au dela de la débilité profonde de locker un server pour 24h ...
quand on réfléchit :
- objectif/fort no limite de temps : hard limite des serveurs, 5/6WB+ peuvent se fritter dans des conditions pas térribles ... sur 3 zones. Grosse merdo a mieux on va dire 15/20 WB (?)
- forteresse 45min : on reduit a une zone a la fois (pas vu 2 forteresses en simultané :/) a peut pret quoi 5/6 WB ? tout confondu ?
- capitale phase 1 2h :en theorie du 48vs48, donc 2WBvs2WB multiplié par le nombre d'instances
- capitale phase 2 2h : la même divisé par 2, ben ouais cité interdite aux destrucs
- capitale phase 3 24h (sic!): un WB (multiplié par le nb d'instances?)
en gros ... j'pense qu'on peut difficilement faire moins massivement multijouer.
plus t'avance dans le end game, plus t'es sensé arrivé au paroxysme en termes d'expérience de jeu (j'ai dit sensé hein  ) et moins y a de joueur autorisé a jouer ...
après le roi, vont rajouter les divinités ? et la faudra aller se friter dans une instance unique par server limité a un grp de 6 ?
c'est moins "mm" que bien des jeux traditionnels type fps, str ou même certains jdr (genre NWN  )
c'est même plus la question d'avoir un server équilibré ou pas , c'est juste la question de jouer à un jeu de merde finie je réalise ...
|