Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ce fut marrant de jouer à Metal Gear Solid pour espérer rentrer dans la capitale ;D
Je me suis bien marré perso

Mais pour rentrer dans la salle du roi on a du faire les passe muraille c'était folklo vu que l'on avait accompli les pré requis ;(

Mais ne vous inquiétez pas on va y arriver, et c'est inutile de vous plaindre,
le jeu est comme ça et vous y pouvez rien, c'est con que ça tombe sur vous pauvres destrus sous peuplés et dominés de toute part.
Haha j'avoue c'était fun
Ca devient triste : Athel, un des serveurs français les plus prometteurs vient de mourir.

Les casual sont partis et n'ont plus leur place ici; les quelque guilde qui ont migré à la 1.2 sont parties; vous vous stuffez quotidiennement envahisseur pendant que la destru se stuff sanguinaire.

En sortant de la qp capitale, 12 joueurs viennent tuer les patrouilles heros 40 du bivouac. Mais on savait ça que les pélo qui ne sont jamais sorti de leur buss allaient venir faire les beaux en petit comité pour montrer qu'ils sont full envahisseurs. C'est bel et bien la seule chose que votre stuff vous permettra de faire.
Citation :
Publié par porko
@EiKichi Onizuka
Je pensais que bile / enclave, c'était juste une question de chance aux drops. Merci de me faire comprendre qu'y a aussi apparemment une notion de skills la dedans. Je pourrais dire à ceux qu'en ont fait une 30aine de fois et qui n'ont que 2 pièces que c'est un manque de skill évident...lol
Moi je pensais que la différence entre ceux qui font la vallée et ceux qui la font pas, c'était juste chanceux au loot ou pas. Je tiens enfin l'explication..lol
C'est pas de la chance mais de la probabilité.

Skill ou pas, il vaut mieux le faire avec des gens qui tournent bien dedans,et les guildes/ally sont souvent les plus à même pour cela. Ce genre d'instance quand tu formes ton groupe sur place dans la capital c'est la ou la chance intervient, la chance de la finir.

Maintenant, mon cher porko, tu fais d'une minorité ( les poisseux qui loot rien malgré le chain),un cas géneral, alors que moi je fais l'inverse.
Hors pour 1personne qui ne loot quasi-rien dans un groupe rodé pendant 2mois, combien sont aptes ensuite à partir pour LV?


Ps : chance ou pas chance, skill ou non, si tu peux pas rentrer dans l'instance faute d'étoiles, tu à 0 chances de loot, mais j'avoue, c'est tellement simple de relever les details d'un messages.
Citation :
Publié par porko
Je pensais que bile / enclave, c'était juste une question de chance aux drops. Merci de me faire comprendre qu'y a aussi apparemment une notion de skills la dedans. Je pourrais dire à ceux qu'en ont fait une 30aine de fois et qui n'ont que 2 pièces que c'est un manque de skill évident...lol
Moi je pensais que la différence entre ceux qui font la vallée et ceux qui la font pas, c'était juste chanceux au loot ou pas. Je tiens enfin l'explication..lol
Arf, je viens de comprendre pourquoi je n ai jamais loot a LV
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
C'est pas de la chance mais de la probabilité.
(...)
HAHAHA. Va expliquer ça au pauv' gars , qui se retrouve du mauvais coté de la gaussienne.

"Pas de la malchance, mon gars, juste des probabilités" HAHAHAHA
C'est cool, pendant plusieurs jours encore, pas moyen de se stuff en senti, pendant que vous, vous continuez a vous stuffer.. effectivement, ca aide pour l'equilibre... comme ce jeu est bien pensé.
La faction qui domine, se stuff, la faction dominée ne peut plus se stuffer, comme ca la faction dominante continue de bien dominer etc etc, bon cercle vicieux tres bien pensé de la part des dev...
Ca c'est sûr que c'est le côté mal fait... enfin oui et non.

Je pense que l'action de Mythic dans l'absolue est louable dans le sens où ils voulaient vraiment qu'on ai le sentiment d'une guerre d'annhilation :
- blocage des fronts pour forcer à se replier pour la défense
- blocage en capitale pour forcer à défendre
- si la capitale tombe, elle devient un camp de manouches. Ce qui est somme toute logique.

Le gros hic, c'est de pas avoir rendu ça plus dur pour y accéder.
Si c'était dur au point de devoir agir vraiment concerté a 100% comme ça l'était avant le patch "domination", afin de faire du lock millimétré par moment... on en serait pas là.

Ce qu'il faudrait c'est que la domination pour l'accès a une forteresse ne se fasse pas sur une seule zone (genre caledor), mais sur les 3 combinées en capturant les 6 forts, les objo ne servant plus qu'a faire dépop des gardes dans les forts. (quelques ubbers gardes rajoutés liés à ces points comme c'était le cas des RK daoc).


- ça rendrait les lock plus tactique
- ça etirerait les combats et diminuerait les bus car obligés de split par moment pour aller def des forts ou en attaquer en simultané.
Citation :
Publié par valdery
C'est cool, pendant plusieurs jours encore, pas moyen de se stuff en senti, pendant que vous, vous continuez a vous stuffer.. effectivement, ca aide pour l'equilibre... comme ce jeu est bien pensé.
La faction qui domine, se stuff, la faction dominée ne peut plus se stuffer, comme ca la faction dominante continue de bien dominer etc etc, bon cercle vicieux tres bien pensé de la part des dev...
Ca veux dire tous les destru en pvp ca?
Il faudrait aussi une espece de cd sur les fronts, pour eviter de faire visité la cité 2 fois par jour par des cars de touristes. Genre rendre plus dur la prise en lock pdt 2 jrs...
Citation :
Publié par Nashak
Vas falloir attendre a peu pres 1 mois que ça bouge en T4 le temp que les guildes ordre ayant rerrol destruct arrivent .
1 mois zete fache lol, d'ici la préparé nous le terrain pour up les donj de la capi
il est 10h30 la destruction s'enerve ils ont sorti un WB pour tenter de prendre un point a caledor !!!

avis a tous les ordeux , lachez vos oeufs loguez vous !!!


attaque de débarcadère a 12h
Citation :
Publié par Tholkienn
Ca veux dire tous les destru en pvp ca?
Il faudrait aussi une espece de cd sur les fronts, pour eviter de faire visité la cité 2 fois par jour par des cars de touristes. Genre rendre plus dur la prise en lock pdt 2 jrs...
Oui enfin les instances capitale, tu les fais en 1h max avec vent de face donc penser que c'est ça qui retenait les destru en pve, c'est risible...
Les post ici sont de plus en plus puant
Continuer un peu , vous aurez le droit d écrire en gras/bleu/italique/gautami .

Finalement pour certain et contrairement a ce que j ai dis , je vous souhaite de vous faire farmer comme nous ... On verra bien le contenu de vos post a ce moment la .
bas j'ai pas ce sentiment de farm, je sais pas ça tien a pas grand chose.

Le truc que je comprend pas on a le dessus a désolation du chaos hier tout l'après midi malgré grosse mobilisation j'ai vu quelques tempest un warband fureur et finalement on a tenu de 14h a 19h.
Le truc que je capte pas c'est que à 19 h on déco pour aller bouffer, et là on re a 20h tout est lock c'est fini. Je pense pas qu'on a tenu a 6 la zone y a un truc qui a merdé quelques part et je pense pas que toute la destru ai déco d'un coup... ou que l'ordre d'un coup comme ça a eu 5 warband de plus...

En plus il y a pas trop de difficulté a lead les joueurs écoutent le moindre message sur le /2 même un "dans l'tas au nord ouest" ça raméne tout le monde au point
Enfin je vois pas trop ou est le problème puisque bon on a tenu tout un aprem, et c'est sûrement pas un groupe de 6 qui change la donne vu les masses.
au fil des pages on voit beaucoup de personnes qui critiquent la conception du jeu mais je crois que mythic avait pas prévu qu'autant de joueurs lâcheraient aussi vite l'affaire l'affaire a la moindre difficulté
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
mais d'une situation bien réel, l'impossibilité d'accèder au stuff senti en se moment pour le joueur destru moyen, et de la difference entre ceux qui peuvent se permettre de s'en moquer( ceux qui ont), et ceux qui ne peuvent pas( ceux qui ont pas).
c'est trop dur la vie de gamer war, on ne peut pas se stuff ouin ouin t'es vraiment comique, j'avoue que ton repurg me fait déjà rire IG mais sur un fofo t'es presque aussi marrant (je dirai plutot pathétique mais je voudrais pas te vexer )

Edit : need une capitale lock 24h !!! au moins on pourra peut être faire du RvR dans un jeu... RvR ? Moi ausis je fais parti des randoms joueurs sous stuff et qui n'ont pas le droit de poster dans ta propriété Jolienne ? J'adore les tâches comme toi
Citation :
Publié par butch
au fil des pages on voit beaucoup de personnes qui critiquent la conception du jeu mais je crois que mythic avait pas prévu qu'autant de joueurs lâcheraient aussi vite l'affaire l'affaire a la moindre difficulté
5 mois... + cumul des difficultés.

Celle du déséquilibre actuelle n'étant en soit qu'une conséquence ce qui à dégoûté le plus de monde étant surtout les lags / Bugs / Absence de stuff "HL" hors instance dans un jeu RvR ...

Il y a certes des ouinouins mais quand même pas mal de raisons expliquant les arrêts/migrations/etc.

Citation :
Publié par le dernier sumerien
Le truc que je comprend pas on a le dessus a désolation du chaos hier tout l'après midi malgré grosse mobilisation j'ai vu quelques tempest un warband fureur et finalement on a tenu de 14h a 19h.
[...] à 19 h on déco pour aller bouffer [...]
Je confirme, aprem très sympa à courir et baston sur désolation x)
Et sans le moindre lag, donc aprem super sympa en fait
(Pour le lock aucune idée, j'avais déco miam aussi)
Citation :
Publié par Durack
Finalement pour certain et contrairement a ce que j ai dis , je vous souhaite de vous faire farmer comme nous ... On verra bien le contenu de vos post a ce moment la .


1/ Après les migrations sur AL s'était équilibré en population , ça s'est dégradé avec le temps coté destruction tout simplement car elle subissait de nbses défaites en t4 . ( sauf qques guildes )

2/ Z'avez laché l'affaire petit a petit pour reroll en t2/t3 et maintenant c'est la berrezina et la grande ( sauf qques guildes , encore les mm )débandade a coup de joker sur des serveurs ou la destruction dominait déja largement ( Hellebron ) .

Désormais , l'ordre sur AL joue la carte du end-game tout les jours , car l'opposition en face devient anecdotique ( sauf qques guildes , tjrs les mm )du fait de /1 et /2 .

C'est le même pour hellebron mais dans l'autre sens sauf que les dominés n'ont pas eu la lacheté de s'enfuir , courage les gars , on finit de détruire AL et on inc
Citation :
Publié par le dernier sumerien
bas j'ai pas ce sentiment de farm, je sais pas ça tien a pas grand chose.
Je sais pas trop , je me suis log hier a 20H50 en gros , la capitale etait lock en phase deux .
Quand je parle de farm , c est bien de nos front et pas forcement de nous .

Il y a quelques jours de cela j ai rejoins une wb destru a 9h du mat .
Ils ont tourné toute la nuit et on empêcher 5 ou 6 lock de zone de justesse . J'imagine que cette wb qui a travaillé toute la nuit a du deco vers 11h, je ne suis pas sur qu'il y a eu une relève derrière .
Actuellement le problème , c est que la grosse masse de joueurs destru, joueurs Lambda , n est plus la ou du moins plus en T4 . Donc il reste bien quelque groupe d'acharner , mais seul ils ne feront pas grand chose , si la masse ne suit pas derriere .

Il y a aussi de bon petit joueurs ordeux qui apres 2mn de reset des fronts ont déjà pris les fort destrus . C est sur, ca motive d'avance !!
Non mais sérieusement aux joueurs qui font cela , il y a un intérêt vidéo ludique la dedans ? ou c est juste pour pouvoir lock zone sur zone le plus rapidement possible pour revenir chez nous ?
Pour info c est bien un bug exploit , vu que celui ci sera fixé au prochain patch .


@SUPERLIONLOL : tu aurais du ecrire en Gras/italite/bleu/policeX t'aurais été plus crédible comme taunter .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés