Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Si c'est ça c'est vraiment nul comme système, pour 2 loots seigneurs de guerre un serveur complet va être bloqué un jour férié entier, pendant que les lootvores iront certainement se faire exploser en boucle à la phase suivante.
On pourra toujours se foutre sur la tronche devant le tp capitale de la Gueule, comme ce soir...

Un grand merci à tous les Ordreux qui ont participé et joué le jeu, la soirée n'aura pas été tout à fait perdue, niveau fun.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Phase 3 pas validée en fait

On n'a pas du tuer les 2 boss assez vite, mais on a quand meme pu entrer dans le palais, mais vu qu'on avait aucun timer affiché, aucun moyen de savoir
Peut-être un problème de lag
au dela de la débilité profonde de locker un server pour 24h ...

quand on réfléchit :

- objectif/fort no limite de temps : hard limite des serveurs, 5/6WB+ peuvent se fritter dans des conditions pas térribles ... sur 3 zones. Grosse merdo a mieux on va dire 15/20 WB (?)

- forteresse 45min : on reduit a une zone a la fois (pas vu 2 forteresses en simultané :/) a peut pret quoi 5/6 WB ? tout confondu ?

- capitale phase 1 2h :en theorie du 48vs48, donc 2WBvs2WB multiplié par le nombre d'instances

- capitale phase 2 2h : la même divisé par 2, ben ouais cité interdite aux destrucs

- capitale phase 3 24h (sic!): un WB (multiplié par le nb d'instances?)


en gros ... j'pense qu'on peut difficilement faire moins massivement multijouer.

plus t'avance dans le end game, plus t'es sensé arrivé au paroxysme en termes d'expérience de jeu (j'ai dit sensé hein ) et moins y a de joueur autorisé a jouer ...

après le roi, vont rajouter les divinités ? et la faudra aller se friter dans une instance unique par server limité a un grp de 6 ?

c'est moins "mm" que bien des jeux traditionnels type fps, str ou même certains jdr (genre NWN )

c'est même plus la question d'avoir un server équilibré ou pas , c'est juste la question de jouer à un jeu de merde finie je réalise ...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouaip, toute les zone sont lock jusqu'a demain 23h environ

super et on fait quoi du PVE now super !!!

mais sans deconner ou est le plaisir dans un jeu RVR de farm une QP pendant 24 H ??

toute les zones lock ?? ca veut donc dire que ya plus de PVP pendant 1 jour ca pu severement !!!

ne vous étonez pas amis lameurs de l'ordre si la destru reroll et ne défend plus rien.

vous jouez les regle du jeu que l'on vous a mis a dispo mais faut avouer que vous en faites un peu trop la.

je joue ordre et donc je vais pas jouer en 24H mon main ni faire de PVP c'est vraiment super !!

GG odessa ( et autre) tu/vous viens de faire partir les quelques destru qui restait en T4.
Citation :
Publié par mylouse
(...)
GG odessa ( et autre) tu/vous viens de faire partir les quelques destru qui restait en T4.
Pas tous non, on est encore là, nous, et on a encore bien l'intention de vous en faire voir
Citation :
Publié par mylouse
super et on fait quoi du PVE now super !!!

mais sans deconner ou est le plaisir dans un jeu RVR de farm une QP pendant 24 H ??

toute les zones lock ?? ca veut donc dire que ya plus de PVP pendant 1 jour ca pu severement !!!

ne vous étonez pas amis lameurs de l'ordre si la destru reroll et ne défend plus rien.

vous jouez les regle du jeu que l'on vous a mis a dispo mais faut avouer que vous en faites un peu trop la.

je joue ordre et donc je vais pas jouer en 24H mon main ni faire de PVP c'est vraiment super !!

GG odessa ( et autre) tu/vous viens de faire partir les quelques destru qui restait en T4.
C'est pas lock. Du coup ya pas grand intérêt à ton message la.
Citation :
Publié par mylouse

ne vous étonez pas amis lameurs de l'ordre si la destru reroll et ne défend plus rien.

+ blabla useless
faudrait apprendre a écrire les "insultes" quand même.
Là ça fait très wanabee frustré.
apres xeo devine et les unguilded, on a peut etre pas vu tous les noms ce soir sur Hellebron, il y en a d'autre ?

histoire de voir un peut en combien de temps Hellebron va tomber au niveau d'Athel loren en terme d'equilibre.
Citation :
Publié par Genfyr
apres xeo devine et les unguilded, on a peut etre pas vu tous les noms ce soir sur Hellebron, il y en a d'autre ?

histoire de voir un peut en combien de temps Hellebron va tomber au niveau d'Athel loren en terme d'equilibre.

Pour les Xeo Divine seulement une minorité a migré, pour le gros on est sur Athel encore.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ils ont dit que a avait delock et stp, j'etais meme pas log ce soir :/
Osef !! tes le cible N°1 sur JoL ou Ingame !!
TU aura beau faire/dire ou ne rien faire ou ne rien dire ca sera le meme résultat !
une vrai star en quelque sorte !
Citation :
Publié par Genfyr
apres xeo devine et les unguilded, on a peut etre pas vu tous les noms ce soir sur Hellebron, il y en a d'autre ?

histoire de voir un peut en combien de temps Hellebron va tomber au niveau d'Athel loren en terme d'equilibre.
et oui mes pauvres amis a votre tour de subir le passage des saccageurs de serveurs
J'ai particulièrement aimé au reset des fronts après 4h de capitale , les 3 forts destrus de suite en feu avec des groupes ordres qui se sont mis dedans avant le reset.

Niveau lamer çà touche le fond quand même
Moué voila capital lvl 1 tout a rerere heu.. recommencer, mais didiou penser a nous autre joueur stuff de la chouette du précurseur on a besoin de faire enclave/bile non mais oh !
Sinon bha GG l’ordre on c’est bien marrer a def au niveau de la gueule
J'aime de plus en plus les attaques sur la capitale, pendant que vous farmez le pve nous on peut faire du RvR et des bons combats devant la gueule sans lag.

Par contre si vous pouviez inc un peu plus souvent parce que par moment c'est long d'attendre nos rp
Citation :
Publié par Xorkha
J'aime de plus en plus les attaques sur la capitale, pendant que vous farmez le pve nous on peut faire du RvR et des bons combats devant la gueule sans lag.

Par contre si vous pouviez inc un peu plus souvent parce que par moment c'est long d'attendre nos rp
C'est clair que ça doit te rapporter à mort les rps d'un solo divisé par x warband qui campent la bave au lèvres.

Nul à chier ce taunt, tu peux mieux faire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés