Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Bizarement les dernieres fois que la destru est venu attaquée une forteresse, les ordeux se battait pour pouvoir rentrer dedans une demi heure à l avance et attendait ca avec impatience.

On va dire que l'ordre est plus prévoyant, depuis le temps vous le savez qd meme quand ca va lock, c'est quand bk dit afk miam ou boulot
Disons que quand la Destru fait ça, elle laisse les zones sans défense, ce qui nous est également reproché...

Ah et oui, autre chose, ce n'est pas parce-que vous ne vous rendez plus compte qu'il y a de la défense, qu'il n'y en a effectivement pas. D'ailleurs pour une "vraie" défense, j'aurais plutôt tendance à militer pour rassembler tous les joueurs Destru présents à la porte arrière de la forteresse pour vous y empêcher de la passer , plutôt qu'à participer à cette vaste blague qu'est la défense de forteresse aujourd'hui.
Citation :
Publié par Crystalium
Ensuite, quand un lock de zone se prépare, il y a TOUJOURS des gens qui rushent pour défendre, et d'autres qui rushent pour attaquer, TOUJOURS, TOUJOURS. Et l'argument qui sorti à chaque fois "mais on a pas le temps entre l'annonce et le down p1" quand on est censé voir que la zone est attaquée, c'est vraiment du flan -_-

Question: comment on fait pour être à la fois dans la forteresse pour être prêts à la défendre ET dans la zone d'avant pour empêcher son lock?
Le tout avec le demi warband de joueurs qui croient encore en l'intérêt du endgame de War?
Citation :
Publié par butch
il y a déjà pas beaucoup de monde en défense alors si on en perd déjà une bonne partie sur la p1 bof bof ...
Tu essaies de dire que vu le monde qui défend les zones autant abandonner de suite la def de la zone et aller dans la forteresse directement ?

Oh toi !
Toi tu vas avoir des problèmes !
Citation :
Publié par Crystalium
Heu .. oui et ? enfin je vois pas le rapport avec ce que tu as quote O_o je dis justement que se baser sur ce qui est écrit est encore plus erratique que de croire un patch notes de mythic, donc quel est le but de ta réponse exactement ?
Ta phrase prête à confusion puisque tu te plains, en séparant juste d'une virgule, des carences de l'immune sur les koup'tou et sur le bump cultiste. Concernant le bump du cultiste (qu'ils n'ont pas tous puisque c'est une spé) c'est une toute autre catégorie de compétences ; dans le genre complètement insupportable avec x dizaines de cultistes au mètre carré. Ça va tu peux dormir tranquille, on est très très très très très loin du ratio flambys, ingénieurs, Pgs, Doks et BFs qui eux tendent effectivement à faire disjoncter le jeu sur certaines compétences qui se retrouvent soudain massivement employées parce que ces classes sont très fréquentes (plus que fréquentes, correction : ce sont les seules jouées en gros).
Pour l'instant je vous conseille de ne pas trop compter sur les défenses.
Il faut profiter des zones d'équilibre suite au reset de front c'est la qu'il y a le plus de répartition entre les zones et que le jeu est plus sympa (quand des tricheurs dont je tairais le nom abuse de l'exploit de prise au moment du reset, corriger au prochain patch il se feront tp).
Forteresse y aura personne on n'arrive jamais a avoir un groupe éfficace dedans qui arriverais a rivaliser ou tres rare.
Et en plus il faut le dire c'est super chiant ca rame et ca lag.
La dernière zone à lock avant une capitale la même trop de monde à un endroit ca rame ca lag c'est du zerg on stagne devant le bivouac et evite le combat on est pas la pour se faire farm donc peu de monde et la encore c'est chiant.

Apres personnellement les objectifs je m'en branle et que je préfére c'est faire du rvr suite à un reset c'est vraiment la qu'on s'amuse.
Pourtant j'aurais pensé que si on souhaitait s'intéresser aux zones RvR intermédiaires et éviter les défenses de forteresses (à faire ou à éviter), il valait mieux s'intéresser un minimum aux objectifs ?

modifié pour en dessous: Je ne donne de leçons à personne ici et défendre pour rien, comme tous les joueurs coté Ordre depuis la sortie du jeu, on connait, et on a pas oublié, mais ça c'est notre mauvaise foi qui fait que vous n'arrivez pas à nous croire je pense ?
Si j'avais un seul conseil à te donner ce serait de suspendre ton abonnement et ne plus passer sur JoL pendant quelques semaines, parce que j'ai l'impression que tu t'emballes pour rien et que tu as besoin d'un peu de recul.
Citation :
Publié par kerloken
Pourtant j'aurais pensé que si on souhaitait s'intéresser aux zones RvR intermédiaires et éviter les défenses de forteresses (à faire ou à éviter), il valait mieux s'intéresser un minimum aux objectifs ?

Ca c'est pas mon problème quand ca devient chiant je vais en bg.
On a pas la population pour les garder on les tient pendant qu'on est la mais ca dure jamais.
Et dans tous les cas c'est ninja en journée par la suite donc osef.
Donc à cours therme on joue le moment qu'en ces propices et quand ca l'es pas on joue pas.
Je me sens pas l'obligation de jouer à War 24/24.
Si ta te plais pas reroll destru et tu nous montrera comment c'est cool de jouer et défendre au moins tu aura tes adversaires tu pourra plus te plaindre.
Citation :
Publié par Einara
C'est pas du flan, c'est une constatation, si tu n'es pas dans la forteresse avant le lock (pour raisons X ou Y), tes chances d'y rentrer une fois qu'elle devient attaquable sont vraiment forts minces vu que les portes, on se demande bien pourquoi Mythic en a mis...
Justement c'est sûrement là que ça pose problème chez vous. (C'est une interrogation, pas une critique).
Je ne sais pas trop comment vous vous organisez quand une attaque forteresse est imminente (genre < 1 heure) mais il doit y avoir de quoi faire. Outre le fait que certains IG ne pourront pas venir pour cause d'instance commencée ou quelque chose de similaire, ya bien un paquet de monde qui peut s'organiser à faire quelque chose quand on voit ce qui campe la gueule lors des capitales.
Certes le ratio défenseurs/attaquants est chié pour le moment mais je vois que ça passe de notre côté quand on défend. Ou même si on me sort que les flambys sont plus aptes à défendre que les sorcières pour telles ou telles raisons, je vois que sur d'autres serveurs ya des forteresses destru qui tiennent alors que les ratios sont les même. C'est bien dû à quelque chose quand même.
Le truc qui me fait un peu halluciner, c'est le systématique farmage destru à votre WC alors que le front amenant à la forteresse est sur le point d'être lock. Ca rel et ça revient pour être farmé de plus belle alors qu'il y aurait sûrement mieux à faire que de servir à PL l'autre faction.

Après ya des grosses lacunes dans le jeu à ce niveau c'est clair, les portes qui tombent en quelques minutes c'est du grand n'importe quoi mais comme déjà dit, mais c'est pareil pour tout le monde. Etc... En espérant une refonte de ces conneries qui faussent pas mal le truc.

Dire qu'on peut lire sur Irc que l'Ordre a ninja une forteresse et qu'on voir les arguments avancer, à part lancer un gros laule ninjab00mz0r§, je ne vois pas ce que l'on peut dire d'autre.
Citation :
Publié par Malgaweth
on est très très très très très loin du ratio flambys, ingénieurs, Pgs, Doks et BFs qui eux tendent effectivement à faire disjoncter le jeu sur certaines compétences qui se retrouvent soudain massivement employées parce que ces classes sont très fréquentes (plus que fréquentes, correction : ce sont les seules jouées en gros).
Il est vrai que le bump ou les cc pg sont insupportables. (?)

@Shaggath : ce qui est bien dans ton raisonnement, c'est que si tlm fait comme toi ie dès que c'est chaud se casse farmer ailleurs, il y aura jamais personne
Mais du coup ça t'enlève aussi toute crédibilité sur tes whines joliens :/
Citation :
Publié par Crystalium
Il est vrai que le bump ou les cc pg sont insupportables. (?)

@Shaggath : ce qui est bien dans ton raisonnement, c'est que si tlm fait comme toi ie dès que c'est chaud se casse farmer ailleurs, il y aura jamais personne
Mais du coup ça t'enlève aussi toute crédibilité sur tes whines joliens :/
Disons que ca sert à quoi de se taper une soirée de merde dans le lag en sous nombre au finale se faire chier sachant que dans tous les cas ca sera ninja en journée le lendemain ?
Ca peux vous faire plaisir à vous mais ca je m'en fou.

Donc ya une grosse nuance je me barre quand ca devient injouable je suis pas fan de courir partout pour mettre un coup toute les 10 min à l'aveugle.

Conclusion si ca te plais pas go reroll destru.
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Justement c'est sûrement là que ça pose problème chez vous. (C'est une interrogation, pas une critique).
Je ne sais pas trop comment vous vous organisez quand une attaque forteresse est imminente (genre < 1 heure) mais il doit y avoir de quoi faire. Outre le fait que certains IG ne pourront pas venir pour cause d'instance commencée ou quelque chose de similaire, ya bien un paquet de monde qui peut s'organiser à faire quelque chose quand on voit ce qui campe la gueule lors des capitales.
Certes le ratio défenseurs/attaquants est chié pour le moment mais je vois que ça passe de notre côté quand on défend. Ou même si on me sort que les flambys sont plus aptes à défendre que les sorcières pour telles ou telles raisons, je vois que sur d'autres serveurs ya des forteresses destru qui tiennent alors que les ratios sont les même. C'est bien dû à quelque chose quand même.
Le truc qui me fait un peu halluciner, c'est le systématique farmage destru à votre WC alors que le front amenant à la forteresse est sur le point d'être lock. Ca rel et ça revient pour être farmé de plus belle alors qu'il y aurait sûrement mieux à faire que de servir à PL l'autre faction.

Après ya des grosses lacunes dans le jeu à ce niveau c'est clair, les portes qui tombent en quelques minutes c'est du grand n'importe quoi mais comme déjà dit, mais c'est pareil pour tout le monde. Etc... En espérant une refonte de ces conneries qui faussent pas mal le truc.

Dire qu'on peut lire sur Irc que l'Ordre a ninja une forteresse et qu'on voir les arguments avancer, à part lancer un gros laule ninjab00mz0r§, je ne vois pas ce que l'on peut dire d'autre.
Le truc que tu capte toujours pas (pourtant ca rabâche...) c'est que vu le ratio attaquants défenseurs sur une zone, si on commence à anticiper l'attaque Forteresse, les 2 WB (souvent max) Destruc de la zone qui pourront aller dans la forteresse autant qu'ils y aillent des que la dernière zone est contestée alors.

En effet 2 WB parviennent à retarder (mais jamais empecher) le lock mais la fin sera toujours, en ce moment, à la forteresse. Donc si je suis ton fin raisonnement autant aller directement à la forteresse des qu'un Caledor ou Deso est contesté.

Je suis pas contre dans le principe mais dans les faits on fait plus que de la structure et la on sait tous ce que ca donne avec les miroirs équilibrés...

Idem pour Crysta, paper War c'est bien, IG c'est mieux.
Citation :
Publié par Shaggath
Disons que ca sert à quoi de se taper une soirée de merde dans le lag en sous nombre au finale se faire chier sachant que dans tous les cas ca sera ninja en journée le lendemain ?
Ca peux vous faire plaisir à vous mais ca je m'en fou.

Donc ya une grosse nuance je me barre quand ca devient injouable je suis pas fan de courir partout pour mettre un coup toute les 10 min à l'aveugle.

Conclusion si ca te plais pas go reroll destru.
Ah, le vent tourne .. après le cheat + bug exploit ordre, le sous nombre, la masse flamby, les classes miroir qui sont en faveur ordre, maintenant tu passes au lag et au fait que le lendemain tu reperds tes zones ...

L'ordre lag aussi en forteresse en fait. Le but n'est pas de nous faire plaisir, mais de nous empêcher de prendre la forteresse et de tuer un max d'ordreux. C'est un peu comme les scénar tu vois, en scénar quand tu y vas pour farm des low lvl pickup, tu t'en fous du but (enfin j'espère), seuls comptes les rp et le fun. Bah en forteresse tu peux faire pareil (sauf si tu veux jouer en full effects, avec tous les noms de guilde/titres/barres devies/ombres etc)

Encore une fois, si défendre ton realm même avec un peu de lag (la forteresse reste jouable même si laggy, quoique c'est de pire en pire avec leurs patchs) ne t'intéresse pas np, mais dans ce cas ne viens pas la ramener avec des prétextes bidon sur le pourquoi de la destru échoue. Si tout le monde fait comme toi, vous avancerez jamais.

@ Jeliel : je suis au taf si c'est pour l'aspect forum au lieu d'ig, et sinon je vois pas où je m'appuie sur des papiers-teuseries
Citation :
Publié par Jeliel
Le truc que tu capte toujours pas (pourtant ca rabâche...) c'est que vu le ratio attaquants défenseurs sur une zone, si on commence à anticiper l'attaque Forteresse, les 2 WB (souvent max) Destruc de la zone qui pourront aller dans la forteresse autant qu'ils y aillent des que la dernière zone est contestée alors.

En effet 2 WB parviennent à retarder (mais jamais empecher) le lock mais la fin sera toujours, en ce moment, à la forteresse. Donc si je suis ton fin raisonnement autant aller directement à la forteresse des qu'un Caledor ou Deso est contesté.

Je suis pas contre dans le principe mais dans les faits on fait plus que de la structure et la on sait tous ce que ca donne avec les miroirs équilibrés...

Idem pour Crysta, paper War c'est bien, IG c'est mieux.
On doit organiser une def opti qui va rester en permanence sur la forteresse.
Il nous faut 1/3 de tank de quoi garder la porte à 100 % 1/3 de sorcier pour les ae le reste en heal.

Va falloir se cottiser je pense faut embaucher des chinois sur le coup la.
Citation :
Publié par Crystalium
Il est vrai que le bump ou les cc pg sont insupportables.
Rien n'est insupportable ça le devient quand en face de toi tu as des pléthores d'une même classe ; et oui le PG a du cc (y compris un bump), comme un peu tout le monde.
Citation :
Ah, le vent tourne .. après le cheat + bug exploit ordre, le sous nombre, la masse flamby, les classes miroir qui sont en faveur ordre, maintenant tu passes au lag et au fait que le lendemain tu reperds tes zones ...
Si il n'y avait qu'une seule personne pour constaté tout ca ....

Faut une ame de Don Quichotte pour défendre coté destruc en open

Par contre doit y avoir un peut moin de cheat vue que se n'est plus trop utile ,quoique ,histoire de faire chier le monde ..
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
le campement dressé dans la gueule, ça s'appelle du RvR, et c'est toujours mieux que les QP.
en plus c'est beaucoup plus logique d'empêcher des joueurs d'entrer dans la capitale que de se battre dedans
Je suis d'accord, jouer devant la porte c'est une façon de défendre, et en plus de faire du PvP, c'est compréhensible pour moi.
Contre les joueurs qui arrivent dans la zone pour rentrer dans la capitale ça les oblige à venir organisés, mais pour ceux qui sortent de la capitale (déconnexion, fin de scénarios, pour le peu qu'il y en a, changement d'instances, ...) c'est un peu au hasard des temps de chargement, c'est un peu plus dommage, mais ça fait partie des choses qui dépendent que de Mythic.
Citation :
Publié par Malgaweth
Rien n'est insupportable ça le devient quand en face de toi tu as des pléthores d'une même classe ; et oui le PG a du cc (y compris un bump), comme un peu tout le monde.
Need, en dehors des morales 4 grace ou courroux (lol), y'a le bump moyenne distance sur un cone qui a 20 unités de portée, qui peut etre résisté/parré/bloqué, et le snare en chaine sur écrasement, qui lui aussi peut etre résisté et qui s'applique à une seule personne (sauf tactique qui applique sur tout le monde à 10 metres à la ronde, truc de ouf)

note : cc = crowd control = controle de la foule

C'est quoi les cc PG ?

@Shaggath : aussi surréaliste que cela soit, il y a une différence entre 0 défense et 2wb chinois avec 1/4 de sorc.
Oui la nuance est dure à imaginer.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est un peu comme les scénar tu vois, en scénar quand tu y vas pour farm des low lvl pickup, tu t'en fous du but (enfin j'espère), seuls comptes les rp et le fun
qu'en ta vue ca tu peut mourir tranquille...

Le parfait Kiki roxor tout dur !

C'est vraie que farmer du casual qui monte sont perso alors que toi et tes potes vous etes 6 (voir 12) lvl 40 et en grp Opti, vous etes trop puissant y a pas a dire, trop skill les ga, et en plus vous trouver sa Fun !! O_o

au SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Crystalium
Need, en dehors des morales 4 grace ou courroux (lol), y'a le bump moyenne distance sur un cone qui a 20 unités de portée, qui peut etre résisté/parré/bloqué, et le snare en chaine sur écrasement, qui lui aussi peut etre résisté et qui s'applique à une seule personne (sauf tactique qui applique sur tout le monde à 10 metres à la ronde, truc de ouf)
Pôv Pg, effectivement en dehors de ses comps et de ses morales il a rien...
Bon ok les morales comptent pas et les comps comptent pas , bon ben... te reste l'auto attack pour jouer ? C'est triste je compatis.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
ben la dernière fois que j'ai pu défendre une forteresse ça remonte a long, je dois pas avoir un temps de jeu correct.
T'as qu'a arreter le restau avec gtro irl !
Citation :
Publié par Mortihus
qu'en ta vue ca tu peut mourir tranquille...

Le parfait Kiki roxor tout dur !

C'est vraie que farmer du casual qui monte sont perso alors que toi et tes potes vous etes 6 (voir 12) lvl 40 et en grp Opti, vous etes trop puissant y a pas a dire, trop skill les ga, et en plus vous trouver sa Fun !! O_o

au SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok donc toi tu sautes pour troll mais t'as pas compris que je parlais pas de moi, 'fin tu viens de troll ton compatriote, démerdez vous.

Relis calmement mon post sinon, je joue solo en dps ... (pg dps )
Citation :
Publié par Crystalium
Ok donc toi tu sautes pour troll mais t'as pas compris que je parlais pas de moi, 'fin tu viens de troll ton compatriote, démerdez vous.

Relis calmement mon post sinon, je joue solo en dps ... (pg dps )
Oui en effet mais déja le "tu saute" permet moi de te dire Pouaa (JoL c'est toute ma vie ...)(et tu n'est pas modo !)

Ensuite ta phrase représente bien ce que l'ont peut voir dans les bg donc a la limite ca s'adresse a tes confrères Ordreux ...

Vivement les bg full 40 c'est nawak ce system de mélanger du lvl 32 et 40 ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés