Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafécreme
Bah finalement j'ai bien fait de choisir Brionne destru au lieu d AL quand Couronne est mort , néanmoins si j'étais à la place de la destru je boycotterais un bon moment ce serveur afin qu'il meure une bonne fois pour toute
Ouais c'est vrai ca... Alller hop toute la destru sur Brionne svp et que ca saute.

pas ici en tout cas
fight sympa sur désolation quand y'a que un nombre égale en face (on était 8) on s'est bien marré ce soir (et pris 3 ou 4 destroyer dans la gueule )

c'est plus marrant dans désolation, la derniere fois qu'on est partie defendre la cap en guilde ça a leave en face...
Citation :
Publié par poukram

c'est plus marrant dans désolation, la derniere fois qu'on est partie defendre la cap en guilde ça a leave en face...
Woot mais vous avez du les impressionner dis donc !
Des noms des noms !
Ah donc quand la Destru gagne c'est sans lag et elle wtf les assaillants qui leave car ils lag.

Quand l'Ordre gagne, la destru leave car ça lag trop, mais l'Ordre lui lag pas du tout c'est évident.

Y a vraiment des instances capi que je fais pas, je rate du grand spectacle dites moi donc =)
(et en scénar c'est pareil )
Citation :
Publié par Enetsylax
Ah donc quand la Destru gagne c'est sans lag et elle wtf les assaillants qui leave car ils lag.
ben snous qu'on a gagné là nan ? je suis pas sur vu que j'ai déco au bout de 15mn, mais bon ca laggait

je ne comprends pas ces propos !
C'est comme une coloscopie, un dur moment à passer, pis c'est bientôt la fin des vacances, on va retrouver le bon rythme de croisière d'une capital toutes les semaines....
Le future nerf du stack ae va voir revenir à la mode le mur de tank et peut être la difficulté des prises de forteresse
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
C'est comme une coloscopie, un dur moment à passer, pis c'est bientôt la fin des vacances, on va retrouver le bon rythme de croisière d'une capital toutes les semaines....
Le future nerf du stack ae va voir revenir à la mode le mur de tank et peut être la difficulté des prises de forteresse
Je pense que le mal est deja fait et qu'il reviendra a la normale quand certain ordreux leaveront mais j'ai peur que la destru sera deja vidé avant
Citation :
Publié par boubounico
Au fait Ganondorf stop venir en instance capitale si c'est pour passer ton temps a te cacher derrière le bus tempest. Vous feriez mieux d'essayer de tuer nos gardes sans reculer jusqu'à votre base en phase 2 ca sera plus utile à votre faction hein
Je ne sais pas si tu réalises mais tu me reproches de zerg dans une instance limitée en nombre et de jouer en guilde.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka

c'est peut etre la fin des vacances pour toi mais pas pour moi.
pour tout dire elles commencent ce WE pour moi.

ya trois zone en décalé pour les vacances la zone A fini ses vacances ce WE mais la zone C est encore en vacances 1 semaine et la zone B enchaine par encore 2 semaines de vacances.

IMO ce WE va etre le pic de frequentation puisque les 3 zones se chevauchent.

vous allez en chier encore au moins 1 semaine.

@favos ( qui me modere super gentillement) le BG capitale est juste un simple passe temps en attendant que le lock ne se fasse pas mais c'est vraiment pas la joie.

je joue ordre et chaque fois que je me log j'espere que les front ne soit pas proche des forteresses destru ou que les forteresse ne soit pas prise.
et a chaque attaque de capitale je serre les fesses pour que ca lock pas.

je l'ai deja dit a mainte reprises et meme si on me le reproche c'est pas grave mais je ne joue que en BG vu le peu d'interet que je porte au RVR open.
et chaque attaque de CI c'est 2H ou je ne peut que tres peu m'amuser.
Citation :
Publié par goji
non mais faut juste arrêter les instances de capitales
ah non c'est vrai le stuff toussa ...

Mais non, hier on a pas tué une fois Adell, et on ne voulait pas le faire d'ailleurs.

En fait y a moyen de s'éclater hein, tu prends une instance avec de la destruc(côté ordre), et tu y vas, c'est comme de l'open, sauf que tu es à nombre égal.

Je ne vois pas pourquoi vous refusez d'y aller. C'est clair d'y aller à un fg contre 48 ordre ça vaut pas la peine, mais en tablant sur une alliance de guilde y a moyen de vraiment s'amuser

Perso j'aimais pas les capitales jusqu'il y a une semaine je n'y allais presque jamais, ne voyant pas l'intérêt de farm une pauvre qp en boucle pendant 2 heure (à mourir d'ennui). Par contre en cherchant les instances avec des ennemis et jouer pour la baston et non la qp franchement ça change tout.
Ya moins de monde en capitale qu'avant Pheb, donc ça lag pas, donc c'est amusant.

Que Mythic et GOA résolvent leurs putains de problèmes techniques et ce sera plus amusant pour tout le monde.
Genre hier sur la p2 de la Gueule, aucun puits ne faisait de dégât (ça ne touchait tout simplement pas : pas de dissipé, pas d'absorb, je me mettais au milieu des puits sans me faire toucher une seule fois, et c'était valable pour tout le monde...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés