Situation en RVR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karandja
Tiens en parlant de ça, ils sont passés où les nouveaux arrivants des autres serveurs qui viennent de fermer ?

A part les Joke, surtout présents sur les Chapitres inférieurs, de notre coté, j'ai pas vu beaucoup de nouvelles têtes en RVR.

C'était pas la semaine dernière les super migrations ?
J'ai lu des départs sur serveurs UK. Pour le reste pas d'idée mais pas grand chose de vu IG. JOL doit pas contribuer a faire de la pub a AL.
Je PGMise sur battlefield heroes en ce moment avec quelques ancien du clan des damnées.
Un wingclip entre deux baraques c'est moi.

Ce soir je tente de voir si je peux wingclip un mec dans une jeep.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ces jeux sont trop durs pour moi, warhammer et le farm de mobs, pardon toutes mes confuses ! de destru, c'est plus accessible
Ca va finir comme broc athel , clust des servers et unique servers fr
Alystene go en face si tu need tellement de challenge car ordreux est super skilled cest cler !
Message supprimé par son auteur.
Bien sympa la petite def ches les PV.

Merci au Ordreux.

Merci a la Destru qui on bien gerer les rushs.


Sans doute un manque de flamby coté ordre pour la win.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'ai toujours pas compris comment le premier rush a pu échouer
C'est parceque j'ai lead pendant 2.5 secondes

J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'assaut de forterresse.

CYA
Citation :
C'est parceque j'ai lead pendant 2.5 secondes

J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement de l'assaut de forterresse.

CYA
Pourquoi t'as aussi reset les fronts avec? C'etait pas la peine, encore une heure et on y arrivait
Citation :
Publié par MrYay
Pourquoi t'as aussi reset les fronts avec? C'etait pas la peine, encore une heure et on y arrivait
J'ai renversé du café sur la touche reset :s
Citation :
Publié par LeChuck
Je n'ai toujours pas compris comment le premier rush a pu échouer
Les PNJ ont été up, le lord colle dorénavant du 3k5 ( de zone toussa) sur quelqu'un full ward alors qu'avant si il peinait a 1k8 c'était beau.
Idem le repop des champions est plus rapide et beaucoup plus nombreux.

A partir de là, tu perd la "masse" super vite car tous n'ont pas un stuff satisfaisant. (bien qu'ayant les wards)
(hier ça faisait peur).

Comme la def était bien placée (rampe 2 les tanks, casteurs rampe 2 et au dessus, et heal tout en haut); il fallait du temps pour la jarter et vu la résistance générale de l'attaque... ben voilà

Y a quand même un truc que je comprend pas, c'est qu'Irannia a été bump quand les temputes ont fini par wipe sous la masse PNJ + les destru revenus d'en bas, et moi j'ai eu le temps de redescendre du sommet (ce qui m'a sauvé car j'ai pas pris le rush de dos comme les autres puputes), et tenir en fightant à tous les étages avec la destru au cul et Ira me healant d'en bas le temps que l'ordre revienne pour le second rush.
C'est vraiment que beaucoup trop ont des resists en mousse et l'endu pareil je pense.

J'ai du mal à concevoir que l'ordre ai pu faire pop-corn aussi vite. Mais c'est comme ça depuis quelques temps je crois

@cosmic : le pire c'est que j'suis même pas au stade chain ban comme prx ! :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés