Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Et maintenant, tu nous parles de l'avancée des fronts en journée et pendant la nuit ?
|
![]() |
|
|
La métaphore ci-dessus aurait pu être évitée
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le coté "commentateur sportif" de Moëbia, on s'y croirait
![]() |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
Bane vous nous manquez plus que jamais
![]() Venez relevez le challenge ultime sur AL ! Au pire on reroll destru en alliance avec vous =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mythic n'a rien fait de la licence sans l'accord de Game Workshop.
|
![]() |
|
Oracle
|
c'est pas que 1wb ordre qui lock en journée et apres midi
sinon une fois que que le nerf des stacks aura eu lieu ça sera quoi l'excuse des gens pour deserter le T4 ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens qui deserte le T4 pour les tiers inferieur ,le font pouvoir jouer , et ce des deux coter, les combats sont beaucoup plus fun.
|
![]() |
|
|
Citation :
le T4 est dure et tu payes une défaite (d'un wb) cash pour la progression d'un front c'est usant et de moralisant si tu enchaîne les défaites il y a aussi du bus en T2 T3 mais bon ça reste en général un joyeux boxon ^^ alors qu'en T4 c'est wb alliance obligatoire et j'écoute le lead ![]() en fait c'est que qui manque dans le T4 c'est du rvr (open) sans finalités ou tu peux te pointer solo ou en petit groupe petit wb sans te dire que la zone va être lock... Depuis la migration on (joueurs destrus et ordre) est tout le temps sur la breche en défense ou en attaque et ça va très (trop) vite. Pour ma part les prises de capital à répétition commence a me gonfler severe.
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|