Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Un petit ping pong Crysta Ca faisait longtemps.

J'ai en effet bien pris soin de ne pas accabler un camp ou l'autre.

Tu as raison il y a une marge entre 150 et 350 mais il y a avant tout une différence dans ce qui était visé : Quand Longenius parle du 350+ il parle du record détenu par l'Ordre, pas du quotidien.
Un peu comme ma performance au 100m comparé à celle de Bolt (le coureur Jamaicain , pas le notre ... le notre il ne court pas vite ...).

Pour ce qui est des bus de guilde c'est par extension que le nom de la guilde est donné au bus en question même si celui-ci n'est pas majoritairement composé de joueurs de cette guilde. Le bus Fureur sera le bus Fureur même s'il n'y a que 25% de Fureur dedans.
Citation :
Publié par Brenwan
Un peu comme ma performance au 100m comparé à celle de Bolt (le coureur Jamaicain , pas le notre ... le notre il ne court pas vite ...).
Tu serais surpris de la vitesse de mes coureurs nains (si le port 16962 me le permettait)
C'est la capi d'hier soir qui lance ce débat stérile ou un relan d'aigreur ?

C'est vraiment risible quand on sait que la plus grosse majorité du temps la tdm est lock pour l'ordre et les zones continues aussi de l'être pour la même faction.

Maintenant l'effectif actuel de la destru il est de facon certaine pas plus élevé que celui de l'ordre... il y'a encore largement de la marge
J'ai franchement ete etonne de la mobilisation destru de cette soiree..

Cependant, j ai aussi decouvert une tres grande quantite de joueurs que je n'avais jamais vu auparavant. Je me demande si la destru n'a pas recu un apport plus que massif de joueurs lors de cette derniere migration.

Hier etait le jour 1 du cycle odesien de domination destruction... Rappelons pour memoire que le dernier cycle de domination destru a dure au moins 3 jours. Cette mobilisation a ete spontane et n'a vraiment pas surpris que moi. Pendant 2h, cote destru, c etait du : omg, comment ca se fait qu on soit si nombreux ??!!!
bonjour,

Comme disait Durack, on a globalement un nbre équivalent de destru le soir. On n'est pas tous à dire qu'on souffre le martyr tous les soirs. Athel reste un serveur équilibré globalement, après y a des soirs un peu plus difficile que d'autres mais je trouve pas qu'on a vraiment à se plaindre côté destru surtt comparé à y qq mois.

Et les soirs où on mange moins, c'est forcément quand y a un certains nbre de guildes réunis notamment la bande à Bigfoots/Mac ou d'autres comme les groupes de Soulle, Jarnak, Coa, Hocus etc sans parler de notre propre alliance. Les communications entre certaines guildes sont très bonnes et certains soirs comme hier, ça facilite les choses.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Joliefleur
On veut des preuves, je veux un screen avec des ronds rouges pour chaque FUREUR et des ronds bleus pour les ADD dont vous parlez.

Y'a seulement deux jours à Déso fort nord je crois, on ne devait pas être un wb complet en def au total. Vu d'un coté et de l'autre... Ok, c'est pas que du Fureur mais bon... Ça fait du monde quand même
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spigol_093.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 234,1 Ko
ID : 79867   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spigol_094.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 211,4 Ko
ID : 79868  
Citation :
Publié par spectrewar
Actuellement la Destru a compris au bout de 11mois comment défendre a peu prêt efficacement une Forteresse....
we pour défendre une forteresse faut attendre que mythic rebaisse le nombre d'attaquants et up les pnjs
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Nous notre petit grp tempest de reroll à stoper 10min avant le crash, on sentait le coup venir
Ouais j'ai fait la même mais après le crash sinon tu peux évité de me collé avec ta naine elle est moche et elle pue !
Difficile quand y a que 2 zones pour rvr et quand une est abandonnée.
Du coup, forcément tlm sur la même zone, le serveur a pris bien dans la tronche.

Pour les amateurs de RvE, ce soir Reikland était la map pour vous. Il devait bien y avoir tous les gens du T4.

On sait pas trop à cb on a attaqué mais j'ai trouvé ça beau de prendre le fort sud assez rapidement, après concernant le fort nord...on pourra pas savoir s'il serait tombé ou pas le 1er coup mais bon. Ensuite le crash a tué pas mal de monde, c'est dommage.

Sinon pr la forteresse, notre pack a manqué d'un peu de tout mais si la def paraissait pas full, l'attaque c'était pas ça non plus. On le retentera.

Le serveur bouge, c'est plaisant pour une période estivale.

Porko, Storm.
Revenez à la Passe du Boucher... on s'ennuie là...
__________________
Zèle Hot Cultiste 40 Athel Loren

Meldryn Druide 70 Archimonde *R.I.P.*
Yiu Chasseuse 70 Archimonde *R.I.P.*

Meldrynn clerc 50 alb/broc *R.I.P.*
Meldryn champion 50 hib/ys *R.I.P.*
Citation :
Publié par Adriac
et elle sert a rien en plus !
Elle fait pop-corn avec la garde posé sur un LB unstuff lors de l'aspi + double combo aoe sorc ( temps de survie approximatif : 2sec )
oué la compo est tellement abusée qu'on voit les mecs faire 100% =>0% directement, après un aspi. Merci tdm qui a boosté de 50% le damage deal des mages. (1050 int 450 capacité magique)
Bah c'est le jeu qui est comme ça, faut voir si la 1.3b permet d'échapper à ça, vu qu'on sera surement full immune à l'aspi, les tanks pourront se balader sans être root, puis stun, kb, puis reroot, puis restun, puis aspi

Mais oui ça fait bizzare de voir son perso tenir 10min solo avec les heal en bas, a l'étage forteresse du lord (en zigzagant sur les remparts et dans la salle), et mourir en quasi instant sur une combo aspi + boom

Nouveau système d'immune testé rapido en scénar :
- aspi/bump = 30 sec (y comprit l'aspi du koutpou... c'est pas trop tôt)
- stun/root = 30 sec
- silence/disarm = 50 sec d'immune stun/root/silence/disarm (vu que 10x la durée des 5sec)

Les morales CC n'ont plus l'air de se cumuler à vérifier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés