Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oulala on approche de 2 capitales en moins de 24h ça commence à être bon ça.
Elle est tombée dans les 15h-16h dans l'après midi.
Ca fait 2 capitales en moins 12h.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oulala on approche de 2 capitales en moins de 24h ça commence à être bon ça.
si tu aimes le pve, te stuff gratuitement, les jeux avec un seul camp, oui c'est bon ...

maintenant si tu veux faire du rvr avec des mecs en face, c'est pourri.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
si tu aimes le pve, te stuff gratuitement, les jeux avec un seul camp, oui c'est bon ...

maintenant si tu veux faire du rvr avec des mecs en face, c'est pourri.
J'ai bien aimé l'instance pve au beau chiffre 1 ordre 42 destru. Le truc le plus cho avec un seul heal c'était de gérer les agro des pnj sur lesquel on tape a 1
Tu fous un grp dedans le nombre de destru fondait à vu d'oeil

Morphe you can fly yeah !
Citation :
Publié par Enetsylax
Ok venant de gisoreux à la base (et coté Destru), je vais rectifier le tir moi aussi.
Histoire que tout le monde sache, la vérité et pas un pseudo roman à l'idolatrerie de la destru Gisoreux.

- Vrai pour Odessa chez Fz
- Vrai pour la domination Destru (et pas uniquement WL), MAIS (oui y a un gros mais), la destru Gisoreux était énormément plus nombreuse (et je pèse mes mots), je le sais j'y étais. A tel point que trouver un Ordreux était parfois mission impossible, et que L'Ordre pour limiter la casse faisait des "échange de fort" avec la destru en évitant les combats.
Jusqu'au fameux "boycott" RvR.
- Qui plus est, la contestation capitale était très ancienne, et les forteresses... avec des PNJ en mousse d'ebène en comparaison d'après.

Perso j'ai pas attendu le boycott RvR pour me barrer et reroll sur AL coté Ordre, car là bas l'ordre était en sous-nombre / effectif T4 et voyait ses forteresses contestée régulièrement (mais crash quasi systématique dessus ou presque).

Mouais on va pas refaire le débat ici mais à l'époque de la prise de forteresse la Destru en nombre de lvl 40 était en gros équivalente à l'Ordre, on s'était servit de Wardb pour faire le compte et même si la liste n'était pas exhaustive toutes les plus grosses guildes y étaient donc ça donnait une bonne idée.

Et si tu t'es barré avant le boycott du RVR t'as rien vu il a eu lieu juste après la prise de forteresse.
Et c'est à partir de ce moment là qu'on a plus croisé de joueurs de l'Ordre hors BG.

Après surnombre pas si important que ça on est JAMAIS retournés à la capitale. (remarque avec le boycott c'était pas possible de lock )

@ Odessa c'était pas une nouvelle attaque j'expliquais pourquoi des joueurs t'attaquaient facilement.
Citation :
Ben si déjà le(s) warband(s) fureur pouvaient 'se retenir' de lock les zones à 4 h du matin ce serait un grand pas. C'est une plainte que l'on entend de façon récurrente coté destru et franchement je les comprends.
Ok mais les destru sortent alors?

Et au faite, y a pas 24 joueurs destructions ayant un lvl 40 stuff qui peuvent faire la même chose que les FUREUR?

Bizar... :x
Citation :
Publié par Durack
Je sais pas , mais ce soir on c est fait rouler dessus en beauté
Quelques victoires , mais alors toute petite , une vrai fourmilière !! tu tape un point y a 72 petite fourmis qui arrive

Bon de belle bagarre , meme si je me suis sentis impuissant sur les 2 def de fort que nous avons fait !!

En plus je sux !! Obligé de Kb Odessa par dessus bord !! pour back up sous peine de mourir comme une merde

Sinon Big y avait un match ce soir plutot que venir mourir en boucle avec nous ?
Vi un très joli match à sens unique aussi d ailleurs mais quand on se régale comme cela c est bon.......triste qu à la mi-temps le match était fini mais encore de belles choses en deuxième mi temps .

Espérons que l ordre eux le Barça rencontreront plus de soucis en demi.
Citation :
Publié par Moëbia
Il est 13h05:

L'ordre est en marche..

Caledor contesté, MdT attaqué... A suivre
Allez c'est quoi votre secret ? vous jouez au boulot ?
Stop pourrir les zones rvr la journée vous voulez qu'on fasse quoi le soir si déjà une forteresse de tombé?
Citation :
Publié par Sarok
Allez c'est quoi votre secret ? vous jouez au boulot ?
Stop pourrir les zones rvr la journée vous voulez qu'on fasse quoi le soir si déjà une forteresse de tombé?
Perso j'ai pas de secret , je suis au taf et je me co pas avant 21h ... toute la semaine.

Fureur à la manoeuvre ?
Citation :
Publié par Brenwan
Perso j'ai pas de secret , je suis au taf et je me co pas avant 21h ... toute la semaine.

Fureur à la manoeuvre ?
Ben y a un bus fureur (comme d'hab) si tu l'enlèves ce serait parfaitement équilibré.
Citation :
Publié par Pheb
Ben y a un bus fureur (comme d'hab) si tu l'enlèves ce serait parfaitement équilibré.
ils peuvent pas changer de serveur ?
vous allez pas me faire croire, qu'il y a personne chez destruction pour niqué le lock des zones?

pour niquer le lock zones et bloquer le jeu il faut peu de choses , 1 a 2 wb organisés/disciplinées deux spy (primordial)

sur un serveur comme AL ne pas arriver à gérer les zones en Après midi , c'est clairement un gros pb d'organisation et surtout d'alliance ...

aimez vous bordel faites des petits !
Et pq ils devraient changé de serveur ?
Ils ont le droit de jouer quand même.

A ce rythme là faudrait faire une requête MJ pour démarrer les serveurs à 18H et shutdown à 0h00, de cette façon rien ne bougera.

Et au fait y a pas 24 peons lvl 40 connectés chez les destrus pour contré les fureurs ?
Citation :
Publié par basta
vous allez pas me faire croire, qu'il y a personne chez destruction pour niqué le lock des zones?

pour niquer le lock zones et bloquer le jeu il faut peu de choses , 1 a 2 wb organisés/disciplinées deux spy (primordial)

sur un serveur comme AL ne pas arriver à gérer les zones en Après midi , c'est clairement un gros pb d'organisation et surtout d'alliance ...

aimez vous bordel faites des petits !
Va falloir que tu commences à te faire une raison...

Et ne compte pas sur les gens du T3 pour venir dynamiser le T4 comme je l'ai lu dans un de tes précédents posts... les gens du T3 sont pour la plupart des personnes fuyant tout simplement la morosité du T4.
Citation :
Publié par Switch
Va falloir que tu commences à te faire une raison...

Et ne compte pas sur les gens du T3 pour venir dynamiser le T4 comme je l'ai lu dans un de tes précédents posts... les gens du T3 sont pour la plupart des personnes fuyant tout simplement le T4.
Ca s'est bien ressenti en T3 hier soir peu avant la contestation de la capitale
Citation :
Publié par Moëbia
Il est 13h05:

L'ordre est en marche..

Caledor contesté, MdT attaqué... A suivre

Heu le pire c'est que Mdt aurait du être lock aussi avt vdd....mais on a eu un bug de point de domination ...
Sinon dommage il y avait 1wb vs 1wb et de bons fights ce matin, mais stratégie oblige la destru à préférer tenter de nous empêcher de lock en allant ninja sur les zones ou nous étions pas présents.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faut nuancer quand meme, le bus fureur c'est juste 2 grp fureur qui ramasse tout les gens solo pour faire un warband. faut pas tout leur mettre sur le dos
Ou l'inverse... dans la majorité des cas tu enlèves un ou deux leadeurs et plus personne ne bouge. Coupe la tête à un animal je doute qu'il ne court très loin

Je déteste toute formes d'analogie avec les guerres IRL pourtant j'en fais une pour une fois (Osée donc elle sera certainement modérée):

Donc si je te suis dans la nuance Hitler n'est qu'un pauvre innocent aux idée farfellues qui, pas de chance, à été suivit par des milliers de ses compatriotes ?

(J'aurais pu en trouver d'autre c'est vrai... peu être le nom de la guilde cité plus haut qui m'à inspiré )

Pour en revenir au débat du moment sur les locks l'après midi.
Ce qui est reproché là aux Fureurs à priori c'est de fédérer les mouvements d'ordre l'après midi rien de plus.

En fait qu'ils fassent des RR en prenant des points/des forts/en campant les WC/en tuant/pillant/violant... oups je m'égare ne pose aucun problème. Le seul soucis c'est l'avancée des fronts en journée et la conséquence que cela a pour LA MAJORITE des joueurs.

Pour ce qui est de trouver 24 pekins connectés coté destru .. bin c'est quand même pas si facile. Et ça donnerait quoi face à des joueurs habitués à jouer ensemble ?

Bref.. moi je ne suis qu'un pauvre con qui bosse, il est certain qu'il m'est difficile de comprendre ce que peuvent ressentir les pauvres ordreux oisif l'après midi

P.S. Etat des fronts:

Statuquo... pas d'évolution.
Citation :
Publié par Rhoa / Gruick
Plop,

Pour régler le problème du BUS Fureur , il faut demander aux "Bane" de venir sur AL
Ils sont susceptibles de rester plus longtemps que Black Fury ?
Citation :
Publié par Jennifer_Muse
Et pq ils devraient changé de serveur ?
Ils ont le droit de jouer quand même.

A ce rythme là faudrait faire une requête MJ pour démarrer les serveurs à 18H et shutdown à 0h00, de cette façon rien ne bougera.

Et au fait y a pas 24 peons lvl 40 connectés chez les destrus pour contré les fureurs ?
Ces arguments la, on les entend depuis des années quand on vient de daoc avec les équipes de nuit qui passaient après tout le monde pour foutre en l'air ce qu'un camp avait pu réaliser le soir d'avant.
C'est toujours le même débat, est-ce que une petite trentaine de personnes a le droit d'influencer à ce point le jeu pour ceux qui ne peuvent se logger qu'au soir?
Tu vas me dire que tu as le droit de faire ce que tu veux en jeu, je vais te répondre que moi aussi j'aimerais bien avoir ce droit la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés