Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoa / Gruick
Plop,

Pour régler le problème du BUS Fureur , il faut demander aux "Bane" de venir sur AL

1 guilde avec 50 destruc pour contrés fureurs et autre millé..., woaow sont forts eux (ironie inside), ou lors organisés

Moi je remarque juste une petite chose les soirs ou la destruc s'organise et se mets des objectifs et font tout pour les atteindre, bus ou pas l'ordre broute le gazon
Allez les FUREUR, vous pourriez arrêter de jouer un peu vous avez bien amorti vos 12 € ce mois-ci...

Tu as exactement trouvé le mot juste qui manquait aux destruc: "fédérer".

Eux ils y arrivent... ; il y a du monde en face mais personne se donne pas la peine de def. C'est pas moi qui le dis mais des joueurs du côté destruct.
Citation :
Publié par Jennifer_Muse
1 guilde avec 50 destruc pour contrés fureurs et autre millé..., woaow sont forts eux (ironie inside), ou lors organisés

Moi je remarque juste une petite chose les soirs ou la destruc s'organise et se mets des objectifs et font tout pour les atteindre, bus ou pas l'ordre broute le gazon
+1 et franchement quand equinox est de sorti c'est un vrai regal de jouer en rvr
Il n'y aurait pas de soucis d'équilibre en T4 personne ne viendrait faire c*** à whine pour les prises and co de la journée ou de la nuit....Donc je comprends pas tout ce flan pour des gens qui play dans la journée (du taf de surcroit hihi).

A mois qu'il y est vraiment vraiment plus de teams <Assedic> chez l'ordre mais j'en doute...(p-e plus d'étudiants par contre vu que c'est les vacances pour certains ..oO)
bon aller on vous reprend fureur need flecher les fesses a echo (bien ferme et dodu comme sont nain)

sinon l'ordre domine en nombre dans bien des royaumes mais bon en esperant pour vous que al ne fasse pas un gisoreux bis

++ les furieux
Quand je vois en face des WB ordre composer majoritairement de flamby , je ne peux pas croire que tout ces joueurs jouent cette classes parce qu’ils l’aime, mais bien que c’est la classes du moment pour tout poutre.
Coter destruc il y a aussi beaucoup de sorcière, mais c’est sans égal avec les roster ordre.

Peut être qu’avec la 1.2.1 les flamby vont retourner au placard comme pré 1.2 au profit d’une sur représentation d’une autre classe, ce qui en fait ne changera rien au problème qui est que Mythic est incapable de nous pondre un bon game play équilibré pour toutes les classes.
Citation :
Publié par boulbard
Quand je vois en face des WB ordre composer majoritairement de flamby , je ne peux pas croire que tout ces joueurs jouent cette classes parce qu’ils l’aime, mais bien que c’est la classes du moment pour tout poutre.
Coter destruc il y a aussi beaucoup de sorcière, mais c’est sans égal avec les roster ordre.

Peut être qu’avec la 1.2.1 les flamby vont retourner au placard comme pré 1.2 au profit d’une sur représentation d’une autre classe, ce qui en fait ne changera rien au problème qui est que Mythic est incapable de nous pondre un bon game play équilibré pour toutes les classes.
Euh, pas tout le monde à 1 perso de chaque classe pour le sortir selon la mode du moment.

A la release, il y eu énormément de sorciers flamboyants, ce qui nous a pas mal handicapé face aux tanks de la Destruction. C'est sûrement ces sorciers là qui sont ressortis à la 1.2 et qui avait été mis de coté en attendant des jours meilleurs.
Peut être mais c’est abuser de ce retrouver en face de WB composer presque à 50% de flamby,
Sans déconner les gas de Gameworkshop doivent ce posé des questions sur ce qu’ont fait Myhtic avec leur licence.
Citation :
Publié par boulbard
Peut être mais c’est abuser de ce retrouver en face de WB composer presque à 50% de flamby,
Sans déconner les gas de Gameworkshop doivent ce posé des questions sur ce qu’ont fait Myhtic avec leur licence.
n'empeche on en a autant a dire quand on mange le soir 4/5 stack de pluie de sorciere

serieux reporter les problemes sur des classes c'est vraiment simpliste ,

quand ce sera plus le mage flamboyant le probleme et que l'ordre continuera a gagner vous allez dire que c'est la faute du tueur nain ? de l'archimage post 1.2.1 ?
Sa m’étonnerais que Myhitc dérange GW à chaque tentative d’équilibrage des classes.
Pour le BG, ok c’est a peut prés respecter, mais pour l’ambiance de jeux, je trouve que c’est totalement foirer, dans le game war ou le JdR les caster sont certes surpuissant mais rares (les unités de caster coûtent très cher), alors que la avec la 1.2 non seulement ils sont puissant mais en plus on en a en pagaille.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
n'empeche on en a autant a dire quand on mange le soir 4/5 stack de pluie de sorciere

serieux reporter les problemes sur des classes c'est vraiment simpliste ,

quand ce sera plus le mage flamboyant le probleme et que l'ordre continuera a gagner vous allez dire que c'est la faute du tueur nain ? de l'archimage post 1.2.1 ?
Toi tu mange 4/5 stack , moi j’en mange le double.
Si les guildes uber était un peut mieux reparti sur ce serveur, on en serait peut être pas la.
c'est pas que 1wb ordre qui lock en journée et apres midi

sinon une fois que que le nerf des stacks aura eu lieu ça sera quoi l'excuse des gens pour deserter le T4 ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
serieux reporter les problemes sur des classes c'est vraiment simpliste
Bien sûr que non ce n'est pas simpliste. Par contre ce n'est effectivement qu'une couche par dessus d'autres couches de problèmes.
Tu n'as par exemple pas du tout le même impact dans le jeu lorsque une classe comme la furie est overpowered et tout un archétype comme les mages. C'est sûr qu'une furie un peu cheat c'est lourd et ça mérite correction mais ça a rien à voir en terme d'impact avec le fait que 4 wb ne puissent pas approcher d'une porte douchée par les AoE mages.

Mythic a été très très proche de tuer DAOC avec son concept pourri d'animiste/champis. Pour certains d'ailleurs ils ont vraiment tué leur jeu en maintenant contre vent et marée une foirade complète qui n'aurait jamais dû dépasser le stade de la planche à dessin.

Un MMO ce sont des équilibres ultra-précaires. Et plus ce MMO est speed, pas complexe pour un sous, plus les déséquilibres de classes ont des conséquences énormes sur le gameplay de chaque joueur dans le jeu. Mythic s'en est plus ou moins sorti sur DAOC malgré ses boulettes d'équilibrage à la hache parce que le jeu avait un certain coffre. Tout ce dont WAR ne dispose pas en l'état.
Citation :
Publié par butch

sinon une fois que que le nerf des stacks aura eu lieu ça sera quoi l'excuse des gens pour deserter le T4 ?
Et qui te dit que ca changera pas justement pas mal de chose ?
Citation :
Publié par butch

Qu'ils ne s'y amusent tout simplement pas ?
Citation :
Publié par butch

J'ai pas d'excuses, mais je me log pas l'aprem car pas envie de me retrouver solo face a 2 wb ordre
Citation :
Publié par Jeliel
Et qui te dit que ca changera pas justement pas mal de chose ?
M'étonnerait que ça change grand chose, au mieux ralentir la vitesse des prises de forts .. (quoi que ça pourra peut-être aider à maintenir tout ce beau monde à l'extérieur, mais dans ce cas ça n'avancera pour aucuns des deux camps et j'suis pas sûr que ça plaise à tout le monde, passer d'une attaque de capitale par jour à plus du tout ... )
Citation :
Publié par butch

Les gens qui deserte le T4 pour les tiers inferieur ,le font pouvoir jouer , et ce des deux coter, les combats sont beaucoup plus fun.
Citation :
Publié par boulbard
Les gens qui deserte le T4 pour les tiers inferieur ,le font pouvoir jouer , et ce des deux coter, les combats sont beaucoup plus fun.
c'est plus fun car surtout on a moins de pression, tu t'en fout de perdre ou de gagner une zone

le T4 est dure et tu payes une défaite (d'un wb) cash pour la progression d'un front c'est usant et de moralisant si tu enchaîne les défaites

il y a aussi du bus en T2 T3 mais bon ça reste en général un joyeux boxon ^^ alors qu'en T4 c'est wb alliance obligatoire et j'écoute le lead

en fait c'est que qui manque dans le T4 c'est du rvr (open) sans finalités ou tu peux te pointer solo ou en petit groupe petit wb sans te dire que la zone va être lock...

Depuis la migration on (joueurs destrus et ordre) est tout le temps sur la breche en défense ou en attaque et ça va très (trop) vite. Pour ma part les prises de capital à répétition commence a me gonfler severe.

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés