Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a de cela quelque temps , je n aurais meme pas pu lancer une attaque ou bouger tout simplement , voir pire la zone aurai crash . La j ai pu agir certe avec un décalage ... mais j ai pu jouer quand meme ![]() Bon c est pas folichons comme style de jeux . Mais j ai eu le plaisir de défendre un fort pendant 2heures et vu la masse , cela n aurai pas ete faisable avant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu spam heal de groupe (sur ma pg, donc 1 sec de cast ça donne : 5-6 secondes avant l'animation, 20 secondes avant l'effet), et tu regardes le lvl 33 rip entre 2 heal. Donc tu lances le rez, il le reçoit au bout de 15-20 sec, l'accepte, repop 15-20 sec plus tard... déjà mort <o/ Je suis gavé, je lance mon tp de guilde, au bout de 30 secondes le cast est fini mais je ne suis pas tp, j'en profite pour lancer 3 fontaines de soin, et j'ai enfin le tp. J'ai pu faire des trucs avec un décalage oui, mais je n'appelle pas ça jouer. Le seul point positif c'est que ça n'a pas crash. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Crash ou ça, je trouve que c'est kif niveau amusement.
|
![]() |
|
|
Normal, ils ont un stock de http://www.krapahute.com/media/catal...4525925_02.jpg
Et ça fait un bout de temps que les zones ne crashent plus. Ca lag à mort, c'est au bord du crash, mais ça crash pas (ça fait bien sur les stats et comme ça ils peuvent se toucher la nouille en réunion: "85% de crash en moins les gars !" "Ouahhh, on est trop balèze ! Vacance de 1 mois pour fêter ça !!"...) Sinon, même constat: je lance moral 2, j'enchaine par 2/3 coup sur ceux qui sont en haut de la rampe, je me replace et je vois enfin le débuts des dégats de ma M2. Je tape un truc sur le /wb, mon message s'affiche 10sec après. Moins pire qu'avant ? Je suis pas sur Durack. J'ai toujours pu me déplacer, lancer 1 ou 2 coups (avec plus ou moins d'intervalle suivant le monde). Le seul truc qui manquait pour avoir LE lag, c'est la disparition des personnages. Après on perçoit sans doute pas le lag de la même manière. |
![]() |
|
|
Je sais pas Ashroth , d'hab c est
Charge ordre > lag/freeze > joueurs disparaisse > je bouge plus > mort . C'etait pas le cas hier ( pour ma part ) . |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Autant pour moi , je les ai mit a jouable
![]() |
![]() |
|
|
Azy Durack, pète lui sa gueule §
|
![]() |
|
|
Faut pve qd c'est comme ça LOL.
|
![]() |
|
|
Les destru du matin c'est vraiment des comiques =)
|
![]() |
|
|
j'avoue...
|
![]() |
|
|
Tu ne peux pas être pire niveau blague que crystalium ou floriz.
Les 2 dans le même WB et t'as le combo envie de meurtre irl ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|