

Si l'ordre mène quelque part c'est parce qu'ils ont tué le jeu en bussant all time, si la destru mène quelque part c'est parce que c'est un truc orga depuis des mois, ou qu'ils ont réussi à tomber le porte avion ordre à 2 fg.

Le seul but de l'ordre est de busser, sans raisons particulières, alors que la destru aime roam à 2fg- (pas encore vu de raisons expliquées ici)

Ceci dit je me pose la question, pourquoi je râle depuis des semaines sur notre alliance fantôme où seules deux guildes sont présentes en nombre (+ de 1fg) ?
Pourquoi on arrivait aussi rarement à lock des zones/prendre des forteresses/capitales depuis des semaines alors qu'il n'y a aucun destru en face (dixit plusieurs reply) et que l'ordre a des compos cheat etc ?

Et ce qui me turlupine (ce n'est pas sale) le plus ... comment cela se fait-il que dans une instance à 48 vs 48 (soit 2wb vs 2wb, pas vraiment du petit comité), on arrive à faire du fight non stop, avec des manoeuvres de contournement, des rush, des contre rush, des contre-contre rush, qu'on ait pas pu finir une fois la qp phase 1, et des rp pour les deux côtés ?! Alors que le jeu est censés être complètement easy mode à + de 1 ou 2fg dixit les reply adeptes de l'anti bus ?

Je me suis régalé dans l'instance capitale hier soir (1976 je crois), je suis mort un paquet de fois, j'ai gueulé de voir si peu de monde rush les destrus, ils nous ont piégés pas mal de fois en faisant du beau forcing, on avait beau être 2 wb vs 2 wb j'y ai vu du beau jeu et des manoeuvres tactiques .. comment cela est-il possible ?! Comment les leet joliens peuvent-ils se tromper ? Comment prendre une capitale à 1 ou 2 fg ?!

Tant de questions ...
sur ce point la Ode je suis tout a fait d'accord , je parle surtout du fait certains ralent de se manger un bus dans la gueule parce que eux sortent a 6-12 ... ce sont les risques ...

a coté de ça , hors prime-time , ca arrive a beaucoup de guildes de faire des sessions petit comité quand il y a pas grand chose a faire , ce qui est aussi divertissant je l'admet ...
comment vous vous enflammez à base d'extrapolations foireuses.
Personne ne dit : on prefere tourner en petit comité, le bus vs bus c'est du kaka.
par contre, on se demande ou est l'interet pour vous de chain capitale alors qu'il n'y a aucune structure capable de vous tenir tête (que ca soit volontaire de notre part ou non n'est pas un facteur à prendre en compte dans votre réponse), le challenge n'étant pas une réponse valable comme la justement souligné Bren.

Bon, en fait, vous faites chier a chain les zones, y'a plus de scenar apres

@ Odessa : on a pas stop, on sera la ce soir !

Citation :
Publié par Katalog
Une fois de plus, y'a pas de compteur de présence des forces, il est donc difficile de se dire que l'on ne doit rien organiser en wb, puisque en face ils risquent de pas y avoir de "challenge"...

Vous vous voyez dire a votre guilde:

"Bon les gars, on fera pas la capitale, because y'a pas assez de mecs en face..."
faudrait voir a pas trop me prendre pour un jambon. des la capitale 1 c'etait evident que vous etiez en supériorité numérique, praag retombe en moins d'une heure alors que c'est la zone la plus plebiscitée par la destru.
un wb ca se dissous. guilde ou pas guilde, tu peux passer en mode escarmouche a 2fg par exemple, sans instruction, rulz.
Une fois de plus, y'a pas de compteur de présence des forces, il est donc difficile de se dire que l'on ne doit rien organiser en wb, puisque en face ils risquent de pas y avoir de "challenge"...

Vous vous voyez dire a votre guilde:

"Bon les gars, on fera pas la capitale, because y'a pas assez de mecs en face..."
Citation :
Publié par Einara
Alystène, tu disais quoi encore sur la nullité de la destruction et les forteresses? Parce que j'en suis à ma 7ieme de défendue aujourd'hui et l'attaque n'a passé p2 qu'une seule fois
tiens et juste pour le fun !


Citation :
Publié par Crystalium
Bon en gros si la destru prend une forteresse et nous roule dessus une aprem, c'est qu'ils roxent en sous peuplés et qu'ils jouent super bien, si l'ordre fait pareil c'est parce qu'on est overpeuplés et no skill classes cheat etc.
Tu as bien retenu la leçon gg

Citation :
Si l'ordre mène quelque part c'est parce qu'ils ont tué le jeu en bussant all time, si la destru mène quelque part c'est parce que c'est un truc orga depuis des mois, ou qu'ils ont réussi à tomber le porte avion ordre à 2 fg.
Tu as trouvé une des bonnes raisons.

Combien de soirs chez nous les gens ont quasi déco dès leurs arrivées en voyant les masses bleues sur zone.
Combien de soirs faute de lead, des pseudos WB pick up se sont dissoutes avant même la fin des soirées ...

Les quelques soirs ou la Destru a réussit à retourner la barre, c'était bien souvent car l'Ordre n'était pas en effectif max ou suite à de gros events (fusion de serveur, abonnement free pendant quelques jours, baisse de l'Ordre ...)


Citation :
Le seul but de l'ordre est de busser, sans raisons particulières, alors que la destru aime roam à 2fg- (pas encore vu de raisons expliquées ici)
On le dis depuis longtemps pourtant ...
La Destru c'est max 2 Alliances réunissant plus que 7/8 Guildes ...
La plupart des Guildes sont en petites Alliances ou solo et joue entre eux à 1/3/6/12/18 et de temps en temps 24.
Des WB de 24+ on en vois quasi jamais pour le moment à part Porko j'en ai jamais vraiment remarqué.

En face c'est quasi journalier pour Fureur de sortir des WB 1/2/3+ (ok bien souvent avec des composantes extérieur à leurs Guildes mais structurés du coup) ...
On a toujours des Guildes comme Millenium là pour aider, Progress ou Tempest viennent soutenir en mode groupes donc ça fait toujours de bon mouvement.

Faute en est et il faut se l'avouer au peu de Guildes "anciennes et orga" sur ce jeu.
La plupart des Guildes Destru sont des vrais FFA, avec très peu de joueurs jouant en team ...

Citation :
Ceci dit je me pose la question, pourquoi je râle depuis des semaines sur notre alliance fantôme où seules deux guildes sont présentes en nombre (+ de 1fg) ?
Cherche pas, nous, ça fait 11mois ...
Avant que des Guildes fusionnent et s'organisent pour générer des vraies Alliances, des mois s'écoulent ...

Citation :
Pourquoi on arrivait aussi rarement à lock des zones/prendre des forteresses/capitales depuis des semaines alors qu'il n'y a aucun destru en face (dixit plusieurs reply) et que l'ordre a des compos cheat etc ?
Principalement car le peu de bons joueurs restant venaient en Forteresse histoire de sauver les meubles, car il faut pas se leurrer aux effectifs max, c'est quand même pas très difficile actuellement de défendre.

Encore faut il que les gens s'y déplacent ...

Citation :
Et ce qui me turlupine (ce n'est pas sale) le plus ... comment cela se fait-il que dans une instance à 48 vs 48 (soit 2wb vs 2wb, pas vraiment du petit comité), on arrive à faire du fight non stop, avec des manoeuvres de contournement, des rush, des contre rush, des contre-contre rush, qu'on ait pas pu finir une fois la qp phase 1, et des rp pour les deux côtés ?! Alors que le jeu est censés être complètement easy mode à + de 1 ou 2fg dixit les reply adeptes de l'anti bus ?
Les 2 sont valables.
On a déjà vu des groupes de 6/12 pourrir complètement des instances full Ordre ou inversement.
La fameuse période des rares team orga qui tournaient en Instance pour pourrir plusieurs autres Instances.



Bref ce week end est peut être le déclencheur que j'avais déjà annoncé (lors de la fusion avec Hellebron) le réveil de l'Etoile Noire Ordre.
Il faut pas se leurrer le surnombre est là, la qualité l'est aussi, les opportunités encore plus.
En face malgré une période plus joyeuse de légère domination, on a toujours trop peu de lead, toujours aussi peu de cohésion, le channel RvR est encore très mal fait, et les groupes opti Destrus se comptent sur les doigts d'une main ...

Bref la fin du monde est là !!!
Citation :
Publié par Adriac
faudrait voir a pas trop me prendre pour un jambon. des la capitale 1 c'etait evident que vous etiez en supériorité numérique, praag retombe en moins d'une heure alors que c'est la zone la plus plebiscitée par la destru.
un wb ca se dissous. guilde ou pas guilde, tu peux passer en mode escarmouche a 2fg par exemple, sans instruction, rulz.

[Contenu édité par Jeliel ]


Je note pour l'avenir...

Dissoudre notre WB pour chopper du Skill...
Citation :
Publié par Adriac
comment vous vous enflammez à base d'extrapolations foireuses.
Personne ne dit : on prefere tourner en petit comité, le bus vs bus c'est du kaka.
Si, il y a bien des personnes sur ce forum qui l'affirment, ou pire, qui le sous entendent. Les sujets sur la situation RvR en T4 en sont remplis. Ce n'est heureusement pas une majorité, mais ils sont suffisamment actif pour ne pas les rater.

Quand à l'intérêt d'y aller alors qu'il n'y a pas de défense, en plus de ne pas vraiment savoir à l'avance s'il y aura de l'opposition ou non ( ce ne serait pas la première fois que les défenses de zones et forteresses soient vides, mais les instances capitales bien remplies), c'est surtout le mécanisme du jeu qui mène aux capitales. Il est illusoire de penser qu'on peut volontairement s'arrêter en cours de verrouillage pour laisser les zones ouvertes.
Citation :
tiens et juste pour le fun !
Voui et?
Elles étaient défendues les forteresses que vous avez prises? De ce que je sais, pour la 1ere capitale, la 1ere forteresse a été prise avec une opposition anecdotique.
La 2ieme , vous vous êtes fait retournés et vous n'êtes pas revenus .
Et pour la 3ieme, vous étiez déjà sur place que le chrono de la 2ieme était encore en cours, du coup, vous avez pu intercepter la défense qui arrivait en catastrophe de la 2ieme forteresse.
Pour la 2ieme capitale, j'étais plus la.
Donc on va dire que vous vous êtes vautrés une bonne dizaine de fois minimum, la plupart du temps en ne dépassant même pas la p2 (malgré la présence de lead connu et reconnu de l'ordre) donc oui, on peut parler de nullité
Bon on sent bien que l'activité T4 du week end avec une grosse activité Ordre a pas mal secoué tout le monde.

Merci quand même de rester dans le correct en évitant les taunts, retaunts et surtaunts.


Citation :
Publié par Katalog
Dissoudre notre WB pour chopper du Skill challenge...
ta un vrai pb toi de lecture toi.

bizoo Jeliel (promis j'arrete)

@kerloken : j'ose esperer que vous repondez pas à des gens qui ont postés ya 10 pages, voire pire, sur d'autres sujets quand même.
D'autres ont des problèmes d'écriture, voire de compréhension...

Alors admettons Adriac que TA définition du "challenge" soit la meilleure, elle est bien liée au "skill" puisque il me semble que pour tourner a deux groupes pour prendre une capitale me semble bien difficile.

Comme nous l'avons dit, le WB c'est monté au fur et a mesure, et une fois que l'objectif nous semblait réalisable (la capitale) nous n'allions pas dissoudre un wb pour un hypothétique "challenge", sachant que nous se sommes pas en mesure de quantifier la présence adverse...
N'empêche, ayez une pensée pour notre Jeliel qui ne peut plus participer chaudement aux discussions

Citation :
Publié par Katalog
Comme nous l'avons dit, le WB c'est monté au fur et a mesure, et une fois que l'objectif nous semblait réalisable (la capitale) nous n'allions pas dissoudre un wb pour un hypothétique "challenge", sachant que nous se sommes pas en mesure de quantifier la présence adverse...
Si tu te places en début de soirée et par rapport à ces derniers jours, c'était un véritable challenge effectivement de contester la CI (et passer en phase 2)

Maintenant, vu l'opposition de la Destruction, le challenge s'est transformé en promenade de santé, c'est tout.

Il n'y a aucune honte dans tout ça, vous avez la qualité, la quantité, l'organisation et tant pis pour nous si on vous laisse attaquer notre capitale en mode facile.
Citation :
Publié par LeChuck
N'empêche, ayez une pensée pour notre Jeliel qui ne peut plus participer chaudement aux discussions
Je suis preneur de tout frein même d'occasion à ronger.
Je finis doucement mon stock la j'aimerai pas tomber en rupture...


Je sais pas si j'ai finalement pas été victime d'un gigantesque complot monté par Odessa et Alys pour me museler et leur laisser le champ libre.
Citation :
Publié par LeChuck
N'empêche, ayez une pensée pour notre Jeliel qui ne peut plus participer chaudement aux discussions
Clairement Bolt , j'y pense depuis ce matin avec un petit sourire en coin.

C'est comme si Vinnie Jones était devenu arbitre du jour au lendemain (pour ceux qui ne connaissent pas l'ami Vinnie , tapez Vinnie Jones sur youtube pour avoir droit à un florilège de ses plus belles ... interventions).
Citation :
Publié par Katalog
D'autres ont des problèmes d'écriture, voire de compréhension...

Alors admettons Adriac que TA définition du "challenge" soit la meilleure, elle est bien liée au "skill" puisque il me semble que pour tourner a deux groupes pour prendre une capitale me semble bien difficile.

Comme nous l'avons dit, le WB c'est monté au fur et a mesure, et une fois que l'objectif nous semblait réalisable (la capitale) nous n'allions pas dissoudre un wb pour un hypothétique "challenge", sachant que nous se sommes pas en mesure de quantifier la présence adverse...
Je vais te répondre plus calmement.
Ma définition du challenge est liée à une situation donnée. Ainsi, si la destru était en mesure de contrecarrer vos plans, je n'émettrais aucune objection à ce que vous tourniez au maximum de vos capacités. Evidemment qu'on vous demande pas de prendre la capitale à 2fg, c'est la ou tu n'as a mon avis pas compris. On, ou plutot je, ne généralisons pas mon avis, me demande quel interet il y a à prendre deux fois de suite la capitale (et c'est la ou l'excuse du "on sait pas combien vous etiez" ne tient plus) quand il y a zero repondant en face.
pas de challenge, pas besoin de stuff, si encore le endgame etait interessant en PVE ok mais la...
Aucun lien avec le skill donc.

edit : j'abandonne
Et comment fait on pour savoir (en avance) si la destru "est en mesure de contrecarrer" nos plans ?

Pour la deuxième capitale, moi personnellement j'étais pas la, mais j'insiste sur le fait que je pige toujours pas en quoi l'ordre doit stopper ses attaques sous prétexte que les effectifs adverses ne sont pas la....
Citation :
Publié par Adriac
Je vais te répondre plus calmement.
Ma définition du challenge est liée à une situation donnée. Ainsi, si la destru était en mesure de contrecarrer vos plans, je n'émettrais aucune objection à ce que vous tourniez au maximum de vos capacités. Evidemment qu'on vous demande pas de prendre la capitale à 2fg, c'est la ou tu n'as a mon avis pas compris. On, ou plutot je, ne généralisons pas mon avis, me demande quel interet il y a à prendre deux fois de suite la capitale (et c'est la ou l'excuse du "on sait pas combien vous etiez" ne tient plus) quand il y a zero repondant en face.
pas de challenge, pas besoin de stuff, si encore le endgame etait interessant en PVE ok mais la...
Aucun lien avec le skill donc.
Le endgame semble atteignable puisqu'on a pu passer en phase 2. La phase 3 a été ratée à 2-3 minutes près chez nous, le boss monolithe demande un peu de connaissance du biniou et un minimum d'orga pour gérer la patrouille et les portes.

Pourquoi prendre la capitale deux fois ? Sans doutes parce qu'à la première on a voulu voir si quelque chose avait été changé vu que cela faisait longtemps que l'on y était pas allé, on a vu que ça avait changé et qu'on pouvait enfin passer en phase 2, dans notre gu ça en a remotivé beaucoup, sur le serveur plus globalement aussi sans doutes. J'ai pu looter hier soir ma première pièce SdG hors achetable, au bout de 10 mois de jeu, et j'ai enfin pu voir les boss des deux instances phase 2 ... donc oué, même si c'est du pve la phase 2 (quoiqu'il restait des destrus) j'étais content de voir du "nouveau" contenu et de voir enfin la possibilité d'avancer vers le roi.
Cependant la fatigue a gagné, je ne suis pas allé à la deuxième
Citation :
Publié par Crystalium
blabla
[Contenu édité par Jeliel ]
A part un gros bug qui vous a aidé (encore un à votre avantage) je ne vois pas trop en quoi vous pouvez vous en congratuler. A moins que tu es de super explications dues a votre skill trop imba pour les lock de zone en moins de 30 minutes ???????? J'imagine que c'est pareil pour la capi passée en P2. Il n'y a eu aucunes modifications du système donc why ????

m'enfin ca fait un peu d'action avant la fin totale


PS : 2 capi dans la journée alors qu'il ya' moins de 2 semaines vous veniez encore chouiner ici, zetes vraiment trop risible et surtout de très très mauvaises foies
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés