Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Je veut un systeme de sms !!!

Ouep se serait pas mal que GOA ou Mythic instaure un systeme de sms pour signaler la fin du pve Capital .
Histoire de savoir quand ont peut se loguer pour jouer .
pour faire migrer la guilde XXXX sur un autre serveur tapez 1 ...
C'est vrai que c'est pas idiot cette histoire de sms, déjà qu'ils ont des joueurs qui paieraient leur abonnement pour ne pas jouer, autant en profiter à fond en leur faisant payer d'autres trucs encore.
Citation :
Publié par Enetsylax
Je pense que l'action de Mythic dans l'absolue est louable dans le sens où ils voulaient vraiment qu'on ai le sentiment d'une guerre d'annhilation :
- blocage des fronts pour forcer à se replier pour la défense
- blocage en capitale pour forcer à défendre
- si la capitale tombe, elle devient un camp de manouches. Ce qui est somme toute logique.
Pas complet, Enetsylax. Que la capitale vaincue deviennent un camp de manouche ok mettons, mais alors les gus qui reviennent 8 heures après ou le lendemain ont à piller "un camp de manouche" selon tes termes. Or ce n'est pas le cas, pour eux là capitale fait toujours tomber le même niveau de richesses.

Faut se rendre à l'évidence que Mythic n'applique aucune logique. Aucun cerveau humainement constitué ne pourrait pondre un tel truc. Ils sont juste embringués dans un système construit progressivement de bric et de broc qui ne fait que s'enfoncer un peu plus à chaque ajout censé améliorer les choses ; tout simplement parce qu'on ne construit rien sur du sable.

Ce n'est pas la faute de la poignée de joueurs un peu lucides qui leur ont bien souligné toute l'importance qu'il y avait à repartir de zéro et pas tenter de bricoler une usine à gaz complètement déconnectée de toute valeur ludique.
Citation :
Publié par Malgaweth
Pas complet, Enetsylax. Que la capitale vaincue deviennent un camp de manouche ok mettons, mais alors les gus qui reviennent 8 heures après ou le lendemain ont à piller "un camp de manouche" selon tes termes. Or ce n'est pas le cas, pour eux là capitale fait toujours tomber le même niveau de richesses.
En fait... oui et non Malgaweth.
Si je me trompe pas, seule la capitale finie en phase III est considérée comme capturée.

Là même un peu "démolie" (perte d'étoile), elle est toujours debout et son seigneur a repoussé l'attaque lui même avec ses généraux, après que ses armées soient tombées.

Si je me trompe pas on a :
- Phase I : capture -->2h de lock, il faut butter les "armées" de défense que sont les joueurs.

- Phase II : pillage -->1h de lock, il faut défoncer des "lieutenants" lors des 2 QP, ces lieutenants filant du stuff pour "passer" la P3 en théorie.

- Phase III : Assaut du palais (me souvient plus le nom) --> 24h (ou 12h?) de lock en théorie. Ce qui permet aux joueurs de l'attaque de souffler de leurs efforts combinés entre Forteresse + P1 et P2.

1 forteresse = 30-40 min de fight, il faut compter les 2h de lock du front d'avant + 2h de P1 + 1h de P2. --> 5 à 6h de jeu mine de rien

La phase III consiste en l'affrontement avec les "généraux" du Roi, suivis du Roi lui même.

Et normalement, si le Roi est tombé... y en a pour 72h de lock capitale.

Là comme la guerre ne va jamais "jusqu'au bout", ca considère que la capitale ne tombe pas et se relève en attendant le prochain harcèlement.

-------------------

Je pense toujours que l'idée de base est bonne, après c'est un peu trop pve sur la fin et les mobs sont trop buggés/imbalanced, juste que... c'est beaucoup moins "casual" qu'il n'y parait.
Ca demande un putain de temps de connection d'un bloc.

Lorsque le Roi tombera un bon coup, ça va en freiner plus d'un je pense.
Là ça pousse pour dire "on veut gagner", mais je vois mal un camp enchainer ça apres le down non stop. Trop contraignant.

Ca fait penser à certains périodes d'attaques RK a daoc, puis après le calme.
mais dans un jeu qui se dit RVR/PVP le fait meme de pouvoir contester la capitale et de rentrer dans une instance ou il n'y a personne est une abberation.

toute la mecanique du RVR et de la contestation de la capitale est a revoir il manque 6 a 8 mois de dev du jeu et je dirais que les test de leur patch ne sont pas fait parceque le coup des portes en mousses des forterrese et la molesse des lord depuis la 1.2 c'est assez effrayant et j'en passe......

et denier coup de gueule puisque je peut poster que toute les 10 minutes et que ca me fait chier d'attendre le timer.

pourquoi MAIS BORDEL POURQUOI ils ont viré une équipe de dev et d'exploitation d'un jeu qui marchait bien avec des mécaniques bien huilé ( a savoir DAOC ) pour mettre des concepteur de jeu de FOOT et autres Sport ( a savoir EA) qui n'ont aucune expérience des MMO.

FRANCKY peut tu nous eclairé le dessus parceque au rythme auquel ca va dans 6 mois t'es au chaumage mec.
mais bon tu pourra toujours te mettre au chinois ou un truc du genre puisque apparemment ils veulent lancer le jeu en Asie ou de tte facon ca ne merchera pas puisqu'il y a un systeme de timer donjons anti farm et les chinois ( ou plutot les coréen je devrais dire ) il ADDORE LE BASHING et le farm d'instance et rien que le fait de les limité la dedans fait que ca ne pourra pas marcher.
Citation :
Publié par mylouse
mais dans un jeu qui se dit RVR/PVP le fait meme de pouvoir contester la capitale et de rentrer dans une instance ou il n'y a personne est une abberation.
Encore une fois, oui et non.

- Primo, quand on inscrit en attaque, on prend bien souvent ce qu'on peut. Et on ressort pas sous peine de pas pouvoir rerentrer tous ensemble.

- Deuxio, c'est l'attaque qui est censée avoir l'initiative.
Par conséquent, l'attaque devrait rentrer, et à la défense d'aller où l'attaque se trouve, et pas l'inverse. Je pense que ce point est a revoir en particulier.

- Tertio, le système instancié donne à la défense une chance.
--> moins de points de contest en QP vide (ok des loots + facile)
--> des QP tres dures a finir avec de la def
--> si pas assez de def tout court, tant pis pour la def.
Citation :
Publié par Enetsylax
Là comme la guerre ne va jamais "jusqu'au bout", ca considère que la capitale ne tombe pas et se relève en attendant le prochain harcèlement.
Elle se relève que dalle oui
Perte d'étoiles on est bien d'accord que cela simule un appauvrissement, en tout cas cela se traduit par exemple par certaines fermetures et des difficultés d'accès. Le zozo lui qui est censé garder la QP Il loot toujours autant de sac pour l'ordre, il est toujours aussi riche

Tu peux tourner la question dans le sens que tu veux, il n'y a aucun impact du côté de l'attaquant seulement du côté du défenseur.

Il n'y a donc aucune logique dans tout cela.

Que le rois tombe ne peut pas avoir vraiment plus d'impact dans le sens où tu peux toucher le fond du système avant.

Rajoutons enfin le dernier élément qui compte : le système de remontée des étoiles (amélioration de la capitale) est encore plus pourri que celui de la descente d'étoiles Ok que ça soit dur et long si il le faut (genre mobilisation de pas mal de monde d'une faction) mais pas que ça soit à la fois débile et pas lisible. Faire faire une QP level 15 à des levels 40, pardon mais c'est astronomiquement crétin.

Donc en fait si je comprend bien, vous n'êtes donc pas fichue de passer en
phase III, mais vous foutez quoi au juste ????

Parce que parmi nous ils y en a commence a ce demander si vous ne le faite
pas exprès.

Mais moi je pense plutôt que vous ne le faite pas exprès, parce que en fait
vous n'êtes que des Nabots et ça tout le monde le sais, les Nabots c'est pas
malins a part suivre en troupeau et engraissé ceux qui vous mène par le bout
du nez, tous les jours, voir même plusieurs fois par jours, vous tapez 6h de PvE,
faut vraiment êtes Nabots profond pour ne pas comprendre qu'ils y en a parmi
vous qui vous prennent pour des Nabots de 1ere catégorie

Pov Nabots, vla que j'en arrive même a vous plaindre

Donc en fait si je comprend bien, vous n'êtes donc pas fichue de passer en
phase III, mais vous foutez quoi au juste ????

Parce que parmi nous ils y en a commence a ce demander si vous ne le faite
pas exprès.

Mais moi je pense plutôt que vous ne le faite pas exprès, parce que en fait
vous n'êtes que des Nabots et ça tout le monde le sais, les Nabots c'est pas
malins a part suivre en troupeau et engraissé ceux qui vous mène par le bout
du nez, tous les jours, voir même plusieurs fois par jours, vous tapez 6h de PvE,
faut vraiment êtes Nabots profond pour ne pas comprendre qu'ils y en a parmi
vous qui vous prennent pour des Nabots de 1ere catégorie

Pov Nabots, vla que j'en arrive même a vous plaindre
malheureusement quand tu reflechis bien, avec le systeme de ward pour passer d'un cran de difficulté a un autre ... ben mythic avait bien prévu que les joueurs devraient la farmer cette putain de capitale ... faut etre stuff, en fait faut que TA TEAM Soit stuff ... et ca c'est long. Et le stuff LV suffit pas pour tanker la phase 3 pépouze loin de la :/

workasintended :'(
Citation :
Publié par Doywan
Dites il y a moyen d'avoir des ordreux en T1, T2 ? Nan parce que sa exp pas vite là :/
ok, t'as reroll destru et tu me send pas, çà va te couter cher en bière

comme me disait Mayhem , tu sers vraiment à rien

edit : je viens de deco alors cherche pas à te défausser
Citation :
Publié par bka
ok, t'as reroll destru et tu me send pas, çà va te couter cher en bière

comme me disait Mayhem , tu sers vraiment à rien
J'ai payé la dernière tournée donc bon, c'est toi qui m'en doit une §
bas les mecs ont joué 48 heures non stop ils doivent dormir là.

je prédis un lock de capitale demain en fin d'aprem et l'attaque va commencer dés que les mecs vont se réveiller genre 9h du mat :>

je sais pas si ils vont réussir a maintenir le cap longtemps comme ça mais bon pour l'instant chapeau faut vraiment en vouloir pour etre présent non stop comme ça.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
C'est le sentiment, parfois un truc cloche, je joue côté ordre, souvent en petit comité avec 3 4 personnes de ma guilde; y'a quelques jours nous étions sur mont du tonnerre, en fin d'aprem, les trois fronts centraux se sont lock à quasi 15 min d'intervalle.
Sur mont du tonnerre, nous étions donc uniquement 5 joueurs ordre à tourner, pour chercher un éventuel affrontement, contre des gens qui voudraient empêcher le lock du front: le mécanisme du jeu quoi, mais loin d'être en surnombre non plus pour être un élément suffisamment empêcheur si la destruction s'était bougée un peu. Et où on aurait pu vivre un moment de suspens, à jouer la stratégie du jeu.
He bien personne n'est venu... Ca s'est lock tout seul.

Hier aprem même sentiment, tourner un peu sur deso où la destruction était je trouve efficace et motivée, ça faisait plaisir à voir, fait deux trois scénarios, deco pause avec mes amis de jeu, je relog sur un reroll en T3 où je trouve masse destruction en face, dans le même temps je vois une annonce comme quoi l'ordre est devant la gueule.
Il s'est écoulé peu de temps et paf, tout à basculer.

Plus tard j'ai voulu rejoindre des amis à la capitale mais j'ai plutôt eu le sentiment de me faire farmer Non par volonté de me stuff etc, j'ai du en faire la plupart j'ai jamais vu la couleur d'un sac, mais y'a toujours un désarroi de voir qu'une partie des joueurs ne jouent pas le jeu.

Osef de gagner ou perdre un peu, en revanche, envie de voir un peu de stratégie, de répondant, de prise de risque, d'aller en capitale parce qu'on a le sentiment d'un accomplissement au terme d'un dur labeur, déjà que la capitale c'est chiant.... d'instances bondées d'ennemis ou on peut pas farm peinard des mobs décérèbres, mais où on se fritte joyeusement, et dans lesquelles si miraculeusement on valide une phase autour d'une baston acharnée on soit content du moment passé, et non d'un éventuel loot de sac moisi.

Envie de défendre la notre avec le même acharnement, de me faire roulée dessus parce je tente d'aller défendre le dernier point retranché d'une map.
Envie de jouer au côté et face à des joueurs qui aiment guerroyer autant que moi, et qui se donnent les moyens de leurs envies.
Merci Uhma de tenter de faire prendre conscience à nos ennemis DESTRU, que le jeu peut en valoir la chandelle pour ceux qui ont en envie et qui ne passent pas leur temps à déserter et ensuite pleurer.

Comme tu le dis si bien il est agréable aussi de se faire rouler dessus et d'avoir cette poussée d'adrénaline qui te traverse ou tu te dis : "Allez je vais peut être m'en sortir" et Zut je suis mort mais au moins c'était fun !
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Comme tu le dis si bien il est agréable aussi de se faire rouler dessus et d'avoir cette poussée d'adrénaline qui te traverse ou tu te dis : "Allez je vais peut être m'en sortir" et Zut je suis mort mais au moins c'était fun !
Oui, c'est bien... Au début.
Apres plusieurs semaines tous les soirs, euh, bof.

Il faut comprendre que ceux que vous voyez encore se font rouler dessus depuis un moment, et qu'ils ont toujours le courage et continuent à revenir se faire rouler dessus

Avant hier nous avons tourné en relativement petit comité (pas 1wb-> 3fg), à essayer de reprendre les forts des zones contestées, sitôt que nous attaquions un fort, vla un des wb habituels (fureur, Millenium, etc) nous foncer dessus et défoncer notre 3/4wb pickup, suivit de très près par deux autres wb qui viennent en renfort (on ne sait jamais, qu'il y en ai un qui respire encore par terre - Evidemment très motivant pour nous tous, wb semi-pickup -> qq décos). On change de zone essayer de faire un petit quelque chose, et ça continue ainsi pendant 3heures, ou finalement on se retrouve forcé d'envoyer des solo sur X forts pour les mettre en feu et espérer en prendre un de vitesse avant l'arrivée des bus.

Et c'est un des bons jours.
Alors avant de dire "La Destruction, venez, c'est chouette de se faire rouler dessus et de stresser en voyant le bus arriver", imaginez vous ce que je viens de dire tous les jours pendant plusieurs semaines.

Je critique pas l'ordre, c'est normal de faire ça, puis même si certains sont contre, c'est un mouvement de masse qu'on ne peut pas dévier. Eh bien c'est pareil du côté Destruction, même si certains continuent de se battre malgré qu'ils se font écraser tous les jours, on ne peut pas empêcher le mouvement de masse qui tend à la désertion des champs de bataille.
Citation :
Publié par ng-aniki
Oui, c'est bien... Au début.
Apres plusieurs semaines tous les soirs, euh, bof.

Il faut comprendre que ceux que vous voyez encore se font rouler dessus depuis un moment, et qu'ils ont toujours le courage et continuent à revenir se faire rouler dessus

Avant hier nous avons tourné en relativement petit comité (pas 1wb-> 3fg), à essayer de reprendre les forts des zones contestées, sitôt que nous attaquions un fort, vla un des wb habituels (fureur, Millenium, etc) nous foncer dessus et défoncer notre 3/4wb pickup, suivit de très près par deux autres wb qui viennent en renfort (on ne sait jamais, qu'il y en ai un qui respire encore par terre - Evidemment très motivant pour nous tous, wb semi-pickup -> qq décos). On change de zone essayer de faire un petit quelque chose, et ça continue ainsi pendant 3heures, ou finalement on se retrouve forcé d'envoyer des solo sur X forts pour les mettre en feu et espérer en prendre un de vitesse avant l'arrivée des bus.

Et c'est un des bons jours.
Alors avant de dire "La Destruction, venez, c'est chouette de se faire rouler dessus et de stresser en voyant le bus arriver", imaginez vous ce que je viens de dire tous les jours pendant plusieurs semaines.

Je critique pas l'ordre, c'est normal de faire ça, puis même si certains sont contre, c'est un mouvement de masse qu'on ne peut pas dévier. Eh bien c'est pareil du côté Destruction, même si certains continuent de se battre malgré qu'ils se font écraser tous les jours, on ne peut pas empêcher le mouvement de masse qui tend à la désertion des champs de bataille.
on tient toujour mais le mouvement de masse désertion est inévitable pour le moment ...
Citation :
Publié par Enetsylax
1 forteresse = 30-40 min de fight, il faut compter les 2h de lock du front d'avant + 2h de P1 + 1h de P2. --> 5 à 6h de jeu mine de rien
2h de lock jeu tu parles de 2h -8h00 du matin ou 13h-19h00 l'après midi ?
Non parce qu'on la voit pas souvent nous cette phase
Citation :
Publié par Use_Tactics
Normal si personne ne va def sauf les mecs unstuff

@bka: ste vieux taunt moisi que tu nous fait la :x
Qu'es que tu veut def une forteresses avec le double d'attaquent et une horde de flambi et ingé qui stack les portes les murailles, à travers les murs...

Ont attend la garde noire et le nerf des aoe, plus de stack.
Sa vas déchanter du monotouch only...
En attendant amuser vous bien et profiter bien du rve :P
Au risque de te décevoir ça va rien changer du tout.
Ça va même être pire vu que les puits ne vont plus stack aussi donc au final vous allez vous retrouver avec tout le monde sur le coin de la gueule et aucun moyen de les tuer.
Donc nerf de la déf de forteresse saison 3 quoi.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Au risque de te décevoir ça va rien changer du tout.
Ça va même être pire vu que les puits ne vont plus stack aussi donc au final vous allez vous retrouver avec tout le monde sur le coin de la gueule et aucun moyen de les tuer.
Donc nerf de la déf de forteresse saison 3 quoi.

Avec le nombre de dps cac et de dk spé heal au cac dans la masse de koupkoup qui vont arrivée t4 tkt pas pr nous
!
Et le nerf du stack est pas encore terminer vue qu'il y a un bug...
Citation :
Publié par Use_Tactics
Normal si personne ne va def sauf les mecs unstuff
C est con de pas vouloir comprendre le pourquoi de la desertion des defenses de forteresse et de lancer des taunt moisis...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés