Publié par Odessa Grimwood
faut nuancer quand meme, le bus fureur c'est juste 2 grp fureur qui ramasse tout les gens solo pour faire un warband. faut pas tout leur mettre sur le dos
Ou l'inverse... dans la majorité des cas tu enlèves un ou deux leadeurs et plus personne ne bouge. Coupe la tête à un animal je doute qu'il ne court très loin
Je déteste toute formes d'analogie avec les guerres IRL pourtant j'en fais une pour une fois (Osée donc elle sera certainement modérée):
Donc si je te suis dans la nuance Hitler n'est qu'un pauvre innocent aux idée farfellues qui, pas de chance, à été suivit par des milliers de ses compatriotes ?
(J'aurais pu en trouver d'autre c'est vrai... peu être le nom de la guilde cité plus haut qui m'à inspiré  )
Pour en revenir au débat du moment sur les locks l'après midi.
Ce qui est reproché là aux Fureurs à priori c'est de fédérer les mouvements d'ordre l'après midi rien de plus.
En fait qu'ils fassent des RR en prenant des points/des forts/en campant les WC/en tuant/pillant/violant... oups je m'égare  ne pose aucun problème. Le seul soucis c'est l'avancée des fronts en journée et la conséquence que cela a pour LA MAJORITE des joueurs.
Pour ce qui est de trouver 24 pekins connectés coté destru .. bin c'est quand même pas si facile. Et ça donnerait quoi face à des joueurs habitués à jouer ensemble ?
Bref.. moi je ne suis qu'un pauvre con qui bosse, il est certain qu'il m'est difficile de comprendre ce que peuvent ressentir les pauvres ordreux oisif l'après midi
P.S. Etat des fronts:
Statuquo... pas d'évolution.
|