Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
Pourquoi ?

J'ai eu des prises de bec assez tendues sur le forum avec lui mais si demain il venait côté Destruc (ce qui m'étonnerai) j'aurai pas la moindre animosité contre lui et je le suivrai si il s'imposait comme lead Destru.

Et j'espères que je serai pas le seul, on est sur un jeu faut pas l'oublier quand même

Tu parle pour toi c'est bien.

Tu n'es pas tout le monde loin s'en faut.

Citation :
Publié par Sutrasns
Pourquoi ?

J'ai eu des prises de bec assez tendues sur le forum avec lui mais si demain il venait côté Destruc (ce qui m'étonnerai) j'aurai pas la moindre animosité contre lui et je le suivrai si il s'imposait comme lead Destru.

Et j'espères que je serai pas le seul, on est sur un jeu faut pas l'oublier quand même
Moua j'lui jet des cailloux !
Odessa est très pénible sur JoL, mais c'est quelqu'un de sympa ingame, et un bon lead.

Quand il venait taunt sur DAOC, on aurait bien mis sa tête à prix aussi. Mais pour l'avoir eu dans notre warband très souvent dans War, et donc avec nous sous ventrilo, c'est un joueur avec un niveau correct et sympa.

Faut faire la différence entre Jol, le jeu et la vraie vie. Si Odessa venait côté destru, on aurait tout intérêt à lui faire un bon accueil (ce qui n'empêche pas de le taunt).
Citation :
Publié par Sizzlax
Donc toute la Gn est passé destruc sur AL. ,? j'ai des doutes pour Crysta et Odesa
Crysta , Syph , Alys , Umeor pour ne citer qu'eux.

Reste à voir si on ne perdra pas encore plus de monde avec la montée en level + phase de stuff mais pour l'instant le moral est bon et la motivation est forte , une bonne partie de nos joueurs ont dores et deja inc le T3.

Il faut savoir qu'un éventuel retour coté ordre nous pénaliserait tout autant puisque certains de nos comparses provenant de Gisoreux/destruction ont delete leurs persos ordre (Wish , Torgaram , Supak , Karan ...).

Mais la question ne se pose pas , la poursuite du lock des zones et de notre désormais nouvelle capitale est une source véritable de motivation pour nous, on est impatients de pouvoir remettre ça.
pas mieux que mes camarades, que Odessa reste cote ordre, si tu fait un sondage je crois que odessa arrive en tete du plus meprise cote destru, pas a cause de ses lead sa c est le jeux, mais a cause de tous se qu il y a a coté .
ce que j'ai fait coté ordre je l'aurais fait aussi si j'avais joué desru, je me suis juste investi dans l'organisation c'est tout, je vois pas en quoi on peut me le reprocher, c'est le jeu quand même, j'ai pas bug exploit que je sache

et pour au dessus ? y'a quoi a coté ? l'appel des gu de couronne ? je me suis deja expliqué la dessus et de plus ces guildes la ont stop. vous m'accordez beaucoup trop d'importance a croire que je gère tout et tout le monde, je suis qu'un simple joueur moi c'est tout.

j'ai lu des gens sur jol fait des troll ou des taunt bien plus violent que j'ai jamais osé en faire, mais personne ne les releve, par cotnre moi dès que je dit "bonjour" tout le monde me saute dessus, c'est vraiment puéril ce genre d'acharnement
Certain joue pour leur camp d autre pour leur gu et encore d ' autres pour eux meme , je voie pas trop ce que l on peu reproché a odessa , il a fait de la com pour rameuter du monde ca a marché et maintien un lead plus ou moins tous les soir et qui semble efficace par le nombre , la destruct a pas fait grand chose a part de se maintenir dans leur passivité du coup ils ont ramassé enfin bref voila quoi .
HS :
Il est pas rare d'entendre quelque râle de plaisir sur TS quand quelqu'un a kill Odessa ou Mitch ....
C est comme ca .

je peux me tromper , mais Angus a bien compris quelque chose .
C est bien tes intervention ici sur JoL , plus que ta prestation ingame qui doit jouer ... Les 3/4 ne lisent pas JoL , mais t es devenu un peu comme Keyser Söze ! une légende basé sur du vent .

Mitch c est autre chose ! c est ces Gtae radio-teleguidé qui ne passe pas .
Citation :
Publié par Groquik
Tu prends tout bien trop a cœur qd même Jeliel :>
Ah mais je dis pas ca pour moi.

C'est du ressenti/ecouté/lu IG.

Moi j'ai pas de griefs particulier contre lui, on a papoté plein de fois MSN, IRC ou autre j'ai aucune animosité envers lui, il le sait meme si ca transparait pas toujours dans nos réponses sur JOL.
Moi j aurai adoré jouer une fois avec Zorgus sur Daoc pour comprendre comment il arrivait à tous les rameuter comme cela........et surtout car sur Jol il faisait preuve d une humilité et d une intelligence remarquable lui!!!!!!!
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
du tout, ca fait 1 mois que je lead quasi plus rien, y'a plus besoin. j'ai juste aidé a lancer la machine, maintenant elle roule toute seule, encore une fois vous m'accordez beaucoup trop d'importance
Putain les gars j'ai trouvé Odessa ! Il se cachait dans le topic "Situation en RVR Open T4" !

Banzaï ! Attrapez le et tenez lui les mains ! Voila comme ca...mettez lui ce chiffon dans la bouche...grumpf ...han...ligotez le bien...serrez putain mais serrez...argh il bouge le saligaud ! Hum... il m'a l'air immobilisé la...

"donne un coup de pied" OUMPF !

Ouais ca va c'est bon, on va enfin pouvoir jouer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message n'a qu'un but humoristique, aucun Odessa n'a été blessé durant le tournage
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
[Modéré par Sasmira Arcanys ]

du tout, ca fait 1 mois que je lead quasi plus rien, y'a plus besoin. j'ai juste aidé a lancer la machine, maintenant elle roule toute seule, encore une fois vous m'accordez beaucoup trop d'importance
Le bus n'a pus de pilote... omg le pilote automatique est enclanché alors! pour un bot il se débrouille bien
ben a la base j'ai jamais eu ce pb sur daoc, pourtant au tout début ca m'arrivais des machins aussi. donc voila, moi franchement j'essaye de me mettre au dessus de tout ca mais je peut pas dire que ca me fait rien de voir des gens que je connais meme pas qui m'insultent.

franchement je pense pas etre qq'un de méchant, j'ai juste voulu m'investir pour participer a mon royaume c'est tout, alors quand je vois tout ce qu'on m'accuse sur jol, y'a quand meme un sacré décalage avec ce que je suis vraiment. :\

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés