Situation en RVR Open T4 (#7)

Partager Rechercher
Même s'il y avait beaucoup de lag ... cela restait "jouable " surtout comparer il y a de ca quelque mois ... peut etre cela est du a une moins grande concentration de joueurs sur la zone .
On devait bien etre 4 ou 5 wb en défense du fort Sud de Désolation ... et je suppose 6 a 7 wb en attaque . Donc quoi qu'il arrive beaucoup de monde au meme endroit .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Comme d'hab, entre le lock du front elfe et cette zone de merde qu'est mont du tonnerre, tu avais 3 possibilités :
- aller jouer contre la 3e faction : le lag
- faire des scénar à sens unique
- aller faire autre chose
+1
Après un petit moment sur déso avant le lock des elfes, on a pu faire quelques combats sympa et là le drame.... lock de la zone elfe, tout le monde débarque à déso
Lag, Lag, Lag.... Défense injouable sur le fort sud avec un joli tick à 2700 mais bon aucun plaisir... Donc au final, on s'est rabattu sur les scénars.... et là bah pas génial non plus.... personne en face.... A part le dernier contre des millé et des bk
Citation :
Publié par Durack
Même s'il y avait beaucoup de lag ... cela restait "jouable " surtout comparer il y a de ca quelque mois ...
Je n'ai pas la même définition de jouable, quand tu lances un sort d'un délais de cast de 2 sec , qu'il part après 10 et commence à faire effet après 20 , on est plus dans le jouable pour moi (pareil pour les instants, tu cliques et tu espères que ça parte).
La défense du fort nord s'est finie en 2 secondes, ah ça lag (encore plus qu'avant), ah la salle est toute rouge, ah je suis mort. Deco dodo.
Citation :
Publié par Durack
Même s'il y avait beaucoup de lag ... cela restait "jouable " surtout comparer il y a de ca quelque mois ... peut etre cela est du a une moins grande concentration de joueurs sur la zone.
Il y avait si je me souviens bien des informations données 140 joueurs Ordre sur Charon et 40 sur Zimmerion.

La défense était très bien fournie, mais il est naturellement difficile de l'évaluer correctement (le wb Porko était plein mais a été obligé de se diviser sur les deux forts).

Par rapport à il y a quelques mois on est loin des records déjà vus, mais au moins autant que des situations où le lag était plus important encore. Il y a certainement du mieux comme on le reconnaît tous, mais ce n'était pas encore très agréable à subir.
Citation :
Publié par kerloken
Il y a certainement du mieux comme on le reconnaît tous, mais ce n'était pas encore très agréable à subir.
Une bonne partie de la résolution de ce lag n'est malheureusement pas celle qu'on souhaitait...
Citation :
Publié par Einara
Je n'ai pas la même définition de jouable, quand tu lances un sort d'un délais de cast de 2 sec , qu'il part après 10 et commence à faire effet après 20 , on est plus dans le jouable pour moi (pareil pour les instants, tu cliques et tu espères que ça parte).
La défense du fort nord s'est finie en 2 secondes, ah ça lag (encore plus qu'avant), ah la salle est toute rouge, ah je suis mort. Deco dodo.
Simple constat rien de plus
Il y a de cela quelque temps , je n aurais meme pas pu lancer une attaque ou bouger tout simplement , voir pire la zone aurai crash . La j ai pu agir certe avec un décalage ... mais j ai pu jouer quand meme
Bon c est pas folichons comme style de jeux .
Mais j ai eu le plaisir de défendre un fort pendant 2heures et vu la masse , cela n aurai pas ete faisable avant

@kerloken Porko avait une wb complété par quelques Ancien ( entre autre ) , nous nous etions 1 wb et 2 groupe ( Ancien /chaos AD / blood moon ) et j ai bien vu quelque autres guilde , donc oui je pense qu'on devait etre 4 wb
Citation :
Publié par Durack
Simple constat rien de plus
Il y a de cela quelque temps , je n aurais meme pas pu lancer une attaque ou bouger tout simplement , voir pire la zone aurai crash . La j ai pu agir certe avec un décalage ... mais j ai pu jouer quand meme
Bon c est pas folichons comme style de jeux .
Mais j ai eu le plaisir de défendre un fort pendant 2heures et vu la masse , cela n aurai pas ete faisable avant

@kerloken Porko avait une wb complété par quelques Ancien ( entre autre ) , nous nous etions 1 wb et 2 groupe ( Ancien /chaos AD / blood moon ) et j ai bien vu quelque autres guilde , donc oui je pense qu'on devait etre 4 wb
Perso mon constat est que je n'ai pas pu jouer.
Tu spam heal de groupe (sur ma pg, donc 1 sec de cast ça donne : 5-6 secondes avant l'animation, 20 secondes avant l'effet), et tu regardes le lvl 33 rip entre 2 heal. Donc tu lances le rez, il le reçoit au bout de 15-20 sec, l'accepte, repop 15-20 sec plus tard... déjà mort <o/
Je suis gavé, je lance mon tp de guilde, au bout de 30 secondes le cast est fini mais je ne suis pas tp, j'en profite pour lancer 3 fontaines de soin, et j'ai enfin le tp.
J'ai pu faire des trucs avec un décalage oui, mais je n'appelle pas ça jouer.

Le seul point positif c'est que ça n'a pas crash.
Faut pas déconner si vous acceptez le simple fait que maintenant ça ne crash plus, la différence est qu'au bout de 15min de ce lag immonde une bonne partie des gens ont teleport sur une zone différentes ...

Et pourtant nous étions en def du fort Nord de Déso ...

Quand aux fameuses 3 classes de la Destru mouais si on veut hein ...

-> Chamane quasi toujours présente (ok)
-> Sorcière quasi toujours présente (ok)
-> SH quasi toujours présent (au moins 1 par scénario ces tps ci)
-> Elu quasi toujours présent (un des seuls tanks qui est toujours là contrairement aux BO qui ont disparus ... ou les GN qui s'insèrent tjs pas dans une synergie de groupe)
-> Après tu as souvent des DOK

Et tu as souvent des classes alternatives à nbe limiter qui tourne selon les BGs.

En face vous êtes en train de remplacer les PG par des PDR (millenium je crois en as d'ailleurs une belle légion).
Et quand aux classes variées ça dépend, pour les tanks là vous en avez pas mal le CSF et BF se battent pour truster les places des tanks.

Les MDE sont plus en retrait (surement du fait d'un manque de CC ou de puissance)
MF reste une valeur sûre, il y a quand même quelques ingénieurs qui trainent et des SW.
En heal les PDR remplacent les Archi et quelques PG.
Repu tourne en bon nombre, avec LB pet, et tueurs.

Finalement en dehors des team no-brain c'est assez équilibré des 2 côtés dis donc
Citation :
J'ai pu faire des trucs avec un décalage oui, mais je n'appelle pas ça jouer.
c est bien pour cela que j ai mis des " " a jouer

Bon ca reste dégueulasse quand meme quoi qu'il arrive . Apres c est peut etre parce que j ai toujours connu du lag des qu'il y avait de la masse ( et quelque ce soit le jeu ) que je parle de "jouer " .

L'autre jours en me promenant a TDM , je m etais fait la réflexion que la zone etait plus grande et plus ouverte que nos zone T4 ( Etaine et Praag etant les mieux foutu ) ... C est quand meme un comble qu'une zone "PvE " soit mieux foutu pour RvR que les zone T4 disponible .
Citation :
Le seul point positif c'est que ça n'a pas crash.
Normal, ils ont un stock de http://www.krapahute.com/media/catal...4525925_02.jpg

Et ça fait un bout de temps que les zones ne crashent plus. Ca lag à mort, c'est au bord du crash, mais ça crash pas (ça fait bien sur les stats et comme ça ils peuvent se toucher la nouille en réunion: "85% de crash en moins les gars !" "Ouahhh, on est trop balèze ! Vacance de 1 mois pour fêter ça !!"...)

Sinon, même constat: je lance moral 2, j'enchaine par 2/3 coup sur ceux qui sont en haut de la rampe, je me replace et je vois enfin le débuts des dégats de ma M2.
Je tape un truc sur le /wb, mon message s'affiche 10sec après.
Moins pire qu'avant ? Je suis pas sur Durack. J'ai toujours pu me déplacer, lancer 1 ou 2 coups (avec plus ou moins d'intervalle suivant le monde). Le seul truc qui manquait pour avoir LE lag, c'est la disparition des personnages.
Après on perçoit sans doute pas le lag de la même manière.
Citation :
Publié par Durack
c est bien pour cela que j ai mis des " " a jouer
Tu ne les as pas mis

Pour Einara, je ne suis pas d'accord sur l'amusement égal avec ou sans crash.
Avec crash, tu as ton perso bloqué sur une zone inaccessible et tu ne peux pas le connecter pour aller le jouer ailleurs.
Sans crash, tu tp et tu vas faire autre chose, c'est une faible consolation certes, mais c'est quand même mieux que rien.
Je n'ai pas aimé du tout cette soiree.

On avait une belle def de la destru à mettre en déroute. Sans limite en nombre comme on peut le voir en forteresse (en meme temps c'est fou ca). Et voila, on se retrouve avec Lag > Destru > Ordre.
Meme si je lag, ca reste jouable (sur mon PC), pour les autres, en 2 seconde ca passe de 3fg a 1 groupe encore vivant.

Les autres "jouant" en mode diapo, ca rale, ca s'exclame sur VT. Puis ca s'enerve sur le /2, et enfin on entends du Aion par ci, Aion par la...

Obligé de partir sur Thunder Mountain par pour fuir le lag (et non la destru, c'est un comble) avec le reste des motivé qui n'ont pas déco. Lock de TM sans saveur. Je reviens, seul, sur Chaos Waste pour fight la destru qui reste, petit combats sympa de quelques 2-3 fg puis lock de Chaos Waste. 1 Scenar moisi qui pop 20ans apres.

1ere fois que je deco en étant heureux que ça s'arrete .

Peace
Citation :
Pour Einara, je ne suis pas d'accord sur l'amusement égal avec ou sans crash.
Avec crash, tu as ton perso bloqué sur une zone inaccessible et tu ne peux pas le connecter pour aller le jouer ailleurs.
Sans crash, tu tp et tu vas faire autre chose, c'est une faible consolation certes, mais c'est quand même mieux que rien.
C'est vraiment pas grand chose de mieux, c'est un peu , toutes proportions gardées, comme avoir à choisir entre la peste et le choléra.
Enfin, il parait qu'après la prise du fort nord par l'ordre, sans être extraordinaire, le fort sud était jouable.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Azy Durack, pète lui sa gueule §
J'les prend tous un par un a 16h !! J'suis le roi de la baston !!

Angus , tu veux pas rejoindre ton beauf sur la league de BB que l'on va faire ?

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les destru du matin c'est vraiment des comiques =)
non mais le soir aussi on l'est
surtout moi !!
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faut pve qd c'est comme ça LOL.
C'est bien le problème depuis la release.. war LE jeu rvr ou finalement on fait du (r)pve... LE jeu rvr où pour pex ta guilde faut faire du pve... LE jeu rvr où pour te stuff tu fais du pve bin oé monté 55 lvl de renom pour porter l'envah alors que le sp est trop simple a avoir et en plus est nettement mieux pour la pluspart des classes...

bref war LE jeu pve avec du pvp instancié... merde pourtant j'ai pas acheté wow !!!!
Citation :
Publié par claupin
C'est bien le problème depuis la release.. war LE jeu rvr ou finalement on fait du (r)pve... LE jeu rvr où pour pex ta guilde faut faire du pve... LE jeu rvr où pour te stuff tu fais du pve bin oé monté 55 lvl de renom pour porter l'envah alors que le sp est trop simple a avoir et en plus est nettement mieux pour la pluspart des classes...
Pas pour BF offensif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés