Prévisions 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkane
Et actuellement à 6 (donc groupe daoc -2), tu peux wiper des packs de 50-60 joueurs aussi, d'ailleurs c'est même plus simple que Daoc à ce niveau car avec un bel inc de dos, le jeu s'occupe de perma root le centre du pack avec cette superbe gestion des collisions.
Tiens y en a un qui a test une ligne avec deux tank, deux cacs et deux heals planqué derrière dans les grottes de MDT ou dans un cul de sac à Praag.
Évidement si la topologie se prête à ce genre de stratégie on peut faire vite un carton même à pas beaucoup. Mais il faut un peu d'expérience quand même
Wipe deux WB à six en plaine dans l'état actuel du jeu ; je demande à voir.
Citation :
Publié par Jeliel
J'aimerai bien voir un système de régulation de "domination"...

Aucune idée de sa possible application mais les serveurs mono-faction sont en train de se répandre partout (pas que chez nous), et ça, ça peut vraiment etre de nature à tuer le jeu...

Wake Up grand !
ça,on le cri depuis la béta...

Tu crois que pourquoi on souhaite rajouter un royaume ?
-Pour vous faire "caguer" ?
- Pour tuer des chats ?
Non ! C'était une question d'équilibre et d'avenir à long terme.


La 1.3.2.0.9 (bis) pourrait régler ce problème en désolidarisant les Forteresse des Fronts ?
Je ne vois pas ce qui justifie de faire revenir tout un royaume sans perturber des serveurs déjà équilibrés...pb réfléchit re-réfléchit sur-réfléchit, jusqu'a tourner en rond...et ce depuis la béta il y a plus de 2 ans... (2 royaumes c'est et sera tjrs trop restreint...)

Franchement je suis très curieux de savoir quel sont les intentions de Mythic&Bioware dans ce changement assez brutal de cap.

tout est possible maintenant que lot' boulet à quitté le game design...






...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Wake Up grand !
ça,on le cri depuis la béta...
La 3me faction ca me parait autrement plus complexe à mettre en place qu'une autre méthode basée sur des bonus/malus, timers et autres mais je suis pas Dev...
WaR est daubé en terme de CC's par rapport à DAoC, le jeu donne de multiples CC's à tout le monde, les immunes sont mal pensés et la "purge" est quasiment inutile, sans oublier le fait qu'on ne peut pas compenser le surnombre adverse par quelques CC's bien utilisés.

Bref, c'est moisi, un peu comme les compos de morales qui rendent un groupe surpuissant. :x
Ça vous manque tant que ça DaoC OF, les strike Mezz et les 14 points de royaume de la purge ?
Bon ben faut construire un mur avec une grande porte et une cabane au dessus de la porte devant chaque Warcamp alors.
Citation :
Publié par Sulfure
Ceci dit on peut aussi partir en conjecture : quel nouveau rôle awesome pourrait bien avoir ces forteresses pour que ça éxite autant Mythic ?

Un système de reliques peut être ?
Un truc pour débloqué des nouvelles instances PvE qui n'interessent quasi personne ?
Effectivement maintenant que tu le dit peut être que mythic va enfin mettre des rk dans war, sa pourrai être fun, d'autant plus que les forteresse jouerai à merveille le rôle de reliquaire .
Citation :
Publié par Zone51
Ben a l'epoque du début de Daoc, certaines classes (je sais plus trop lesquels) principalement d'un coté d'ailleur (midgard, un peu Hib et pas du tout albion) avait des stun ou des mez de zone en instantané...

Donc en gros le combat c'etait celui qui voit l'autre en premier, qui appuie sur ce bouton de sort qui gagne le combat..pourquoi ben parcequ'après c'etait le mago spé PBAOE qui s'approchait et qui petait le bus en 5 sec chrono (comme quoi les bombz squad ou je sais pas quoi on rien inventé).

Alors l'argument de l'époque des lamers était le fameux : Use tactics

En gros ils suggerait de pas etre en masse pendant les déplacements (le fameux stick) tout en sachant que c'etait pas possible car un élément important était la mobilité et le sort de speed des bardes qui si tu etais un peu trop loin ne t'affectait plus et donc ciao le groupe...
La tu parles d'une époques depuis longtemps révolue sous Daoc, et que personne ne veut voir sous War je pense. Depuis le jeu a pas mal évolué et maintenant 1 fg ne tue plus 2 ou 3 fg a moins que ces derniers soient vraiment mauvais. Tout ne se joue plus a l'inc et au mezz, sans rentrer dans les détails il y a plein de moyens pour un bon groupe d'éviter le mezz.

Je pense que personne ne demande un retour a Daoc version Beta, mais plutot d'avoir un systeme de CC un peu plus "malin" que celui qu'on a à present qui consiste a spam les CC sans réfléchir et sans aucune tactique (pas ou peu d'immune, les CC qui ne cassent pas avec les dégats etc...). Il faudrait aussi qu'un bon groupe qui joue bien puisse battre 2 groupes de personnes qui jouent n'importe comment et que ça soit pas toujours le plus grand nombre qui gagne comme c'est le cas actuellement...
J'aime bien la remarque sur le fait que peu de monde a vu les capitales. Ils se sont peut être pas dit que ça pouvait être par manque total d'intérêt ?
Franchement dans les attaques capitales de ce que j'en ai vu l'intérêt est le zéro quasi absolu, le seul truc que j'aimais bien c'était péter les portes pour essayer de cramer quelque chose et ça ils vont le retirer.
D'après moi ceux qui vont en capitale c'est pour espérer chopper des loots, et c'est vraiment pas ce qui devrait attirer les joueurs. Reliques for the win.
Ah si j'oubliais, on va aussi en capitale parce que le système est tellement bien fait que quand une capitale est contestée on peut plus RvR nulle part (ni open ni scénars)

PS: effectivement je suis curieux de voir les nouvelles conditions pour entrer en capitale, parce que virer les forteresses c'est étrange.
C'est surtout qu'un des 2 camps visitent en boucle la capitale pendant que l'autre passe son temps à défendre.
Sur AL, la detru a du contester Altdorf une bonne dizaine de fois, c'est à peu prêt ce qu'arrivait à faire l'ordre en une semaine durant leur grosse domination.
Alors simplifier l'accès à la capitale ok mais ils vont faire ça comment pour que ça ne facilite pas encore l'accès au coté dominant du serveur?
Citation :
Publié par Einara
C'est surtout qu'un des 2 camps visitent en boucle la capitale pendant que l'autre passe son temps à défendre.
Sur AL, la detru a du contester Altdorf une bonne dizaine de fois, c'est à peu prêt ce qu'arrivait à faire l'ordre en une semaine durant leur grosse domination.
Alors simplifier l'accès à la capitale ok mais ils vont faire ça comment pour que ça ne facilite pas encore l'accès au coté dominant du serveur?
Il up la destru.
Citation :
Publié par Rov
. Il faudrait aussi qu'un bon groupe qui joue bien puisse battre 2 groupes de personnes qui jouent n'importe comment et que ça soit pas toujours le plus grand nombre qui gagne comme c'est le cas actuellement...
C'est déjà le cas sur War un bon grp qui joue bien peut battre 2 grp qui joue mal , il y'a pas mal de guilde qui le font déja !

Apres il et tout a fait normal qu'un seul grp ne puisse pas gérer un Wb entier , il faut pas déconner non plus .

Les cc sont quand mm a affiné je suis d'accord la dessus
Citation :
Publié par Jeliel
La 3me faction ca me parait autrement plus complexe à mettre en place qu'une autre méthode basée sur des bonus/malus, timers et autres mais je suis pas Dev...
Oui je suis bien d'accord.
ça aurait du être un projet initial de Game designer compétent.

Même sans parler de R3 (pour une fois), je ne vois pas comment ils vont réussir à rétablir l'équilibre de certain serveur "mono-royaume" sans perturber certain royaume déjà homogène ou presque.

Il faudrait un travail au cas par cas. (les pastille mais ça n'a pas marché face au plaisir du Farm...alors what else ? )

Rappelez vous...Mythic comptait sur le bon sens de joueurs.... qu'elle désillusion totale !

Mais bon, attendons de voir ce que va nous pondre le génie de Bioware dans une catégorie qu'ils ne maitrisent pas "encore": le RvR
Citation :
Publié par Shaggath
Il up la destru.
Ridicule comme réponse.
Et sur les serveurs ou c'est l'inverse , il faut up l'ordre c'est ça?
Il faudrait juste que Mythic commence à prendre en compte son jeu avec seulement 2 camps, un 1er pas a été fait avec les 15 minutes en moins pour prendre des forteresse par contestation de capitale dans les 2 jours mais si on ne doit plus prendre les forteresses, c'est quoi le garde fou?
DAOC c'est finiiii!!!

WAR = ASPI + DEBUFF + AE INCAPACITE + PBAE + AE DOT + AE SNARE + ROOT... ça n'a pas vraiment de différence niveau bomb play, suffit de bien combiner les classes et c'est un carnage assuré.

Mais c'est vrai, le jeu en solo dans le bus, c'est dur...


Ce qu'il faudrait c'est une troisième faction, c'est sur!
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy

WAR = ASPI + DEBUFF + AE INCAPACITE + PBAE + AE DOT + AE SNARE + ROOT...
Or ASPI = - ROOT ( selon la règle des immunités de Mr.Mythic )

Par conséquent :

WAR = DEBUFF + AE INCAPACITE + PBAE + AE DOT + AE SNARE

Or WAR = Merde ( selon la théorie de Mr.Jol )

Donc DEBUFF + AE INCAPACITE + PBAE + AE DOT + AE SNARE = Merde

CQFD
Sauf que dorénavant l'aspi est aléatoire, voir même inexistant parfois, que l'AoE KD des CSF/Elu a vu sa portée réduite, tout comme le pbae root, et que les AoE's (SF/sorcier + ingé/magus + tueur/koup) ont été bien nerf.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Oui je suis bien d'accord.
ça aurait du être un projet initial de Game designer compétent.

Même sans parler de R3 (pour une fois), je ne vois pas comment ils vont réussir à rétablir l'équilibre de certain serveur "mono-royaume" sans perturber certain royaume déjà homogène ou presque.

Il faudrait un travail au cas par cas. (les pastille mais ça n'a pas marché face au plaisir du Farm...alors what else ? )

Rappelez vous...Mythic comptait sur le bon sens de joueurs.... qu'elle désillusion totale !

Mais bon, attendons de voir ce que va nous pondre le génie de Bioware dans une catégorie qu'ils ne maitrisent pas "encore": le RvR

Il existe une solution relativement assez simple à mettre en place ^^

En effet War pourrait passer à 6 factions indépendante avec des possibilité d'alliance entre:
Les humains , et les nains.
Les humains et les elfes.
Les elfes et les nains avec quand même un système de malus pour les deux camps.
Et d'un autre coté :
Le chaos et les Peaux verte.
Le chaos et les elfes noirs.
Les elfes noirs et les peaux verte avec un système de malus pour les deux camps.

Pour cela il faudrait bien sur implanter les capitales manquante et que chaque joueur/guilde choisissent une fois pour toute un royaume auquel il appartient , bien sur ensuite chaque royaume deviendrait indépendant et combattre sur les terres de son royaume apporteraient des bonus (xp/RP autre titre du genre ou voir bonus dans des stats, etc...).
Les alliance devraient être faites sur des termes de durée avec des gains d'or pour l'allié demander et donc des pertes d'or pour le demandeur .

Les nains pourraient enfin honorer la rancune de la guerre de la barbe ^^

Enfin je crois avoir déjà écrit tout ça des dizaines de fois si ce n'est plus ^^
ça intrigue personne leur histoire de lune démoniaque?
je parie sur un nuveau donjon ou l'apparition de pnjs qui tapperont sur tout le monde ou sur un nouveau donjon... un truc dans le genre quoi
enfin ce ne sont que des spéculations
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Il existe une solution relativement assez simple à mettre en place ^^
Oui on en avait parlé en PM.
Au lieu de créer un R3, tu prend ce que qui existe déjà pour modeler des alliances.

Bonne idée oui pourquoi pas, mais pas si simple pour un studio en si grand remodelage interne. Pour ne pas dire dans "une dérive certaine", mais ça peut choquer les plus sensibles ^^'

Alors spéculons, on a que ça à faire de bien pour les gens positifs
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Il existe une solution relativement assez simple à mettre en place ^^
^^
Cela serait une excellente idée, faudrais juste que les alliances assez longue pour pas avoir trop de traitrise et assez courte pour pas avoir le même effet qu'actuellement.

Mais sinon, c'est clair que j'adorerais... Bon sang, taper de la tapette elfe comme au bon vieux temps de la guerre de la barbe
Citation :
Publié par Ixmort
ça intrigue personne leur histoire de lune démoniaque?
Je dois avouer que je me gratte le mono neurone à ce sujet
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés