Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durack
(...)
Pour info c est bien un bug exploit , vu que celui ci sera fixé au prochain patch .
Meuh non, tu sais bien qu'il s'agit du "talent"ultime.
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
Blabla
Il faut les laisser... On a tellement subi lors des transferts que l'on attaquait trois par jour leur forteresse après s'il appelle "défaite" un wipe sur une forteresse full def dont la moitié de flambys, OK (oui, oui, hold the line..)

Enfin, je pense surtout que des joueurs dont moi ont arrêté à cause des conditions de jeu qui ont suivi ces transferts (lag, crashs, impossibilité de faire le LV hebdomadaire).

Tant qu'on y est, merci à ta guilde d'avoir campé un fort au reset des fronts cette nuit et de l'avoir claim dans la foulée.
Citation :
Publié par Grizzly
Meuh non, tu sais bien qu'il s'agit du "talent"ultime.
Vous feriez exactement la même dans l'autre sens .. Arreter de chercher des problèmes la ou il y en a pas. Je ne voit pas comment tu peux interdire une masse de prendre 1k rp gratos.

D'ailleurs je me souvient une fois on avais la capitale et les hordeux avait praag, et ben vous nous avait pris garnison des crane comme nous on vous prend fléau..

Je suis d'accord pour dire qu'il y est un problème mais ne tombez pas dans la facilité.
Citation :
Publié par Dabei
(...)
Je suis d'accord pour dire qu'il y est un problème mais ne tombez pas dans la facilité.
Collector celle-là.

Citation :
Publié par Dabei
D'ailleurs je me souvient une fois on avais la capitale et les hordeux avait praag, et ben vous nous avait pris garnison des crane comme nous on vous prend fléau..
Oui bien sûr, comme si la Destruction pouvait, suite à une attaque sur notre capitale, attendre confortablement installé à coté du lord, qu'il change de couleur au reset des front , et ainsi prendre le fort sans avoir à taper les portes. Mais pas d'inquiétude, vous pouvez dormez tranquille, ça ne sera bientôt plus possible.

"Tombez pas dans la facilité"
Citation :
Publié par le dernier sumerien
bas j'ai pas ce sentiment de farm, je sais pas ça tien a pas grand chose.

Le truc que je comprend pas on a le dessus a désolation du chaos hier tout l'après midi malgré grosse mobilisation j'ai vu quelques tempest un warband fureur et finalement on a tenu de 14h a 19h.
Le truc que je capte pas c'est que à 19 h on déco pour aller bouffer, et là on re a 20h tout est lock c'est fini. Je pense pas qu'on a tenu a 6 la zone y a un truc qui a merdé quelques part et je pense pas que toute la destru ai déco d'un coup... ou que l'ordre d'un coup comme ça a eu 5 warband de plus...

En plus il y a pas trop de difficulté a lead les joueurs écoutent le moindre message sur le /2 même un "dans l'tas au nord ouest" ça raméne tout le monde au point
Enfin je vois pas trop ou est le problème puisque bon on a tenu tout un aprem, et c'est sûrement pas un groupe de 6 qui change la donne vu les masses.
C'est le sentiment, parfois un truc cloche, je joue côté ordre, souvent en petit comité avec 3 4 personnes de ma guilde; y'a quelques jours nous étions sur mont du tonnerre, en fin d'aprem, les trois fronts centraux se sont lock à quasi 15 min d'intervalle.
Sur mont du tonnerre, nous étions donc uniquement 5 joueurs ordre à tourner, pour chercher un éventuel affrontement, contre des gens qui voudraient empêcher le lock du front: le mécanisme du jeu quoi, mais loin d'être en surnombre non plus pour être un élément suffisamment empêcheur si la destruction s'était bougée un peu. Et où on aurait pu vivre un moment de suspens, à jouer la stratégie du jeu.
He bien personne n'est venu... Ca s'est lock tout seul.

Hier aprem même sentiment, tourner un peu sur deso où la destruction était je trouve efficace et motivée, ça faisait plaisir à voir, fait deux trois scénarios, deco pause avec mes amis de jeu, je relog sur un reroll en T3 où je trouve masse destruction en face, dans le même temps je vois une annonce comme quoi l'ordre est devant la gueule.
Il s'est écoulé peu de temps et paf, tout à basculer.

Plus tard j'ai voulu rejoindre des amis à la capitale mais j'ai plutôt eu le sentiment de me faire farmer Non par volonté de me stuff etc, j'ai du en faire la plupart j'ai jamais vu la couleur d'un sac, mais y'a toujours un désarroi de voir qu'une partie des joueurs ne jouent pas le jeu.

Osef de gagner ou perdre un peu, en revanche, envie de voir un peu de stratégie, de répondant, de prise de risque, d'aller en capitale parce qu'on a le sentiment d'un accomplissement au terme d'un dur labeur, déjà que la capitale c'est chiant.... d'instances bondées d'ennemis ou on peut pas farm peinard des mobs décérèbres, mais où on se fritte joyeusement, et dans lesquelles si miraculeusement on valide une phase autour d'une baston acharnée on soit content du moment passé, et non d'un éventuel loot de sac moisi.

Envie de défendre la notre avec le même acharnement, de me faire roulée dessus parce je tente d'aller défendre le dernier point retranché d'une map.
Envie de jouer au côté et face à des joueurs qui aiment guerroyer autant que moi, et qui se donnent les moyens de leurs envies.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
il est 10h30 la destruction s'enerve ils ont sorti un WB pour tenter de prendre un point a caledor !!!

avis a tous les ordeux , lachez vos oeufs loguez vous !!!

attaque de débarcadère a 12h
Ce qui me fait le plus sourire c est les posts de joueurs comme cela qui ont été dominé sur un serveur se sont barrés sur un autre serveur ou ils étaient sur de dominés et viennent faire de l humour qui nous coûtera encore deux trois destru qui se barreront .......et avec des posts sans intérêt.....

J aimerai tant t inviter à dîner mercredi soir je serais sûr de gagner.......

Sinon ce matin comme tous les jours de week-end ou férié, on a essayé de retarder les lock pour que se soir les destruc qui auraient envie de jouer le puissent....

On a eu au mieux une WB pick-up on a fait ce qu on a pu mais nous on restera sur notre serveur on est trop mauvais pour aller ailleurs de toute quand on voit tous les roxxors qui sont arrivés repartis sur les autres serveurs on a compris ......ah si on avait eu votre skill et votre organisation ....le problème c est qu ayant fait qu un serveur, par lâcheté assurément, on a pu apprendre nous!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Hier aprem même sentiment, tourner un peu sur deso où la destruction était je trouve efficace et motivée, ça faisait plaisir à voir, fait deux trois scénarios, deco pause avec mes amis de jeu, je relog sur un reroll en T3 où je trouve masse destruction en face, dans le même temps je vois une annonce comme quoi l'ordre est devant la gueule.
Il s'est écoulé peu de temps et paf, tout à basculer.
J'y étais, et à part voir quasiment toujours les même guildes destru dites motivés, on était vraiment peu nombreux, ce que je ne comprends c'est que que vont faire les types qui trainent en t3 une fois lvl 32 ? Lacher son whine sur jol et remonter un autre perso jusqu'au lvl 31 99.99% ? C'est triste à dire mais je préférerai qu'ils se barrent ailleurs plutot que de fausser finalement les populations et de ne servir à rien du tout à part rouler sur l'ordre en t3 ( qui elle se dépèche de rejoindre le t4 avec les raisons dont on sait, mais pas uniquement).
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Que les Sow,Defiance etc le fassent...on peut le comprendre
Défiance déco , log pas, ou fait du pve quand c'est capitale.
Dedans c'est pas jouable et c'est pourri, dehors y a pas d'interêt pour nous .

Juste une soirée de perdue.
Tire la langue
Après un mois de présence sur Athel Loren, je me permets d'intervenir pour faire part de mon sentiment que j'estime assez neutre.

Jouant un chasseur de squig et ayant transféré celui-ci sur Athel depuis Gisoreux juste avant de up 40, j'ai, je crois, un assez bon aperçu de la population du serveur et aussi du jeu en général (je viens de daoc ou j'ai pas mal joué et lead a une époque lointaine).

Pour moi, le problème du déséquilibre sur Athel Loren est double :

- Clairement moins de guildes organisées atteignant une taille critique chez la destruction
- Beaucoup moins de monde intéressé par le RvR chez la destruction (ou beaucoup moins de monde tout court, mais n'ayant pas les stats, je préfère ne pas dire de bêtises)

En tout état de cause, cela abouti a une situation d'infériorité numérique rédhibitoire en RvR, sans aucune possibilité (ou presque) de lutter. Le jeu étant un jeu à deux royaumes, il n'est pas possible non plus d'avoir du répit façon Daoc.

La capitale étant unique et étant "l'objectif", celle-ci se fait donc farm sans problème. Avec les reliques au moins, lorsqu'un royaume les perdait, il était "tranquille" si il ne voulait pas réattaquer il ne réattaquait pas. Sur War, c'est la "double peine" : tu perds, donc tu perds des étoiles donc tu te stuff moins, n'a plus d'instances et en RvR tu te fais encore plus rouler dessus...

A la longue, la situation devrait s'améliorer, c'est presque obligatoire. Mais en attendant, certains vont avoir pas mal de difficultés à jouer ou à ne pas reroll : qu'ils soient sur l'Ordre ou la Destruction.

Bon jeu à tous,

Eldarian Andromede
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
1/ Après les migrations sur AL s'était équilibré en population , ça s'est dégradé avec le temps coté destruction tout simplement car elle subissait de nbses défaites en t4 . ( sauf qques guildes )

2/ Z'avez laché l'affaire petit a petit pour reroll en t2/t3 et maintenant c'est la berrezina et la grande ( sauf qques guildes , encore les mm )débandade a coup de joker sur des serveurs ou la destruction dominait déja largement ( Hellebron ) .

Désormais , l'ordre sur AL joue la carte du end-game tout les jours , car l'opposition en face devient anecdotique ( sauf qques guildes , tjrs les mm )du fait de /1 et /2 .

C'est le même pour hellebron mais dans l'autre sens sauf que les dominés n'ont pas eu la lacheté de s'enfuir , courage les gars , on finit de détruire AL et on inc
Wé enfin, 1 attaque capitale par mois, c'est pas trop la meme chose que plusieurs par jours.
Citation :
Publié par SUPERLIONLOL
1/ Après les migrations sur AL s'était équilibré en population , ça s'est dégradé avec le temps coté destruction tout simplement car elle subissait de nbses défaites en t4 . ( sauf qques guildes )

Non. Parce que VOUS subissiez soudains des défaites VOUS avez fait venir des renforts pour ramener le déséquilibre.

2/ Z'avez laché l'affaire petit a petit pour reroll en t2/t3 et maintenant c'est la berrezina et la grande ( sauf qques guildes , encore les mm )débandade a coup de joker sur des serveurs ou la destruction dominait déja largement ( Hellebron ) .

Uniquement en T4 parce qu'en T2 on vous ouvre dans les grandes largeurs à nombre souvent égal.

Désormais , l'ordre sur AL joue la carte du end-game tout les jours , car l'opposition en face devient anecdotique ( sauf qques guildes , tjrs les mm )du fait de /1 et /2 .

C'est le même pour hellebron mais dans l'autre sens sauf que les dominés n'ont pas eu la lacheté de s'enfuir , courage les gars , on finit de détruire AL et on inc

Tu t'accorde beaucoup d'importance je trouve.
En bleu.
Suis-je le seul à me dire que le Monde du Jeu de l'automne prochain risque d'être sous une ambiance pesante, comme on ne l'a jamais connu les années précédentes.

Ce serait dommage de voir fleurir dans les pages des faits divers, une nouvelle raison pour les médias, dans mettre plein la tête aux joueurs de mmo.

[mode taquin]Certains vont peut-être venir avec des gardes du corps ?! [/mode taquin] Vaut mieux en rire...
Citation :
Publié par Raguen
Suis-je le seul à me dire que le Monde du Jeu de l'automne prochain risque d'être sous une ambiance pesante, comme on ne l'a jamais connu les années précédentes.

Ce serait dommage de voir fleurir dans les pages des faits divers, une nouvelle raison pour les médias, dans mettre plein la tête aux joueurs de mmo.

[mode taquin]Certains vont peut-être venir avec des gardes du corps ?! [/mode taquin] Vaut mieux en rire...
Euh, c'est light là comparé au début de DAoC/Brocéliande
Citation :
Publié par Raguen

Ca reste un jeu vidéo quand même...

Y a pas vraiment de gagnant perdant et surtout pas de quoi taper sur le type d'en face... Enfin je vois pas de vraies raisons quoi.
Citation :
Publié par Raguen

Y a un contrat sur odessa??

en meme temps son comportement me fait penser a celui de certains grands patrons/banquiers...aucune retenue aucun amour "propre".
Citation :
Publié par LeChuck
Euh, c'est light là comparé au début de DAoC/Brocéliande
C'est vrai, mais la population n'est pas tout à fait la même. Il y a un paquet de gars "à fleur de peau" qui contrairement à l'époque, ne me semble pas aussi habitués à la fronde tauntesque, pourtant la moyenne d'âge était alors plus basse.
Remarque, ma mémoire n'est plus toute fraîche non plus.

Citation :
Publié par Jeliel
Ca reste un jeu vidéo quand même...
Une évidence, je suis d'accord, qui peut malheureusement échapper à certain trop investit ou plus sensible.

Citation :
Publié par lebowski
Y a un contrat sur odessa??
Même sans le citer, personne n'a manqué la focalisation des reproches sur ses épaules. Evidement je n'ai pas de griefs à son égard et ne lui souhaite pas une mauvaise rencontre. Parfois, un peu de madame soleil exagérée, peut avoir des vertus préventives.
La situation en oRVR T4 c est ca:

WaR LegenD 181 182 096
Millenium Old School 174 939 344
FUREUR 114 398 720
La Garde Noire 099 345 656
Psychopathe 095 634 184
Tempest 93 793 176
Black Fury 88 893 728
Black Knights 86 540 984
Fear Mornieo 83 518 912
LLC 81 909 360

Le top10 des guildes AL. 2 guildes destrus dont une morte qui n a jamais rien fait sur AL. Donc si on prend le top 11 ca nous donne 9 guildes ordre dans le top10 contre 1 destru.

Si on regarde le Top 16 de renomee gagné en moyenne jour, seulement 2 guildes destrus se trouvent dans celui ci en place 6 et 7. Le pire dans tous ca, c est que ces 2 guildes ont été (est encore pour une) très critiqué par la destru d'AL.
Ces stats de moyenne journaliere est tres variable, mais ceci reste tout de meme un indicateur de l etat du serveur au jour le jour.

A+
Glika
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
c'est trop dur la vie de gamer war, on ne peut pas se stuff ouin ouin t'es vraiment comique, j'avoue que ton repurg me fait déjà rire IG mais sur un fofo t'es presque aussi marrant (je dirai plutot pathétique mais je voudrais pas te vexer )

Edit : need une capitale lock 24h !!! au moins on pourra peut être faire du RvR dans un jeu... RvR ? Moi ausis je fais parti des randoms joueurs sous stuff et qui n'ont pas le droit de poster dans ta propriété Jolienne ? J'adore les tâches comme toi
T'as la compréhension du français d'une amandinedu38 mon pauvre. J'ai la flemme de reexpliquer une 3ème fois que la parte d'étoile de la CI touche principalement le joueur moyen, joueur moyen qui fait son stuff sentinel.

Faut pas se sentir toucher copain, c'est toi qui voit le coté pejoratif de joueur moyen, j'aurais dit lambda à la rigueur, mais la je parle juste de la médiane des joueurs.
Qui plus est, notament avec ce que je dis, ca te concerne directement, CI pas défendus = phase2 etc (qp vide ne servent à rien passé les 80% et sont dégressives, les kill /cryptes comptent beaucoup,et pas de surnombre possible donc pas trop d'excuse).

Une tache? Ma fois, ton mépris est le même que celui d'un ivrogne de bistrot qui peste contre tout ce qui va pas. Bien évidement, lui à l'excuse du vin rouge et toi celle du manque du discernement
Citation :
Publié par Glika
La situation en oRVR T4 c est ca:

WaR LegenD 181 182 096
Millenium Old School 174 939 344
FUREUR 114 398 720
La Garde Noire 099 345 656
Psychopathe 095 634 184
Tempest 93 793 176
Black Fury 88 893 728
Black Knights 86 540 984
Fear Mornieo 83 518 912
LLC 81 909 360

Le top10 des guildes AL. 2 guildes destrus dont une morte qui n a jamais rien fait sur AL. Donc si on prend le top 11 ca nous donne 9 guildes ordre dans le top10 contre 1 destru.

Si on regarde le Top 16 de renomee gagné en moyenne jour, seulement 2 guildes destrus se trouvent dans celui ci en place 6 et 7. Le pire dans tous ca, c est que ces 2 guildes ont été (est encore pour une) très critiqué par la destru d'AL.
Ces stats de moyenne journaliere est tres variable, mais ceci reste tout de meme un indicateur de l etat du serveur au jour le jour.

A+
Glika
Dommage, on rate les 100 million de peu
Citation :
Publié par Svidrir
Je veut un systeme de sms !!!

Ouep se serait pas mal que GOA ou Mythic instaure un systeme de sms pour signaler la fin du pve Capital .
Histoire de savoir quand ont peut se loguer pour jouer .
Mais voilà une idée qu'elle est bonne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés