Situation en RVR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xorkha
J'aime de plus en plus les attaques sur la capitale, pendant que vous farmez le pve nous on peut faire du RvR et des bons combats devant la gueule sans lag.

Par contre si vous pouviez inc un peu plus souvent parce que par moment c'est long d'attendre nos rp
Ouaip, pendant ce temps on lock car faible opposition à l'interieur, perte des instance bile enclave etc, du coup le joueur moyen ne peut plus se stuff pendant que nos joueur moyens se stuff T3.

Que les Sow,Defiance etc le fassent...on peut le comprendre , mais que les guildes/joueurs random si mettent, c'est marrant, parce que pour le coup, eux se tirent une balle dans le pied.

On retrouve ensuite mr destrutoutlemonde venir faire son martyre :
- Se plaindre du desequilibre alors que si tout le monde faisait comme lui, votre capital serait plus souvent remplis d'ordre que de destru
- Ce plaindre que les classes ordres sont cheat parce qu'il se fait chain poutre en scenar par des joueurs envahi alors que lui n'est qu'en senti voir moins ( béwi, capital aplusétoiles).

L'ordre à ses responsabilité à vouloir annhilé la moindre parcelle de plaisire de la destru, mais on va dire que certain chez la destru écarte bien les fesses pour prendre le supo
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Ouaip, pendant ce temps on lock car faible opposition à l'interieur, perte des instance bile enclave etc, du coup le joueur moyen ne peut plus se stuff pendant que nos joueur moyens se stuff T3.

Que les Sow,Defiance etc le fassent...on peut le comprendre , mais que les guildes/joueurs random si mettent, c'est marrant, parce que pour le coup, eux se tirent une balle dans le pied.
Mais rappel moi père la morale... tu joues pas côté ordre ? ok +

Si j'ai bien suivis ton raisonnement (et je pense que c'est le cas ) si on est pas un sow défiance ou autre personne qui rentre dans tes coupaings JOL on est un random joueur qui a pas le droit de s'amuser et en plus de le dire ? On n'a vraiment pas les mêmes valeurs

humm sinon ca sent le post a chaud du mec qui s'est fait chier toute une soirée en Rve

Sinon pour l'autre aigri d'un peu plus haut, des rp divisé par x warband côté destru ca donne ca

fat10.jpg

tu estimes a combien le nombre de warbands en présence ?
Citation :
Publié par butch
c'est vrai que votre nouvelle mode de venir se battre a l'exterieur de la cité c'est super utile pour la defense ...
franchement on touche le fond la
J'avoue que du PVP pour un fan de PVE comme toi, ca doit effectivement etre compliqué à expliquer.

Sinon t'as loot ce soir au moins ?
Citation :
Publié par butch
c'est vrai que votre nouvelle mode de venir se battre a l'exterieur de la cité c'est super utile pour la defense ...
franchement on touche le fond la
Je crois qu'il n'y a rien a ajouté a ce qu'a dit jeliel

A part que je préfère me bastonner en plaine a nombre équilibré que mettre un pied dans une de ces QP end game pve à la c**. Demain vous remettez ça ? Y'aura du fat loot et pleins de pnj a farmer
Citation :
Publié par Xorkha
Mais rappel moi père la morale... tu joues pas côté ordre ? ok +

Si j'ai bien suivis ton raisonnement (et je pense que c'est le cas ) si on est pas un sow défiance ou autre personne qui rentre dans tes coupaings JOL on est un random joueur qui a pas le droit de s'amuser et en plus de le dire ? On n'a vraiment pas les mêmes valeurs

Pas vraiment nan...j'estime juste que les grosses guildes sont deja passer à autre chose sur ce qui est du stuff sentinelle, et qu'elles peuvent se permettre de ne pas defendre l'endroit d'ou depends se stuff.
Autrement dit, quand je parle de random ou de Mr tout le monde, je parle de la majorité de joueur de war qui complète son sentinelle, et qui est donc directement touché par les fluctuation d'étoile de la CI.
Hors faire le kikoo j'en ai une grosse devant la capital parce que sa lag pas blabla rp etc ben sa mène directement à la cause de la plupart de vos gémissements.
Citation :
Publié par Xorkha
.....
Je fait partie de ceux qui vous ont Pl rp

On chercher des combats en dehors de la capital le problème c'est qu il faut venir vous chercher devant cette foutu capitale c'était marrant au début après ça devenez chiant surtout avec nos 2 Fg Fasse a votre masse c'était galère surtout Sans Zone dégâts

Allez la prochaine fois sur Deso ça sera plus sympa que de venir vous chercher c'était chiant a la fin
Citation :
Pas vraiment nan...j'estime juste que les grosses guildes sont deja passer à autre chose sur ce qui est du stuff sentinelle, et qu'elles peuvent se permettre de ne pas defendre l'endroit d'ou depends se stuff.
Autrement dit, quand je parle de random ou de Mr tout le monde, je parle de la majorité de joueur de war qui complète son sentinelle, et qui est donc directement touché par les fluctuation d'étoile de la CI.
Hors faire le kikoo j'en ai une grosse devant la capital parce que sa lag pas blabla rp etc ben sa mène directement à la cause de la plupart de vos gémissements.
C'est ce que je dis on n'a pas les mêmes valeurs cherche pas Et celui qui gémit ici c'est toi non ?

@Esequiel : en fait je pense qu'on ne s'est pas trop où se placer, ca ne fait pas longtemps qu'on boycotte la capitale et qu'on cherche enfin à s'amuser ailleurs, on se place là pour intercepter un max d'ordres retardataires. Y'a eu de jolis combats et t'es sacrément résistant La prochaine fois j'espère qu'on se risquera a roam un peu plus
Citation :
En même toi on t'entend pas mal geindre pour un mec aussi sur de lui...

Y a un truc qui cloche ?
T'as pas eu ton loot ce soir ?
Ou ne me dis pas tu t'es fait farm à la gueule peut être ?
J'suis pas encore en T4 mais vous êtes assez drôle à lire en général et ça donne pas du tout envie de passer niveau 32.

Qui joue réellement pour s'amuser au final?
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue que du PVP pour un fan de PVE comme toi, ca doit effectivement etre compliqué à expliquer.

T'as raison walter, c'est du pvp de poutrer 1WB contre vos 3WB qui campent l'entrée... ou la sortie, car c'est du pvp de poutrer les mecs qui sortent un par un et qui meurent le temps du chargement de zone MDR.

Je préfère le pvp 48 vs 48 à l'intérieur lol. C'est bizarre, vous qui ne cessez de vous plaindre des bus ordre, à l'intérieur c'est du nombre égal face à face et vous le fuyez lol

Je crois que c'est plutôt un exutoire à votre frustration cumulée le zerg de l'extérieur alors n'appelle pas ça du pvp stp

Le but des joueurs, c'est de s'amuser, celui du jeu c'est de tuer le roi je le rappelle qd même à ceux qui se demandent pourquoi les ordreux s'obstinent à farmer la capitale alors que eux, bien sur, dans leur situation, ne le feraient pas.
Citation :
Publié par FilouSeb
..
Toi t'es trop... LOOOL

ouin ouin y'a un destru il m'a tué non mais les gars vous nous rouler dessus a 8wb contre 2 en continu et ca trouve le moyen de chouiner et cherche a nous apprendre le sens de pvp
Citation :
Publié par FilouSeb
T'as raison walter, c'est du pvp de poutrer 1WB contre vos 3WB qui campent l'entrée... ou la sortie, car c'est du pvp de poutrer les mecs qui sortent un par un et qui meurent le temps du chargement de zone MDR.

Je préfère le pvp 48 vs 48 à l'intérieur lol. C'est bizarre, vous qui ne cessez de vous plaindre des bus ordre, à l'intérieur c'est du nombre égal face à face et vous le fuyez lol

Je crois que c'est plutôt un exutoire à votre frustration cumulée le zerg de l'extérieur alors n'appelle pas ça du pvp stp

Le but des joueurs, c'est de s'amuser, celui du jeu c'est de tuer le roi je le rappelle qd même à ceux qui se demandent pourquoi les ordreux s'obstinent à farmer la capitale alors que eux, bien sur, dans leur situation, ne le feraient pas.

rectification:

c'est du 48 VS ADEL et ses 4 gardes en mode PVE.

des qu'il y a un tantinet de défense ( genre 1 gus ou 2) c'est du "OMG de la defense vite changeons d'instance histoire de loot trankil."

et désolé mais c'est pas la destru qui fuit les instances ou ya des ennemies c'est l'ordre istoire de loot sans "couac"
la destru est tout simplement pas la pour defendre.
Citation :
Publié par Jeliel

eh non je suis coté destru
Citation :
Publié par mylouse
rectification:

des qu'il y a un tantinet de défense ( genre 1 gus ou 2) c'est du "OMG de la defense vite changeons d'instance histoire de loot trankil."

et désolé mais c'est pas la destru qui fuit les instances ou ya des ennemies c'est l'ordre istoire de loot sans "couac"
T'inquiètes pas, la destru fuit aussi les instances où ya des ennemis.
Citation :
Publié par FilouSeb
T'as raison walter, c'est du pvp de poutrer 1WB contre vos 3WB qui campent l'entrée...
Le 1 wb contre 3, ça te donne un aperçu de ce que c'est que de jouer destru. C'est marrant ça t'amuse moins quand c'est dans ce sens là.
Citation :
Publié par Jeliel
En même toi on t'entend pas mal geindre pour un mec aussi sur de lui...

Y a un truc qui cloche ?
T'as pas eu ton loot ce soir ?
Ou ne me dis pas tu t'es fait farm à la gueule peut être ?
Je réponds au Mr qui faisait le mariole soit disant grand farmeur d'ordre devant la gueule. Quand j'aurais besoin d'un envoyé special sur la situation en T3, tkt, je poserais une bouse bien en evidence parce que on te voit toujours rappliquer comme les mouches pour taper un croc dedans

Citation :
Publié par Xorkha
C'est ce que je dis on n'a pas les mêmes valeurs cherche pas Et celui qui gémit ici c'est toi non ?
Comme quoi, l'appréhension du sens d'une phrase est à parfaire chez toi, je ne te parle pas de considération voir de perception des joueurs ( en l'occurrence lié au skill,reputation...coche ton complexe d'inferiorité), mais d'une situation bien réel, l'impossibilité d'accèder au stuff senti en se moment pour le joueur destru moyen, et de la difference entre ceux qui peuvent se permettre de s'en moquer( ceux qui ont), et ceux qui ne peuvent pas( ceux qui ont pas).
Citation :
Publié par Tokvil
Le 1 wb contre 3, ça te donne un aperçu de ce que c'est que de jouer destru. C'est marrant ça t'amuse moins quand c'est dans ce sens là.
C'est marrant la destru a par quelque un , joue au mm jeux que l'ordre quand ça leur et possible .....

/taunt Mais je m'inquiète pas trop pour la Destru la roue tourne , quand lelle aura décider de décoller un peu des tiers inférieur
Citation :
Publié par mylouse
rectification:

Réflechis 2s, c'est l'ordre qui attaque et c'est la destru qui défend. Donc c'est un peu normal que certains ordreux recherchent des instances où il y a peu de destru car Adel est difficilement tombable avec de la défense. Et la destru va rechercher les instances avec des ordreux pour justement les empêcher de le tuer. On serait dans la capitale de l'ordre, ça serait l'inverse.

Tout comme toi, je viens du serveur couronne où la destru était dans notre capitale le premier soir de la 1.2. Stop croire la destru ceci et l'ordre cela, les mécanismes du jeu dirigent les majorités.

Pour en revenir à la situation générale, je trouve que ton idée du /xp off n'est pas mauvaise du tout à partir du moment où certains préfèrent les autres tiers. Ca viendra peut être
Bonjour,

1 capitale de plus.
On a pu avoir une phase 2 donc des zones lock encore plus lgts.
Dommage pour la soirée

Porko, Storm.

@EiKichi Onizuka
Je pensais que bile / enclave, c'était juste une question de chance aux drops. Merci de me faire comprendre qu'y a aussi apparemment une notion de skills la dedans. Je pourrais dire à ceux qu'en ont fait une 30aine de fois et qui n'ont que 2 pièces que c'est un manque de skill évident...lol
Moi je pensais que la différence entre ceux qui font la vallée et ceux qui la font pas, c'était juste chanceux au loot ou pas. Je tiens enfin l'explication..lol
Citation :
Publié par Tokvil
T'inquiètes pas pour moi, je viens d'un serveur où c'était l'inverse : dominé par la destru pendant plusieurs mois donc c'est pas une soirée qui va me traumatiser lol. Tu peux remettre ça la semaine prochaine.

Et puis avant de toujours jeter la pierre aux comportements ordreux, poses toi la question de savoir où sont passé les guildes destrus venant de couronne. Etre dominé après avoir dominé laisse plus de traces que pour nous apparemment.
Ce fut marrant de jouer à Metal Gear Solid pour espérer rentrer dans la capitale ;D
Je me suis bien marré perso

Mais pour rentrer dans la salle du roi on a du faire les passe muraille c'était folklo vu que l'on avait accompli les pré requis ;(

Mais ne vous inquiétez pas on va y arriver, et c'est inutile de vous plaindre,
le jeu est comme ça et vous y pouvez rien, c'est con que ça tombe sur vous pauvres destrus sous peuplés et dominés de toute part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés