Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Daoc tu pouvait jouer meme sans relique ,le lock Capital t'interdit toute action hormis la defenses capital ,et la defense capital entre lag et pve voila quoi
J'ai pas vu grand monde gueuler contre le manque de 6vs6 ,autant sur War tu n'à aucune possibilité de jouer autrement quand WB immense (des Wb ordres partout et des zones minuscules) s'en parler d'un lag de merde qui fait que tu le veuillent ou non c'est le plus nombreux qui gagne

si moi je rale du manque de petit comité et des map trop petite pour permetre a la fois au bus et aux team de se cotoyer sans se marcher dessus.
et comme c'est le plus gros qui gagne le jeu en team est réduit a néant.
par contre a DAOC j'ai jamais raler contre les TF mais c'est peut etre le fait d'avoir eu une pseudo TF GU pendant 6 mois sur serveur ricain qui veut ca.
Ca me fait chier tout ca perso.

Je suis de ceux qui n'ont pas encore suivi la migration côté destru et ca me fait chier.

Que des guildes se posent de telle question à même pas 1 an du lancement du jeu c'est que ca cloche plus gravement qu'un simple équilibre du serveur.

Pour moi c'est un problème sur le fond du jeu.

Parce que je parie que les potos qui sont partis côté destru se feront chié dans autant de temps qu'il leur a fallu pour se faire chier coté ordre.

J'attends de voir les prochains patch pour voir ce que le RvR va donner, si ca ne s'arrange pas (et ca s'arrangera pas imo), j'arreterai.



On riait de AoC, on peut commencer à rire de War. Le RvR de War est un échec et c'est la cause de ces "extrémités".
Crystal ,des fois si j avais pas la flemme j irai te rechercher des posts de daoc de ta part......tu les mériterais tant tu fais preuve de mauvaise foi certaines fois et je te le dis en toute amitié.........

Maintenant ,je suis le plus déçu que des guildes ordre migrent chez nous .Je salue leur geste et ce n est pas facile l ayant fait sur Daoc,mais ce n est pas aux joueurs de réguler les masses (la preuve un joueur coté ordre a voulu "de bonne volonté "le faire on a vu le résultat).

Au même titre ,osef de vos trêves ect continuez à jouer si AL doit crever et bien qu il crève,nous on ne lâchera pas tant que que le serveur existera le reste c est de la poésie et un joueur coté destru théoriquement n est pas un poète!!!!!!!
Citation :
Publié par Shura [GN]
Que des guildes se posent de telle question à même pas 1 an du lancement du jeu c'est que ca cloche plus gravement qu'un simple équilibre du serveur.

Pour moi c'est un problème sur le fond du jeu.

Parce que je parie que les potos qui sont partis côté destru se feront chié dans autant de temps qu'il leur a fallu pour se faire chier coté ordre.

Même si je reconnais que le changement de coté des GN est énorme et épatant, j'ai le même sentiment que toi. Je ne suis pas sûr que cet évènement renouvelle le serveur.
Le problème est bien plus fondamental que la simple nullité de joueurs d'un coté ou de l'autre (n'en déplaise à Crystallium, Horbald, et tous les partisans du "yaka faukon"): pour qu'il se produise sur plusieurs serveurs en parallèle, c'est qu'il y va du fondement du jeu, qui entraîne cette situation.
Citation :
Publié par bigfoots
Crystal ,des fois si j avais pas la flemme j irai te rechercher des posts de daoc de ta part......tu les mériterais tant tu fais preuve de mauvaise foi certaines fois et je te le dis en toute amitié.........

Maintenant ,je suis le plus déçu que des guildes ordre migrent chez nous .Je salue leur geste et ce n est pas facile l ayant fait sur Daoc,mais ce n est pas aux joueurs de réguler les masses (la preuve un joueur coté ordre a voulu "de bonne volonté "le faire on a vu le résultat).

Au même titre ,osef de vos trêves ect continuez à jouer si AL doit crever et bien qu il crève,nous on ne lâchera pas tant que que le serveur existera le reste c est de la poésie et un joueur coté destru théoriquement n est pas un poète!!!!!!!
Pas de la mauvaise foi, je sais que je gueulais affreusement sur daoc concernant le sous peuplage & co. Mais ce n'est pas pour autant que je fuyais ailleurs, j'ai pas ding 11L en faisant du 8vs8 ou du roulage en bus afk, mais en défense de fort ou en attaque ..
Citation :
Publié par Crystalium
Pas de la mauvaise foi, je sais que je gueulais affreusement sur daoc concernant le sous peuplage & co. Mais ce n'est pas pour autant que je fuyais ailleurs, j'ai pas ding 11L en faisant du 8vs8 ou du roulage en bus afk, mais en défense de fort ou en attaque ..

tu aurais du tester le 8v8 c'est vraiment sympa apres a chacun son style de jeu.
et je le repete c'est pas parceque tu tourne en TF ou assimilé que tu ne peut pas faire du RVR des defense de RK ou de fort pour gardé un TP j'en ai fait et pour tant j'ai jamais tourné a plus de 2 groupe quand jété en RVR.
Citation :
Publié par Crystalium
Pas de la mauvaise foi, je sais que je gueulais affreusement sur daoc concernant le sous peuplage & co. Mais ce n'est pas pour autant que je fuyais ailleurs, j'ai pas ding 11L en faisant du 8vs8 ou du roulage en bus afk, mais en défense de fort ou en attaque ..
Crysta sur DAoC, tout le monde te l'a déjà dit, on pouvait quand même jouer.

Ici c'est QP et plus d'ORVR possible pour personne.

Alors quand c'est un Destruc qui le dit on lui crache à la gueule en lui disant "Va défendre fainéant !", mais ca change rien au fait que personne ne ORVR...
Citation :
Publié par mylouse
tu aurais du tester le 8v8 c'est vraiment sympa apres a chacun son style de jeu.
et je le repete c'est pas parceque tu tourne en TF ou assimilé que tu ne peut pas faire du RVR des defense de RK ou de fort pour gardé un TP j'en ai fait et pour tant j'ai jamais tourné a plus de 2 groupe quand jété en RVR.

Tu aurais du tester DAOC à la release c'est vraiment 100 fois mieux qu'à la sortie de TF
Citation :
Publié par Moëbia
Cité phase 2 QP 226:

Reste 6min a l'ordre pour tuer le gros vilain dans l'arêne..

Mob à 35%...

Me demande s'ils vont y arriver
Les 6 min sont le reste du 1er timer lors de l'ouverture de la Capitale.

En passant en phase 2 l'ordre recup 1 ou 2h de plus dont le décompte commence après les 2 premières heures

(Oui oui je sais, jeu de merde )
Fini

Heuuu ... restait 6min mais je les ai regardé 1/2heure quand même là

Ils ont pris leur temps:

prapa10.jpg

Ils ont bien gérés:

moabia10.jpg

Bon, ils ont fini et eu le coffre ..

Ont looté:

loots10.jpg

En tout cas déja GG Mitch pour son "Illumination de seigneur de guerre" ...

Un merci particulier aux Nerf qui m'on laissé 2 flags à ramasser dans l'arêne ainsi qu'aux Fear (1 Flag) et aux Nula pax (1 flag)
Citation :
Publié par Moëbia

En tout cas déja GG Mitch pour son "Illumination de seigneur de guerre" ...
Mitch va peut-être être stuff et faire des dégâts avant le rang 80
Citation :
Publié par Moëbia
Fini

En tout cas déja GG Mitch pour son "Illumination de seigneur de guerre" ...

Un merci particulier aux Nerf qui m'on laissé 2 flags à ramasser dans l'arêne ainsi qu'aux Fear (1 Flag) et aux Nula pax (1 flag)
Merci et de rien
Spree.. désolé tu auras été mon dernier frag au Monolith avant que Mitch ne me renvois faire joujou dans la Gueule ...

(Vu que les PnJ t'ont pas mal amoché je n'ai pris que 47Rp sur toi )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés