Oui je suis bien d'accord.
ça aurait du être un projet initial de Game designer compétent.
Même sans parler de R3 (pour une fois), je ne vois pas comment ils vont réussir à rétablir l'équilibre de certain serveur "mono-royaume" sans perturber certain royaume déjà homogène ou presque.
Il faudrait un travail au cas par cas. (les pastille mais ça n'a pas marché face au plaisir du Farm...alors what else ? )
Rappelez vous...Mythic comptait sur le bon sens de joueurs.... qu'elle désillusion totale !
Mais bon, attendons de voir ce que va nous pondre le génie de Bioware dans une catégorie qu'ils ne maitrisent pas "encore": le RvR
Il existe une solution relativement assez simple à mettre en place ^^
En effet War pourrait passer à 6 factions indépendante avec des possibilité d'alliance entre:
Les humains , et les nains.
Les humains et les elfes.
Les elfes et les nains avec quand même un système de malus pour les deux camps.
Et d'un autre coté :
Le chaos et les Peaux verte.
Le chaos et les elfes noirs.
Les elfes noirs et les peaux verte avec un système de malus pour les deux camps.
Pour cela il faudrait bien sur implanter les capitales manquante et que chaque joueur/guilde choisissent une fois pour toute un royaume auquel il appartient , bien sur ensuite chaque royaume deviendrait indépendant et combattre sur les terres de son royaume apporteraient des bonus (xp/RP autre titre du genre ou voir bonus dans des stats, etc...).
Les alliance devraient être faites sur des termes de durée avec des gains d'or pour l'allié demander et donc des pertes d'or pour le demandeur .
Les nains pourraient enfin honorer la rancune de la guerre de la barbe ^^
Enfin je crois avoir déjà écrit tout ça des dizaines de fois si ce n'est plus ^^
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