Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par claupin
C'est bien le problème depuis la release.. war LE jeu rvr ou finalement on fait du (r)pve... LE jeu rvr où pour pex ta guilde faut faire du pve... LE jeu rvr où pour te stuff tu fais du pve bin oé monté 55 lvl de renom pour porter l'envah alors que le sp est trop simple a avoir et en plus est nettement mieux pour la pluspart des classes...

bref war LE jeu pve avec du pvp instancié... merde pourtant j'ai pas acheté wow !!!!
Le probleme d'avoir voulu contenter le plus de type de joueurs possible ... et finalement contenter personne ( ou sur certain aspect du moins )
Citation :
Publié par Aliendorf
Une prise de forteresse blanche pour la destru Free RP pour l'ordre
Et alors ? Tu viens de débarquer ou quoi :x .

Cela va whine à chaque forteresse ?
Citation :
Publié par Durack
Le probleme d'avoir voulu contenter le plus de type de joueurs possible ... et finalement contenter personne ( ou sur certain aspect du moins )

Ah bon, ils ont essayés de contenter qui la ? Car je vois vraiment pas la ...
Citation :
Publié par spectrewar
Ah bon, ils ont essayés de contenter qui la ? Car je vois vraiment pas la ...
les joueur de wow ( bg )
les joueurs de doac : en court de développement , ils ont complètement changer leurs optique de jeu et voulu fournir de l'open rvr ( fort /forteresse ) .
Les joueurs qui réclamait de l'xp en rvr
Les joueurs qui voulaient du rvr des le lv 1
Les joueurs qui voulaient des set d'armures
Les joueurs qui voulaient du PvE ( VP / TDM / capitales )
Les joueurs qui voulaient avoir des combat sans raom pendant des heures .
Les joueurs qui voulaient des combat épiques
Les joueurs qui voulaient jouer dans le monde de Warhammer .
Les joueurs qui voulaient des classe fufu malgré un NoN de la par des dev au debut du jeux .
Les joueurs qui voulaient des TP partout pour etre au coeur de la bataille au plus vites
Les joueurs qui voulaient du craft ( c etait l'un des dernier truc développé et on le voit bien )
Les joueurs qui voulaient solo en PvE
Les joueurs qui voulaient faire des quete difficile sans groupe ( QP )
la liste est longue .

ils ont voulu toucher le plus de monde possible en supprimant aux maximum les contraintes existant sur d'autre support ... contrainte montrer du doigt par les joueurs .

Bref , c est bien ce que je dis ils ont voulu contenter le plus de monde possible , mais la réalisation et et certain systeme bidon on donner l'impression inverse .
Complètement d'accord avec toi Durack, mieux vaut se concentrer sur un seul point pour qu'il soit performant que de s'attaquer à plusieurs pour ne jamais les finir.
Pour le lag, j'ai entendu dire que les serveurs et la gestion de ses derniers n'a pas évoluée depuis DAOC ?
Les classes sont plutôt sympa à jouer je trouve, sauf si on fait le monotoucheman, mais aucune classe (sauf les heal en forteresse) ne sont efficaces comme ça

Beaucoup whine sur des déséquilibres etc etc, mais finalement, la mécanique du jeu est plutot pas mal, et les gameplay de classe sont réussit.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les classes sont plutôt sympa à jouer je trouve, sauf si on fait le monotoucheman, mais aucune classe (sauf les heal en forteresse) ne sont efficaces comme ça

Beaucoup whine sur des déséquilibres etc etc, mais finalement, la mécanique du jeu est plutot pas mal, et les gameplay de classe sont réussit.

C'est tres subjectif... j'ai joue 5 classes jusqu au 40, et je trouve qu'il y a desequilibre entre classes dites miroir, et gameplay completement rates sur certaines classes.

On a pas joue au meme jeu ou on a pas la meme notion de "l'equilibre". Je compte d'ailleurs ce probleme de desequilibre des classes au numero 2 des trucs qui me feront quitter le jeu, pas loin derriere les probleme de lag.
Citation :

Vla le gameplay à War, ca se règle à coups d'aoe dans le bus, a croire que les compétences monocibles n'existe pas.
Citation :
Publié par Japo_naise
Vla le gameplay à War, ca se règle à coups d'aoe dans le bus, a croire que les compétences monocibles n'existe pas.
se demande à quoi peut bien ressembler un jeu sans ae dps/heal... rahhhhhh *bave*
Citation :

Tu parles bien de WAR la ?

AEland et miroirs déformés, enfin c est vrai j avoue que depuis l utilisation massive du G15 mes logs de degats recus laissent penser a tort que ce jeu n est pas monotouche.
Citation :
Publié par dhianne
Tu parles bien de WAR la ?

AEland et miroirs déformés, enfin c est vrai j avoue que depuis l utilisation massive du G15 mes logs de degats recus laissent penser a tort que ce jeu n est pas monotouche.
Avec tous les whines G15, il apparait évident que Logitech à fait un bond dans les parts de marchés : http://www.lemonde.fr/la-crise-finan...ens_id=1216746

Et sinon pourquoi quand je demande un screen d'un log G15 ici ou sur irc j'en ai jamais? Avec tout ce que vos logs sont floods, ça a bien du screen dans tous les sens. Donc sans taunt ni rien, j'aimerai vraiment en voir 2 ou 3 (en MP même) pour voir la gueule que ça a.

Merci.
Citation :
Et sinon pourquoi quand je demande un screen d'un log G15 ici ou sur irc j'en ai jamais? Avec tout ce que vos logs sont floods, ça a bien du screen dans tous les sens. Donc sans taunt ni rien, j'aimerai vraiment en voir 2 ou 3 (en MP même) pour voir la gueule que ça a.

Merci.
C'est comme le dahut ce genre de truc !!! On en parle, on y bave (voir plus si affinités) dessus mais aucune preuve !!! Ce que j'adore c'est que ce genre de ouin ouin viens tjrs des "petits destru" alors que ça devrait être des deux cotés ! Surement une excuse encore une fois .

PS: Perso j'utilise le G15 avec mon BF, j'arrive à lancer 7skills en même temps, wOot woOt ! Par méditer sur le prochain clavier logitech

PS2: Pour encore plus de dot : http://www.logitech.com/index.cfm/ke...956&cl=us,en##
Citation :
Bah faut les comprendre, le seul qui s'y est essayé s'est rendu compte que c'était juste une méconnaissance des compétences.
Citation :
Publié par Zooorb
C'est comme le dahut ce genre de truc !!! On en parle, on y bave (voir plus si affinités) dessus mais aucune preuve !!! Ce que j'adore c'est que ce genre de ouin ouin viens tjrs des "petits destru" alors que ça devrait être des deux cotés !
c'est clair les sorts et morales sorciers / flambys étant exactement les mêmes je plussoie fortement mon ami zorbinou !

sinon osef g15, le flamby cours vers toi tu cours ailleurs
Citation :
Publié par bka
sinon osef g15, le flamby cours vers toi tu cours ailleurs
C'est là où la théorie de classes bien faites tombe à l'eau Un flamby cours vers toi... cherchez l'erreur caster tissus toussa
Citation :

Hum j'ai pourtant pas joué à des tonnes de MMO mais c'est ennuyeux ce jeu.
Positionnement on peut faire nimp ça passe.
Lancement des skills tu en trouve 2 allez 3 tu les spam et on te prend pour Dieu.
80% des skills ne sont pas utilisés à leurs pleins potentiels
Etc ...

Citation :
Avec tous les whines G15, il apparait évident que Logitech à fait un bond dans les parts de marchés : http://www.lemonde.fr/la-crise-finan...ens_id=1216746

Merci.
Bah c'est simple Mythic à statuer le bug exploit G15 n'existe pas donc ça sert à rien qu'on te montre les screens non ?
Non, ils ont pris des idées à droite et à gauche, puis écouter ce qui était dit en retour mais bien partiellement.

Bilan, ils ont inversés les 2 grosses tendances (debugage + insertion de contenu).
On leur a proposé des tas de choses qui leur aurait permis de ne pas catapulter le jeu dans le néant mais ils ont préférés le faire à leur sauce ...
Et finalement n'ont contentés qu'eux même ...

Car si on relis les sondages, la plupart des attentes n'ont pas été résolues, les gens se plaignent beaucoup de ce qui est fait.

Alors je suis d'accord les fr (et moi) sommes des gros raleurs mais si on parle de jeu ou les devs ont écoutés et fait ce que les gens leur demandaient je dirais (wow et aion principalement) mais pas WAR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés