Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
les serveurs étaient peut etre déjà vides
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé son site fétiche pour s'entrainer. http://mickey-mouse.jeuxdelajungle.fr/ Ya pas de secret si il joue un nain. PS : Je tente de dynamiser le post je le trouve tres mooux en ce moment ca manque de taunt bien gras. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ces jeux sont trop durs pour moi, warhammer et le farm de mobs, pardon toutes mes confuses ! de destru, c'est plus accessible
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Bien sympa la petite def ches les PV.
Merci au Ordreux. Merci a la Destru qui on bien gerer les rushs. Sans doute un manque de flamby coté ordre pour la win. ![]() |
![]() |
|
|
Merci les pnj et le stuff vert d'un paquet d'ordreux aussi
![]() On aurai presque cru voir un bus destru dis donc. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
L'ordre se destructifie !
Ca sent la patté ( et pas de qualité en plus :/ ) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'ordre humilié :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
|
encore un échec personnel pour Odessa.
|
![]() |
|
|
Je n'ai toujours pas compris comment le premier rush a pu échouer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les PNJ ont été up, le lord colle dorénavant du 3k5 ( de zone toussa) sur quelqu'un full ward alors qu'avant si il peinait a 1k8 c'était beau.
Idem le repop des champions est plus rapide et beaucoup plus nombreux. A partir de là, tu perd la "masse" super vite car tous n'ont pas un stuff satisfaisant. (bien qu'ayant les wards) (hier ça faisait peur). Comme la def était bien placée (rampe 2 les tanks, casteurs rampe 2 et au dessus, et heal tout en haut); il fallait du temps pour la jarter et vu la résistance générale de l'attaque... ben voilà ![]() Y a quand même un truc que je comprend pas, c'est qu'Irannia a été bump quand les temputes ont fini par wipe sous la masse PNJ + les destru revenus d'en bas, et moi j'ai eu le temps de redescendre du sommet (ce qui m'a sauvé car j'ai pas pris le rush de dos comme les autres puputes), et tenir en fightant à tous les étages avec la destru au cul et Ira me healant d'en bas le temps que l'ordre revienne pour le second rush. ![]() C'est vraiment que beaucoup trop ont des resists en mousse et l'endu pareil je pense. J'ai du mal à concevoir que l'ordre ai pu faire pop-corn aussi vite. Mais c'est comme ça depuis quelques temps je crois ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|