|
ni pour chamane dps
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Une prise de forteresse blanche pour la destru Free RP pour l'ordre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alystène laisse ns vivre avec ton grp weak
![]() |
![]() |
|
|
On a felrik stuck, crak LD, flo afk au WC et vous tapez celui qui LD pas de ma faute si vous tapez pas Meph
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#314317 |
Alpha & Oméga
|
N'empeche que le RvR et l'xp en PvP est une de leur (rares? ) reussites je trouve
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et sinon pourquoi quand je demande un screen d'un log G15 ici ou sur irc j'en ai jamais? Avec tout ce que vos logs sont floods, ça a bien du screen dans tous les sens. Donc sans taunt ni rien, j'aimerai vraiment en voir 2 ou 3 (en MP même) pour voir la gueule que ça a. Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() PS: Perso j'utilise le G15 avec mon BF, j'arrive à lancer 7skills en même temps, wOot woOt ! Par méditer sur le prochain clavier logitech ![]() PS2: Pour encore plus de dot : http://www.logitech.com/index.cfm/ke...956&cl=us,en## |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hum j'ai pourtant pas joué à des tonnes de MMO mais c'est ennuyeux ce jeu. Positionnement on peut faire nimp ça passe. Lancement des skills tu en trouve 2 allez 3 tu les spam et on te prend pour Dieu. 80% des skills ne sont pas utilisés à leurs pleins potentiels Etc ... Citation :
|
![]() |
|
|
Ca sert surtout à rien car vous etes pas sûr d'en avoir réellement pris un en flag non?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|