|
sauf que c'était pas un taunt, faut te détendre un peu... et vous avez toujours tendance a exagérer légèrement les forces en présence
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4
|
Partager | Rechercher |
Eikichi Onizuka |
Trouver plus de messages par Eikichi Onizuka |
Oracle
|
c'est vrai que votre nouvelle mode de venir se battre a l'exterieur de la cité c'est super utile pour la defense ...
franchement on touche le fond la |
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'suis pas encore en T4 mais vous êtes assez drôle à lire en général et ça donne pas du tout envie de passer niveau 32.
Qui joue réellement pour s'amuser au final? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
Eikichi Onizuka |
|
Bonjour,
1 capitale de plus. On a pu avoir une phase 2 donc des zones lock encore plus lgts. Dommage pour la soirée ![]() Porko, Storm. Je pensais que bile / enclave, c'était juste une question de chance aux drops. Merci de me faire comprendre qu'y a aussi apparemment une notion de skills la dedans. Je pourrais dire à ceux qu'en ont fait une 30aine de fois et qui n'ont que 2 pièces que c'est un manque de skill évident...lol Moi je pensais que la différence entre ceux qui font la vallée et ceux qui la font pas, c'était juste chanceux au loot ou pas. Je tiens enfin l'explication..lol |
![]() |
|
|
Tiens t as passé ton accompte JoL a Samir? La prose est quasi la même
![]() |
![]() |
|
|
Sympa les cloches ce week end
![]() Une bise au roi, deux étoiles down et l'OM leader de L1 que du bohneur ![]() Et niark niark free rps, naabz et fat loot! Et nan calhyn, tu voulais me parler? |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|