Xorkha

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 00:58 - Messages
Si les chiffres d'abos étaient transparents, on le saurait déjà. :ange:... Lire la suite
10 avril 2009 à 20:17 - Messages
T'as joué destru sur AL a un quelconque instant depuis le 13/09 pour être si sur de toi ?... Lire la suite
8 avril 2009 à 17:59 - Messages
Favos | Melinora : HS]... Lire la suite
Vi :mdr: c'est juste que tes posts je les lis plus, je survole juste 2 -3 lignes pour en juger l'arrogance en tombant la dessus... Lire la suite
7 avril 2009 à 00:56 - Messages
Vu la conjoncture et les événements récents, une dizaine de place dispos dans notre bande de maso.... Lire la suite
6 avril 2009 à 12:46 - Messages
Mais tais toi donc ! :ange: (bigarre inside)Et le coup de pied au cul... suis bénévole aussi !!! :mdr:... Lire la suite
Modéré par Sasmira Arcanys : Attaque Personnelle et insulte ]... Lire la suite
Sisyphe.]... Lire la suite
5 avril 2009 à 20:24 - Messages
Mais pourquoi personne n'en veut :( ça peut être utile un odessa...Personne n'a encore trouvé à quoi à part whine mais c'est le... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:37 - Messages
fait péter les pixels jaune avant de partir, comme ça ton passage sur Al n'aura pas été inutile et ma guilde t'en remerciera :m... Lire la suite
C'est pas nouveau ;) C'est comme ça depuis le mois de décembre... tu crois qu'on est passé comment de "la destru domine" a "la ... Lire la suite
5 avril 2009 à 19:26 - Messages
Euh... elle était bonne ta beuh du 1er avril? :chut: j'en veux bien si elle fait voir en triple j'aurai l'impression de me batt... Lire la suite
Pas les mecs dans face c'est pour ça qu'ils ont appeler au secours quand le serveur semblait s'équilibrer :aide:... Lire la suite
Je te le fais pas dire a quel point t'es gonflant avec tes 52-48 :ange: boulay !... Lire la suite
3 avril 2009 à 12:38 - Messages
carrément !Je vois pas le problème des "petites guildes" la différence avec les "grosses guilde" (qui n'en sont pas d'ailleurs)... Lire la suite
3 avril 2009 à 12:34 - Messages
Et sinon ça a fini comment l'attaque capitale d'hier soir ? phase 2 ?... Lire la suite

Jeux

    Xorkha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xorkha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xorkha n'a publié aucune critique de jeu.