Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
<mode maître Collard>
J'ai dans cette enveloppe la PREUVE qu'Odessa n'est pour rien dans l'histoire des attaques de forteresse sans portes et qu'un autre individu en est 100% responsable.
Je fournirai ces preuves ce soir.
</mode maître Collard>

(faut juste que je retrouve les screens)
Odessa innocent - Ganondorf coupable.jpg
Citation :
Publié par bigfoots
Bah, tu es jalouse parce que je suis un homme mûr avec un corps de rêve qui peut prendre l enveloppe d un Champion ,d un Skald ou d un Maraudeur stou je fais des dégâts avec ma séduction naturelle et ils sont énormes !!!!!!!!!!!!!
Fais attention à pas faire une attaque papy
(ya que ton celte qui avait un minimum de sex appeal, mais bon il était jeune, lui)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Odessa innocent - Ganondorf coupable.jpg
Fais attention à pas faire une attaque papy
(ya que ton celte qui avait un minimum de sex appeal, mais bon il était jeune, lui)
Je prédis une prompt "modération" de ce message sous peu.
Citation :
Publié par bigfoots
Moi j aurai adoré jouer une fois avec Zorgus sur Daoc pour comprendre comment il arrivait à tous les rameuter comme cela........et surtout car sur Jol il faisait preuve d une humilité et d une intelligence remarquable lui!!!!!!!
Avoir le royaume le plus peuplé et gagner 90% des bus vs bus grâce à la population de thauma/sorcier présent dans le bus,sur hellebron ordre il est beaucoup moins impressionnant ,y a pas photo.
Citation :
Publié par Pullstou
sur hellebron ordre il est beaucoup moins impressionnant ,y a pas photo.

Tout comme les grosses guildes de DAOC qui sont à la limite du ridicule sur WAR.

A jeu différent compétences différentes

Mais là n'est pas le débat! Vive la destru qui malgré toute la volonté de l'ordre d'étouffer le moindre embryon de RvR revient encore et toujours à la charge pour emmerder au maximum les progressions de l'ordre à coups de bus alliance vs groupe pick-up.
Bah faut bien commencer petit! Le pistolet à eaux spa si mal pour vous laver de votre crasse!

Que pasa pour les fureur?

P.S. : stop me narguer avec ton répu qui dispell tous mes sorts
Citation :
Publié par boubounico
Bah faut bien commencer petit! Le pistolet à eaux spa si mal pour vous laver de votre crasse!

Que pasa pour les fureur?

P.S. : stop me narguer avec ton répu qui dispell tous mes sorts
Ben dans leur mégalomanie virtuelle, ils on refusé de lock caledor en fin d'aprem, en demandant a une autre guilde de declaim/reclaim, pour pouvoir faire les 2qp phase 2 capital
c'est plutot intelligent au contraire, maintenant les capitales on les fait pour tuer le roi, c'est passé la capitale phase 1 pour se stuff majoritairement. et à mon avis il vaut mieux une capitale utile qui passe en phase 2, quitte a rater le coche comme ce soir, que lock une capitale hors horaire qui servira à rien ou tlm s'ennuira.

enfin c'est que mon avis
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
que lock une capitale hors horaire qui servira à rien ou tlm s'ennuira.

Pour l'ennui, on peut vous filer des conseils, hein . Coté Destru, on gère un max, de ce coté!
Citation :
c'est plutot intelligent au contraire, maintenant les capitales on les fait pour tuer le roi, c'est passé la capitale phase 1 pour se stuff majoritairement. et à mon avis il vaut mieux une capitale utile qui passe en phase 2, quitte a rater le coche comme ce soir, que lock une capitale hors horaire qui servira à rien ou tlm s'ennuira.

enfin c'est que mon avis
Stop défendre l'indéfendable c'était purement interessé sans demandé l'avis de ceux qui se son crève le cul tout l'aprem

Je crois pas qu'ils aient été élu Maitres à pensé d'athel, et encore moins quand on sait comment une capital pourris l'activité sous le jeu en access prime time
Citation :
c'est plutot intelligent au contraire, maintenant les capitales on les fait pour tuer le roi, c'est passé la capitale phase 1 pour se stuff majoritairement. enfin c'est que mon avis
lol parle pour ton camp nous on a déjà du mal a avoir du t 2 merci a qui
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Stop défendre l'indéfendable c'était purement interessé sans demandé l'avis de ceux qui se son crève le cul tout l'aprem
en même temps ceux qui se crèvent le cul l'après midi ils demandent pas à ceux qui jouent le soir , s'ils en ont pas marre d'être en capitale et s'ils veulent pas jouer un peu en open aussi ?
Citation :

enfin c'est que mon avis

En effet, l'argument est vraiment valable présenté comme cela.

Seulement, si on regarde comment les choses se sont déroulés, ont se rend compte d'un très grand mépris sur la Communauté Ordre présente sur Caledor en cette fin d'après midi.

Le fort ouest est pris et une guilde claim le fort. Les gens présents sur la zone se démènent alors pendant 1H30 à essayer d'empêcher nos adversaires de reprendre un point ou un fort ; et la, à 30 mn du lock potentiel, le fort est déclaim et reclaim par une autre guilde, ce qui a pour conséquence de remettre à zéro le timer des 2H00.

Pas une explication avant, ou au départ au moment de claim ce fort. Non, il a été attendu que les efforts de beaucoup de gens arrivent presque à leur terme pour reset le timer et perdre ainsi le bénéfice de tout le travail accompli.

Le Fond est sûrement louable mais la Forme ne l'est pas du tout.
Voici notre logique actuelle (Jusqu'au prochain patch du moins), et les autres guildes peuvent y adhérer ou non, chacun est à même de gérer son propre fort.

Nous resettons les claims afin de caler les capitales potentiellement à 21H-21H30, afin de :
- Eviter de faire une capitale à 19H30/20H00 qui ne rentrera jamais en Phase 2 par manque de joueurs en face
- Eviter de casser le primetime par les 30 minutes de non RvR quand la capitale unlock
- Avoir un minimum de RvR en début de primetime comme ce soir.
- Faire les capitales au primetime d'une manière opti pour potentiellement atteindre le roi

Bien entendu, tout est contre argumentable, tout le monde a ses vérités. Cela va de soi .
La forme du "demi tour" dès qu'un fort est défendu, sans rien dire ni prévenir est plutôt pourrave aussi.

Si y'avait un plan pour ne pas faire lock alors que vous prenez les points en chaine en rve pendant que les autres essaient de se faire le fort faut expliquer.

Ce que je retiens de la soirée, on a essayé par 3-4 fois des forts, chaque fois que c'était un peu défendu les fureur faisaient demi-tour et partaient prendre les points non défendus. C'est une stratégie aussi ? -_-
Non mais même le fond n'est pas louable... je cite texto le leader d'une guilde (je regrette de pas avoir pris un screen) :
Citation :
de toute façon sans nous vous passerez pas la QP 2 ça sert à rien d'aller en capitale maintenant
Traduction on attend nos potes pour aller loot un max et vous tous allez vous faire foutre sans nous vous valez queudalle de toute façon vous avez juste le droit de vous taire.

La forme comme le fond n'y sont pas. Si les mecs de cette guilde sont déja over stuffés, ce n'est pas une raison suffisante pour ne vouloir faire que des phases 2. Y a encore beaucoup de gens qui n'est pas stufff comme il faut. C'était purement et simplement égoiste de la part de ce leader.

My 2 cents
Citation :
Publié par Altaruk
( ... ) La forme comme le fond n'y sont pas. ( ... )
Je parlais des propos d'Odessa ( pour qui j'ai du respect ) qui présentait les choses au préalable dans son explication.

Ce qui n'est plus le cas de celui qui a agis comme il l'as fait sans prévenir et sans respecter les efforts des gens présents sur Caledor cette après-midi.
Mouais ben.... Perso, je prefere de très loin une attaque de capitale vers 18h qui s'enlise en première phase et qui reset les fronts vers 20h qu'une qui commence a 21h et qui te pourrit complètement ta soirée... (lag, instance indisponible, QP qui souvent ne rime à rien qu'importe le stuff que tu as sur la gueule...) ...juste pour laisser à un groupe de priviligiès l'occasion de crever en boucle sur le roi adverse en esperant très fort que tout le monde tienne debut pendant les 30 secondes nécessaire au rel... histoire d'éviter que le mob reset.

Par contre s'il s'agit de déclaim un fort sur une zone centrale histoire d'attendre le fameux "primetime" et que les gens se pointent pour faire du RvR, là... Ca prend une autre tournure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés