|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
|
Partager | Rechercher |
|
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- on fait ce qu'on veut - moi je suis ma guilde - c'est pas moi c'est le lead - je peux pas empêcher ma guilde ... - paye moi l'abo et je le fais Bref, à peu près aussi intègres qu'un morceau de pain. Par contre, pour certain qui l'on appliqué, une condition était notée : que la destru joue le jeu et s'accroche, et cette part du marché n'a été que trop faiblement suivie. Quand on lit les beaux discours de certains destrus sur jol, que l'on croise ensuite en scénar en team guilde ou fixe qui se farme des lvl 30-35 en scénar pendant que leurs terres sont attaquées, ça donne VRAIMENT PAS envie de vous laisser souffler. Et je ne parle pas d'un ou deux individualistes, je parles des gros jouers avec du bon gros rr et bien stuffés, qui jouent en guilde ou + et qui apporteraient un poids considérable dans la balance, mais préfèrent jouer dans leur coin pour faire touche-pipi rp sous prétexte que l'ordre est trop nombreux. Donc oué, hier j'ai passé l'aprèm en rvr après 2 semaines d'abstinence, et ça a frité sa race sur déso jusqu'à ce que d'un coup, mass depop destru de partout. Dans la capitale, on avait du monde en face, ils ont vu que c'était défendu, ils ont leave (je ne dis pas par là qu'il n'y a que les destru qui font ça, nombre d'ordeux étaient dans des 48-0, courageusement). Citation :
Je sais que tu aimes bien te ratrapper en disant "lis le truc", sauf que lire ce qu'écrit mythic ou les descro des sorts, et voir la vérité sont deux choses totalement différentes poru ces boites (mythic et goa). Je suis en dps, je suis devant au cac, et je constate ce que je vois, et non ce que je lis sur la théorique, donc les aspi kouptou n'ont PAS d'immune, et les bump cultiste tu peux rester en l'air pendant 5-10 secondes sans rien pouvoir faire, voir même être entre 2 bump et faire du ping pong. Tes excuses pour ne pas participer sont aussi bien trouvées que celles pour participer côté ordre, elles valent rien. Ton taunt moisi sur "a nombre égal vous fuyez" est stupide également, c'est quoi un nombre égal ? Tu prends juste le nombre de joueurs ? Combien de fois on voir des nombre amoindris gagner surtout en structure, en jouant par des stratégies ou de la synchro. Quand on te lis de toutes façons, on regroupe tous les whine en un seul - sous peuplé - destru n'a rien pour elle, ordre à tout - l'ordre couard en nombre égal - 1 joueur destru pour 1wb ordre - les bug sont pour la destru, coté ordre tout marche bien - l'ordre cheat, mais la destru est uber clean - l'ordre a des groupes pickups équilibrés, avec 3 flambys et 3 heal et 3 bf (oui on a des groupes de 9 nous), les pickups destru ont 1 heal pour 3 groupes tavu. Conclusion : non mais j'irais pas défendre et donner mes rp, je préfère farmer des groupes pas 40 et pas stuff avec mon groupe gu. Tu fais exactement ce sur quoi tu chouines dans tes posts .. mais tu vois, contrairement à toi et tout ton blabla, quand je suis en scénar et que je vous croise, je suis généralement solo (car un pg, personne comprend ce qu'il fout en dps) et je continue à aller sur votre/vos heal, parfois j'ai d'autres ordeux qui suivent et on peut réussir à gagner une bataille, on se fera étaler sur le scénar mais je vous aurais fait chier à la hauteur de mes possibilités, même si à la fin vous vous lancez des "OMFG ON LES A PWN AHAHHA PEON D'ORDEUX". C'est ç la différence de mentalité qu'il y aura toujours entre toi et moi malgré tous tes beaux discours justificatifs. |
![]() |
|
|
Trop cheat le cultiste il peut te transfo en super moine.
|
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
|
![]() |
|
|
Déjà on ne peux pas taper p1 avant le lock.
Et ensuite depuis quand on a pas le droit de se balader en zone lock? --->argument bidon. @shag: oui mais ils ne tapent pas la porte. |
![]() |
|
|
Citation :
Oh ! : "The fierce winds will knock back players a short distance without granting them immunity" Ah ben oui tour s'éclaire ![]() Précisons que ça marche pas tout le temps comme prévu, comme euh disons 100 % des comps de WAR, des fois oui, des fois non, des fois un peu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ On essaye de rester dans le sujet en ne se tapant pas trop sur la tronche s'il vous plaît ...]
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
tout a fait d'accord avec le footeu du dessus.
Le post pgm du jour |
![]() |
|
Bagnard
|
ben la dernière fois que j'ai pu défendre une forteresse ça remonte a long, je dois pas avoir un temps de jeu correct.
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
Citation :
Ensuite, quand un lock de zone se prépare, il y a TOUJOURS des gens qui rushent pour défendre, et d'autres qui rushent pour attaquer, TOUJOURS, TOUJOURS. Et l'argument qui sorti à chaque fois "mais on a pas le temps entre l'annonce et le down p1" quand on est censé voir que la zone est attaquée, c'est vraiment du flan -_- Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
il y a déjà pas beaucoup de monde en défense alors si on en perd déjà une bonne partie sur la p1 bof bof ...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|