Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaggath
Faut les comprendre si on doit galérer pour tuer un heal avec son dps c'est pas un vrai jeu.
C'est pour que les scénar c'est bien, la plupart du temps suffit d'ae pour tuer des mec sans heal et pas 40.
En tout cas c'est toujours un plaisir de pull un marau loin de ses deux healer, apparement pour rush hors de portée de heal y a pas d imune sur les perma CC
Va jouer un elu aussi bon qu'un chevalier.
Leur même elu qui sait tapper pendant longtemps des skills basé sur l'inté.
Ca vous a vachement fait peur ca.

Dok Pg avec ces tactiques trop cheat expliqe la on joue pas aux même jeu.
Il étais tres bon mais ne vaut quand m^me pas un PG.

Le furie qui emprote le repu.
Le repu tape plus fort à l'heure actuelle que la furie prénerf.
Tous en gardant c'est petit truc qui facilite le gameplay.
(full parade distance pour les finish le contrepartie je le vois plus la.

La sorcière et ces tactiques fumées joue les deux classes et tu va comprendre ou est la difficulté.
La sorcière c'est du zero cc.
La faut être le roi de la mauvaise fois pour tenter un tant soit peu de les comparer.
Sorcière c'est un flamby sans kb sans stun 5s de zone sans stun monocible sans ae kb sans debuff heal sans sort pour ajouter un cd sur les tous les sorts qui debuff ces resists et la liste et encore longue
Le seul avantage de la sorcière c'est le couteau d'ombre.

Marau Lb on est dans le super kifkif.
Le marau se fait kitter pas le lb le marau peut taper plus fort et à un stun.

Pour le shadow warrior je concère.

Ta oublié le magus ingé la encore on peut pas les comparer dire que le magus vaut un ingé ...
Citation :
Publié par Azo[]
@Crystalium : Il me semble qu'on t'y a croisé lors d'une prise de forteresse t'es pas allé aider tes petits copains ?
Sinon pour les problèmes d'immune celui de silence fonctionne très bien ( ah le bon temps du stun 7 secondes + silence juste après , naaan je plaisante de toute façon on savait juste faire des puits des ombres du lvl 25 à 40 ). En même temps vu la puérilité de certaines guildes destru, il est souvent préférable de jouer en petit comité, exemple anonyme : Hier à Praag je elad une wb, un groupe composé de membre de mon ex-guilde nous suit, je leur demande de protéger la poterne le temps qu'on s'attaque à la porte, résultat : " Avec ce que t'as fait vaudrait mieux pas la ramener ça énerve els autres " =>

Conclusion : ne quittez jamais de guilde avant le week-end de Pâques.
J'ai passé deux semaines à ne pas aller en forteresses ni en capitale, ni aller en t4 trop près du lock. J'avais annoncé mon envie de laisser souffler la destru mais cet avis n'engageait que moi, voyant le nombre d'ordeux qui chouinaient sur l'absence destru je pensais qu'ils feraient pareil. 90% se sont cachés derrière du
- on fait ce qu'on veut
- moi je suis ma guilde
- c'est pas moi c'est le lead
- je peux pas empêcher ma guilde ...
- paye moi l'abo et je le fais
Bref, à peu près aussi intègres qu'un morceau de pain.

Par contre, pour certain qui l'on appliqué, une condition était notée : que la destru joue le jeu et s'accroche, et cette part du marché n'a été que trop faiblement suivie. Quand on lit les beaux discours de certains destrus sur jol, que l'on croise ensuite en scénar en team guilde ou fixe qui se farme des lvl 30-35 en scénar pendant que leurs terres sont attaquées, ça donne VRAIMENT PAS envie de vous laisser souffler. Et je ne parle pas d'un ou deux individualistes, je parles des gros jouers avec du bon gros rr et bien stuffés, qui jouent en guilde ou + et qui apporteraient un poids considérable dans la balance, mais préfèrent jouer dans leur coin pour faire touche-pipi rp sous prétexte que l'ordre est trop nombreux.
Donc oué, hier j'ai passé l'aprèm en rvr après 2 semaines d'abstinence, et ça a frité sa race sur déso jusqu'à ce que d'un coup, mass depop destru de partout. Dans la capitale, on avait du monde en face, ils ont vu que c'était défendu, ils ont leave (je ne dis pas par là qu'il n'y a que les destru qui font ça, nombre d'ordeux étaient dans des 48-0, courageusement).

Citation :
Publié par Shaggath
Apres t'es conseil sur notre jeu garde les pour toi j'ai assez eu le temps d'analyser le jeu de voir ou ca pèche et de savoir ce que l'on peut faire ou ne pas faire.
Les inepties pour résister ca me fait doucement rire.
A l'heure actuelle se promener avec deux heal par groupe et de préférence avec un dok est obligatoire pour résister un minimum.
Alors quand tu n'as pas le groupe tu n'as pas le groupe.
Et notre masse de pick up elle sert à rien fasse à votre zerg.
Ils ont même pas une soigneur par groupe.
Sans compter qu'il faut vous apprendre à compter.
Quand on est à égalité c'est simple vous fuyez.
Et derrière on entend il étais 5 warband.
Quand au max on aligne 2 sur une zones jamais plus.

Donc non je ne participerai pas à cette mascarade et j'irais pas me faire farm pour donner la kick à des boutonneux.
On participe quand on à les moyens de participer.

Je sais que tu aimes bien te ratrapper en disant "lis le truc", sauf que lire ce qu'écrit mythic ou les descro des sorts, et voir la vérité sont deux choses totalement différentes poru ces boites (mythic et goa).
Je suis en dps, je suis devant au cac, et je constate ce que je vois, et non ce que je lis sur la théorique, donc les aspi kouptou n'ont PAS d'immune, et les bump cultiste tu peux rester en l'air pendant 5-10 secondes sans rien pouvoir faire, voir même être entre 2 bump et faire du ping pong.
Tes excuses pour ne pas participer sont aussi bien trouvées que celles pour participer côté ordre, elles valent rien. Ton taunt moisi sur "a nombre égal vous fuyez" est stupide également, c'est quoi un nombre égal ? Tu prends juste le nombre de joueurs ? Combien de fois on voir des nombre amoindris gagner surtout en structure, en jouant par des stratégies ou de la synchro.

Quand on te lis de toutes façons, on regroupe tous les whine en un seul
- sous peuplé
- destru n'a rien pour elle, ordre à tout
- l'ordre couard en nombre égal
- 1 joueur destru pour 1wb ordre
- les bug sont pour la destru, coté ordre tout marche bien
- l'ordre cheat, mais la destru est uber clean
- l'ordre a des groupes pickups équilibrés, avec 3 flambys et 3 heal et 3 bf (oui on a des groupes de 9 nous), les pickups destru ont 1 heal pour 3 groupes tavu.

Conclusion : non mais j'irais pas défendre et donner mes rp, je préfère farmer des groupes pas 40 et pas stuff avec mon groupe gu.
Tu fais exactement ce sur quoi tu chouines dans tes posts .. mais tu vois, contrairement à toi et tout ton blabla, quand je suis en scénar et que je vous croise, je suis généralement solo (car un pg, personne comprend ce qu'il fout en dps) et je continue à aller sur votre/vos heal, parfois j'ai d'autres ordeux qui suivent et on peut réussir à gagner une bataille, on se fera étaler sur le scénar mais je vous aurais fait chier à la hauteur de mes possibilités, même si à la fin vous vous lancez des "OMFG ON LES A PWN AHAHHA PEON D'ORDEUX". C'est ç la différence de mentalité qu'il y aura toujours entre toi et moi malgré tous tes beaux discours justificatifs.
meuh non, la destru a un avantage maintenant
la garde noire qui vient de reroll massivement coté destru.
Bon on est que niveau 15/20 pour le moment, mais en 3 jours c'est pas si mal
Vivement dans 2 ou 3 semaines qu'on vienne casser du méchant ordeux !
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
meuh non, la destru a un avantage maintenant
la garde noire qui vient de reroll massivement coté destru.
Bon on est que niveau 15/20 pour le moment, mais en 3 jours c'est pas si mal
Vivement dans 2 ou 3 semaines qu'on vienne casser du méchant ordeux !
ça fait chier j'adorais botter le cul de celeblin il etait d'un tendre !
Citation :
Publié par Calhynn
Tu vois le monde se divise en 2 catégories ce qui ont le talent et ceux qui rel, toi tu rel.
Ah non moi je rez, je pensais que étais au courant.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Encore une fois, ça ne changera pas le problème, vous aurez pas le dps suffisant pour tomber tout le monde avant que vous vous retrouviez submergé dans une forteresse.
En meme temps, quand on voit certains ordreux rentrer dans la zone forteresse taper la P1 avant le lock de la zone précédente faut vraiment pas s'étonner de voir personne en défense.
Déjà on ne peux pas taper p1 avant le lock.
Et ensuite depuis quand on a pas le droit de se balader en zone lock?

--->argument bidon.

@shag: oui mais ils ne tapent pas la porte.
Citation :
Publié par Crystalium
et les bump cultiste tu peux rester en l'air pendant 5-10 secondes sans rien pouvoir faire
Tu t'empares de tes doigts agiles et tu vas consulter n'importe quoi genre : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8579

Oh ! : "The fierce winds will knock back players a short distance without granting them immunity"

Ah ben oui tour s'éclaire

Précisons que ça marche pas tout le temps comme prévu, comme euh disons 100 % des comps de WAR, des fois oui, des fois non, des fois un peu.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Déjà on ne peux pas taper p1 avant le lock.
Et ensuite depuis quand on a pas le droit de se balader en zone lock?

--->argument bidon.

Un indice ils font juste chauffer le bélier.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En meme temps, quand on voit certains ordreux rentrer dans la zone forteresse taper la P1 avant le lock de la zone précédente faut vraiment pas s'étonner de voir personne en défense.
Bizarement les dernieres fois que la destru est venu attaquée une forteresse, les ordeux se battait pour pouvoir rentrer dedans une demi heure à l avance et attendait ca avec impatience.

On va dire que l'ordre est plus prévoyant, depuis le temps vous le savez qd meme quand ca va lock, c'est quand bk dit afk miam ou boulot
Etant donné que l'attaquant a déjà l'avantage du nombre dans la zone, non je ne suis pas d'accord pour ma part pour pouvoir "anticiper" l'attaque ou la défense de la forteresse. Sans compter que les emplacements de bivouacs ne sont pas partout équitables (pour les deux camps).
Je serais même pour un tp automatique vers la capitale (histoire d'avantager un peu la défense) en entrant dans cette zone tant qu'elle n'est pas contestée.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Aussi bizarre que c'la puisse paraître (mais pas celles du maghreb en Algériiiiie, celle qu'on danse dans les bistrots à Pariiiiis) la défense d'une n'est pas censée commencer quand on tape la p1 de la forteresse ou qu'elle est annoncée comme attaquée. Encore une fois, dans la logique, vous êtes censés être au courant que c'est attaqué, c'est à ça que sert la communication, le cc alliance etc ...

Ensuite, quand un lock de zone se prépare, il y a TOUJOURS des gens qui rushent pour défendre, et d'autres qui rushent pour attaquer, TOUJOURS, TOUJOURS. Et l'argument qui sorti à chaque fois "mais on a pas le temps entre l'annonce et le down p1" quand on est censé voir que la zone est attaquée, c'est vraiment du flan -_-

Citation :
Publié par Malgaweth
Tu t'empares de tes doigts agiles et tu vas consulter n'importe quoi genre : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8579

Oh ! : "The fierce winds will knock back players a short distance without granting them immunity"

Ah ben oui tour s'éclaire

Précisons que ça marche pas tout le temps comme prévu, comme euh disons 100 % des comps de WAR, des fois oui, des fois non, des fois un peu.
Heu .. oui et ? enfin je vois pas le rapport avec ce que tu as quote O_o je dis justement que se baser sur ce qui est écrit est encore plus erratique que de croire un patch notes de mythic, donc quel est le but de ta réponse exactement ?
Il faudrai surtout pouvoir rez en défense pour donner un petit plus a la défense .

Encore une invention de Mythic !! Vous avez des super Moral 4 qui ne sert a rien au moindre "boss" pull
Citation :
Publié par Crystalium
Et l'argument qui sorti à chaque fois "mais on a pas le temps entre l'annonce et le down p1" quand on est censé voir que la zone est attaquée, c'est vraiment du flan -_-
C'est pas du flan, c'est une constatation, si tu n'es pas dans la forteresse avant le lock (pour raisons X ou Y), tes chances d'y rentrer une fois qu'elle devient attaquable sont vraiment forts minces vu que les portes, on se demande bien pourquoi Mythic en a mis...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés