Xorkha

Dernières publications

RSS
4 juin 2009 à 18:46 - Messages
Décidément, ce forum et tout particulièrement ce topic est toujours aussi marrant à lire :mdr:Merci à vousEdit : ninja page ;)... Lire la suite
2 juin 2009 à 12:40 - Messages
une place vacante dans notre alliance pour qui n'en veut, Bloodlines n'en fait plus parti ;)... Lire la suite
28 mai 2009 à 17:16 - Messages
le plus marrant dans le récit du dieu de l'objectivité crysta c'est le passage caledor 21h-21h45.On arrive sur caledor a 3FG, z... Lire la suite
t'es un bon toi owi un bon.. learn to read ? :mdr:c'est l'hôpital qui se fou de la charité là :aide: pour dire souvent de la me... Lire la suite
27 mai 2009 à 22:39 - Messages
de bonnes bastons encore ce soir, vraiment dommage que ça permalag :enerve: on pourrait vraiment s'amuser en cette période... Lire la suite
27 mai 2009 à 20:06 - Messages
War Sanglant en plus dans malédiction de Tzeentch... Lire la suite
26 mai 2009 à 12:47 - Messages
cherche pas plus loin, bizarrement j'immun rarement voir jamais ? Par contre pour placer une morale ou un roots disarm sur un o... Lire la suite
25 mai 2009 à 23:16 - Messages
Clairement ! Masse destru sur reik au moment du lock et grand max de 2 warbands qui sont partis en attaque dessus... c'est le n... Lire la suite
20 mai 2009 à 14:31 - Messages
Je l'ai clairement remarqué aussi, la différence e réactivité après ce patch. Pour les sorts et morale a CD est (ré)apparut un ... Lire la suite
19 mai 2009 à 13:28 - Messages
Bloodlines a rejoint la malédiction de Tzeentch.... Lire la suite
19 mai 2009 à 13:24 - Messages
humm ca sent le flood ici... au moins 10 pages depuis ma dernière visite pour la même rengaine... prenez votre mal en patiente ... Lire la suite

Jeux

    Xorkha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xorkha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xorkha n'a publié aucune critique de jeu.