Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
en même temps ceux qui se crèvent le cul l'après midi ils demandent pas à ceux qui jouent le soir , s'ils en ont pas marre d'être en capitale et s'ils veulent pas jouer un peu en open aussi ?
Crevage de cul en après-midi = capitale à 18h = unlock à 19h = soirée open joviale.

Merci d'être passé, si insipidement que ce fut.
Pour donner des horaires plus 'concrets', une zone qui lock a 19H30, lock la capitale à 19H45 (le temps de faire la forteresse).

La capitale est lockée 2h. Se délock à 21H45. Suit un 'delockage' RvR de 30 minutes à vide. Un RvR qui commence à 22H15.

Le joueur qui se connecte à 21H00, rentre dans la capitale pour 45 min (si le portail n'est pas campé), passe ensuite 30 minutes à ne pas jouer. Si le joueur n'a pas réussi à rentrer dans la capitale, sur ses 3 heures de jeu (21h - 0H00 en général), il passe plus de la moitié de son temps de jeu à ne rien faire .

Nous préférons une capitale à 21h00+, qui en plus permet de faire phase 2 / 3.
Chacun sa politique, elle est individuelle à chaque guilde.
Quant à l'immaturité de 'Je n'ai pas eu ma capitale à 19H00 c'est la cata', il faudra se remémorer un minimum le nombre de capitales débloquées dernièrement.

La soirée était terriblement mauvaise, on a tous du faire du RvR face à de la destruction. =(
Citation :
Publié par Fu-Echo
Quant à l'immaturité de 'Je n'ai pas eu ma capitale à 19H00 c'est la cata', il faudra se remémorer un minimum le nombre de capitales débloquées dernièrement.
Une personne mature aurait prévenu les personnes présentes sur caledor
On a comprit que vous êtes stuff pour la phase 2 , autrement vous nous auriez pondu ca il y a un moment. Je trouve la facon de faire un peu egoiste.
Votre politique,est ce qu'elle est, mais dire merde à la majorité présente, et demander ( car en l'occurrence aucun fort n'était tag du nom de votre guilde cqfd) aux autres de detag fort fait sortir le coté personnel de la chose.
Je passerais sous silence la tournure nauséabonde d'aujourd'hui, sachant que c'était en toute fin d'aprem.

Les Fureurs ne dirigent pas, foutez vous ça dans le crane, vous etes une MINORITE,de ce fait, malgré votre considération ( en l'occurence tout ce qui n'est pas vous),vous ne decidez pas pour nous. On est pas la pour faire les killpoints qui vous permettent de vous stuffer en phase 2 avec vos 2wb bien huilés.

Empêcher un lock sciament en passant outre les gens qui ont fait le boulot avant vous est super déplacé.

Ps : J'éspère que votre Ego en a pris un coup après que vos plans de capital à 21h se soit fait gank par une destru surmotivé.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986854
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés